Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ladys14Inscrit le : |
Vu tes résultats et le fait que tu n'as pas eu de règles depuis un bout, il y a des fortes chances, que ton médecin te fasses passer une écho de datation non?
Krys6465 a écrit Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Résultats de ma prise de sang 52 487 si j'en crois le tableau et le fait que le 5 septembre le test était négatif je dois être à 1 mois. Cristal finalement quand j'ai eu cette grosse perte ce n'était pas mon ovulation je pense avoir ovulé début septembre ! |
ohh mon dieu!!! Félicitation Krys!! je suis vraiment contente pour toi! tu le mérite tellement! tu as été un réel support pour tellement de monde! J'espère que tu vas avoir la plus belle des grossesses
![]() Tiens nous au courant on hâte d'avoir ta confirmation!! Krys6465 a écrit Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Ce matin j'ai fais un test de grossesse clearblue et la barre verticale qui s'affiche en 1er !! Et bien plus foncé que l'horizontale ! Et en moins d'une minute ! Du coup avec mon chéri on a pris le pot à urine on a été acheté un autre test d'une autre marque et idem barre témoin affiché avant la contrôle et bien plus foncé ! ![]() Du coup demain et mercredi prise de sang !! Les filles ne perdais pas espoir je n'avais plus mes règles depuis le 18 juillet et le 5 septembre j'avais fais un test qui était négatif ! Je pense fortement que le Gynositol m'a beaucoup aidé ! |
AmechouxInscrit le : |
OOHH félicitations Krys!!!!!! Je suis tellement heureuse pour toi!!!
|
Coucou Steph,
normalement le coeur commence à battre vers 5 semaine je crois (7SA), tu devrais donc le voir clignoter à l'écran mais pas l'entendre. Je suis sûre que tout va bien allez! est ce que tu es au Quebec ou en France? steph56 a écrit Coucou les filles, merci ladys ! j'espère que tu sauras ça à ton écho ! moi c'est lundi 11H30, j'angoisse vraiment, chéri me rassure et viendra avec moi ! le coeur c'est à partir de quand? je serais à 7SA+5 ou +6 |
Cristal34Inscrit le : |
Je ne sais pas mes cycles ne sont pas réguliers. Je suis à J26..
D'accord toute façon j'imagine qu'on est toutes différentes donc je verrai bien ![]() |
Krys6465Inscrit le : |
À oui cristal et 4 jours avant de faire le test j'avais des petites douleurs sur le côté de la poitrine !
|
Cristal j'ai eu des grosse pertes liquide le 17 septembre et hier ! Et aussi beaucoup de douleurs en bas du ventre au alentours du 17 septembre ! Tu dois avoir tes règles quand ?
|
Génial ça ! 1 mois déjà et ben c'est fou ?
D'accord et donc là tu n'as plus de pertes liquides ? J'en ai eu lundi dernier et depuis 3jours j'en ai aussi un peu moins j'ai également mal à la poitrine sur les côtés et j'ai mal au ventre par moment ça tire. Je me dis que ce sont sûrement les règles qui vont arriver. Je me persuade de ça. |
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?
Résultats de ma prise de sang 52 487 si j'en crois le tableau et le fait que le 5 septembre le test était négatif je dois être à 1 mois. Cristal finalement quand j'ai eu cette grosse perte ce n'était pas mon ovulation je pense avoir ovulé début septembre ! |
Salut Krys
![]() Dis moi, tes pertes liquides tu les as eu qu'à ton ovulation ou plusieurs jours d'affilés ? |
AfofieInscrit le : |
Hâte de savoir pour ta prise de sang Krys !!!
Moi j'ai eu des petites pertes de sang ce matin , je suis à j17 je ne comprends pas, je n'ai jamais saigné en dehors des règles ! |
Merci beaucoup Cocolulu
![]() ![]() ![]() |
CocoluluInscrit le : |
Krys félicitations !!
Je te souhaite une merveilleuse grossesse... Envoie des ondes positives ![]() |
À mince Afofie tu verras demain si tu en fais un ! Après regarde je n'ai fais aucun test d'ovulation et voilà
![]() Du coup mardi je vais quand même y aller car elle peut peut être me donner des vitamines à base de plantes.. Je verrai bien ![]() |
AfofieInscrit le : |
Krys jetais Partie chez une amie depuis hier après midi du coup j'ai pas pris ma température ce matin et j'ai fait un test ovu en rentrant y a 30 minutes , il est un peu moins foncé qu'hier
Je verrai ce que dit la température demain matin ! Tu vas quand même a ton rdv mardi ? |
Merci beaucoup les filles
![]() Oui c'est dingue car pas de règles depuis le 18 juillet ! Je ne m'y attendait pas du tout ! ![]() |
Clochette30Inscrit le : |
Super nouvelle félicitations krys
![]() |
nana40Inscrit le : |
Coucou !
Krys Félicitations !!!!!! Je suis tellement contente pour toi c'est dingue ! |
Lipyree merci beaucoup
![]() ![]() |
lipyreeInscrit le : |
Félicitations Krys!! Très contente pour toi enfin!!!
Les filles ont aura le notre un jour ++ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine