Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 34 testeuses de l'amour 2010

Auteur Message

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 18 janvier 2010 19:36:05 EST  
bienvenue lodi jespere pour toi que sa vas être positive mais inquiete toi pas ici ont vas toute être positive Very Happy  

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 18 janvier 2010 19:33:56 EST  
Bienvenue mélocath
enfin une testeuse de Terrebonne Smile
en plus on a le même âge c'est super...peut-être serons-nous des citrouilettes d'octobre

Bienvenue aussi aux autres nouvelles on va l'avoir notre +++

a bientôt les testeuses
Angeliq jour 13 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 18 janvier 2010 19:11:23 EST  
Votre nick : lodi
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 28 et mon conjoint 29
Lieu de résidence : Brossard
Date d'ovulation prévue : mon cycle me niaise dernierement alors.....
Date du test : 20 fevrier, car c'est certain que je serais en retard ou a date le 20!
Essais bb # : # 1
Nombre de cycles d'essais : 5e post FC
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte: Essayer de rester ZEN et de ne pas virer completement, je dit bien essayer! Mes ti test d'ovulation, tatage de col (une experte) et la prise de ma tempe.
Votre date de fête : 30 juillet

Bonjour à toutes,
Rosie devrait se pointer bientot apres une cgute intense de tempe ce matin et mon col qui s'est soudainement ramollie et est entreouvert!
Je deviens donc une testeuse de fevrier, en esperant que ca fonctionnera un moment donne! Je ne serais pas tres tres active sur votre post, mais je viens lire a tout les jours, On aura notre petit plus ce mois-ci!!! Oui oui, on va etre nceinte bientot, visualisation!!! Laughing  

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 18 janvier 2010 18:49:30 EST  
bienvenue melocath et oui effectivement nous allons toutes être +++ dans ce groupe ^^  

revenir en haut

MéloCath

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 18 janvier 2010 18:27:48 EST  
Bonjour!
Votre nick : MéloCath
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 23 et mon conjoint 24
Lieu de résidence : Terrebonne
Date d'ovulation prévue : Vers le 30 janvier
Date du test : À voir...
Essais bb # : # 1
Nombre de cycles d'essais : 7
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: test d'ovulation
Votre date de fête : 16 mars!

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum. Comme vous, j'espère que férier sera le mois du ++!  

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 18 janvier 2010 16:42:44 EST  
salut les filles sa va ? moi pas mal

j'ai mal au coeur j'ai des chaleur pis je suis fatiguer en plus j'ai des brulements d'estomac et des fois des remonter gastrique grrr.. jespere que c'est bon signe et que j'ai pas attraper un virus aller donner de vos news les copinettes  

edit: sa me tire du nombril a l'urete tantot je jouait avec mon fils et sa fait comme si un trait était apparu de mon nombril a mon urete si je pourrais dire :/ 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 18 janvier 2010 11:32:37 EST  

Christia oui moi aussi je l'espère mais a mon fils j'avais eu des symptôme dans la première semaine aussi j'avais une fatigue extrême , envie de pipi et toujours soif donc j'espère que bébé 2 est installer sinon et bien je perd pas espoir on vas réessayer en février et je pourrais encore tester avec vous Smile 

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 18 janvier 2010 11:06:11 EST  
Bon matin,

Bienvenue aux nouvelles : Emilie, Mia1983, Alexe3, Valouli Very Happy

Maman0109 , j'espère que tous ses symptômes sont signent d'un + même s'il est tôt.
Merci pour les liens.

Abigael , ben honnêtement je pars au mois de février pour 3 semaines en Floride chez mes parents et beaux-parents ( hi hi je suis orpheline l'hiver ). J'essai de ne pas trop y penser pour le moment car sinon je sauterais tout de suite dans l'avion, j'ai trop hâte d'y être.

Emilie , C'est certain qu'on va te le dire si c'est pour t'aider à rester plus zen.
Pour ta fille, Oh que oui on s'inquiète bcp lorsqu'on ne sait pas ce que sait. Je suis contente de savoir que tout est parti car c'est vrai qu'on veut le mieux pour nos enfants.
Pour la tâche de ma fille on sait qu'elle subira une chirurgie avant d'entrer à la maternelle parce que son hémangiome ne sera pas tout parti. Et on sait tous que ça peut-être méchant des fois des enfants (sans le vouloir par contre) alors Ste-Justine veut lui enlever avant son entrée à l'école. À la garderie, ça va bien (elle y a été une fois). Les enfants nous ont tous demandé c'était quoi ce pico là (trop cute) et une fois expliquer ils n'en ont plus fait de cas. . . à cet âge, l'hesthétique est moins important.
T'es très drôle toi, te lever pour aller travailler quand tu as congé ! Laughing

Maeva , wow ça va être toutes des fiançailles ça, ça va être super j'en suis convainuce ! J'ai déjà hâte aux photos.

Moi : ovu s'en vient je crois, selon mes test avec une mini ligne. Enfin je vais avoir une date de test !!!

À + 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 18 janvier 2010 10:57:18 EST  
salut les filles (oui oui encore moi je suis fatigante mais mon fils fais sa sieste donc j'ai que sa a faire Hihi) j'ai regarder sur le net et sur plusieurs forum je voit que les femmes on des pertes avec grumeaux dedans avant le +++ jespere que c'est sa qui vas se passer ^^  

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 18 janvier 2010 10:47:02 EST  
bon voilà c'est faites bienvenue oficiellement parmis nous !! Nous sommes rendu 19 les filles wow sa grossit vite Smile ont vas en avoir de la relève en octobre Hihi

perso: encore un petit mal de ventre ce matin glaire avec grumeau dedans depuis hier Shocked Shocked Shocked sinon col fermer et mou et température constante a 36.9 depuis 3 jours Rolling Eyes jespere que c'est bon signe Smile 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 18 janvier 2010 10:41:00 EST  
bienvenue a Vous Valouli et bien sure a ptitmaman2010 c'est mon amie c'est moi qui l'ai inscrite dès ce soir elle vas être active sur le post et pourras venir prendre part a nos discution ^^ je vais de ce pas les inscrire dans nos tableau ^^
  

revenir en haut

ptitemaman2010

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 18 janvier 2010 10:24:40 EST  
Votre nick : ptitemaman2010
Votre âge et celle de votre conjoint : 17 et 19
Lieu de résidence : Lorraine
Date d'ovulation prévue : inconnue pour le moment arret de la pillule la fin de semaine dernière donc on verras
Date du test : Inconnue aussi
Essais bb # : # 1
Nombre de cycles d'essais : 1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: courbe de température, TV et calins bien sure
Votre date de fête : 27 octobre   

revenir en haut

Isanou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 janvier 2010 09:12:51 EST  
Salut les filles!
J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine! Ici tout plein de calins, l'ovu approche! Si c'est comme le mois passé ça devrait être à J15 donc mercredi Smile mais bon on verra... ma température est vraiment basse aujourd'hui alors c'est peut-être la bonne journée! Finalement avec mon bond de température incroyable de la semaine passée, je suis retournée sur FF et j'ai inscrit Fièvre pour ces deux jours là, et pouf! FF ne les considère plus dans la courbe, qu'elle bonne idée non? Maintenant ma courbe a beaucoup plus de sens!
J'espère de tout coeur que ce mois-ci sera le bon pour chacune d'entre nous... c'est tellement difficile d'attendre pour avoir un bébé! Maudite envie de bébé qui reste là peu importe ce qu'on fait ou pense. Mais en bout de ligne ça vaut la peine non? Ils sont tellement fabuleux les enfants.
Samedi je suis allée me promener en poussette dans mon quartier, en passant j'ai voulu aller rendre visite à une amie qui habite pas loin et par hasard je l'ai rencontrée dans la rue. Elle allait glisser pas trop loin avec ses deux petits mousses. On s'est joints à eux et vous auriez du voir le visage de ma petite quand elle glissait!! Elle riait tellement de bon coeur wow quel bel après-midi! Smile

Et une autre semaine qui commence! J'espère qu'elle passera vite. Jeudi je fais un petit voyage à mtl aller-retour pour le travail, alors ça va changer le mal de place!

À toutes celles qui ovulent, let's go les calins! xxxx 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 18 janvier 2010 08:01:11 EST  
Bon matin,

Ca parait que mes pensees sont ailleur ces temps-ci. J'etais dans mon lit hier soir et je pensais a plein de chose. Pas capable de dormir et la ca m'est venu a l'esprit...j'ai pas a aller au travail demain parce que c'est conger Laughing J'aurais vraiment eu l'air folle a me presenter au travail et que tout soit barre. Vraiment dans la lune la fille.

Maevarocks: Oui j'avoue que ca doit etre genant pour tes emails, mais au moins c'est des emails et tu n'as pas a leur parler au telephone ou en personne pour le moment Embarassed J'espere que ca va fonctionner pour toi, mais ils vont p-e avoir peur pour leur terrain, toilette, etc. P-e que ca serait bon de prendre des assurances au cas ou. Je ne sais pas trop comment ca fonctionne dans des cas comme ca. Ou ils vont p-e vous demander un depot remboursable a la fin au cas ou il y a des bris, etc. Pour tes tests d'ovu je les prendrais bien, mais je pense que mon ovu arriverait p-e avant les tests d'ovu alors on va laisser faire. Mais je suis certaine que tu vas trouver une preneuse.

 

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 17 janvier 2010 21:24:15 EST  
emilie : oh la la, c'est vraiment atroce comme situation!! je peux pas croire... pauvre choupette, je te fais une grosse colle. je n'arrive pas à concevoir comment la vie peut nous envoyer de tels affronts. j'espère que vous vous êtes bien gâtés, les amoureux.

j'ai trouvé un site qui s'appelle www.quebeclocationdechalets.com, ça doit être ce dont tu parlais. j'ai commencé à envoyer des courriels pour des demandes d'infos et je suis un peu gênée de dire qu'on sera 70 personnes et de demander si on peut installer un chapiteau et planter des tentes, lol! on verra bien ce que ça donnera.

oui, je vais reprendre ma tempé à compter de demain, en fait... je me suis donnée une dernière fin de semaine de répit, ça fait déjà plus de 2 mois que je ne la prenais plus. vivement les petits bip bip bip matinaux! Rolling Eyes Laughing

ça m'ammène à faire une grande annonce:

15 tests d'ovu à donner
ces tests sont partis de Granby pour venir à Montréal, offerts par virgih , mais malheureusement ils me sont inutiles, puisque je teste toujours +++... qui les veut? Écrivez-moi un courriel : me_bernier@hotmail.com Wink

bonne nuit!

  

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 17 janvier 2010 20:32:07 EST  
Bonsoir,

Maevarocks: Moi aussi je suis contente de te retrouver ici. On s'est ennuye de toi le mois passe. Je suis alle voir ton blog et comme par hasard ton sujet de DPA est arrivee au meme moment que ma DPA de premiere f-c. En plus cette journee la juste pour etre plus cruel, rosie a decide de se pointer. J'espere sincerement que tu n'auras pas a passer par la et que tu auras ta petite crevette bien au chaud dans ton bedon a ce moment la. Ca l'a vraiment ete difficile pour moi et je souhaite ca a personne. Est-ce que tu continu a prendre ta tempe, meme si tu vas avoir ton IAC? Pour ta question de chalet je ne pense pas pouvoir t'aider, mais je sais qu'il y a un site internet quebecois ou tu peux regarder pour des chalets a louer. Je ne me rappelle plus du nom, mais si tu fais une petite recherche j'imagine que tu devrais le trouver rapidement. Et je trouve que ton amie a eu une vraiment bonne idee pour la reception et tout. Tu vas avoir un beau mariage.

Christia: Ma cocotte a pas tout a fait la meme chose que la tienne, mais elle est nee avec plusieurs taches brune sur le corps...ventre, cou, cote du nez, sur une paupiere et entre les sourcils. Ca nous inquietait beaucoup. Et meme si c'est juste quelque chose d'esthique on veut quand meme ce qui est le mieux pour nos enfants, surtout quand ils sont rendu a un certain age ou leurs "amis" peuvent ce moquer d'eux. Et bien ses taches sont maintenant presque toute partie. Il lui en reste juste une dans le cou et entre les sourcils, mais c'est tres pale. On dirait aussi que ca parait plus si elle se fache ou pleure. Mais les medecins nous avaient aussi dit que ca allait partir plus tard. Je suis bien contente que tout devrait rentrer dans l'ordre pour ta cocotte d'ici quelques annees, surtout que ca l'affectait sa vue.

maman0109: Je suis allee voir tes courbes, mais c'est encore trop tot pour comparer. Dans une semaine, remet les et peut-etre que ca sera plus facile a ce moment de voir les differences ou similitudes.

Retour au travail pour moi demain Rolling Eyes  

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 17 janvier 2010 20:09:28 EST  
Hello les girls!

Abi : crois-le ou non, mais je n'ai aucune idée de comment ça va se passer, ma prochaine IAC. Laughing je te dis, moi, je ne pose jamais les bonnes questions au bon moment. Ç'aurait été bien, me semble, de le demander à la gentille infirmière qui m'a parlée. Rolling Eyes sincérement, ce que je sais c'est que je vais prendre un rendez-vous pour une première écho (pelvienne ou vaginale, je ne sais pas... Embarassed) aux alentours de J15-16, car lors de mes 7 cycles précédents avec Clomid, j'ai ovulé en moyenne à J19 et on veut un rendez-vous deux, trois jours avant pour observer la maturation des follicules (ce sont de petits amas de cellules qui se trouvent dans les ovaires et qui, grossièrement, maturent chaque mois et le plus gros devient l'ovule) dans le fond, comme je teste toujours ++ aux tests d'ovu, c'est la méthode pour déterminer quand a lieu mon ovu et aussi observer si j'ai une bonne ovulation. Je te promets que lorsque je vais appeller demain pour fixer mon rendez-vous, je vais poser des questions. Laughing

emilie : je suis contente de te retrouver malgré que ce soit encore sur un post de testeuse, mais j'aime beaucoup partager un post avec toi, tu es tellement gentille et présente pour toutes. Fait-il encore froid en Floride? Ça va brasser sous la couette, question de se réchauffer, ce mois-ci! Wink Je te souhaite une belle petite crevette qui va s'accrocher fort, fort dans ton bedon.

Perso : j'ai recommencé Clomid ce matin pour un 8e cycle. C'était ma dernière prescription dispo à la pharmacie. En souhaitant que je n'aie pas à la renouveller. Rolling Eyes mais bon, ainsi va la vie, coudonc. Je vais me réapprovisionner en jus de raisin blanc (je me donne l'excuse de recommencer un cycle pour en acheter, mais j'a-do-re le jus de raisin blanc! Laughing) et en zénitude. Mon amoureux et moi concentrons nos énergies à la préparation de nos fiançailles de cet été! C'est du positif dans notre vie, c'est un baûme sur nos plaies et c'est un projet qui se concrétisera, sans attente, sans incertitude. Ça fait tellement du bien. D'ailleurs, j'ai une question pour vous :

Shocked nous cherchons un chalet à louer pour quelques jours, assez grand, avec un grand terrain où l'on pourrait planter notre chapiteau et nos tentes en soirée... nos serons probablement 70 personnes, alors il doit y avoir de la place et plusieurs personnes resteront à coucher (dans le chalet ou dans leurs tentes) c'est une idée qu'une amie nous a donnée hier et on a adoré. Alors, ne vous gênez pas pour me lancer des suggestions. Oh, et pas trop loin de Montréal non plus parce que nos deux familles viennent et de la rive-nord et de la rive-sud. Merci! Very Happy

Bisous!

M-E J3
 

revenir en haut

Valouli

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 17 janvier 2010 20:08:46 EST  
Votre nick : Valouli
Votre âge et celle de votre conjoint : 26 et conjoint 29
Lieu de résidence : Valleyfield
Date d'ovulation prévue : entre le 15-17 janvier 2010
Date du test : à venir
Essais bb # : # 1
Nombre de cycles d'essais : 4
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Test d'ovulation à tous les mois et c'est tout pour l'instant.
Votre date de fête : 27 décembre 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 17 janvier 2010 17:22:03 EST  
les filles je me disait que c'est toujours bon de pouvoir comparer alors je vous met les liens de mon cycle de décembre et janvier

mamandoc:

décembre : ** Voir ma courbe de température **

janvier : ** Voir ma courbe de température **

bon je voulais vous mettre celle de enceinte.com aussi mais je réussit simplement a mettre celle de janvier et celle la vous l'avez déjà ... vous avez un autre idée pour que je vous la partage les filles????  ah oui et sur ma courbe de decembre de mamandco mon ovulation a été écrie comme était le 20 amis évidement elle a eu lieu le 17 donc voila voila c'est tout ^^ 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 17 janvier 2010 17:18:29 EST  
je tient personnellement a m'excuser auprès de Mia1983 je n'avais pas vu ton inscription et je me demandais pourquoi tu avais toutes copier mon deuxième message Embarassed Hihi jusqu'à ce que je voit que tu avais remplie l'espace haha désoler vraiment mais la je t'ai rajouter bienvenue officiellement parmi nous Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre