Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 29 septembre 2019 10:36:02 EDT  
Merci beaucoup Zita ! Smile j'espère que le Gynositol sera efficace sur toi aussi ! Il y a de très bons retours dessus et la j'étais à la moitié de ma 3 ème boîtes de Gynositol. Même si sa ne m'a pas régulariser les règles elles sont juste apparue 9 jours après le début du traitement et depuis le 18 juillet plus de règles !
À oui oui je vais rester sur le forum bien sur Smile  

Zita

Posté le: 29 septembre 2019 10:06:39 EDT  
olala je viens de lire la bonne nouvelle, félicitations Krys !! vraiment TRES TRES contente pour toi ! quand on lit ton parcours ça redonne forcément espoir !

J'espère que le gynositol sera aussi efficace sur moi ! je n'ai pas les ovaires micropolykystiques mais mon gynécologue m'a dit que ça ne pouvait pas me faire de mal ! c'est juste un complément alimentaire pour répondre à celles qui se demandent ce que c'est, on peut s'en procurer en pharmacie sans ordonnance, j'ai payé 25 euros 1 boite qui dure 1 mois et c'est pas remboursé. Je croise les doigts !!

J'espère que tu resteras présente sur le forum pour nous soutenir Krys ! Laughing  

Krys6465

Posté le: 29 septembre 2019 09:11:53 EDT  
Merci beaucoup les filles ! Smile je vous tiendrai au courant demain soir pour le résultat !
Afofie tu as fais un test d'ovulation ?

Ne t'inquiète pas Vada sa va bien se passer tu nous diras.

Vraiment pour celle qui ont des cycles irrégulier ne vous inquiétez pas j'ai ovuler sans avoir mes règles et sans faire de test d'ovulation ne perdais pas espoir les filles  

vada

Posté le: 29 septembre 2019 09:04:23 EDT  
Bonjour les félicitations krys pour ton +++ : ons attend demain tien nous au courant : bas moi tjr rien ont attend le rdv chez la gym le 8 ..  

Afofie

Posté le: 29 septembre 2019 08:56:55 EDT  
Félicitations Krys !!!! Tient nous au courant de la prise de sang !  

Krys6465

Posté le: 29 septembre 2019 05:36:22 EDT  
Nanna le 17 septembre grosse perte liquide comme de l'eau et sa faisait quelques jours que j'avais mal en bas du ventre et il y a 3 jours je disais à mon chéri que j'avais mal sur le côté des seins douleur que je n'avais jamais eu et c'est tout après lui trouvé que j'ai grossi de la poitrine !

Steph merci beaucoup Smile be écoute je pense oui avoir ovulé le 17 ! Grosse perte liquide comme de l'eau. Et les barre témoin sont plus foncé que la barre de contrôle sur les deux tests  

steph56

Posté le: 29 septembre 2019 05:30:22 EDT  
Hey je me connecte et je vois ta bonne nouvelle Krys ! Félicitations je suis vraiment très très contente pour toi ! Tu penses avoir ovulé vers le 17 ? Hâte de connaître ton taux demain. En tout cas c'est génial ! Smile  

nanna010

Posté le: 29 septembre 2019 05:22:03 EDT  
Krys tu as eu des « symptômes » ces derniers jours ? Ou tu étais partie avec l'idée qu'il serait forcément négatif ? 

Krys6465

Posté le: 29 septembre 2019 05:13:25 EDT  
Merci beaucoup Cristal Smile  

Cristal34

Posté le: 29 septembre 2019 05:04:17 EDT  
Ah oui d'accord je vois, je n'ai fait aucun test encore... Comme je pars en mission j'irai voir le gynéco quand je rentre donc en avril quoi ...
Mais je suis super contente pour toi, encore félicitations Very Happy !!!!  

Krys6465

Posté le: 29 septembre 2019 04:41:22 EDT  
Alors Gynositol c'est des vitamines pour les femmes qui ont des ovaires micro polykystiques et qui normalement régularise les règles et bouste l'ovulation.
Je l'ai commencé le 9 juillet et le 18 juillet j'ai eu mes règles et depuis plus rien même si il ne m'a pas régulariser les règles il m'a peut être bouster l'ovulation elle devait être de meilleure qualité !
Tu peux le prendre en pharmacie c'est entre 16 et 20 euros. Mais le mieux c'est de demander l'avis de ton gynécologue mais si tu as les ovaires micro polykystiques il n'y a pas de raison !

Ça prouve bien que l'on peut ovuler sans règles Wink  

Cristal34

Posté le: 29 septembre 2019 04:26:44 EDT  
Krys c'est quoi gynositol ? C'est sur ordonnance ? 

Krys6465

Posté le: 29 septembre 2019 04:24:57 EDT  
Merci les filles !! Smile oui c'est pour ça pour celle qui ont des cycles irrégulier j'ai ovuler sans avoir mes règles !!! Je vous tiendrai au courant demain pour la prise de sang !
Et Zita je sais que tu prends Gynositol et je pense que sa m'a beaucoup aidé !  

nanna010

Posté le: 29 septembre 2019 04:22:20 EDT  
Félicitations Krys !!! Very Happy  

Cristal34

Posté le: 29 septembre 2019 04:08:58 EDT  
Oh génial !!! Félicitations Krys c'est génial je suis super contente pour toi ! Ca rassure Smile et ça redonne espoir comme tu dis Smile
Tiens nous au courant pour la prise de sang Very Happy 

Krys6465

Posté le: 29 septembre 2019 04:03:55 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Ce matin j'ai fais un test de grossesse clearblue et la barre verticale qui s'affiche en 1er !! Et bien plus foncé que l'horizontale ! Et en moins d'une minute ! Du coup avec mon chéri on a pris le pot à urine on a été acheté un autre test d'une autre marque et idem barre témoin affiché avant la contrôle et bien plus foncé ! Smile
Du coup demain et mercredi prise de sang !!

Les filles ne perdais pas espoir je n'avais plus mes règles depuis le 18 juillet et le 5 septembre j'avais fais un test qui était négatif ! Je pense fortement que le Gynositol m'a beaucoup aidé !  

lolotte49

Posté le: 29 septembre 2019 02:05:36 EDT  
steph56 a écrit
Coucou lolotte.
Moi c'est ma médecin généraliste qui me l'a prescrite avant les 3 mois parce que j'ai fait 2 fausses couches donc on doit vérifier. Pour Ladys je sais pas, après je crois que tu peux faire toi même une écho de datation à ta charge avec une sage-femme, mais faut attendre 7 ou 8sa. 

D'accord merci steph ? 

Krys6465

Posté le: 28 septembre 2019 08:46:01 EDT  
Je ne me sert pas de test d'ovulation es que 30 minutes plus tard le test est fiable ? Car si au début la barre était plus foncé que les autres fois sûrement que tu seras en ovulation complète demain ou dans quelques jours ! Il ne vous reste plus qu'à pratiquer ! Smile car c'est mieux il paraît d'avoir des rapports 2 ou 3 jours avant l'ovulation car les spermatozoïdes sont déjà en place Wink  

Afofie

Posté le: 28 septembre 2019 07:35:34 EDT  
J'ai fait un test d'ovulation vers 12h il y avait une deuxième barre plus foncée que les autres jours mais pas suffisamment pour être positif et quand je suis retournée voir le test 20/30 minutes plus tard, la barre était bcp + foncée, vraiment presque positif donc je ne sais pas  

Krys6465

Posté le: 28 septembre 2019 07:26:13 EDT  
D'accord j'espère qu'il sera vite positif ! Smile  

Se connecter pour répondre