Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Zita

Posté le: 20 septembre 2019 05:17:05 EDT  
moi aussi j'attends tranquillement mes règles qui devraient arriver aujourd'hui, on est pas mal à se suivre dans les cycles je vois ! ça fait 2 jours que je les attends. j'étais pas hyper sure de mon jour d'ovulation ce mois-ci parce que j'avais eu mal au ventre pendant 3 jours d'affilée alors que d'habitude c'est juste 24h. heureusement que j'ai fait le test sinon je serais déjà en train de m'emballer je crois.  

Mama13

Posté le: 20 septembre 2019 05:43:20 EDT  
Zita a écrit
moi aussi j'attends tranquillement mes règles qui devraient arriver aujourd'hui, on est pas mal à se suivre dans les cycles je vois ! ça fait 2 jours que je les attends. j'étais pas hyper sure de mon jour d'ovulation ce mois-ci parce que j'avais eu mal au ventre pendant 3 jours d'affilée alors que d'habitude c'est juste 24h. heureusement que j'ai fait le test sinon je serais déjà en train de m'emballer je crois.  

Coucou Zita, idem on se suit je les attends pour dimanche ou lundi, pas pu résister à l'appel du test, négatif ce matin Sad je me dis que c'est peut être trop tôt mais bon je n'y crois plus trop Rolling Eyes  

soto3727

Posté le: 20 septembre 2019 06:45:18 EDT  
Krys6465 a écrit
Soto j'ai été voir du coup sur internet, as tu déjà fais une prise de sang hormonale ? Car les cycles courts peuvent être signe d'ovaire polykystiques et on peut le détecter avec une prise de sang et si jamais c'est sa qui pose problème il y a des traitements, essaye de ne pas trop stressé même si je sais que ce n'est pas évident mais ne t'inquiète pas sa va aller Smile  

Oui j'en ai fait plusieurs la dernière du mois dernier était bien c'est mes estradiol qui était bas en mai j'étais à 17 en dessous de la norme mais en prenant l'homéopathie j'ai réussi à les faire remonter j'étais à 67 en juillet.. sinon le reste lh fsh progestérone c'est bon. comme j'ai fait une prise de sang en juillet mon médecin ne voudra pas me redonner une prise de sang tout de suite je pense qu'il faut que je laisse passer 3 mois... 
...
C31 28j
C32 26j
C33 26j

soto3727

Posté le: 20 septembre 2019 06:48:19 EDT  
Merci pour votre soutien les filles ça me fait du bien ! 
...
C31 28j
C32 26j
C33 26j

Krys6465

Posté le: 20 septembre 2019 08:08:33 EDT  
Soto si la prise est bonne ne t'inquiète pas trop peut être que tu as juste besoin d'un petit traitement ou peut être pas du tout Smile et que tes cycles cours son juste une phase. Ne t'inquiète pas et tu verras le 24 ce que va te dire ton gynécologue mais ne regarde pas trop internet on peut très vite se faire peur ! Je sais de quoi je parle Rolling Eyes

Cocolulu

Posté le: 20 septembre 2019 09:14:16 EDT  
Merci Cécile !

Maïwenn: cycles irréguliers ! Ce cycle était de 28jrs.  

Krys6465

Posté le: 20 septembre 2019 11:51:11 EDT  
Cocolulu généralement tes cycles varie de combien ? Tu as de grosse différence entre les cycles ?  

soto3727

Posté le: 20 septembre 2019 12:14:23 EDT  
Krys6465 a écrit
Soto si la prise est bonne ne t'inquiète pas trop peut être que tu as juste besoin d'un petit traitement ou peut être pas du tout Smile et que tes cycles cours son juste une phase. Ne t'inquiète pas et tu verras le 24 ce que va te dire ton gynécologue mais ne regarde pas trop internet on peut très vite se faire peur ! Je sais de quoi je parle Rolling Eyes
 [/quote
Oui Krys tu as raison internet c'est anxiogène je vais essayer de faire la part des choses et de pas m'angoisser à l'avance tte façon pour le moment je dois attendre le 24 alors attitude positive égal réponse positive ! 
...
C31 28j
C32 26j
C33 26j

Se connecter pour répondre

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

Pourquoi une multivatimine prénatale?

9749 vues / 1 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!