Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 29 décembre 2019 05:07:52 EST  
Coucou Krys,
Je pense qu'on pourrait nous créer un groupe "futures mamans 2020" peut-être ? 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 29 décembre 2019 05:01:33 EST  
Oooo tous le monde s'en va ! Comme tous le monde s'en va je vais partir moi aussi.
J'espère que vous aurez vite un très jolie + soyez patiente sa viendra ne vous inquiétez pas !! Smile

Steph, Cristal, Ol68, maiwenn, Mama, Nana es qu'il y a un groupe ou peu se retrouver sa serait dommage de plus papoter !  

revenir en haut

Clochette30

Inscrit le :
28 sept. 2019

Posté le: 29 décembre 2019 04:18:28 EST  
Bonjour a toutes, j espere que vous avez passé de bonnes fêtes. Idem comme zita je vais voir si il y a un autre groupe d essai pour 2020 :)bonne grossesse a toutes.  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 29 décembre 2019 02:22:18 EST  
Hello les filles ! Smile

Étoilesoleil as tu fais un test ce matin ?

Zita comment tu vas ?  

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 28 décembre 2019 14:47:37 EST  
Bonsoir étoilesoleil ! Quand était prévues tes règles ? Car si tu as fais le test trop tôt, c'est peut-être pour ça que le test paraît négatif (car je pense que s'il n'y a pas une 2ème ligne continue c'est malheureusement négatif).
Si jamais, pour être sûre, refais un test dans quelques jours 

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 28 décembre 2019 14:44:46 EST  
etoilesoleil a écrit
Salut les filles jaimerais avoir vos impressions...selon la photo...ligne extra pale... même qu'il manque des bout a la ligne....

J'aimerais fournir une photo mais je sais pas comment 


Coucou alors ligne pâle je te dirais positif mais si elle n'est pas régulière... je ne m'y fierai pas, retente un autre test demain ! 

revenir en haut

etoilesoleil

Inscrit le :
16 mai 2018

Posté le: 28 décembre 2019 14:39:02 EST  
Résultat très très pâle ?
Salut les filles jaimerais avoir vos impressions...selon la photo...ligne extra pale... même qu'il manque des bout a la ligne....

J'aimerais fournir une photo mais je sais pas comment 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 28 décembre 2019 13:07:38 EST  
Ooo mince Ladys ! Je suis contente si tu vas mieux ! Tu as raison repose toi bien ! Le terme est prévu pour quand ?
La je suis à 19 SA+4 je commence le 5ème mois ! Smile  

revenir en haut

Ladys14

Inscrit le :
15 mars 2018

Posté le: 28 décembre 2019 10:35:57 EST  
Krys6465 a écrit
Oooo merci de ta réponse Ladys ! Smile sa fait plusieurs fois que je remarque que quand je suis couché ou assises mon ventre fait une bosse sur un des côté ! Smile
Comment tu vas ? Tous se passe bien pour toi ?

Cristal comment tu vas ?  


Félicitations Vada!!! Krys pour ma part je suis en arrêt de travail depuis plusieurs semaines car trop de complications et je suis chaque semaine à l'hp Ou au Clsc ou à la clinique pour des suivis. Donc tous ces rdv + 40h de travail par semaine et la gestion du quotidien ca commençait à jouer sur ma santé. Ma tension était donc montée en flèche et je commençais à avoir des contractions. Mais là ça va bcp mieux! Je me repose entre mes Rdv et essaie de n'en pas trop stressé!
Et toi à combien de semaine es tu? Avons nous des nouvelles de Amechoux?  

revenir en haut

soto37277

Inscrit le :
01 nov. 2019

Posté le: 28 décembre 2019 07:20:10 EST  
Félicitations Vada !!
Anaïs non il a écrit sur ordonnance faire un test de grossesse le 10 mais je suis censé avoir mes règles le 7 alors je me dis ça va me décaler vu qu'il veut attendre du retard pour faire le test et du coup je pense qu'il me demandera d'arrêter progestérone le 10 si le test est négatif et après j'attendrai 2/3 jours que mes règles se déclenche j'ai pas envie de perdre du temps à attendre je ferai un test le 7 je pense voir peut-être un test précoce Laughing mais je pense que j'arrêterai progestérone le 8 si test négatif... 

revenir en haut

Lola25

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 28 décembre 2019 07:03:22 EST  
Zita non moi aussi je suis toujours là haha Sad Sad
J'attends de voir si mes règles arrives on verra mercredi... suspens 

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 28 décembre 2019 05:41:26 EST  
Krys6465 a écrit
Zita comment tu vas ? Tes règles sont arrivées ?


Oui elles ont débarquées cette nuit à l'heure prévue Rolling Eyes
Je suis bonne pour passer sur le forum « essai bébé 2020 » ... j'ai l'impression qu'il y a maintenant plus de femmes enceintes qu'en essai sur notre forum !! Very Happy  

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 28 décembre 2019 05:35:06 EST  
Soto, oui merci je vais me reposer un max et on verra si ça se tasse Smile
AnaïsAnaïs, les symptômes de grossesse sont gênants mais le fait qu'ils soient bien présents sont un signe de bonne avancée, donc ils nous rendent la vie parfois difficiles mais on ne peut s'empêcher de les "apprécier" quand même ^_^
Vada, félicitations ! Tu nous tiendra au courant pour ta pds Smile mais comme dis, le gynécologue te demandera la date de tes dernières règles certainement et pas celle de l'ovulation, car l'ovulation est différente d'un cycle à l'autre donc pas fiable pour un calcul Wink   

revenir en haut

AnaïsAnaïs27

Inscrit le :
16 oct. 2019

Posté le: 28 décembre 2019 05:29:18 EST  
Félicitations !!!! Ce n'est pas grave de ne pas connaitre ton ovulation, lors de l'écho de datation ils vont savoir à peu près quand a eu lieu la fécondation. L'important est que ce soit positif !! La pds te donnera une légère indication du nombre de semaines de grossesse, mais je dis bien légère car au final tu verras, les fourchettes sont assez larges Wink
L'important quand tu prends tes rdv c'est ta dernière date de règle. Moi pour le moment ils ne m'ont jamais demandé ma date d'ovu.

Tu nous tient au courant pour la pds et la suite !! 

revenir en haut

vada

Inscrit le :
16 août 2019

Posté le: 28 décembre 2019 04:45:08 EST  
Coucou les fille j'espère que voulez bien ! Joyeux Noël à vous félicitations au +++ soto pour la prosterne moi c'est 2 après l'ovulation et quand j'arrête j'attends deux jours ou trois jours pour avoir mes règles anais : Bon courage pour tes effets secondaires . Je vous explique un peu: j'ai eu mes règles le 14 novembre à j13 ma gny ma demande de faire une e Échographie une prise de sang pas de follicules qui a évolué une semaine après toujours la même chose au début du mois de décembre elle m'a dit de prendre des Duphaston mais vu que dans ma pharmacie en avait pas j'étais obligé d'attendre là je l'ai pris la semaine dernière jusqu'à hier toujours pas de règles j'ai décidé de faire un test de grossesse pour voir en c'est positif . J'arrive toujours pas à croire j'ai aucun symptômes un peu mal aux seins et tout . Ohhhh mon Dieu je suis enceinte PDS lundi mon hommé Et moi ont ne croyait pas franchement pour ce mois-ci on ne croyait pas . bonne journée à vous je vous tien au courant . PS'je sai pasQuand j'ai mon ovulation.   

revenir en haut

AnaïsAnaïs27

Inscrit le :
16 oct. 2019

Posté le: 28 décembre 2019 04:31:52 EST  
Bonjour Soto !
Je prenais le progestan de J17 à J26, et mes règles survenaient 2 ou 3 jours après. Tu n'as pas de date d'arrêt du progestan ? 

revenir en haut

soto37277

Inscrit le :
01 nov. 2019

Posté le: 28 décembre 2019 04:27:34 EST  
Bonjour Krys ça va merci Smile c'est chouette pour les mouvements de bébé tu commences à voir en plus de sentir !
Ol68 repose toi bien après cette frayeur ça va te faire du bien !
Anaïs aïe bon courage pour les effets secondaires Sad
Je dois passer IRM du genou mais je dois attendre de savoir si enceinte ou pas pour ne pas irradié un éventuel petit œuf normalement j'ai mes règles le 7 mais je ne sais pas avec progestan si ça bloque du fait que normalement la progestérone chute à l'arrivée des règles alors que moi je continuerai à être en dose élevé. Je vais appeler Gygy lundi.
Bises les filles Bon weekend ! 

revenir en haut

AnaïsAnaïs27

Inscrit le :
16 oct. 2019

Posté le: 28 décembre 2019 04:10:18 EST  
Bonjour à toutes et joyeuses fêtes.
Je croise les doigts pour celles qui "n'attendent pas" leurs règles Wink

Ici c'est difficile. Je suis partagée entre la grande joie d'être enceinte et les symptômes de grossesse... J'ai annoncé la nouvelle à ma mère, elle a pleuré de joie. Il faut dire que depuis 18 mois elle s'inquiétait autant que moi...
Mais à part ça, j'ai des nausées du matin au soir, accentuées au moment où j'ai faim, aux heures de repas. Je peux manger (d'ailleurs j'ai grand appétit, ne ressens plus la satiété !!) mais pas n'importe quoi, et ça dépend des jours... l'horreur ! Des fois des aliments me dégoûtent alors que le lendemain j'adore... Et je suis extrêmement fatiguée, je suis en vacances et habituellement dans ce cas je suis levée vers 8h voire 9h, là même en me couchant à 22h il est difficile de me lever avant 11h, je me bats contre moi-même. Bref, je me sens molle, fatiguée, nauséeuse et grosse (j'ai pris 2kg ces derniers temps, avec la déprime des essais...).

Mais je maintiens que je ne regrette rien et que je suis heureuse.
Seulement c'est vraiment pas de bol Laughing après 18 mois de souffrance psychologique et des effets secondaires, j'aurais aimé être épargnée Laughing
espérons au moins qu'il y a bien un embryon !! Réponse mardi...  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 28 décembre 2019 04:07:08 EST  
À tant mieux c'est cool ! Smile  

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 28 décembre 2019 03:59:58 EST  
Non, je n'en ai plu. Ils m'ont dit que ça devait être un virus que j'ai attrapé dû à la période hivernale, car je n'avais pas d'infection urinaire.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre