Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

VS

Posté le: 5 avril 2019 10:10:30 EDT  
bristolle a écrit
Donc j'ai commencé les test vers j11 (chaque jour entre midi et deux en gros), négatif plusieurs jours, plus foncé un jour mais pas totalement positif (c'est des bandelettes), le lendemain un peu plus foncé mais honnêtement je pensais pas encore positif sauf que le soir même douleur que le mois d'avant.

BRISTOLLE !!! Tu as encore des bandelettes de TO ?? Est-ce que tu peux faire un test pour démystifier la légende qui veut que quand on est au début d'une grossesse les TO sont positifs aussi??

Quoique t'es déjà surement à 6-800 Hcg.. mais bon! Hehehe

Si d'autres nouveaux + peuvent le faire.. je suis très curieuse!

@Alca ?? 

bristolle

Posté le: 5 avril 2019 10:07:56 EDT  
Je croise les doigts pour vous les filles Smile
Tu les attend pour quand jessie ? 

bristolle

Posté le: 5 avril 2019 10:04:09 EDT  
JessieA a écrit
C'est quoi un geu les filles ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Mininous tu nous diras !! je croise les doigts pour toi !!! Smile
Moi je vais attendre, on verra bien si les vilaines arrivent 

Une grossesse extra utérine (généralement dans la trompe) c'est rare et pas très connu sauf quand on a déjà fait (ça devient du coup plus risqué d'en refaire une d où mes inquiétudes) 

JessieA

Posté le: 5 avril 2019 09:58:48 EDT  
C'est quoi un geu les filles ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Mininous tu nous diras !! je croise les doigts pour toi !!! Smile
Moi je vais attendre, on verra bien si les vilaines arrivent 

bristolle

Posté le: 5 avril 2019 09:39:40 EDT  
Franchement c'est pas simple de savoir quand on ovule...
Même les douleurs je sais pas exactement si ça veut dire que j'ai ovulé exactement ce soir là ou le lendemain matin et même avec les tests tout ce qu'on sait quand c'est positif c'est qu'on ovule dans les 12a 48h qui suivent donc ça n'est pas très précis mais ce n'est pas non plus nécessaire de savoir a l'heure près quand elle a lieu Wink

Après pour repérer moi je n'y avais jamais trop fait attention et aussi bien j'avais cette douleur chaque mois mais comme ça faisait franchement digestif et que deux heures après je n'avais plus mal j'ai pu mettre ça sur le compte d'un repas trop chargé ou autre chose a chaque fois^^ou alors certaines fois j'ai eu mal et pas d'autres !

Et oui je suppose qu'on peut très bien ovuler sans douleur ! Tout comme certaines femmes n'ont pas mal du tout pendant les règles !

Pour ma part je n'ai pas eu de douleurs type règles dans les jours suivants mais a mon avis c'est très possible.
J'ai eu de légères douleurs a l aine et ensuite de fortes douleurs au niveau de l'ovaire ou trompe (en tous cas sur le côté) où j'avais ovulé (en gros une semaine après l'ovulation juste avant le test +) ce qui me fait toujours me poser la question d une geu

Pas vraiment de nausées a ce jour (je n'en ai pas vraiment eu pour ma première grossesse) et a peine mal aux seins contrairement a ma première ... donc différend pour chaque personne et pour chaque grossesse...

La seule chose qui pour moi a toujours été la même et très tôt (geu ou grossesse normale et cette fois aussi) c'est la certitude intérieure , inexplicable, avec ou sans symptômes a l'appui d'être enceinte.  

JessieA

Posté le: 5 avril 2019 08:50:22 EDT  
Merci pour tes explications Bristolle Smile

Vous pensez que l'on peut ovuler sans ressentir de douleur ? Rolling Eyes

Et petite question complémentaire pour celle qui ont eu des +, est ce que après la date d'ovulation, vous aviez eu des douleurs comme si vos règles vous travaillez ? 

bristolle

Posté le: 5 avril 2019 08:43:03 EDT  
MiniNous#4 a écrit
bristolle a écrit
Ben écoute je viens de re regarder, j'ai du faire le premier a dpo 7 et 8 mais premier + a dpo9  

Désolé d être intrusive mais comment a tu su pour ton ovulation ? Et pour les câlins jour ovulation ?
Sa en fait des questions personnelles Embarassed  

T'inquiète pas ça me gêne pas Wink
Pour l'ovulation, le mois dernier j'ai senti une grosse douleur que j'ai pris pour digestif mais qui tombait pile le jour supposé de l'ovulation du coup me suis dit que j'allais faire des tests d ovulation pour voir si c'était ça. Donc j'ai commencé les test vers j11 (chaque jour entre midi et deux en gros), négatif plusieurs jours, plus foncé un jour mais pas totalement positif (c'est des bandelettes), le lendemain un peu plus foncé mais honnêtement je pensais pas encore positif sauf que le soir même douleur que le mois d'avant. On a fait un câlin ce soir là dans le doute et puis surtout parce que l'envie et le temps Wink et le lendemain test d ovulation complètement négatif donc j'en ai conclu que j'avais bien ovulé ce soir là Smile et j'en conclue que c'est ce rapport qui a été le bon parce que le précédent datait d'au moins cinq jours 

Anna Banana

Posté le: 5 avril 2019 08:41:41 EDT  
En même temps après avoir parlé de glaire, de seins, alouette ! On est pas à une question personnelle près !! Laughing

Qui a l'intention de tester en fin de semaine ? Je ferai peut être un test pour le fun, car j'ai deux journées avec des amis et on aime bien arroser nos rencontres Cool Faut dire que quand je suis en essai, je stop l'alcool complètement. En même temps ça me fait une petite cure mensuelle Laughing Et vous, vous permettez vous un petit verre de temps en temps avant le fameux + ? Et après ? Je suis curieuse et sans aucun jugement évidemment Smile  

bristolle

Posté le: 5 avril 2019 08:02:31 EDT  
Ben écoute je viens de re regarder, j'ai du faire le premier a dpo 7 et 8 mais premier + a dpo9  

ALCA2015

Posté le: 5 avril 2019 07:21:57 EDT  
bristolle a écrit
ALCA2015 a écrit
@mininous vaut mieux attendre un peu tu as raison Wink

@bristolle normalement t'es regles étaient prévu pour quand ??

@kryss tu nous laisse vraiment en haleine !! Tu t'est quand ??  

J'aurai du les avoir hier a peu près 

D'accord Smile merci de ton message et tu avais tester à combien de dpo ??  

bristolle

Posté le: 5 avril 2019 07:20:56 EDT  
ALCA2015 a écrit

J'aurai du les avoir hier a peu près 

ALCA2015

Posté le: 5 avril 2019 06:53:40 EDT  

bristolle

Posté le: 5 avril 2019 05:30:00 EDT  
mon écho est prévue le 23 de façon a ce que je sois rendue a 6SA et être sûr qu'ils voient Smile
Mais j'ai pris rendez vous avec un sage femme (et oui le plus proche est un homme^^ ) la semaine d'avant, j'ai bon espoir qu'il pourra déjà me rassurer en fonction de la taille de l'utérus Smile allez plus que quinze jours  

bristolle

Posté le: 5 avril 2019 05:25:58 EDT  
HA ha c'est tellement ça ... krys tu nous tient grave en haleine Very Happy
Blague a part les seins c'est quand même parlant, surtout si on suppose que tu as eu te règles ce serait pas logique que tu aies mal maintenant ! Donc quand même très très bon signe Smile
Pour ma geu et pour ma fille c'est vraiment ce qui m'avait mis la puce a l'oreille ! Et rapidement nouvelle taille de soutif d'ailleurs, là il me tarde mais ça vient pas lol

Bon krys la question qui tue, tu teste quand Very Happy ??? 

Krys6465

Posté le: 5 avril 2019 04:58:53 EDT  
Je ne sais pas si c'est bon signe... Je sens ma poitrine lourde sur le dessus comme si on me poser un poid dessus...  

Krys6465

Posté le: 5 avril 2019 04:57:07 EDT  
Je veux parler des pertes pour le moment plus rien... Désolée portable qui beuge !  

Krys6465

Posté le: 5 avril 2019 04:48:53 EDT  
Enfin non plus maintenant ! Confused  

Krys6465

Posté le: 5 avril 2019 04:36:16 EDT  
Tu l'as quand Bristolle ton échographie ? C'est normal que tu es hate Very Happy

Be moi j'ai comme l'impression d'avoir ma poitrine lourde comme si j'avais un poid dessus et idem pour le bas ventre et quand je vais au toilette j'ai encore des petites pertes marron..  

bristolle

Posté le: 5 avril 2019 03:59:31 EDT  
Coucou les filles

Félicitations alca Smile trop bien !!!

Cindy, ça baisse bien, pour reprendre les essais pose la question a ton médecin mais je ne suis pas certaine qu'il y ait un délais a respecter... peut être un cycle pour que ton utérus soit en pleine forme pour accueillir le prochain ?

Sidieuleveut comment tu te sens ?

Mininous, les jours sans ça arrive... pour ta prise de sang pas d'urgence, c'est surtout la prolactine a voir parce que c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de lait...

Krys comment vas tu ? Tu vas tester quand du coup ? Tu te sens comment ?

De mon côté rien de particulier si ce n'est un gros relâchement inconscient de mes abdos je crois qui fait que j'ai mon ventre qui ressort grave^^ c'est n'importe quoi... j'ai plein de copines dont la grossesse ne se voyait pas a 4 mois... moi je suis même pas a 3 semaines et on dirait que je suis a 3 mois Very Happy ... me tarde l'écho pour confirmer tout ça mais ça fait loin !
J'ai beau me dire qu'avant ça c'est pas la peine de me projeter ça ne marche pas .... 

Krys6465

Posté le: 5 avril 2019 03:46:47 EDT  
Encore félicitations Alca c'est top !!

Sidieuleveut comment vas tu ? Tu as fais une prise de sang ?

Mininous je croise les doigts !  

Se connecter pour répondre