Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Clochette30Inscrit le : |
Bonjour je vous lis depuis quelques mois et je me décide enfin à écrire.
J ai 25 ans et en essai bébé 1 depuis 1 an. Après avoir lu vos conversations je suis allé voir ma gynéco il y a quelques jours et il s avere que j ai des ovaires micropolykystiques,je suis donc sous duphaston et clomid et en + je continue l acide folique. Je vous souhaite à toutes de beaux ++ |
Cristal34Inscrit le : |
Oui ça va ça va
![]() Super ! J'ai vu que tu allais faire un test avant d'y aller j'espère qu'il sera positif on sait jamais ![]() |
Krys6465Inscrit le : |
Coucou cristal ! Oui je vais bien et toi ? Oui rendez-vous mardi 1 octobre
![]() |
Ah oui je comprends... T'es basée ou ?
Ben écoute si vous avez pris cette décision tous les deux concentre toi sur ton travail et tu reprendras les essais plus tard.. Y a une possibilité que ce cycle là tu sois enceinte ? Je suis dans l'armée de l'air aussi mais je suis comptable. Salut Krys j'espère que tu vas bien, bientôt le rendez vous ![]() |
Oooo mince maiwenn c'est vrai que votre travail que se soit pour vous ou les hommes c'est compliqué pour pouvoir faire des essais. J'espère que tu pourras reprendre les essais rapidement et que tu auras viré un beau +
![]() |
maiwenn11Inscrit le : |
Cristal, je sui dans les hélico dans l'armée de l'air !
On a discuté avec mon chéri et même si c'est vraiment à contrecoeur on a décidé d'arrêter les essais et même de faire attention à ce que je ne tombe pas enceinte.... ![]() ![]() Je suis vraiment dégoutée Ma vie privée et ce désir d'enfant sont ma priorité mais mon travail c'est l'endroit où je passe le plus de temps... Et je suis assez sensible à ce qu'on pense de moi, ce qu'on dit etc. Je ne veux pas qu'on me critique ou qu'on parle dans mon dos... Donc ben c'est que quelques mois à attendre on va dire... Moi ce sont mes chefs qui nous désignent, on fait un roulement dans l'escadron et en ce moment on est que 6 à pouvoir partir hors il faut 2 personnes tout les deux mois donc si je n'y vais pas y a quelqu'un qui va se retrouver à faire 6 mois d'OPEX dans l'année, c'est pas cool... Toi tu fais quoi ? |
Mama13Inscrit le : |
Amechoux : merci pour ton gentil message
![]() |
maiwenn11 a écrit Cristal oui je suis militaire aussi ! C'est marrant ça !! Tu en as parlé à tes chefs de ton projet pour qu'ils aient un plan de secours ?? Tout à l'heure je me suis dis bon au pire j'y vais sans dire que je suis enceinte, c'est que deux mois... et je me suis rappelée qu'a la visite pré OPEX ils font un test pour vérifier qu'on est pas enceinte donc raté... Cette aprem mon chef m'a encore dit que j'allais enchaîner, probablement un autre départ en juillet jusque septembre... On est à flux tendu d'effectif mais en même temps je m'imagine pas du tout attendre tout ce temps !!! Ah oui c'est marrant ça ! Tu fais quoi comme spécialité ? Non j'en ai pas du tout parlé à mes chefs ça ne les regarde pas. C'est ma vie privée. Ils trouveront une solution. Ma désignation c'est L'EMO SCA directement qui me désigne pas mes chefs donc ils trouveront quelqu'un d'autre. Puis je me dis qu'il y a peu de chance que je tombe enceinte je me rassure comme ça. Je te conseille de continuer tes essais et puis si tu tombes enceinte tes chefs trouveront une solution ne t'en fais pas. Sinon tu pars là et après quand tu rentres tu continues tes essais et puis si ça fonctionne tant mieux ! Pense à toi et à tes projets ![]() |
maiwenn11Inscrit le : |
Cristal oui je suis militaire aussi ! C'est marrant ça !!
Tu en as parlé à tes chefs de ton projet pour qu'ils aient un plan de secours ?? Tout à l'heure je me suis dis bon au pire j'y vais sans dire que je suis enceinte, c'est que deux mois... et je me suis rappelée qu'a la visite pré OPEX ils font un test pour vérifier qu'on est pas enceinte donc raté... Cette aprem mon chef m'a encore dit que j'allais enchaîner, probablement un autre départ en juillet jusque septembre... On est à flux tendu d'effectif mais en même temps je m'imagine pas du tout attendre tout ce temps !!! |
PitchounetInscrit le : |
C'est compliqué en fait Zita
J'y pensais pas du tout ce mois ci ( trop obnubilée par le départ en Grèce de mon copain. ) Et c'est quelque jours après que j'ai commencé à avoir tout ça et c'est pour ça que j'ai calculé tout après. Parce ce que pour min fils, j'ai su trois jours après mon ovulation que j'étais enceinte. Par les remontées acides, les pertes et la fatigue. Après ça peut être une coïncidence. Mais je l'ai su. Puis la je doute. On est toutes pareil après tout . Parce qu'on veut tout simplement être maman ( pour la première fois ou à nouveau ). Et je trouve ça marrant en un sens qu'on ressente à peu près toute la même chose ^^. Bizzz |
ZitaInscrit le : |
Pitchounet ne psychote pas trop sur les symptômes. Les symptômes de grossesse sont dus à la sécrétion d'hormone HCG qui ne commence pas avant la nidation. C'est cette hormone que détectent les tests de grossesse urinaires. Si c'est trop tôt pour faire un test c'est qu'il n'y a pas encore assez d'hormone dans ton corps donc c'est peu probable que tout ce que tu ressentes soit du à cette hormone-là puisqu'à priori elle est si basse qu'elle en est indétectable. Au tout début de mes essais j'étais à fond sur tous les possibles signes de grossesse. Ça m'a aidé de rationnaliser comme je viens de t'expliquer. Au début de mes essais quand je faisais un test avant la date présumée des règles parce que j'étais persuadée d'avoir un million de signes de grossesse s'il était neg je me disais que c'était parce que je l'avais fait trop tôt. En fait c'est pas logique, si on a plein de symptômes c'est qu'on a plein d'hormone donc le test doit être plus !
En tout cas je te souhaite plein de bonheur !! |
maiwenn11 a écrit Cristal tu partirai de novembre à février ? Et du coup tu es quand même en essai ce mois ci ? Tu es dans l'armée ? Oui je suis militaire je partir mi novembre jusque mi mars.. Et oui toujours en essai. On n'a rien changé. Je me dis que si je tombe enceinte c'est que je ne devais pas partir.. Mais on a également besoin d'argent donc ce serait parfait. Je suis très partagée. Mais ça fait 7mois qu'on est en essai alors si je suis enceinte la c'est que vraiment y a un truc... Et toi t'es dans l'armée ? |
CecileAInscrit le : |
Félicitations lolotte
![]() ![]() ![]() |
cro9211Inscrit le : |
Essai bébé 2
Bonjour à toutes , Je profite de trouver ce forum afin de vous demander vos avis /expériences voilà mon fils a presque deux ans , zéro souci pour lui car je suis tombée enceinte deux fois sur deux mois à la suite (car une FC) j'ai allaité mon fils jusqu'à ses 21 mois ce qui a occasionné des cycles longs (35 jours) cela fait 9 mois que nous essayons de mettre bb2 en route sans succès. Ce mois ci (premier cycle depuis l'arrêt de l'allaitement) j'ai eu des saignements à J11 pendant 2 jours puis J17 pendant un jour et aujourd'hui à j25 . J'ai vu mon gynécologue qui me dit que j'avais déjà ovulé à j18 car il m'a fait une écho ce jour là . Apparemment pas de kyste , mais le gynécologue n'a pas cherché plus loin pour trouver la cause :/ qu'en pensez vous ? merci d'avance !! |
PitchounetInscrit le : |
Félicitation Lolotte. Je te souhaite que du bonheur.
Moi jai acheter le test car il faut bien mais 10 dpo. Même avec un CB digital c'est encore trop tôt. Toujours les symptômes. Et on ajoute les brûlures d'estomac en plus J'ai fini par le dire à mon chéri. Et pour lui c'est encore trop tôt ( le haut de la maison nest pas encore construit , il faut qu'on trouve notre place à 3 avant d'être 4,nous laisser au moins 1 an . Voilà ce qu'il m'a dit.) Sauf que moi , je suis pas d'accord et ça me fait trop mal d'entendre ça. ) Sachant que si j'ai mes règles, je vais être obligé de prendre la pilule et je despère du temps que ça va prendre avant que je tombe enceinte après l'arrêt. Allez les filles, vous laissez pas abattre ! Je vous souhaite vos ++++ Bizz |
KalysInscrit le : |
Test clearblue negatif pour moi et toujours pas de règles
|
steph56Inscrit le : |
Coucou Ladys oui écho de datation lundi je devrais être à 7sa +5 j'angoisse tellement
|
Ladys14Inscrit le : |
Félicitation lolotte, repose toi et tiens nous au courant de ton évolution!! Steph56 as tu une echo lundi?
|
Super lolotte ! Encore félicitations !
|
AmechouxInscrit le : |
Mama13 a écrit steph56 a écrit coucou les filles, lolotte félicitations !!! ![]() ![]() mama je suis désolée de voir que tu as tes reds, mais effectivement vu ton taux tu fais un fc précose je pense :/ j'en ai fait 2 et je sais que c'est difficile, j'espère que ça va aller ! krys j'espère que tu vas bien toujours pas de reds ? ton rdv est bientôt ![]() Coucou Steph, ça va aller...si je n'avais pas fait ce bilan je ne m'en serai même pas rendue compte alors... je me dis que c'est sûrement que quelque chose n'allait pas...je viens juste de retirer mon stérilet cuivre alors peut être que la muqueuse était un peu endommagée...merci pour ton message en tout Coucou mama, j'ai retiré mon sterilet cuivre et ma première grossesse deux mois plus tard s'est terminé en FC aussi à 8 semaines et la je suis e nouv eau enceinte! Ne perd pas espoirs! Continue tes essaie! On tombe souvent enceinte tout de suite après une FC!! Je te souhaite un beau + et pour moi je souhaite que mon petit papillon s'accroche! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine