Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 28 décembre 2019 03:30:41 EST  
À d'accord ! Tu n'as plus de fièvre ?  

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 28 décembre 2019 03:19:38 EST  
En fait la route était contre indiquée car j'étais très fatiguée, j'avais des nausées et vomissements et de la fièvre. Donc mon médecin ne préférait pas que je prenne la route même si c'était pas moi qui conduisait. C'était vraiment par rapport à cet épisode là  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 28 décembre 2019 03:02:27 EST  
Coucou Ol68 mince que de frayeurs ! Heureusement que tous se fini bien Smile
Pourquoi la voiture est contre indiqué pour toi ?  

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 28 décembre 2019 02:54:19 EST  
Bonjour les filles ! J'espère que vous avez passées de bonnes fêtes de Noël !
Pour ma part, cmme la route était contre indiquée, on a passé le réveillon et Noël en amoureux, c'était top Very Happy
Sinon, les nausées ça va mieux et, encore de temps en temps quand une odeur me dérange ^_^
Sinon, hier j'ai eu une petire frayeur , j'ai repris le boulot et en fin de poste, énorme douleur dans le bas du ventre à droite et yça irradiait jusque dans le dos. Du coup je suis allée chez mon médecin comme ça ne passait pas et lui ne savait pas du tout quoi me dire à part qu'il fallait que je me repose et donc il m'a remis en arrêt et qu'il préférait que j'aille voir ma sage-femme. Du coup c'est ce que j'ai fais et résultat elle m'a envoyé aux urgences car au toucher vaginal, j'avais le cul de sac de douglas hyper douloureux à la palpation donc elle suspectée une appendicite.
Finalement et heureusement, rien de tout ça, c'est juste de très douloureuses douleurs ligamentaires. Le gynécologue de garde m'a fait une écho histoire de me rassurer et tout va bien pour bébé. Donc, je dois bien e reposer et ne pas retourner au boulot avant la fin de mon arrêt et il faudra qu'on me mette des restrictions au boulot s'ils veulent que je reste jusqu'au congé maternité.
Du coup là je dois attendre le 7 janvier l'écho du T1, car c'est là qu'ils vont pouvoir déclarer ma grossesse.
Voilà voilà les petites péripéties ^_^ 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 28 décembre 2019 01:17:24 EST  
Bonjour les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Zita comment tu vas ? Tes règles sont arrivées ? Si je me souviens bien elles devaient arriver hier !

Soto comment tu vas ?

Ol68 comment vas tu ? Toujours des nausées ?

ErikaMua comme tu vas ? Tu as toujours des douleurs en bas du ventre ?

Mama, maiwenn, Nanna, Nana, Mela comment allez-vous ?  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 28 décembre 2019 01:15:06 EST  
Bonjour les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Zita comment tu vas ? Tes règles sont arrivées ? Si je me souviens bien elles devaient arriver hier !

Soto comment tu vas ?

Ol68 comment vas tu ? Toujours des nausées ?

ErikaMua comme tu vas ? Tu as toujours des douleurs en bas du ventre ?

Mama, maiwenn, Nanna, Nana, Mela comment allez-vous ?  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 27 décembre 2019 23:29:30 EST  
Oooo merci de ta réponse Ladys ! Smile sa fait plusieurs fois que je remarque que quand je suis couché ou assises mon ventre fait une bosse sur un des côté ! Smile
Comment tu vas ? Tous se passe bien pour toi ?

Cristal comment tu vas ?  

revenir en haut

Ladys14

Inscrit le :
15 mars 2018

Posté le: 27 décembre 2019 23:14:36 EST  
Krys6465 a écrit
Merci Steph ! Et par contre j'ai remarqué que quand je suis couché ou assises tranquille j'ai le ventre qui fait une bosse d'un côté comme si sa poussé mais ça fait une bosse ! Sa reste 5 secondes puis sa part ! Qu'es que c'est ??

Lola attend le premier jour de retard c'est plus sur ! Je croise les doigts pour toi !  


Allô Krys j'ai rien remarqué en voiture mais ce que tu décris ressemble beaucoup à bébé qui bouge! Ça m'arrive avec bb2 et j'avais eu ça avec bb1 et à l'époque mn dr m'avait dit que ça pouvait être les fesses de bb quand il se retourne???? 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 27 décembre 2019 15:07:54 EST  
Merci Steph ! Et par contre j'ai remarqué que quand je suis couché ou assises tranquille j'ai le ventre qui fait une bosse d'un côté comme si sa poussé mais ça fait une bosse ! Sa reste 5 secondes puis sa part ! Qu'es que c'est ??

Lola attend le premier jour de retard c'est plus sur ! Je croise les doigts pour toi !  

revenir en haut

Lola25

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 27 décembre 2019 15:03:29 EST  
Coucou Krys, beh écoute je pense que normalement je devrais les avoir le 1er. Aujourd'hui j'ai craqué j'ai fait un TG précoce mais même pas sur les urines du matin, il était négatif donc à voir... 

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 27 décembre 2019 14:18:24 EST  
Coucou Krys, non pas vraiment sauf s je conduis un peu penché en avant ça tire en bas, après moi étant en fauteuil roulant je suis toujours assise donc conduire change pas vraiment ma position Smile  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 27 décembre 2019 12:35:21 EST  
Coucou les filles !

Steph comment vas tu ? Dis moi comme tu es à 1 semaine de plus que moi es que quand tu es en voiture tu as une sensation bizarre en bas du ventre ?
Ladys sa te le fait aussi ?  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 27 décembre 2019 05:33:03 EST  
Coucou Lola ! Tu dous avoir tes règles quand ? Tiens nous au courant !! Je croise les doigts pour toi ! Smile  

revenir en haut

Lola25

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 27 décembre 2019 04:38:33 EST  
Coucou les Girls !
J'espère que vous avez passé de belles fêtes ! Est-ce qu'il y en a qui ont fait leur annonce pour l'occasion?
De mon côté je pense être à 10 dpo, pas vraiment de symptômes, même pas les seins sensibles alors que d'habitude la semaine avant mes règles j'ai super mal ! Par contre là je suis au boulot et ce matin j'ai eu un enorme vertige avec une forte nausée, j'ai mangé un petit bout et c'est passé rapidement... à voir  

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 27 décembre 2019 03:30:27 EST  
Laghertafox oui tu peux après sache que tout le monde ne peut pas faire l'écho de datation. Elle est souvent recommandé en cas de cycle irréguliers ou suite à des fc. Après tu peux toujours tenter ! Smile  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 27 décembre 2019 03:26:13 EST  
Oui laghertafox tu peux prendre rendez vous pour l'échographie de datation ! Tiens nous au courant !  

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 27 décembre 2019 02:55:20 EST  
Krys6465 a écrit
Laghertafox pour mon échographie de datation j'étais à 7 SA et pour le premier trimestre je crois que j'étais à 12 sa !  


Krys et Steph ah oui ducoup je peux déjà prendre rdv pour l'écho de datation ! Et attendre fin janvier pour l'echo du 1er trimestre ! 

revenir en haut

soto37277

Inscrit le :
01 nov. 2019

Posté le: 26 décembre 2019 13:39:42 EST  
Bonjour les filles, j'espère que Noël c'est bien passé et que le père Noël a été gentil :)dites moi celles qui ont pris ou prennent progestan vous le prenez de quand à quand dans votre cycle ? Car mon Gygy m'a noté de commencé 48h après l'ovulation (ou ovitrelle si je l'avais pris mais pas eu besoin car mes résultats prise de sang était bon donc pas besoin de déclencher avec piqûre mon follicule mature) mais pendant combien de temps 14 jours? je veux pas que ça empêche mes règles de débarquer si pas de grossesse...
Merci bonne soirée. 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 26 décembre 2019 11:51:29 EST  
Laghertafox pour mon échographie de datation j'étais à 7 SA et pour le premier trimestre je crois que j'étais à 12 sa !  

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 26 décembre 2019 10:55:43 EST  
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien ! Je vous souhaite de joli + pour cette année qui va bientôt démarrer !
Krys ça va nickel et toi ?
Laghertafox trop bien félicitations encore ! L'écho du premier trimestre se fait entre 11sa et 13sa je crois bien, j'ai fait la mienne à 13sa !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre