Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 34 testeuses de l'amour 2010

Auteur Message

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 17 janvier 2010 17:16:58 EST  
emilie a écrit
Merci pour votre accueil les filles. J'en profite pendant que mon mari est partie prendre une marche avec cocotte.

maman0109: J'ai aussi eu les memes symptomes que toi au debut de mes DPO. La premiere fois que j'ai remarque ca j'etais enceinte. Par contre, j'ai aussi eu les memes symptomes aux cycles ou je n'etais pas enceinte. Je pense que ca fait juste partie de l'ovu. C'est genre "l'aftershock" Laughing Mes mal de ventre de type menstruelle commence la journee de l'ovu et peuvent continuer jusqu'a DPO3 pour moi. Je suis allee voir ta courbe et on dirait bien que tu as ovule vendredi, mais tu dois t'en douter de toute facon.


oui oui effectivement j'ai ovuler vendredi ^^ j'avais remarquer c'est pour sa qu'on a eu plein plein de calin vendredi (par chance parce que j'ai du revenir samedi matin :O) donc jespere que sa va me porter chance de tenir ce post (yn) je croise les doigt et sinon et bien je ne me décourage pas je vais pouvoir tester plus tard en février quand même ^^ donc je reste longtemps avec vous quoi qu'il arrive :)

 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 17 janvier 2010 17:05:27 EST  
Merci pour votre accueil les filles. J'en profite pendant que mon mari est partie prendre une marche avec cocotte.

maman0109: J'ai aussi eu les memes symptomes que toi au debut de mes DPO. La premiere fois que j'ai remarque ca j'etais enceinte. Par contre, j'ai aussi eu les memes symptomes aux cycles ou je n'etais pas enceinte. Je pense que ca fait juste partie de l'ovu. C'est genre "l'aftershock" Laughing Mes mal de ventre de type menstruelle commence la journee de l'ovu et peuvent continuer jusqu'a DPO3 pour moi. Je suis allee voir ta courbe et on dirait bien que tu as ovule vendredi, mais tu dois t'en douter de toute facon.

Abigael: Oui j'espere bien qu'on va l'avoir ensemble notre petite citrouille et en plus on devrait se suivre de quelques jours. Chanceuse pour les calins. Ici on est en periode d'attente. C'est vraiment poche parce qu'hier on a eu une belle soiree en amoureux, mais on pouvait pas rien faire. Maudite rosie Evil or Very Mad

Resolution du mois: Je ne psychotterai pas du tout ce mois-ci puisque tous mes symptomes semblent etre autant des symptomes possible de rosie ou des SPM. Alors si vous me voyez psychotter, faite-moi penser a ma resolution svp. Aussi je ne testerai pas avant DPO14. Ca m'a trop deprime de voir mes negatifs le cycle passe.

Bon il faut que je prepare le souper 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 17 janvier 2010 17:02:19 EST  
t'inquiète abigael27 je vous aime ben trop pour vous abandonner jusqu'à ce que la dernière journée de février soit écouler je vais continuer de m'occuper de ce post Very Happy et je vous suivrez après bien entendu on seras tous dans les citrouilletteSSSSSSS Very Happy et merci beaucoup moi aussi jespere que c'est signe de +++ Rolling Eyes  

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 17 janvier 2010 16:35:31 EST  
Bonjour les filles,

maman0109 : Merci d'avoir eu la gentillesse de répondre à mes questions. Je suis très curieuse de nature. Wink Je te souhaite que tes symptômes sont des bons signes de ++. Si tu teste positive avant février...vas-tu continuer à t'occuper de ce post ?

Christia : Tu sais on est pas obligé de parler que d'enfant ici. Donc...il n'y pas problème que tu me parle de mon avatar. Razz Effectivement que sa donne le goût de sauter dans une avion. Ahhh je repartirais n'importe quand. manon et Daisy sont chanceuses de quitter la neige et le froid pendant au moins une semaine.

Mia1983 , alexe3 bienvenue parmi nous et bonne chance dans vos essais.

emilie : Contente de te revoir. J'espère que tu vas un peu mieux. Tu vas voir toi, moi et Maeve se sont à nous trois le dernier post des testeuses que nous allons faire pour la prochaine année, on va partir les trois ensembles vers le post des citrouillettes. Very Happy J'ai vraiment confiance que ça va être NOTRE mois. :)

Merci ma belle Maeva grâce à ta demande déposée hier et bien on t'a écouté. Et oui...ce matin rosie s'est sauvé par la fenêtre. ENFIN!!!! Sans compter qu'elle m'a dit juste avant de sauter par la fenêtre que je ne la reverrais plus avant les 9 prochains mois. Je lui es répondu "bon débarras et en plus j'ai une faveur à te demander dit dont à ta jumelle qui est présentement chez Maeva de lui ficher la paix pour les neuf prochains mois. Elle a assez donné, elle a besoin d'un break question de mettre au monde le plus merveilleux des bébés. Very Happy


Ahhh je me sens tellement en pleine forme aujourd'hui...un nouveau jour qui commence et plus rosie ce qui signifie retour des câlins. Very Happy J'en connais un qui va être très content.   

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 17 janvier 2010 14:51:49 EST  
bienvenue a toi emilie jespere pour toi que ce seras ton dernier post testeuse que l'année 2010 te porte chance Very Happy  

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 17 janvier 2010 14:46:48 EST  
Bonjour,

J'aimerais bien me joindre a vous, en esperant que ca soit mon dernier post de testeuses pour au moins 2 ans Wink

Votre nick : emilie
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et 36
Lieu de résidence : Lake Worth, Floride
Date d'ovulation prévue : 28 janvier
Date du test : 11 fevrier
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 3ieme post 2ieme f-c. En faite, nous sommes en essais depuis avril 2009.
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Je ne sais pas encore.
Votre date de fête : 18 juillet

Bonne chance a toutes dans vos essais!

Emilie Jour 3 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 17 janvier 2010 14:34:01 EST  
salut les copinettes mon fils dort Hihi alors j'en profite pour naviguer partout sur le net et sur enceinte.com je vient de découvrir un truc amusant et super utile je vous donne le liens http://www.enceinte.com/contractions.html 

tient un autre petit truc que je trouve amusant

http://www.enceinte.com/courbe-poids-grossesse.html 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 17 janvier 2010 14:19:24 EST  
salut les copinettes :O je suis folle je croit Hihi je doit me faire enfermer a l'asile

j'ai des douleurs d'avant règles depuis ce midi et sensations de "chaleur" dans le bas du ventre comme avant mes règles ... Shocked je suis très loin de ma date de règles pourtant Hihi alors je voit qu'une seul chose sa me fait pareil que a mon fils j'avais eu des symptôme très très tôt jespere que je fait pas que psychoter et que sa fonctionner Very Happy nous allons être fixer bientôt Very Happy  

édit: j'ai aussi des perte crémeuse ABOBINABLE par moment 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 17 janvier 2010 14:17:17 EST  
alexe3 a écrit
Bonjour, je me joins à vous. J'ai 35 ans et l'idée d'être mère ne m'a jamais traversé l'esprit. J'étais bien comme j'étais. Et puis là, j'ai rencontré l'homme de ma vie ... hé oui, je veux maintenant un enfant, alors je m'essaie pour 2010.
Bien heureuse d'être là

Votre nick : alexe3
Votre âge et celle de votre conjoint : 35 & 38
Lieu de résidence :st-hyacinthe
Date d'ovulation prévue :au début du mois
Date du test :
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais :0
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!:
pas vraiment de trucs pour l'instant

 


premièrement bienvenue parmi nous Very Happy

ensuite si tu pouvais mieux situer ton ovulation et ta date de test sa me permettrai de te mettre dans nos calendrier et tu as oublier de nous dire ta date d'anniversaire. j'ai aussi changer ton nombre de cycle d'essaie tu peut pas être a cycle 0 a moin que tu ne fasse pas d'essaie hihi

amicalement

maman0109

  

revenir en haut

alexe3

Inscrit le :
14 janv. 2010

Posté le: 17 janvier 2010 13:54:23 EST  
1er essaie pour mes 35 ans :o)
Bonjour, je me joins à vous. J'ai 35 ans et l'idée d'être mère ne m'a jamais traversé l'esprit. J'étais bien comme j'étais. Et puis là, j'ai rencontré l'homme de ma vie ... hé oui, je veux maintenant un enfant, alors je m'essaie pour 2010.
Bien heureuse d'être là

Votre nick : alexe3
Votre âge et celle de votre conjoint : 35 & 38
Lieu de résidence :st-hyacinthe
Date d'ovulation prévue :au début du mois
Date du test :
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais :0
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!:
pas vraiment de trucs pour l'instant

 

revenir en haut

Mylou1983

Inscrit le :
12 janv. 2010

Posté le: 17 janvier 2010 09:48:51 EST  
maman0109 a écrit
voilà je commence toute suite a mettre les dates et je vais rajouter ceux qui viendrons sur mon post Very Happy

À remplir pour s'inscrire avec nous:

Votre nick :Mia1983
Votre âge et celle de votre conjoint : 26 et 29
Lieu de résidence : Granby
Date d'ovulation prévue : Aucune idée... Mon cycle semble débalancer
Date du test : Aucune idée pour le moment
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 3ieme
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Courbe de température
Votre date de fête : 24 mai

















°º-_ maman 1 _-º°

Votre nick : maman0109
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 17 et lui 20
Lieu de résidence : joliette
Date d'ovulation prévue :15 janvier 2010
Date du test : 2 ou 3 février si j'arrive a tenir
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: courbe de température et toucher vaginal
Votre date de fête :18 avril 1992

°º-_ maman 2 _-º°

Nick :Zazzz
Âge et celle du conjoint : 32 ans tous les 2
Lieu de résidence: Prévost
Date d'ovulation: entre le 13 et le 16 janvier
Date du test : 3 février
Essai bb# : bb # 2
Nombre de cycles d'essais: 9, mais fc en septembre
Trucs : courbe de température
Date de fête : 24 juillet


°º-_ maman 3 _-º°

Votre nick : Dirladada
Votre âge et celle de votre conjoint : 32 et 39
Lieu de résidence : Québec
Date d'ovulation prévue : Je ne sais pas trop, je vais me fier à ma courbe ainsi qu'au test d'ovu. Mon dernier cycle était de 40j...
Date du test : Ne sais pas non plus
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Relaxer
Votre date de fête : 2 janvier

°º-_ maman 4 _-º°

Nick : Manon25
Âge et celle du conjoint : moi 27 lui 33
Lieu de résidence: Abitibi
Date d'ovulation: inconnue (SOPK et cycles complètement irréguliers)
Date du test : 28 février
Essai bb# : 2 (j'ai un fils de 11 mois)
Nombre de cycles d'essais: 1er (j'arrête ma pilule le 24 janvier)
Trucs : aucun pour ce mois-ci, on laisse aller les choses. Par contre si je n'ai aucun cycle spontanné qui vient, on a un plan de match pour les prochains mois étant donné mes OPK (accupuncture, metformin +/-provera et clomid, mais j'espère ne pas en avoir besoin..
Date de fête : 10 juillet
    
°º-_ maman 5 _-º°

Votre nick : Abigael27
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et lui 28
Lieu de résidence : Beauport
Date d'ovulation prévue : environ le 25 janvier
Date du test : 5 février
Essais bb # : 1 prise 3 (2 FC en moins 1 an Sad )
Nombre de cycles d'essais : 2e cycle
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Rien de plus Wink
Votre date de fête : 1 octobre

°º-_ maman 6 _-º°

Votre nick : Josephine90
Votre âge et celle de votre conjoint : 39 et 26
Lieu de résidence : Québec
Date d'ovulation prévue : d'ici la fin janvier mais j'ai un cycle qui varie de 30 à 40 jrs
Date du test : quelque part en février
Essais bb # : 1 prise 2 (j'ai fait une FC le 1er décembre)
Nombre de cycles d'essais : Premier cycle depuis ma FC
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Courbe de température, tests d'ovulation.
Votre date de fête :15 décembre

°º-_ maman 7 _-º°

Votre nick :Isanou
Votre âge et celle de votre conjoint : 28
Lieu de résidence : Lévis
Date d'ovulation prévue : 20 janvier
Date du test : 3 février
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 3
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: rien d'autre!
Votre date de fête : 29 août

°º-_ maman 8 _-º°

Votre nick : Lily75
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 ans tous les deux
Lieu de résidence : Saguenay
Date d'ovulation prévue : Autour du 19 janvier
Date du test : 4 février
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : depuis avril 2009 mais j'ai eu 2 FC depuis ce temps
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Rester couchée quelques minutes après avoir fait l'amour et essayer de relaxer
Votre date de fête : 28 juin

°º-_ maman 9 _-º°

Votre nick : MaevaRocks
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et bientôt 31
Lieu de résidence : Montréal
Date d'ovulation prévue : aux alentours du 1 février
Date du test : 17 février (avec retard, plus de test compulsif!)
Essais bb # : 1 prise 2
Nombre de cycles d'essais : plus de deux ans? ce sera notre deuxième IAC.
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): haha, ce sera des échos puis une IAC Wink sincérement, j'ai fait des séances d'acu avec ma belle grand-maman et je me suis commandé des thés aux nombreuses virtues? sinon, bien, on tente de prêcher la zénitude?
Votre date de fête : 2 juillet 1982

°º-_ maman 10 _-º°

Votre nick : Martinetine
Votre âge et celle de votre conjoint : 24 et 28 ans
Lieu de résidence : Gatineau
Date d'ovulation prévue : entre le 27 et le 29 janvier
Date du test : 15 jours après mon ovu...
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : Environ 5-6 mois de de laisser aller.. 2e cycle post FC
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Aucun, on est pas encore en essais officiels! Wink
Votre date de fête : 12 juillet

°º-_ maman 11 _-º°

Votre nick : Angéliq
Votre âge et celle de votre conjoint : 23 et 27 ans
Lieu de résidence : Terrebonne
Date d'ovulation prévue : entre le 23 et le 26 janvier
Date du test :10 février
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais :2eme
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: courbe et test dovu
Votre date de fête : 2 avril

°º-_ maman 12 _-º°

Votre nick : christina
Votre âge et celle de votre conjoint : 34 moi et 36 lui
Lieu de résidence : Repentigny
Date d'ovulation prévue : aucune idée, elle est déjà en retard !
Date du test : aucune idée pour le moment
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 1 er
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!) :
Votre date de fête : 29 aout

°º-_ maman 13 _-º°

Votre nick : STARLETTE
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 et lui 29
Lieu de résidence : rive sud de mtl
Date d'ovulation prévue : quelque part d'ici la fin du mois...je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler régulière...mais pour fixé une date disons +/- le 23 janvier
Date du test : autour du 10 février 2010...
Essais bb # : 2 ...nous avons une belle fillette de 2 ans 1/2
Nombre de cycles d'essais : je ne compte plus... depuis juin 2008
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: test d'ovu
Votre date de fête : 15 février !!!!!!!!!!

°º-_ maman 14 _-º°

Votre Nick : Ni-Ni
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 26 et lui 28
Lieu de résidence : Laval
Date d'ovulation prévue : Je sais vraiment pas... j'ai arrêté la pillule dimanche dernier (je la prenais depuis plus de 10 ans) On verra bien!
Date du test : Je sais pas
Essais bb # : 1
Nombre de cylces d'essai : Ce sera mon premier
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!) : test d'ovulation et espérer
Votre date de fête : 2 juin


Date d'ovulation

Janvier

Un ==
Deux ==
Trois ==
Quatre ==
Cinq ==
Six ==
Sept ==
Huit ==
Neuf ==
Dix ==
Onze ==
Douze ==
Treize == Zazzz
Quatorze == Zazzz
Quinze == karine_gontrant & Zazzz
Seize == Zazzz
Dix-sept ==
Dix-huit ==
Dix-neuf == Lily75
vingt == Isanou
vingt et un ==
vingt deux ==
vingt trois == Angéliq $ STARLETTE
Vingt quatre == Angéliq
Vingt cinq == Abigael27 & Angéliq
Vingt six == Angéliq
Vingt sept == Martinetine
Vingt huit == Martinetine
Vingt neuf == Martinetine
Trente ==
Trente et un ==

Février

Un == MaevaRocks


Date de test de grossesse

Un == maman0109
Deux ==
Trois == Zazzz & Isanou
Quatre == Lily75
Cinq == Abigael27
Six ==
Sept ==
Huit ==
Neuf ==
Dix == Angéliq & STARLETTE
Onze ==
Douze ==
Treize ==
Quatorze ==
Quinze ==
Seize ==
Dix-sept == MaevaRocks
Dix-huit ==
Dix-neuf ==
vingt ==
vingt et un ==
vingt deux ==
vingt trois ==
Vingt quatre ==
Vingt cinq ==
Vingt six ==
Vingt sept ==
Vingt huit == Manon25

celles qui connaissent pas encore leur date:

ovulation

Dirladada
Manon25
Josephine90
christina
Ni-Ni

test

Dirladada
Josephine90
Martinetine
christina
Ni-Ni

nos date de fête

janvier

Dirladada 2 janvier

février

STARLETTE 15 février

mars

avril

Angéliq 2 avril
maman0109 18 avril

mai

juin

Ni-Ni 2 juin

Lily75 28 juin

juillet

MaevaRocks 2 juillet
Manon25 10 juillet
Martinetine 12 juillet
Zazz 24 juillet

aout

christina 29 aout
Isanou 29 aout

septembre

octobre

Abigael27 1 octobre

novembre

décembre

Josephine90 15 décembre     
 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 17 janvier 2010 09:21:04 EST  
Christia a écrit
Abigael27 , Aucun rapport mais ton avatar donne envie en titi de sauter dans le premier avion pour le sud Laughing . . . je suis teeeeeellement tannée de la neige et du temps gris Sad  


je te comprend moi je devait y aller en avril avec mon fils mais j'ai changer d'idée accause de tout ce qui arrive avec les avion et ou autre sa me donne plus dutout envie donc on vas rester ici et on vas aller dans un hôtel avec piscine intérieur peut-être que bébé bedon vas être installer quand on vas y aller Cool  

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 17 janvier 2010 09:18:38 EST  
Christia a écrit
Bon matin,

Maman0109 , Et oui, c'est effectivement ce que plusieurs appellent une fraise selon le type d'hémagiome. Ce type là est le plus commun des hémangiomes.
Encore une fois merci d'accepter de répondre aussi ouvertement.

Je suis peut-être perdue mais karine_gontrand c'était pas toi aussi ? Embarassed

Je vais aller voir ta courbe !


oui oui karine_gontrant c'était moi mais j'ai changer juste une fois c'était que je voulais rester confidentiel et finalement je me suis dit pourquoi je ferais sa de la crotte ceux qui sont pas content je m'en fou haha  

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 17 janvier 2010 09:02:49 EST  
Abigael27 , Aucun rapport mais ton avatar donne envie en titi de sauter dans le premier avion pour le sud Laughing . . . je suis teeeeeellement tannée de la neige et du temps gris Sad  

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 17 janvier 2010 09:00:37 EST  
Bon matin,

Abigael , Non ça ne lui fait pas mal du tout. Une chance Wink

Maman0109 , Et oui, c'est effectivement ce que plusieurs appellent une fraise selon le type d'hémagiome. Ce type là est le plus commun des hémangiomes.
Encore une fois merci d'accepter de répondre aussi ouvertement.

Je suis peut-être perdue mais karine_gontrand c'était pas toi aussi ? Embarassed

Je vais aller voir ta courbe !

Moi, et bien je suis à J20 et toujours pas d'ovu en vue si je me fie sur les tests, un petit miracle peut-être aujourd'hui Wink

À +
Christia
 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 17 janvier 2010 08:40:40 EST  
j'ai ajouter ma courbe sur enceinte.com je la fait depuis 1 mois celle la aussi et a mon dernier cycle c'est celle-la qui a bien détecter mon ovulation donc je vous met les deux Razz  

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 16 janvier 2010 22:40:26 EST  
Abigael27 j'ai rencontrer mon copain il y a 1 ans j'étaie enceinte de 38 SA environ et des le premier moment il a été la pour moi et pour Thomas. Pour la façon et bien c,est très drôle comme histoire Hihi il m'a vu sur doyoulookgood même si sa fessais plusieurs temps que j'allais plus sur ce site ma fiche restait visible quand même il m'a trouver jolie et il a prit mon msn on a commencer a se parler et de fils en aiguille on c'est rendu compte que David travaillais a la même place ou m'a mère travaillais (en terme plus clair ma mère travaille pour les filandière elle avais été envoyer pour un client dans une maison et quand ma mère a été changer de client c'est David qui c'est occupé de l'ancien client de ma mère) c'est une simple coïncidence tous le monde quand je leur raconte sa croit qu'on c'est rencontrer de cette façon Hihi et non donc voilà on c'est rencontrer par ordinateur mais évidement sa fait longtemps qu'on se voit ''en vrai'' on était toujours ensemble cette été on est aller au cinéparc 1 fois les autres fois on était cher moi parce que je voulais pas laisser mon fils:-o mère poule Rolling Eyes lui il m'aime depuis le tous début mais moi son caractère ne m'attirait pas dans ce temps la et maintenant il a beaucoup changer beaucoup plus mature et tout donc quand on c'est revu après 3 mois qu'on se voyais plus il m'a taper dans l'?il je lui ai demander de me laisser quelques temps pour me décider et savoir si OUI c'était l'homme qu'il me faillais et le 2 Janvier 2010 on a commencer a sortir ensemble .. simple coïncidence encore une fois mon filleul est née cette journée la Very Happy donc voila si tu as d'autre question te gêne pas

Christia j'ai changer de nick juste une fois ... mais cette fois je le garde Hihi c'est la date de naissance de mon fils janvier 2009 (mon ancien compte était maman0801 p-e vous l'avez déjà vu ...)

et je voulais aussi te demander ce que t'a fille a c'est pas ce qu'on qualifie de "fraise"
ma nièce en avais une sur le bras asser grosse et une plus petite dans le front maintenant elle a 8 ans et plus rien ne parait

et pour les questions et bien moi je ne me suis jamais cacher c'est ma vie c'est pas un journal intime pourquoi cacher certaine chose alors qu'elle ont mener a ce que j'ai de plus précieux dans ma vie mon fils et mon amoureux et peut-être bb2 si on est chanceux :)

pour ce qui est de notre avenir et bien moi je veux une garderie en milieu familial mais pour sa.... sa prend une maison donc David finit de payer ses dettes (erreur de jeunesse mais il paye depuis 2 ans maintenant donc ) et on devrait pouvoir acheter une maison parce que moi maman de 2enfants sans emploie même a 18 ans il y a aucune banque qui voudrais me prêter pour que j'achète une maison Hihi David lui il travaille plus a la R.I.T maintenant il a quitter et travaille maintenant avec son père il nettoie des voiture .. c'était plus payant que quand il travaillais a la R.I.T donc voilà voilà si vous avez des questions lâcher vous lousse Razz
 

bonne nuit les copinettes xxx 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 16 janvier 2010 22:34:22 EST  
Merci Christia d'avoir répondu à ma question. J'ai eu peur lorsque tu as mentionné la tumeur. Mais contente de voir que ce n'est rien de trop grave. Je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de bébé qui pouvait avoir ce genre de problème. J'imagine que cela ne lui fait pas mal?    

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 16 janvier 2010 20:40:38 EST  
Abigael , hi hi je me doutais bien qu'un jour quelqu'un allait me poser la question en allant me joindre aux testeuses. Alors voilà, ma puce a un petit hémagiome sur l'?il. En groo c'est une tumeur non cancéreuse et/ou pour faire moins peur ce sont des vaisseaux sanguins qui ne sont pas développés. Les hémangiomes sont très fréquent chez les bébés, surtout les filles, mais dans la plupart des cas ils sont situés dans des endroits plus discrets (bras, dos, jambes ? ). Bref, les hémangiomes disparaissent seuls avec les années mais puisque celui de ma fille est sur la paupière et bien elle est traitée à Ste-Justine depuis qu'elle a un mois. D'ici maximum 3-4 ans ça va disparaître contrairement à l'adolescence si elle n'étais pas traité. En passant elle ne suit pas un traitement parce que c'est esthétique mais plutôt parce que c'était beaucoup plus gros et que ça empêchait son ?il d'ouvrir ce qui pouvait lui causer des gros problèmes de vision à long terme.
Voilà, j'espère que ça répond un peu à ta question. Disons que je suis pas mal habituée à ma la faire poser !!!
En passant on a le même genre de règles, 1 jours + du spotting 2-3 jours. On est vraiment chanceuses de ce côté.

Maman0109 , t'as encore changé de nick ?? hi hi Mais non t'es pas folle, t'étais juste très drôle avec tout ce mystère !!! Honnêtement je ne suis pas là pour juger personne alors si tu es bien avec tes décisions, fonce et bonne chance pour bb2 !!!
. . .
Je viens de lire ton histoire (réponse aux questions d'Abigael) et merci d'avoir accepté d'y répondre aussi ouvertement. Moi aussi je suis curieuse et ton histoire me fait voir certaines choses autrement.

Chixxo , Kekou !!! je me dis que peut-être en changeant de post je vais stimuler mon ovu ! Mais je reste quand même avec vous aussi au cas ou.

MaevaRocks , bonne chance pour ton IAC.

Bienvenue aux nouvelles Starlette & Ni-Ni et bonne chance pour ce mois-ci.

Manon25 , Bof, si la tendance se maintient je devrais probablement me rendre jusqu'au 10 pour avoir une ovu de la façon dont c'est parti.
Wow, tu pars déjà demain !!! Et bien je te souhaite un merveilleux voyage, profites du soleil pour nous.

À +
Christia
  

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 16 janvier 2010 20:05:14 EST  
maman : Je trouve ça dommage qu'après 1 an, il y a encore des membres de ta famille qui réagisse encore de cette façon envers toi, mais surtout envers ton enfant. Un moment donné je crois qu'il faut en revenir. Mais bon....
Ton fil le coquin t'a joué un petit tour. Wink
Comment as-tu rencontré ton copain David? Il est gentil d'être là pour toi et ton petit garçon. Cela me fait beaucoup penser à mon père (pas celui biologique), il a rencontré ma mère lorsque j'avais 6 mois et ils se sont marié 6 mois plus tard. C'est lui qui a pris soin de moi et qui m'a élevé avec ma mère. Pour moi c'est lui mon père.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre