Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman0109Inscrit le : |
Salut les filles et oui je reprend mon ancien pseudo ceux qui était sur le groupes testeuse décembre me connaisse déjà pour les autres voila je croyait être enceinte mais finalement rosi la pas fine a fait son apparition le 2 décembre donc pas de bébé en route après mure réflection sa nous donne envie de mettre bébé en route les essaie débute donc en Janvier 2010 (fin de semaine prochaine a mon ovulation) donc si il y en a qui sont en essaie bébé 2010 venez vous joindre a moi on se suivra peine et joie ensemble hihi
p.s. je tient a dire que je désire rester sur ce compte encore le temps de tomber enceinte pour encore les même raison que la dernière fois je n'ai pas envie de partager NOTRE expérience avec personnes d'autre de notre entourage que vous qui ne me connaissez pas je n'ai pas envie d'avoir de la pression des proches ou des remarques qui serais OUI inutile donc voilà voilà pour les petites explication j'ai terminé |
|
|
miawalaceInscrit le : |
Comment ca marche les groupes de testeuses?? On s'inscrit au début du mois ou un peu avant? Est-ce que je peux m'inscrire si je pense faire le test mardi prochain, soit le 23? Ici aussi, c'est quasiement de la paranoïa... J'y pense sans arrêt et me demande comment faire pour changer mes idées!!! |
AnonymeInscrit le : |
melie tu devrait aller avec les autres testeuse de février ce post nest plus actif ....
Lautre post c,est les 2 petit coeur de février ou quelque chose comme sa. Mais hey tu teste aujourd'hui alors a tu tester ou tu attend de vraiment être en retard. |
melli32Inscrit le : |
maman0109 a écrit voilà je commence toute suite a mettre les dates et je vais rajouter ceux qui viendrons sur mon post À remplir pour s'inscrire avec nous: Votre nick :melli32 Votre âge et celle de votre conjoint :32 et lui 38 Lieu de résidence :ste-julienne Date d'ovulation prévue :26 janvier Date du test :5 fevrier Essais bb # :3 Nombre de cycles d'essais :1 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!:laisser les choses aller Votre date de fête : 9 juillet °º-_ maman 1 _-º° Votre nick : maman0109 Votre âge et celle de votre conjoint :moi 17 et lui 20 Lieu de résidence : joliette Date d'ovulation prévue :15 janvier 2010 Date du test : 2 ou 3 février si j'arrive a tenir Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 1 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: courbe de température et toucher vaginal Votre date de fête :18 avril 1992 °º-_ maman 2 _-º° Nick :Zazzz Âge et celle du conjoint : 32 ans tous les 2 Lieu de résidence: Prévost Date d'ovulation: entre le 13 et le 16 janvier Date du test : 3 février Essai bb# : bb # 2 Nombre de cycles d'essais: 9, mais fc en septembre Trucs : courbe de température Date de fête : 24 juillet °º-_ maman 3 _-º° Votre nick : Dirladada Votre âge et celle de votre conjoint : 32 et 39 Lieu de résidence : Québec Date d'ovulation prévue : Je ne sais pas trop, je vais me fier à ma courbe ainsi qu'au test d'ovu. Mon dernier cycle était de 40j... Date du test : Ne sais pas non plus Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 1 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Relaxer Votre date de fête : 2 janvier °º-_ maman 4 _-º° Nick : Manon25 Âge et celle du conjoint : moi 27 lui 33 Lieu de résidence: Abitibi Date d'ovulation: inconnue (SOPK et cycles complètement irréguliers) Date du test : 28 février Essai bb# : 2 (j'ai un fils de 11 mois) Nombre de cycles d'essais: 1er (j'arrête ma pilule le 24 janvier) Trucs : aucun pour ce mois-ci, on laisse aller les choses. Par contre si je n'ai aucun cycle spontanné qui vient, on a un plan de match pour les prochains mois étant donné mes OPK (accupuncture, metformin +/-provera et clomid, mais j'espère ne pas en avoir besoin.. Date de fête : 10 juillet °º-_ maman 5 _-º° Votre nick : Abigael27 Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et lui 28 Lieu de résidence : Beauport Date d'ovulation prévue : environ le 25 janvier Date du test : 5 février Essais bb # : 1 prise 3 (2 FC en moins 1 an Sad ) Nombre de cycles d'essais : 2e cycle Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Rien de plus Wink Votre date de fête : 1 octobre °º-_ maman 6 _-º° Votre nick : Josephine90 Votre âge et celle de votre conjoint : 39 et 26 Lieu de résidence : Québec Date d'ovulation prévue : d'ici la fin janvier mais j'ai un cycle qui varie de 30 à 40 jrs Date du test : quelque part en février Essais bb # : 1 prise 2 (j'ai fait une FC le 1er décembre) Nombre de cycles d'essais : Premier cycle depuis ma FC Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Courbe de température, tests d'ovulation. Votre date de fête :15 décembre °º-_ maman 7 _-º° Votre nick :Isanou Votre âge et celle de votre conjoint : 28 Lieu de résidence : Lévis Date d'ovulation prévue : 20 janvier Date du test : 3 février Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 3 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: rien d'autre! Votre date de fête : 29 août °º-_ maman 8 _-º° Votre nick : Lily75 Votre âge et celle de votre conjoint : 30 ans tous les deux Lieu de résidence : Saguenay Date d'ovulation prévue : Autour du 19 janvier Date du test : 4 février Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : depuis avril 2009 mais j'ai eu 2 FC depuis ce temps Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Rester couchée quelques minutes après avoir fait l'amour et essayer de relaxer Votre date de fête : 28 juin °º-_ maman 9 _-º° Votre nick : MaevaRocks Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et bientôt 31 Lieu de résidence : Montréal Date d'ovulation prévue : aux alentours du 1 février Date du test : 17 février (avec retard, plus de test compulsif!) Essais bb # : 1 prise 2 Nombre de cycles d'essais : plus de deux ans? ce sera notre deuxième IAC. Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): haha, ce sera des échos puis une IAC Wink sincérement, j'ai fait des séances d'acu avec ma belle grand-maman et je me suis commandé des thés aux nombreuses virtues? sinon, bien, on tente de prêcher la zénitude? Votre date de fête : 2 juillet 1982 °º-_ maman 10 _-º° Votre nick : Martinetine Votre âge et celle de votre conjoint : 24 et 28 ans Lieu de résidence : Gatineau Date d'ovulation prévue : entre le 27 et le 29 janvier Date du test : 15 jours après mon ovu... Essais bb # : 1 Nombre de cycles d'essais : Environ 5-6 mois de de laisser aller.. 2e cycle post FC Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Aucun, on est pas encore en essais officiels! Wink Votre date de fête : 12 juillet °º-_ maman 11 _-º° Votre nick : Angéliq Votre âge et celle de votre conjoint : 23 et 27 ans Lieu de résidence : Terrebonne Date d'ovulation prévue : entre le 23 et le 26 janvier Date du test :10 février Essais bb # :1 Nombre de cycles d'essais :2eme Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: courbe et test dovu Votre date de fête : 2 avril °º-_ maman 12 _-º° Votre nick : christina Votre âge et celle de votre conjoint : 34 moi et 36 lui Lieu de résidence : Repentigny Date d'ovulation prévue : aucune idée, elle est déjà en retard ! Date du test : aucune idée pour le moment Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 1 er Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!) : Votre date de fête : 29 aout °º-_ maman 13 _-º° Votre nick : STARLETTE Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 et lui 29 Lieu de résidence : rive sud de mtl Date d'ovulation prévue : quelque part d'ici la fin du mois...je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler régulière...mais pour fixé une date disons +/- le 23 janvier Date du test : autour du 10 février 2010... Essais bb # : 2 ...nous avons une belle fillette de 2 ans 1/2 Nombre de cycles d'essais : je ne compte plus... depuis juin 2008 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: test d'ovu Votre date de fête : 15 février !!!!!!!!!! °º-_ maman 14 _-º° Votre Nick : Ni-Ni Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 26 et lui 28 Lieu de résidence : Laval Date d'ovulation prévue : Je sais vraiment pas... j'ai arrêté la pillule dimanche dernier (je la prenais depuis plus de 10 ans) On verra bien! Date du test : Je sais pas Essais bb # : 1 Nombre de cylces d'essai : Ce sera mon premier Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!) : test d'ovulation et espérer Votre date de fête : 2 juin °º-_ maman 15 _-º° Votre nick :Mia1983 Votre âge et celle de votre conjoint : 26 et 29 Lieu de résidence : Granby Date d'ovulation prévue : Aucune idée... Mon cycle semble débalancer Date du test : Aucune idée pour le moment Essais bb # : 1 Nombre de cycles d'essais : 3ieme Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Courbe de température Votre date de fête : 24 mai °º-_ maman 16 _-º° Votre nick : alexe3 Votre âge et celle de votre conjoint : 35 & 38 Lieu de résidence :st-hyacinthe Date d'ovulation prévue : au début du mois Date du test : Essais bb # : 1 Nombre de cycles d'essais : 1 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: pas vraiment de trucs pour l'instant °º-_ maman 17 _-º° Votre nick : emilie Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et 36 Lieu de résidence : Lake Worth, Floride Date d'ovulation prévue : 28 janvier Date du test : 11 fevrier Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 3ieme post 2ieme f-c. En faite, nous sommes en essais depuis avril 2009. Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Je ne sais pas encore. Votre date de fête : 18 juillet °º-_ maman 18 _-º° Votre nick : Valouli Votre âge et celle de votre conjoint : 26 et conjoint 29 Lieu de résidence : Valleyfield Date d'ovulation prévue : entre le 15-17 janvier 2010 Date du test : à venir Essais bb # : # 1 Nombre de cycles d'essais : 4 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Test d'ovulation à tous les mois et c'est tout pour l'instant. Votre date de fête : 27 décembre °º-_ maman 19 _-º° Votre nick : ptitmaman2010 votre âge et celle de votre conjoint: 17 et 19 ans Lieu de résidence : Lorraine Date d'ovulation prévue : je ne sais pas encore je vient d'arrêter la pillule la fin de semaine dernière Date du test : à venir Essais bb # : # 1 Nombre de cycles d'essais : 1 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: courbe de température , TV et calins bien sure ^^ Votre date de fête : 27 octobre °º-_ maman 20 _-º° Votre nick : MéloCath Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 23 et mon conjoint 24 Lieu de résidence : Terrebonne Date d'ovulation prévue : Vers le 30 janvier Date du test : À voir... Essais bb # : # 1 Nombre de cycles d'essais : 7 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: test d'ovulation Votre date de fête : 16 mars! °º-_ maman 21 _-º° Votre nick : lodi Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 28 et mon conjoint 29 Lieu de résidence : Brossard Date d'ovulation prévue : mon cycle me niaise dernierement alors..... Date du test : 20 fevrier, car c'est certain que je serais en retard ou a date le 20! Essais bb # : # 1 Nombre de cycles d'essais : 5e post FC Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte: Essayer de rester ZEN et de ne pas virer completement, je dit bien essayer! Mes ti test d'ovulation, tatage de col (une experte) et la prise de ma tempe. Votre date de fête : 30 juillet °º-_ maman 22 _-º° Votre nick : bouboumia Votre âge et celle de votre conjoint : moi 26, conjoint 28 Lieu de résidence : Drummondville Date d'ovulation prévue : ?toute mélangée...à venir Date du test : début février Essais bb # : 1 Nombre de cycles d'essais : le 15e Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: acupuncture et zenitude (résolution 2010) Votre date de fête : 13 juillet 1983 °º-_ maman 23 _-º° Votre nick : Heidy Votre âge et celle de votre conjoint : moi 30 lui 33 Lieu de résidence : Laval Date d'ovulation prévue : Entre le 9 et le 21 janvier !! (en faite je sais tellement pas!) Date du test : J'attend rosie, si pas de rosie je teste vers le 5 fevrier. Essais bb # : # 1 Nombre de cycles d'essais : --- Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Votre date de fête :27 nov. °º-_ maman 24 _-º° Votre nick : Julie_999 Votre âge et celle de votre conjoint : moi 29 et mon conjoint 30 Lieu de résidence : Repentigny Date d'ovulation prévue : Je ne sais pas trop car je viens d'avoir mon retour de couche apres une fausse couche Date du test :environ 18 fevrier Essais bb # : 2 prise 2 Nombre de cycles d'essais :premier depuis ma fausse couche mais 6 au total Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Ne pas stresser avec ca! Votre date de fête : 22 octobre °º-_ maman 25 _-º° Votre nick : Issa Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et lui, 38 Lieu de résidence : Québec Date d'ovulation prévue : ? Date du test : ?? Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 17-18 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Clomid, Metformin, sirop et beaucoup d'amour ! Votre date de fête : 20 avril °º-_ maman 26 _-º° Votre nick : Melly Belly Votre âge et celle de votre conjoint : 28 tout les 2 Lieu de résidence :Centre du québec Date d'ovulation prévue : 2 février Date du test : 17 février je test seulement avec du retard maintenant Essais bb # : 1 Nombre de cycles d'essais :Voilà le 14 ieme ! Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Courbe, test d'ovu, sexe, sexe, sexe, sexe. Pis tout ce que j,entend ben je l'essaye au cas où ! Votre date de fête : 1 août °º-_ maman 27 _-º° Votre nick :nathoug Votre âge et celle de votre conjoint :31 et 34 Lieu de résidence :st-mathieu Date d'ovulation prévue : +ou- 5 fev Date du test :autour du 19 fev Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 2 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!:test ovu Votre date de fête : 23 juillet °º-_ maman 28 _-º° Votre nick : Lisa Votre âge et celle de votre conjoint : 27 pour maman, 31 pour papa Lieu de résidence : Verchères Date d'ovulation prévue : Autour du 7 Février Date du test : Autour du 18 Février mais c'est à confirmer. Essais bb # : 4, nous avons déjà 3 belles filles Nombre de cycles d'essais : 3em Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Je fait ma courbe et pour la première fois des tests d'ovu, j'étais curieuse Votre date de fête : 9 Juin 1982 °º-_ maman 29 _-º° Votre nick : chanelchuck Votre âge et celle de votre conjoint :31 et lui 32 Lieu de résidence : Ste-Marthe-sur-le-Lac Date d'ovulation prévue : 21 janvier Date du test : 5 février (ou avant si je ne me retiens pas) Essais bb # : 3 Nombre de cycles d'essais : le 4e Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: tests d'ovu Votre date de fête : 31 mai °º-_ maman 30 _-º° Votre nick : lpaquette Lieu de résidence : Mirabel Date d'ovulation prévue : 10 février, mais ça peut varier j'ai des cycles irréguliers Date du test : 24 février Essais bb # : 4 J'ai déjà 2 garçons et un petit ange Léa Nombre de cycles d'essais : depuis juin 2007 mais j'ai eu une img le 10 novembre 2009 à 23 semaines de grossesse Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Courbe de température, tests ovu Votre date de fête : 21 mai °º-_ maman 31 _-º° Votre nick : Bonheur28 Votre âge et celle de votre conjoint :J'ai 29 ans et mon conjoint en a 32 Lieu de résidence : Québec Date d'ovulation prévue : je ne le sais pas Date du test : ? Essais bb # : pour bébé #2 Nombre de cycles d'essais : premier officiel Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! Confused Au 1ere j'ai bu du jus de raisins blancs autour de mon ovulation..et j'ai pris de l'aspirine à l'orange 5 jours après l'ovulation. J'avais aussi fait des tests d'ovulation Votre date de fête : 23 août °º-_ maman 32 _-º° Nom: Chixxo Votre âge: 22, mon conjoint 27 Lieu de résidence: Granby Date d'ovu: 12-13 février Date du test: 27 février Essais bb#: 1 Nombre de cycle d'essais: Allons-y pour un 8e... Trucs: Zinc pour Monsieur et test d'ovulation pour moi Date de fête: 15 mai 1987 °º-_ maman 33 _-º° Votre nick : Zudith Votre âge et celle de votre conjoint : 21 et 23 Lieu de résidence : Mascouche creux haha ! Date d'ovulation prévue :entre le 30 janvier et le 1er février (cycles entre 21 et 23 jours...) Date du test : le 14 février, quin ! Smile Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 4-5 cycles, mais mon deuxième «vrai» Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: peut-être tests d'ovulation, mais j'sais pas trop comment ça fonctionne... Votre date de fête : 14 septembre ! °º-_ maman 34 _-º° Votre nick: Popoune Votre âge et celle de votre conjoint: 23 et 23 Lieu de résidence: Granby Date d'ovulation prévue: Entre le 12 et le 15 février Date du test: 30 février Essai bb: 2 Nombre de cycle d'essai: 1er Truc que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte: pas grand chose, le destin peut-être !!!! Date de fête: 17 septembre Date d'ovulation Janvier Un == Deux == Trois == Quatre == Cinq == Six == Sept == Huit == Neuf == Dix == Onze == Douze == Treize == Quatorze == Quinze == maman0109 Seize == Dix-sept == Dix-huit == emilie Dix-neuf == Lily75 vingt == Isanou vingt et un == chanelchuck vingt deux == vingt trois == STARLETTE Vingt quatre == Vingt cinq == Abigael27 Vingt six == Vingt sept == Vingt huit == Vingt neuf == Trente == MéloCath & Zudith Trente et un == Février Un == MaevaRocks deux == Melly Belly & Mia1983 cinq == nathoug sept == Lisa dix == lpaquette douze == Chixxo Date de test de grossesse Un == maman0109 Deux == Trois == Zazzz & Isanou Quatre == Lily75 Cinq == Abigael27 & chanelchuck Six == Sept == Huit == Neuf == Dix == Angéliq & STARLETTE Onze == emilie Douze == Treize == Quatorze == Zudith Quinze == Seize == Dix-sept == MaevaRocks & Melly Belly & Mia1983 Dix-huit == Julie_999 & Lisa Dix-neuf == nathoug vingt == lodi vingt et un == vingt deux == vingt trois == Vingt quatre == lpaquette Vingt cinq == Vingt six == Vingt sept == Chixxo Vingt huit == Manon25 nos date de fête janvier Dirladada 2 janvier février STARLETTE 15 février mars MéloCath 16 mars avril Angéliq 2 avril maman0109 18 avril Issa 20 avril mai Chixxo 15 mai lpaquette 21 mai Mia1983 24 mai chanelchuck 31 mai juin Ni-Ni 2 juin Lisa 9 juin Lily75 28 juin juillet MaevaRocks 2 juillet Manon25 10 juillet Martinetine 12 juillet bouboumia 13 juillet emilie 18 juillet nathoug 23 juillet Zazz 24 juillet lodi 30 juillet aout Bonheur28 23 aout christina 29 aout Isanou 29 aout Melly Belly 1 aout septembre Zudith 14 septembre Popoune 17 septembre octobre Abigael27 1 octobre Julie_999 22 octobre ptitemaman2010 27 octobre novembre Heidy 27 novembre décembre Josephine90 15 décembre Valouli 27 décembre |
Abigael28Inscrit le : |
VAMPIRELOU : Ce post on ne l'utilise plus...un nouveau a été créer. Voir nouveau post des testeuses de février.
|
PENSEE DU JOUR
Lorsque l'argent est la seule raison de notre travail, il devient difficile d'estimer nos vrais besoins et d'apprécier ce qu'on possède déjà. |
PENSEE DU JOUR
Une promesse peut vouloir tout dire Mais une fois brisée, «Désolé» ne veut rien dire. |
emilieInscrit le : |
VampireLou: Tu peux venir nous encourager dans notre nouveau post: "Nouveau Post des 39 Testeuses de Fevrier". Merci de nous encourager!
Raloulou: Comme Angeliq a mentionne, viens nous rejoindre dans notre nouveau post des testeuses de fevrier. Ce post-ci vient de se terminer. |
PENSEE DU JOUR
Si Dieu avait voulu qu'aujourd'hui soit parfait Il n'aurait pas inventé demain |
AngéliqInscrit le : |
raloulou, le post a déménager..il y a un autre groupe pour les testeuses de l'amour
|
Un jour a la fois ...
Votre nick : Raloulou Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 30 et lui 44 Lieu de résidence : Laurentides Date d'ovulation prévue : 1-2 Février Date du test : 19 Février Essais bb # : 1 Nombre de cycles d'essais : 9 éme Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: Sirop Robitussin , Jus de Raisin Blanc , Jus D'ananas (Premier Essaie de tous ces trucs) a suivre ... Votre date de fête : 9 Avril |
PENSEE DU JOUR
Ne t'inquiète pas de ceux qui ont fait partie de ton passé; Il existe une raison pour laquelle ils ne font pas partie de ton avenir. mon ptit dernier a deux otites + une pneumonie |
PENSEE DU JOUR
Ne t'inquiète pas de ceux qui ont fait partie de ton passé; Il existe une raison pour laquelle ils ne font pas partie de ton avenir. |
Le nouveau post est partie
|
MellyBellyInscrit le : |
emilie : Je te souhaite que ce post te porte chance
Je reviesn après presque 5 jours de pause alors je vous lirais un peu plus tard car j,en ai pour des heures mais de mon côté je suis à J8 donc je commence les test d'ovu dans 2 jours !! J'ai hâte ! je me susi beaucoup reposé les derniers jours donc je me sens plus prête et plus positive et j,ai plein d'énergie! Je serai donc la 2e cheerleader ! ( Chixxo reste la meneuse ! ) Sérieusement, j'ai commencé à prendre du super energex de adrien gagnon... C'est très mauvais au goût mais ça me donen le boost pour terminer mes journée et aussi je dors mieux depuis ce temps la semaine dernière. J'espère que ette vague d'énergie va attiré ma petite crevette à s'accrocher ce mois ci car je suis prête en titi à la recevoir !!! Bon je reviens vous lire plus tard et je fais les perso demain !! Bon souper les testeuses ! xxxx |
IssaInscrit le : |
Chixxo : tu peux aussi prendre ta tempé en mettant le thermomètre dans ta bouche, sous la langue. C'est aussi efficace et selon moi, pas mal moins compliqué que vaginal...
|
On avait dit qu'on essayait ce mois-ci et si sa fonctionnais pas on arrêtait lui il commence ses cours de préposer en mars et moi je dois m'inscrire pour un D.E.P (probablement ébénisterie j'hésite encore) donc sa pas fonctionner on arrête et on recommence après les études bonne chance les filles je vais venir vous voir dans votre nouveau post
|
maman0109: Si tu ne veux pas repondre c'est pas grave, mais je me demandais pourquoi vous arretiez les essais.
Je me porte volontaire pour partir un autre post. Je le partirai soit cette apres-midi ou ce soir si vous etes d'accord. |
salut les filles je vient vous confirmer que je suis pas enceinte donc étant donné que nous ne continuons pas les essaie je dois vous lâcher sa me fait de la peine mais je viendrais voir vos +++ a vous je sais pas si vous aller démarrer un nouveau post ou continuer celui-ci mais je ne viendrai plus pour changer les premières informations et vous donner des nouvelles bonne chance a vous les filles je vous aime et j'ai aprécier nos conversations continuer de donner vos recettes je viendrai comme une petites souris vous les voler Hihi alors voilà bonne chance dans vos +++ et oublier pas vous tester toutes +++ en février
|
Popoune si tu pouvais changer ta date de test de grossesse s.v.p sa m'aiderais grandement tu peux pas tester le 30 février
|
MéloCathInscrit le : |
Salut!
Emilie! Bonne chance pour ton ovu! tout plein de calin et de beaux ++!! Mon premier test d'ovu était négatif ce matin alors je ne désespère pas, il me reste toute la semaine Bonne journée a vous!! |