Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 34 testeuses de l'amour 2010

Auteur Message

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 14 janvier 2010 22:22:30 EST  
abi : peux-tu croire que ma soeur n'a toujours pas accouché et qu'elle est rendue à 36SA!?!?!? lol! la pauvre est restée 30 jours à l'hôpital et est de retour chez elle depuis le 23 décembre. Elle a eu le feu vert pour marcher lundi passé, car son col est dilaté à 4 mais stable depuis 2 semaines. Si ça continue comme ça, elle se fera provoquer dans un mois, lol! moi aussi je suis contente de te retrouver. je t'ai suivi en cachette dans les testeuses de janvier. Embarassed Laughing je n'ai jamais vraiment cessé de vous lire. Wink comment vas-tu, ma belle? j'espère que tu es prête, car nous aurons notre +++ ce mois-ci et partagerons le post des mamans d'octobre, d'ac? on ne se laisse pas tomber, là. Laughing je suis un brin déprimée, comme chaque fois que rosie me rend visite... mais j'ai créé un blog tout à l'heure et je l'ai publié sur facebook au vu et au su de tous. j'avais besoin de ventiler et de crier à tous le trop plein d'émotions que j'avais en moi. j'en ai assez de faire semblant que ça ne m'atteint pas. je vais utiliser ce blog comme journal de bord pour la prochaine IAC et mes émotions au travers de tout ça... on verra bien ce que ça donnera. bisous!!  

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 14 janvier 2010 22:15:18 EST  
Abigael27 a écrit
On pourrait s'appeler les testeuses de l'amourrrrrrrrrrrr. Laughing  


super idée tu peux remarquer je l'ai changer ^^ 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 14 janvier 2010 22:13:31 EST  
On pourrait s'appeler les testeuses de l'amourrrrrrrrrrrr. Laughing  

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 14 janvier 2010 22:08:04 EST  
moi aussi sa me frappe mais regarde on a presque toutes quelques chose en commun on est presque toutes en essaie bébé 2 sur 10 testeuse 6 sont a bébé 2 et 4 en essaie bébé 1 et sur 10 5 ont fait une ou plusieurs fausse couche mais comme tu dit Manon25 février mois de l'amour ont a droit a nos +++++++ jespere qu'on vas effectivement battre des record et que octobre seras un mois plein plein de p'tit p'tit bébé qu'on vas pouvoir partager ensemble Razz a toutes

BONNE CHANCE Very Happy   

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 14 janvier 2010 22:05:46 EST  
Manon : Je me disais la même chose en lisant tes mots pour les FC. Vraiment quand j'ai fais ma première, je n'étais même pas consciente qu'il pouvait avoir autant de femme qui passe par là. Il suffit d'en parler pour constater qu'on n'est pas la première et encore moins la dernière qui va vivre ça malheureusement. Sad  

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 14 janvier 2010 21:59:15 EST  
Maeverock ma belle. Je suis tellement contente de te revoir. Bon j'aurais aimé mieux que tu sois enceinte...mais tu comprends ce que je veux dire. Ahh tu peux pas savoir à quel point je suis contente de pouvoir partager le post de février avec toi. Comment vas-tu? Ta soeur a t-elle accouchée à Noël ? Comment s'est passé son accouchement ??? Excuse moi de te bombarder de question comme ça. Embarassed Mais je suis trop énervée. Razz Je vais me calmer promis. Wink Bienvenue à toi et que ce mois soit ton mois chanceux à toi et ton chum.

lily : bienvenue parmi nous et bonne chance dans vos essais.

Martinetine : Rebonjour et désolé pour rosie. Ce mois-ci sa sera notre tour..et cette fois là on va avoir une belle crevette qui va s'accrocher fort...finis les FC pour nous.

 

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 14 janvier 2010 21:56:01 EST  
Désolée pour celles qui se joignent à nous, car ça signifie que vous n'avez pas eu le ++ tant désiré ce mois-ci... mais vous allez voir, février c'est le mois de l'amour donc on battera un record de ++ c'est garanti!! Very Happy

Martinetine ouin, rosie qui débarque après 2 jours de retard, ça a dû te créer des espoirs ça.. Crying or Very sad

MaevaRocks aïe aïe aïe, plus de deux ans d'essais... tu mérites grandement ton + ce mois-ci.. et tu l'auras! Wink

Fausses couches simple constataion, ça me frappe en regardant vos infos: câline il y en a don ben des FC, ça n'a pas d'allure. La majorité d'inscrites pour ce mois-ci en ont déjà fait au moins une... et c'est sans compter celles de mon entourage qui ont dû passer par cette épreuve.. je trouve ça vraiment triste. Crying or Very sad  

revenir en haut

Martinetine

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 14 janvier 2010 21:33:10 EST  
Bon, rosie vient de se pointer après 2 jours de retard. Moi voilà donc dans les testeuses de février!

Votre nick : Martinetine
Votre âge et celle de votre conjoint : 24 et 28 ans
Lieu de résidence : Gatineau
Date d'ovulation prévue : entre le 27 et le 29 janvier
Date du test : 15 jours après mon ovu...
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : Environ 5-6 mois de de laisser aller.. 2e cycle post FC
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Aucun, on est pas encore en essais officiels! Wink
Votre date de fête : 12 juillet

Oh yeah, tout plein de +++ pour le mois de l'amouuuur! Razz  

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 14 janvier 2010 21:19:29 EST  
Je suis de retour, afin de vous jouer un mauvais tour! :wink : Very Happy

Après notre mois de décrochage , parce que ma dernière période fertile était entre Noël et le jour de l'An et que la clinique Procréa était fermée, voici que rosie m'achale avec son spotting aujourd'hui. Elle débarquera en grande demain, je le sens. Evil or Very Mad Blah!

Votre nick : MaevaRocks
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et bientôt 31
Lieu de résidence : Montréal
Date d'ovulation prévue : aux alentours du 1 février
Date du test : 17 février (avec retard, plus de test compulsif!)
Essais bb # : 1 prise 2
Nombre de cycles d'essais : plus de deux ans? ce sera notre deuxième IAC.
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): haha, ce sera des échos puis une IAC Wink sincérement, j'ai fait des séances d'acu avec ma belle grand-maman et je me suis commandé des thés aux nombreuses virtues? sinon, bien, on tente de prêcher la zénitude?
Votre date de fête : 2 juillet 1982

Au plaisir, les filles!

M-E -J1 lol!
 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 14 janvier 2010 19:57:39 EST  
ouin ben jespere que sa vas marcher (yn) 

revenir en haut

Lily75

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 janvier 2010 19:33:27 EST  
Bonjour les filles,

J'aimerais me joindre à vous. Voici mes infos :

Votre nick : Lily75
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 ans tous les deux
Lieu de résidence : Saguenay
Date d'ovulation prévue : Autour du 19 janvier
Date du test : 4 février
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : depuis avril 2009 mais j'ai eu 2 FC depuis ce temps
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Rester couchée quelques minutes après avoir fait l'amour et essayer de relaxer
Votre date de fête : 28 juin

J'ai un garçon de deux ans et demi. Il aurait bien besoin d'un petit frère ou d'une petite soeur !

Bonne chance à vous toutes !

Lily Wink  

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 14 janvier 2010 19:09:22 EST  
Dirladada : Je ne pourrais en dire plus que vous sur la courbe. Vous avez déjà bien expliqué, moi même je ne suis pas experte. Si tu veux vraiment savoir quand ton ovulation arrive et bien à part l'observation de la glaire, il y a les tests d'ovu. Pour la courbe ça prends au moins trois cycles pour être en mesure de bien analyser tes courbes. Mais je te souhaite d'avoir ton + avant. Wink

karine_gontrant : On ne peut pas déterminer le pourcentage de chance que tu as de tomber enceinte...sa dépends de plusieurs facteurs..mais pour mettre le plus de chance de ton bord est de le faire à chaque jours si possible pendant ton ovulation. Very Happy  

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 14 janvier 2010 18:45:04 EST  
Dirladada a écrit
Bon matin les girls!

Bon, comme à tous les matins depuis le 10 janv. je fais ma courbe de température... Mais je ne sais pas comment faire pour savoir le moment de mon ovulation. Rolling Eyes

Que dois-je regarder sur ma courbe? Et quels autres symptômes m'indiquent l'ovulation qui s'en vient?

Merci!!! 


salut je te laisse un liens que tu connais surement déjà moi sa m'aidais lors de ma premières courbe .. encore des fois quand j'ai de la difficulté http://www.mamanandco.fr/forum/topic452.html mais la courbe de température c'est vraiment pour savoir quand tu a ovuler et non quand sa vas arriver 

moi a mon ovulation j'ai extrême mal au ventre et (désoler des détails) je coule comme une arosoir mon col est aussi ouvert ce qui me fais penser que tu peux aussi faire des TV ce qui te permet de savoir quand ton ovulation se produit

je t'explique toujours au même moment (le best au lever du lit) tu entre un doigt dans le vagin (yen a que c'est deux mais moi j'arrive pas avec deux doigt a bien toucher) tu vas voir au fond du vagin une petite boule parfois mole parfois dure parfois ouverte parfois entre-ouverte parfois fermer au bout de quelques cycle tu vas reconnaitre que .. moi exemple mon col commence a être ouvert 1 a 2 jours avant mon ovulation si tu as d'autre question te gêne pas ^^ 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 14 janvier 2010 18:29:27 EST  
salut j'étaie pas suposer ovuler sitôt habituellement j'ai des cycles de 33 jours environ et ce mois-ci j'ovule a jours 15 de mon cycle alors qu'habituellement j'ovule a jours 18 ou 19 environ donc je sais pas si je vais tester positif a la fin du mois mais vous en penser quoi j'ovule aujourd'hui et j'ai rapport demain samedi et p-e dimanche vous mettez mes chances a combien ?  

revenir en haut

Isanou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 janvier 2010 15:59:33 EST  
Salut les filles je serai parmi vous encore une fois ce mois-ci

Votre nick :Isanou
Votre âge et celle de votre conjoint : 28
Lieu de résidence : Lévis
Date d'ovulation prévue : 20 janvier
Date du test : 3 février
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 3
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: rien d'autre!
Votre date de fête : 29 août
 

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 14 janvier 2010 15:49:01 EST  
Dirladada a écrit
...Donc, ç'est utile pour savoir si on ovule mais pas pour savoir quand... Rolling Eyes   


C'est ça! Laughing Mais quand tu le fais sur plusieurs cycles, ça peut te donner une bonne idée du moment de ton ovu. Par exemple tu peux remarquer que tu ovules toujours à J14 ou J15, donc ça peut t'aider à savoir quand tu ovules généralement.   

revenir en haut

Dirladada

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 14 janvier 2010 15:42:53 EST  
Merci Manon25!

C'est pas mal ce que j'avais compris des courbes de température. Donc, ç'est utile pour savoir si on ovule mais pas pour savoir quand... Rolling Eyes   

revenir en haut

Manon25

Inscrit le :
22 oct. 2007

Posté le: 14 janvier 2010 15:29:41 EST  
Dirladada je ne suis pas une pro des courbes mais ton ovu, il me semble bien que tu ne peux la "voir" sur la courbe qu'un coup qu'elle est passée. Au début de ton cycle, ta température est plutôt stable et relativement basse (plateau bas), puis il y a une petite chute de tempé le jour de l'ovu. Puis par la suite elle augmente (légèrement ou beaucoup, c'est selon les femmes) mais ce qui importe, c'est qu'elle demeure plus haute que les tempé que tu as prises le jour précédant ton ovu.. c'est le plateau haut. Je ne sais pas si je suis claire, mais en gros c'est pas mal ça. Mais comme je te dis, je ne suis pas une pro car je n'ai pas fait mes courbes très longtemps, alors peut-être que d'autres qui s'y connaissent davantage te donneront d'autres infos! Et puis pour les symptômes indiquant l'ovu, le plus facile c'est l'examen de la glaire. Au moment de ton ovu, elle est claire et collante et tu peux l'étirer (comme du blanc d'oeuf).

http://www.netenviesdebebes.com/conception/perte-blanche.php

http://www.enceinte.com/article_info/1/grossesse/la_conception/la_glaire_cervicale.html

Je te mets des liens, si ça peut t'aider! Wink  

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 14 janvier 2010 12:19:28 EST  
karine_gontrant : Je me pose une question...en fait tu ne devrais pas être dans le post de janvier? Car si tu es présentement en ovulation...tu devrais alors tester vers la fin de janvier non? Je suis un peu perdu...désolé.  

revenir en haut

zazzz

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 janvier 2010 10:23:16 EST  
Non c'est pas la bonne courbe qu'on voit sur le lien. Je suis avec celle de mamanandco maintenant, mais je ne me souviens plus comment la mettre en lien.. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre