Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 34 testeuses de l'amour 2010

Auteur Message

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 16 janvier 2010 18:19:36 EST  
salut les filles je sens que les deux prochaines semaine vont être longue longue longue .. je commence déjà a psychoter Surprised " me semble que j'ai des chaleurs " et " me semble que j'ai des pincement dans le ventre " ECT. jespere que le 29 Janvier vas venir vite

mon fils fait beaucoup dodo aujourd'hui ... il rattrape le sommeil de sa nuit qu'il vient de passer Hihi sa me permet de venir vous répondre ^^ 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 16 janvier 2010 16:08:47 EST  
et je répond aussi a tes questions comme j'aurait répondu au début de ma grossesse

Tes études vont être gâché? j'avais déja l'âcher l'école depuis des année moi je veux avoir une garderie en milieu familial

tu dois vivre tes expériences de vie avant? mes expérience de vie je l'ai ai vécu entre 12 et 15 ans et demi donc a 16 ans quand je suis tomber enceinte sa fesais déja 6 mois que mes "trip" était fini

quelle vie peux-tu donner à ton enfant quand tu es pas avec le père? j'ai vécu sans père moi et je ne suis pas folle pour autant Hihi même chose pour beaucoup de mes cousins cousines

encore chez tes parents? oui et je en voit pas du tout la différence

que peux-tu lui enseigner de la vie quand toi même tu es encore dans la fleur de l'adolescence? j'ai toujours été plus vieille que mon âge les professionelle se sont toujours accorder pour dire que j'ai environ 5 ans de plus mentalement ( donc environ 22 ans)

toi que veux-tu? j'ai toujours voulu des enfants donc qu'un petit ange aille choisit mon ventre pour s'installer c'est génial :P

Pour quel raison tu veux garder cet enfant? par-ce que j'ai toujours garder les enfants des autres depuis des année et toute les mères s'accorde pour dire que j'étaie de loin LA meilleur gardienne

Te sens-tu réellement prête ? oui a 100%

Sait-tu dans quoi tu t'embarque? avec tous les bébé et enfants que j'ai garder OUI je le sais croyez moi Hihi

d'autre questions pour moi?? 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 16 janvier 2010 15:53:23 EST  
1-Est-ce que tu vois encore le père de ton enfant? Est-ce qu'il s'occupe de lui ou tu es seule? Je suis seul pour élever mon premier enfants mais David me soutient depuis le tout début (on c'est connu j'étaie enceinte) je le connaissais pas (vous savez les fameux one night et voilà ( je vous fait la version courte évidement) j'ai connu maxim le 14 avril 2008 il était en évasion de la prison pour jeune avec un de mes ex et un autre gars (jo pittre) de fils en aiguille le 17 avril 2008 au matin on a eu un rapport sexuelle moi et maxim je suis tomber enceinte lui c'est fait ramasser par la popo et est retourner en prison en mai je lui ai écrit que j'étaie enceinte mais il a pas reçu la lettre je lui ai réécrit en aout pour lui dire que c'était un garçon et lui envoyez les photos d'échographie celle la il l'a reçu ... sa lui a fesser dans le dash mettons quand il a vu les photos d'écho (il savais pas encore que j'étaie enceinte la) ont a commencer a parler au téléphone puis il m'a dit que je devait savoir pk il était en prison et tout alors voilà .... tentative de meurtre donc j'ai dit oki ti pite rappelle moi pu jamais je veux pu rien savoir de toi et il a respecter mon choix en juin 2009 j'ai prit contact avec lui grace a facebook 3 jours plus tard il m'avais répondu on a commencer a se parler mais il était retourner dans les gang de rue donc j'ai recouper les pont ... cette fois pour toujours donc voilà moi et mon fils sommes seul nous vivons cher ma mère

2-Comment ça se passe avec tes parents et ton enfant? Ma mère aussi a vécu pendant la première année chez ses parents ils l'ont beaucoup aidé. je vit moi aussi cher ma mère sa se passe très bien mais je fais mes petites affaires comme si j'étaie toute seul en appartement .. pas que ma mère ne veux pas m'aider mais je veux m'occuper de MON bébé c'est moi qui l'ai fait c'est moi qui m'en occupe !! c'est comme sa que sa marche non Hihi et ma mère comprend très bien ... elle a eu ma s?ur a 17 ans donc

3-Quand tu parle de vacance et de retour en fin de semaine car ton enfant est malade...j'imagine que le weekend tu le passe avec ton nouveau chum alors que ton enfant reste avec tes parents? c'était la première fois que je fessais garder mon fils depuis sa naissance et effectivement j'allais cher mon amoureux passer une première fin de semaine sans mon fils Sad il m'a manquer cette nuit j'ai eu vraiment de la difficulté a dormir ce matin je tenait plus en place dans le lit je descend pendant que mon amoureux fait encore dodo j'appelle cher moi il était 8h15 et m'a mère me dit que mon fils a pas voulu dormir presque tout la nuit il se réveillais a toute les heures donc je remonte je dit sa a David il jump du lit sort de la maison part l'auto ..... en boxeur :O Hihi il me dit je vais aller te porter pour que tu prennent soin de ton fils on se reprendra une autre fois c'est pas grave donc il s'habille et je fais pareil il dit j'ai partie l'auto pour pas que tu aille froid Crying or Very sad (tellement cute)donc on descend rendu cher moi je prend mon fils il était très happy .... verdict il voulais simplement sa maman :roll:

4-Est-ce que la famille du côté de ton père accepte maintenant ton choix et ton enfant? pas toute la famille ma mami oui mieux et ya mon oncle (le frère de mon père) sa femme et ma cousine qui accepte mon fils d'ailleurs mon oncle c'est le parrain de mon fils et ma cousine sa marraine :)et ya une autre de mes cousines qui l'accepte mais les autre non il l'accepte pas il le prennent même pas quand il y a un "party"

si vous avez d'autre question gêner vous pas .. comme vous voyez sa me dérange pas j'ai toujours dit vaut mieux être fière et vivre avec ce qu'on fait que de se cacher et d'avoir honte !!! 

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 16 janvier 2010 15:47:35 EST  
Christia ma copinette te voilà!!! hi hi Contente de te voir sur ce post et effectivement rien n'arrive pour rien.. on aura définitivement notre + en même temps!! Et idéalement il faudrait que tu retardes ton ovu au moins jusqu'au 10 février, comme ça on pourra se suivre dans le post des futures mamans de novembre!! Laughing

karine_ euh.. maman0109!! hi hi Évidemment, c'est facile de porter un jugement sur ta situation étant donné ton âge, le fait que tu es tout nouvellement en couple et que tu habites chez tes parents.. Mais bon, il s'agit de TA vie et non de celle des autres, alors tu es la mieux placée pour savoir ce qui est bon pour toi. Et puis tu as déjà un enfant, tu sais donc tout ce que cela implique et dans quoi tu t'engages. Alors comme tu es déjà dans le bateau, aussi bien fonder ta famille tout de suite, comme ça quand ta famille sera élevée, tu seras encore toute jeune et auras encore toutes tes capacités pour profiter de la vie!

Abigael ha ha ha on peut effectivement appeller ça sauter sur l'occasion!!! Laughing

Bienvenue à starlette et ni-ni !

Bon, je vous quitte, mon fils est sur le point de se réveiller et je veux profiter de lui au maximum aujourd'hui car je pars DEMAIN!!!!!! Je ne pense donc pas avoir la chance de vous rejaser ça avant la semaine prochaine, d'ici là jasez pas trop sinon je n'arriverai jamais à rattrapper mes lectures!! hi hi Et.. ah oui, ovulez en masse!! Wink  

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 16 janvier 2010 15:12:46 EST  
Bonjour les filles,

maman0109 : Je peux très bien comprendre ce que tu peux vivre comme commentaire ou préjugés autour de toi. Car effectivement tu es jeune et en plein coeur du moment où la vie commence et où tu dois vivre tes expériences. Dans la tête des gens c'est la seule chose dont on se met à penser. Tes études vont être gâché, tu dois vivre tes expériences de vie avant, quelle vie peux-tu donner à ton enfant quand tu es pas avec le père, encore chez tes parents, que peux-tu lui enseigner de la vie quand toi même tu es encore dans la fleur de l'adolescence. Mais les autres questions, toi que veux-tu? Pour quel raison tu veux garder cet enfant? Te sens-tu réellement prête ? Sait-tu dans quoi tu t'embarque? Bref les autres questions...les gens oublie parfois de poser ces questions. Car ils ne veulent pas voir l'autre coté de la médaille. Sa n'a pas dû être facile comme choix et de vivre avec la façon que ta famille proche de toi te perçoive. Et je crois que si je serais ta maman sûrement que je serais la première à tomber en bas ma chaise et à capoter de savoir que ma fille de 16 ans soit enceinte. Surement que je poserais toute les questions et tout les commentaires que je t'ai mentionné ci-haut sans penser à elle ce qu'elle veut et ses besoins.
Mais, je suis consciente que parfois les choses de la vie se passe différemment qu'on l'avait prévu. Ma mère m'a eu à 15 ans et aussitôt qu'elle a su qu'elle était enceinte il n'était pas question pour elle de se faire avorter, elle voulait aller jusqu'au bout malgré son âge. Et résultat je suis née et elle n'a jamais regretté son choix pour elle c'était le bon et elle est contente d'avoir maintenu son choix jusqu'au bout. Moi aussi d'ailleurs, sinon je ne serais pas là. Wink Donc, je ne peux peut-être pas comprendre ton choix, mais je peux voir par contre que quand on a pesé le pour et le contre et qu'on sait ce que l'on veut il n'a plus rien pour nous faire changer d'idée. Tu as fait ton choix et tu semble très bien vivre avec ce choix, donc je te respecte pour ce que tu es peu importe ton âge. Alors, tu peux être certaine que je ne suis pas là pour te juger et que je ne laisserais personne ici te juger. C'est un post de testeuse, on cherche ici du réconfort et du soutien pendant nos essais et tu as le droit à tout ça autant que nous même si tu es jeune. Alors bienvenu parmi nous officiellement et je te souhaite bonne chance dans tes essais. Je te souhaite le meilleur à venir. Very Happy

Mais..je suis tellement curieuse que j'ai effectivement pleins de question à te poser et puisque tu nous l'offre si gentiment je vais sauter sur l'occasion. Very Happy

1-Est-ce que tu vois encore le père de ton enfant? Est-ce qu'il s'occupe de lui ou tu es seule?

2-Comment ça se passe avec tes parents et ton enfant? Ma mère aussi a vécu pendant la première année chez ses parents ils l'ont beaucoup aidé.

3-Quand tu parle de vacance et de retour en fin de semaine car ton enfant est malade...j'imagine que le weekend tu le passe avec ton nouveau chum alors que ton enfant reste avec tes parents?

4-Est-ce que la famille du côté de ton père accepte maintenant ton choix et ton enfant?

D'autres questions me viennent...mais j'y reviendrais dans un autre message. Je ne veux quand même pas te bombarder de questions. lol


MaevaRocks : Merci pour la demande. Wink Moi aussi je suis curieuse envers toi...comment se passe les écho de IAC? Est-ce que c'est le même genre d'écho pour voir son bébé? Ou bien c'est avec une caméra pour aller voir dans les trompes? Bref je connais rien là-dedans et sa m'intrigue. Wink Je vais penser fort à toi quand le processus va débuter, je vais t'envoyer des ondes positives. Je te le dis ce mois-ci il va nous porter chance à toute les deux. Very Happy

Bienvenu starlette et bonne chance dans tes essais. J'espère que ce mois-ci va te porter chance et que n'aura pas à te rendre jusqu'en fertilité.

Ni-ni bienvenu parmi nous et je te souhaite que la chance du débutant te porte chance. Smile 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 16 janvier 2010 14:40:49 EST  
bienvenue a toutes les nouvelles Very Happy on est rendu 14 wow Very Happy et 14 nouveau bébé d'octobre 2010 et évidement il vas avoir d'autre maman qui vont s'ajouter a sa Razz 

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 16 janvier 2010 14:30:50 EST  
Bonjour à toutes!
Je me joins à vous pour le mois de février Very Happy

Votre Nick : Ni-Ni
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 26 et lui 28
Lieu de résidence : Laval
Date d'ovulation prévue : Je sais vraiment pas... j'ai arrêté la pillule dimanche dernier (je la prenais depuis plus de 10 ans) On verra bien!
Date du test : Je sais pas
Essais bb # : 1
Nombre de cylces d'essai : Ce sera mon premier
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!) : test d'ovulation et espérer
Votre date de fête : 2 juin

Mon chum et moi nous lancons dans l'avanture de bébé pour la première fois... nous somme prêts!
Laughing  

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 16 janvier 2010 14:28:30 EST  
merci les filles vous êtes super fine Smile mais malheureusement tous ne réagissent pas comme vous quand je suis tomber enceinte de mon fils (le 17 avril 2008) j'avais 16 ans et la famille du coté de ma mère était heureux mais du coté de mon père il ont tous dit que je gâchais ma vie ... pourtant je me sentait prêt a le faire et voila que 1 ans et 8 jours plus tard je me sens prêt a en faire un deuxième et je le fais mon rêve c'est d'avoir une garderie en milieu familial mais malheureusement je n'ai pas de maison donc ont attend pour la garderie .... jespere que mon cher amour vas décider bientôt que nous sommes prêt pour cette étape Hihi nous nous aimons depuis longtemps mais nous sommes en couple depuis le 2 janvier 2010 .... OUI OUI VOUS AVEZ BIEN LU hihi alors voilà c'est pas mal sa Smile si vous avez des questions gêner vous pas ^^ 

revenir en haut

starlette

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 16 janvier 2010 14:15:13 EST  
Bon et bien je me lance!!!

Ce sera une dernière fois avant un suivi chez ovo...avec de la chance j'aurai droit à une surprise sans pareil...ce serait un beau cadeau de fête bien mérité...je crois!!!

Votre nick : STARLETTE
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 et lui 29
Lieu de résidence : rive sud de mtl
Date d'ovulation prévue : quelque part d'ici la fin du mois...je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler régulière...mais pour fixé une date disons +/- le 23 janvier
Date du test : autour du 10 février 2010...
Essais bb # : 2 ...nous avons une belle fillette de 2 ans 1/2
Nombre de cycles d'essais : je ne compte plus... depuis juin 2008
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: test d'ovu
Votre date de fête : 15 février !!!!!!!!!!
 

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 16 janvier 2010 13:20:28 EST  
maman0109 : si tu savais... j'aurais tellement voulu commencer ma famille plus jeune (je m'imaginais à 20 ans déjà maman), mais la vie a fait en sorte que j'ai rencontré mon amoureux beaucoup plus tard. ouf, s'il avait fallu que je fasse un bébé avec le bozo avec qui j'étais de mes 17 à 20 ans, lol! Rolling Eyes
je vais par contre te contredire pour le +++ qui est vu par la femme en premier, parce que chez nous, même si mes tests s'avèrent plus souvent qu'autrement --, je fais mon test et cours en vitesse dans la chambre, saute sur le lit en fermant les yeux et en tendant le bâton à mon chum. c'est lui qui regarde le résultat. probablement parce que je suis une poule mouillée, mais aussi parce que je veux lui donner ce petit bonheur, quand il viendra. Wink

Abi : je viens de déposer une demande officielle au département des vilaines rosies pour qu'elles te lâchent pour la prochaine année à compter d'aujourd'hui. non, mais ça suffit, là! j'ai vraiment plaidé très fort en ta faveur, j'espère qu'elles m'auront écoutée. Wink Laughing

j'ai appelé procréa et l'infirmière m'a expliqué les procédures d'IAC avec écho d'ovu. en début de semaine prochaine, je vais rappeller les secrétaires pour fixer mon premier rv d'écho aux alentours de J15, car j'ovule toujours, avec clomid, entre J18 et J20. je commence à retrouver ma motivation. Very Happy

bon samedi les filles!!!

M-E J2
 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 16 janvier 2010 13:06:04 EST  
Bonjour les filles! Je suis une testeuse de janvier, je vais vous dire un petit bonjour! Ya de la jasette ici!

Maman0109: Je regrette s'il y a eu des gens qui ont été méchant avec toi, mais tu as raison, c'est ta vie à toi! Tant mieux si tu es heureuse! L'important c'est de se respecter. Je vois beaucoup de jeunes femmes comme toi qui ont des enfants jeunes, et sincerement, je ne crois pas qu'elles s'occupent moins bien de leur enfant que les autres.
Faut pas oublier que, il y a 1 ou 2 générations, c'était la coutume ces age-là! Alors, ou est le probleme? Je trouve ca cool que tu te sois trouvée à 17 ans et que tu veuilles fonder une famille, plutot que de passer ton temps à fumer de la drogue et a te gacher la vie et la santé! Je te souhaite bonne chance dans tes essais. L'important, c'est que ta vie te plaise! Wink Et je crois qu'ici, c'est un groupe de testeuses, pas une section de débat ou les gens peuvent se permettre de juger les autres. Very Happy

Christia:
Hey! Smile Bonne chance avec ton ovu cocotte! Je vais venir espionner ici pour voir! Cool

Abigail: Courage c'est presque terminé tout ca! Wink  

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 16 janvier 2010 13:02:13 EST  
Sache maman0109 que personne ne va te juger ici dans le groupe des testeuses..tout le monde vit des situations différentes et toi seule sait ce qui est bon pour toi. l'envie d'être mère c'est le sentiment le plus fort et intense que j'ai vécue et il faut pas refouler ça pour faire plaisir aux autres..tant pis pour les mauvaises langues! 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 16 janvier 2010 12:24:54 EST  
et oui les copinette !! j'ai changer mes information tant pis pour ceux qui voudrons être méchant et ou autre oui oui vous avez bien lu j'ai 17 ans j'ai un petit garcon de 1 ans (8 janvier 2009) et nous sommes en essaie bébé deux Smile je vit cher ma mère lui cher ses parents je cherche un appartement pour vivre avec mes deux loulou alors voila voila si vous avez des questions et oui oui je sais je suis folle .. désoler mais j'aime ma vie Very Happy  

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 16 janvier 2010 12:04:30 EST  
christina hihi désoler je veux garder l'anonymat pour ne pas être déranger par les gens qui peut importe que toi tu soit heureuse de cette décision pourrais voir nos essaie en noir et nous critiquer et d'un autre sens ceux qui serais trop joyeux et me demanderais toujours et puis t'es enceinte ?? t'es enceinte ?? donc nous sommes que trois a savoir que nous sommes en essaie moi, mon amoureux (évidement) et une de mes meilleure amie par internet avec qui je partage tout tout tout mais ne vous inquiéter pas sitôt que je suis enceinte je vais changer mes informations jurer promis Smile

courage les filles être femme c'est bien plus amusant que d'être un homme

? Le ++ sur le test de grossesse .. c'est nous qui le découvrons
? La première fois qu'on sens des ptite bubulle dans le bas du ventre .... c'est nous qui le ressentons
? La première fois qu'on entend le c?ur du bébé
? Faire venir bébé au monde ... c'est nous qui poussons
? Tenir le bébé dans nos bras pour la première fois ... c'est nous qui avons cette joie
? Mettre le bébé au seins .... c'est nous qui lui offrons

et beaucoup plus encore Smile alors oublier pas le plus beau c'est d'être femme et mère :p

et oui je sais vous lisez mon post et vous demander eum ?!?!?! elle fait quoi là elle .. j'ai du écourtez mes vacances par-ce que mon fils était malade je suis donc revenu j'ai quand même eu le temps de faire quelques essaie hier soir Rolling Eyes jespere que dans deux semaine nous aurons notre +++ j'ai ovuler hier apparemment par-ce que ce matin 36.9 (mais je m'était lever avant pour aller faire pipi et j'ai prit ma température a 7h30 comme d'habitude donc ?? ma température est-elle bonne je sais pas Sad j'espère en tk donc ma date de test devrais être le 2 ou 3 février mais mes règles devrait arriver le 29 janvier donc a + les copinette 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 16 janvier 2010 11:25:06 EST  
Bienvenue Christia Smile.

Sa fait plusieurs fois que je me pose la question...et puisque sa fait quand même quelques semaines qu'on se connait virtuellement...je me lance lol. Est-ce que c'est une tâche de naissance que ta fille a sur le quoi de l'oeil sur la photo?

En ce J6, c'est officiel que je ne me plaindrais plus de trouver que mes règles sont vraiment trop court (1 jours) et remplis seulement de spotting brunâtre (3-4 jours). Vraiment j'en ai marre de voir tout ce sang....d'autant plus qu'il n'y a plus le matin en me levant. Confused Désolé des détails. Embarassed    

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 16 janvier 2010 09:14:32 EST  
Bon matin les filles,

Je viens m'inscrire parmi vous puisque 1. Je suis rendue à J19 et pas le moindre signe d'ovulation en vue donc je testerai en février et 2. Je viens de voir que ma copinette Manon25 était parmi vous. Je suis en train de me demander si inconsciemment mon corps n'a pas du retard pour venir la rejoindre dans les testeuses de févriers pour avoir notre + ensemble !!! Faut ben trouver un côté positif à ça . . .

Alors voilà pour moi :

Votre nick : Christia
Votre âge et celle de votre conjoint : 34 moi et 36 lui
Lieu de résidence : Repentigny
Date d'ovulation prévue : aucune idée, elle est déjà en retard !
Date du test : aucune idée pour le moment
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 1 er
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!) :
Votre date de fête : 29 aout

Au plaisir de se reparler et bonne chance pour le mois de l'amour !!!
Christia

P.S. Karine_gontrand , je suis tellement curieuse de nature que ça me démange tellement de savoir qui tu es pis en même temps je me dis que peut-être on se connaît même pas

Laughing  

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 16 janvier 2010 01:36:37 EST  
avec la vilaine et douloureuse rosie qui est débarquée en grand aujourd'hui, je me suis aussi demandée pourquoi je n'étais pas un homme. Rolling Eyes puis après mûre réflexion, malgré tout ce qu'être femme implique, j'ai réalisé que c'était mieux ainsi... non mais, qu'est-ce que je ferais avec ce truc qui me pendouille entre les deux jambes, le poil partout (sans oublier celui qui pique dans cette fameuse région quand on enlève ses pantalons! beurk!), cette innocence par rapport à mon corps entier, cette nonchalance adolescente qui ne partira probablement jamais et ce constant besoin de me prouver en tant qu'homme?!?!?! Laughing définitivement, je préfère être une femme (ça pique moins!)

merci beaucoup, les filles, de m'encourager pour mon blog. je ne reçois que du positif et ça me fait du bien. j'avais besoin de remettre de l'ordre dans mes idées et d'attirer la sympathie. Embarassed c'est con, mais j'avais besoin de le crier à tous et de me sentir entourée. ça marche et je suis motivée à dresser un journal de nos essais. j'ai en plus découvert que ma meilleure amie du secondaire (que j'ai perdue de vue, mais retrouvée grâce à facebook) vivait une situation très similaire à la mienne. disons qu'on se jase ça, ça fait du bien!!

bon bien mon lit m'appelle. bonne nuit, les testeuses!

M-E J2 (il est quand même passé minuit et j'ai hâte que mon ovu arrive!!!

ps: j'appelle demain matin chez procréa pour prévoir ma prochaine IAC, je vous en redonne des nouvelles.   

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 15 janvier 2010 23:34:56 EST  
My god Isanou...méchant bond! Surprised Je crois que tu vas devoir te fier à ta glaire et aux pincement d'ovaire...je ne crois pas que FF va bien détecter ton ovu, mais bon l'important c'est les câlins..malgré que sa nous tente moins quand on es balade. Confused

Soigne toi bien en fin de semaine et repose toi. Smile 

revenir en haut

Isanou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 janvier 2010 21:24:50 EST  
Salut les filles!
Je suis encore malade pour la deuxième fois depuis le début de l'année! Surprised Moi qui n'attrape jamais rien d'habitude et ben là deux virus en 2 semaines, et 2 fois de la fièvre! Je sens que ma courbe va être difficile à interpréter ce mois-ci... si vous allez voir vous pourrez constater le méga bond de température que j'ai fait hier, ça n'a aucun bon sens! Rolling Eyes En plus ma pitoune est super congestionnée, nez qui coule et toux. Pas facile!
À part ça et ben ma boss part en congé de maternité dans environ 2 semaines et je dois avouer que ça me donne le goût! Ça me rappelle il y a deux ans quand j'étais enceinte (sa dpa est exactement la même que moi), ah la nostalgie!  

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 15 janvier 2010 21:08:50 EST  
Maeve : J'ai lu ton blog et ça m'a beaucoup touché. Je me suis reconnu dans ce que tu disais au début. Je trouve que tu as eu une bonne idée pour le blog. Ça va te permettre de ventiler comme tu dis. Je te souhaite de tout coeur que la prochaine IAC se passe super bien et que sur ton prochain test tu es un beau +. Puis je vais être là pour t'encourager et te motiver à garder espoir. Car toi et moi ensemble nous allons sortir gagnante d'ici fin février. Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre