Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
steph56Inscrit le : |
Liline je suis désolée de l'épreuve que t'as vécue ! Pour les test j'en ai jamais fait je peux pas t'aider. J'espère que bientôt tu auras une bonne nouvelle !
Lolote génial ! T'as 3j de retard c'est ça ? Tu vas en refaire une dans 48h? |
lolotte49Inscrit le : |
Pris de sang : 408ui je serais a 2semaine et demi
|
Krys6465Inscrit le : |
Oui oui bien sur je vous raconterai mon rendez-vous
![]() |
nanna010Inscrit le : |
Félicitations lolotte !!
Krys tu nous tiendras au courant de ton rdv du 1er octobre ! |
CocoluluInscrit le : |
Lolote yeeeeeeeees !!!
|
liline974Inscrit le : |
Salut les filles alors mes règles depuis l'accOuchement allait se terminer et hier soir regle qui vire au rouge vif et hier soir j'ai commander des test d'ovovulation sur symplitest qui l'a déjà essayer et c facile à comprendre ?
|
Steph ne stress pas !! Ça va bien se passer
![]() Lolotte tiens nous au courant du résultat de ta prise de sang ![]() |
Tu as raison mama c'est normal il faut que ton corps reprenne le bon rythme
![]() krys hâte de savoir ce que ça donne pour toi ! moi non fatigue ++ ballonnée, et manque d'appétit, nauséeuse mais je vomis pas, j'espère que ça va quand même je stress tellement, j'ai l'écho lundi et j'ai tellement peur :/ |
Merci les filles , oui steph je suis aller en faire une entre midi et deux
|
Coucou Steph ! Oui rendez-vous le 1 ! J'ai hâte
![]() Et toi comment vas tu ? Ça se passe bien ? Les symptômes ne sont pas trop pénible ? |
Mama13Inscrit le : |
Félicitation Lolotte!!!!!
|
steph56 a écrit coucou les filles, lolotte félicitations !!! ![]() ![]() mama je suis désolée de voir que tu as tes reds, mais effectivement vu ton taux tu fais un fc précose je pense :/ j'en ai fait 2 et je sais que c'est difficile, j'espère que ça va aller ! krys j'espère que tu vas bien toujours pas de reds ? ton rdv est bientôt ![]() Coucou Steph, ça va aller...si je n'avais pas fait ce bilan je ne m'en serai même pas rendue compte alors... je me dis que c'est sûrement que quelque chose n'allait pas...je viens juste de retirer mon stérilet cuivre alors peut être que la muqueuse était un peu endommagée...merci pour ton message en tout |
Félicitation lolotte
![]() |
coucou les filles,
lolotte félicitations !!! ![]() ![]() mama je suis désolée de voir que tu as tes reds, mais effectivement vu ton taux tu fais un fc précose je pense :/ j'en ai fait 2 et je sais que c'est difficile, j'espère que ça va aller ! krys j'espère que tu vas bien toujours pas de reds ? ton rdv est bientôt ![]() |
Coucou les filles!
Bon me revoilà... j'étais persuadée d'être enceinte après 2 jours de retard et pas mal de symptômes, puis le matin du 3e jours je vais pour faire mon test et règles qui débarquent ![]() Ce matin en lisant les résultats je me rends compte que mon taux est 16,4 alors qu'il devrait être en dessous de 5 ![]() |
Test fait ce midi ++++ , je suis en pleure je sais pas comment l'annoncer a mon cherie ...
|
maiwenn11Inscrit le : |
Cristal tu partirai de novembre à février ?
Et du coup tu es quand même en essai ce mois ci ? Tu es dans l'armée ? |
CocoluluInscrit le : |
lolotte49 a écrit Salut cocolulu ne t'inquiete pas ca va vite ! Essaye de ne pas y penser , je dis bien essaye même si c'est dur. Pour moi j'ai un retard de 3 jours , je n'ose toujours pas faire de test trop peur d'être déçu . Courage lolote je croise pour toi |
Cristal34Inscrit le : |
maiwenn11 a écrit Coucou Pitchounet, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, aujourd'hui ce serait une bonne nouvelle pour ton copain ou ce serait toujours trop tôt ??? Pour moi, plutôt mauvaise nouvelle au boulot... J'ai un déplacement en Afrique, deux mois, de janvier à début mars, qui n'est pas encore certain mais qui semble quand même se confirmer... Jusqu'à aujourd'hui y avait 50% de chances que j'y aille, maintenant c'est plutôt 95% de chances... Du coup je me laisse ce cycle d'essai, si c'est bon ça leur laissera environ 3 mois pour trouver une remplaçante... Si c'est pas bon je vais devoir faire attention en novembre-decembre à NE PAS tomber enceinte... ça me crève le coeur rien que de l'imaginer... Mais en même temps j'ai que 3 options : 1) j'arrête les essais jusqu'en mars, je fais mon déplacement... 2) je continue les essais en octobre-novembre-décembre au risque de planter mes collègues... Ils se débrouilleront je le sais mais ça risque de jaser et de critiquer dans mon dos 3) je continue les essais et si c'est bon je dis rien à personne et je fais mon déplacement en afrique... seul problème, est ce que les médicaments anti paludisme sont compatibles avec une grossesse... Faut que je me renseigne la dessus... Vous vous en pensez quoi ? J'ose pas demander à mon chéri car je sais qu'il va dire "ben on réessayera en mars" sauf que moi ça me serre la poitrine rien que d'imaginer que je vais devoir attendre 6 mois de plus gratuitement ! Je pense que la doxy n'est pas compatible avec la grossesse... Je ne te conseille pas de partir en Afrique en étant enceinte. Je suis dans le même cas que toi (Irak par Afrique) mais en novembre. Je suis très partagée tout comme toi ![]() |
Hello les filles !
![]() Lolotte généralement tu es bien réglé ? Si c'est le cas c'est peut être bon signe ces 3 jours de retard ! Je croise les doigts ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine