Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 6 avril 2019 12:57:07 EDT  
Mininous comment vont tes enfants ? tu me fais rire ! Tu me fais penser à ma soeur elle me dit la même chose que toi ! Laughing alors en regardant de plus près effectivement c'est beige et crémeux... Première fois de ma vie que je vois sa des pertes beiges comme ça... Surprised  

VS

Posté le: 6 avril 2019 10:58:04 EDT  
Krys6465 a écrit

Bon alors la les filles en allant au toilette qu'est-ce que je trouve.... Des petites perte... BEIGES ! Je ne comprends plus rien Surprised je vais passer par toute les couleurs Laughing je rigole mais pas trop quand même !!! Et rien sur le papier.... Affaire à suivre Cool  

Surprised Surprised Surprised

FAIS_UN_AUTRE_TEST !!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  

Krys6465

Posté le: 6 avril 2019 10:43:33 EDT  
Vs toi et ton chéri vous êtes très courageux ! Je vous admire et je te souhaite un magnifique +++ !! Smile

Bon alors la les filles en allant au toilette qu'est-ce que je trouve.... Des petites perte... BEIGES ! Je ne comprends plus rien Surprised je vais passer par toute les couleurs Laughing je rigole mais pas trop quand même !!! Et rien sur le papier.... Affaire à suivre Cool  

VS

Posté le: 6 avril 2019 10:35:18 EDT  
Bon matin à toutes!

@Bristolle .. Je comprends ta peur.. Je crois que tu devrais effectivement t'assurer de refaire une autre validation de taux avant ton echo. Quand il y a geu, le taux stagne à un moment, non? Donc si ta courbe est belle, tu pourras être plus en paix! Ce n'est pas sorcier non plus, en plus que tu est capable de le faire toi-même ! hehe
Ne serait-ce que pour t'aider à relaxer et faire du bien à cet embryon... go! Smile

@Alca .. Je comprends ta crainte.. Si tu es très tôt avant tes règles, tu peux avoir peur d'un fc précoce. Ce sont des choses qui arrivent, mais pour l'instant ce n'est pas ton cas Smile Mercredi arrivera rapidement, et tout ira bien Smile

@ Kryss .. ton histoire est plus grande qu'une trilogie, c'est un téléroman de fin de journée qui dure depuis des lunes !! hahaha le suspense qui s'étiiiiiiiire. Razz

@Mininous, je te souhaite un + rapide aussi, pour rejoindre la pluie de + du printemps !! Smile

@Steph .. ce forum fait vraiment du bien, je suis d'accord avec toi! Un rdv quotidien bien agréable Smile

Perso j'essaie de pas m'en faire avec les traitements à venir.. Pour l'instant on est dans le positif avec chéri, alors on y reste. Je n'ai tjrs pas googlé de témognages ou autres sur les hormones, je n'ai pas envie de me faire d'idées: on verra comment on le vit, nous, ici, à notre façon. Hier mes parents étaient à la maison on en a discuté tout le monde ensmeble, c'était sans tabou et très constructif! Ça fait tellement de bien, ce nouveau départ dans le projet bb!
Cela dit, toujours pas de règles pour établir mon J1 et commencer ce fameux processus! hehehe..demain je serai à J28, ça devrait venir.

Bonne journée à toutes !    

Krys6465

Posté le: 6 avril 2019 09:44:41 EDT  
Bon après je pense fortement que sa sera négatif mais bon on ne sait jamais ! Mininous me tarde lundi que tu teste !! Smile  

Krys6465

Posté le: 6 avril 2019 06:24:03 EDT  
À c'est top Alca je suis contente pour toi ! Tu nous diras le résultat de la prise de sang ! Very Happy la pharmacienne m'a dit d'attendre 1 semaine alors je l'écoute Laughing  

ALCA2015

Posté le: 6 avril 2019 05:39:58 EDT  
Coucou les filles !!!

@VS sacré programme !!! Je croise les doigts pour que ça fonctionne !!!

@kryss vraiment bisard ton histoire ... tu as une sacré patience !!!

@bristolle !! Comment je te comprends ...

Pour ma part j'ai refait un test ce matin un clearblue digital il me dit 1-2 semaine (ce qui correspond )

Cependant mes règles sont prévues pour mercredi ... j'ai pas encore fait de prise de sang ... j'attend lundi !
J'ai très peur ... pourquoi je ne sais pas !

Je l'ai dit à Cheri ! De manière bisard !! Very Happy en lui disant de bien faire cuir mon steak parce que je suis pas immunisé contre la toxo ! Il m'a dit mais t'es regles sont pas pour maintenant ! Je lui ai dit oui mais j'ai fait un test se matin positif . Il me dit je te crois pas !! Je lui ai montré il m'a dit mais c'est négatif il n'y a qu'une barre ... je lui ai dis oui mais c'est positif !! Il s'attendait à une croix ! ? j'ai pas mal rigolé mais très content !! Il m'a dit pour le moment ce n'est pas sûr tant que je n'aurais pas fait de prise de sang il ne se fait pas trop d'idee Very Happy

Mais j'ai cette peur que mes règles arrive mercredi ..
Voilà mes petite péripéties Smile  

steph56

Posté le: 6 avril 2019 05:18:05 EDT  
bonjour à vous toutes !!
je reviens lire vos messages après quelques jours sans m'être connectée Wink

félicitations à celles qui ont eu des beaux ++++ et courage à Cindy et VS !
moi je suis à J4, les vilaines sont terminées, c'était mon 1er mois sans pilule (arrêt le 26 février) j'avais un minime espoir de réussir au C1 mais non, pas grave j'essayerai d'être vigilente à mon ovulation. j'ai des cycles de 28 29j donc dans 10j je devrais ovuler...

en tout cas c'est cool de vous lire on se sent moins seule !!! Very Happy Very Happy  

Krys6465

Posté le: 6 avril 2019 03:53:04 EDT  
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ? A oui bristolle je comprends tout à fait sa doit être pesant mais il faut y croire quand même ! Pour le moment tu ne dois plus faire de prise de sang jusqu'à l'échographie ? Désolée je n'y connais pas grand chose... Confused
En tout cas je croise les doigts pour toi pour que tout se passe bien !

Moi je n'ai plus du tout de perte depuis hier soir 20h... Voilà voilà Smile donc à voir maintenant !  

bristolle

Posté le: 5 avril 2019 22:53:11 EDT  
Et bonne journée les filles, levée aux aurores et départ au boulot Smile !!! Profitez de votre weekend  

bristolle

Posté le: 5 avril 2019 22:50:10 EDT  
Waouh.... sacré programme vs !!!
Ben écoute les retours que j'en ai eu c'est clairement que c'est épuisant niveau hormonal .... mais bon c'est pour la bonne cause Smile

De mon côté oui rendez vous écho seulement le 23...ça me fait peur de rester sans aucun contrôle d'ici là, je me tate a rappeler le médecin pour refaire une résie d hcg... c'est pas tant la déception que je crains ,évidemment j'ai très envie que tout se passe bien et d'avoir un poupon dans les bras a la fin de l'année mais si c'était pas de suite j'y ferai face...mais vraiment me rendre jusqu'à 7 semaines avec potentiellement une geu dans le ventre qui peut se compliquer a tout instant... je ne suis pas a l'aise avec cette idée^^ 

VS

Posté le: 5 avril 2019 17:42:17 EDT  
bristolle a écrit
Mininous sacré bilan Very Happy Very Happy

Vs tu commences quand la stimulation? C'est des injections pendant plusieurs jours ou comprimés ? Tu as des échos/prises de sang comme pour les fiv ou juste un traitement ? 

Alors là, tenez-vous bien!

Je commence les traitements J2 de mes règles (Je les attends d'ici dimanche), j'ai 2 comprimés/jour jusqu'à J6. Ensuite, injections (Arrkkkkkk) J5-J7 et J9, et une echo endo pour voir la réponses des follicules. Une autre injection maison pour induire mon ovu, et insémnation 36hres plus tard. Ensuite, c'est des petits oeufs de progestérone intravaginaux chaque soir jusqu'à mes règles ou jusqu'à la 8ième semaine de grossesse, le cas échéant. Ouf !! Intense le processus !! Et ça recommence chaque mois Surprised Surprised

En espérant que les hormones seront pas trop intenses... L'infirmière m'a dit que ce serait "comme une ménopause" mais ça avait pas l'air à la stresser.. hahaha Bah, moi tu vois, j'ai pas trop envie !! hehe
On verra bien !

Toi ton suivi, c'est pas avant le 23 avril? pas d'autres pds ? 

Krys6465

Posté le: 5 avril 2019 13:54:17 EDT  
Hello les filles ! Mininous tu me fais trop rire ! Moi aussi j'adore game of throne ! Very Happy. Je viens de passer au toilette et une goutte de perte marron et pratiquement rien quand je m'essui Confused Je ne sais pas si c'est des règles... Mais en tout cas je n'ai aucune douleur nulle part ! Et je vais tester mercredi ou jeudi mais je pense que sa sera négatif si c'est perte sont des règles....

J'ai hâte que tu teste Mininous !! Et bristolle tu nous tiendra au courant de ton échographie !! Smile

Je souhaite des +++ pour vous toutes !!!  

bristolle

Posté le: 5 avril 2019 13:08:18 EDT  
Mininous sacré bilan Very Happy Very Happy

Vs tu commences quand la stimulation? C'est des injections pendant plusieurs jours ou comprimés ? Tu as des échos/prises de sang comme pour les fiv ou juste un traitement ? 

VS

Posté le: 5 avril 2019 11:59:08 EDT  
bristolle a écrit
Pour voir a partir de quand ça marque il faudrait regarder les courbes d oestrogènes en début de grossesse comparer a la courbe d hcg et voir a partir de combien d oestrogènes le to se positive ...
Cela dit si on se satisfait de bandelettes de TG ça ne revient pas cher et je crois qu'elles marquent a partir de 10... 

Oui, exact! C'est peu cher et très fiable!
J'ai acheté le même kit que toi Wink
Je me posais juste la question, comme il ne me reste que 4 Hcg... !
La patience reste notre meilleur amie en fin de cycle.. de mon coté d moins!  

bristolle

Posté le: 5 avril 2019 11:44:14 EDT  
Pour voir a partir de quand ça marque il faudrait regarder les courbes d oestrogènes en début de grossesse comparer a la courbe d hcg et voir a partir de combien d oestrogènes le to se positive ...
Cela dit si on se satisfait de bandelettes de TG ça ne revient pas cher et je crois qu'elles marquent a partir de 10... 

bristolle

Posté le: 5 avril 2019 11:40:37 EDT  
Je confirme... j'ai acheté mes bandelettes par lot de 40 (et a un prix vraiment ridicule et en cadeau 10 bandelettes TG )... m'en reste plus de 30 sur les bras^^ (en revanche j'ai utilisé les 10 TG Very Happy) mais j me dis que si c'est la bonne je m'en servirai a l'inverse pour éviter une grossesse non voulue ensuite Wink 

VS

Posté le: 5 avril 2019 11:25:54 EDT  
MiniNous#4 a écrit
VS lundi je fait un test de grossesse precauces dans l'hypothèse qui soit positif j irai acheter un test d ovulation pour te confirmer ou non cette théorie
Mais faut qui soit positif mon tg 

Bien sûr, si t'as la motivation, pourquoi pas Smile

Mais sinon, ce n'est vraiment pas grave... C'est juste que comme je sais que certaines d'entre vous utilisent aussi des bandelettes (qui coûtent à peu près rien et viennent en paquets de plusieurs!) je me suis dit pourquoi ne pas tenter le coup! hehe  

VS

Posté le: 5 avril 2019 11:12:19 EDT  
Eh bien, je suis bien perplexe !!!

J'aimerais vraiment savoir à partir de quel taux de Hcg ça fonctionne! Genre est-ce qu'on peut vraiment utiliser un TO quand on est à très peu d'Hcg au début, disons à 25-75 ? Qui sait.. !

@Mininous.. Non, je n'ai pas espoir ce cycle-ci, j'attends mes règles d'une heure à l'autre, j'ai l'utérus tout engourdi et je les sens venir. j'ai vraiment juste pensé à ça car je me disais que la prochaine fois que j'aurais kkun en tout tout début de grossesse autour de moi j'allais lui faire faire pipi sur une bandelette Razz
(J'ai quand même validé... négatif de chez négatif Razz Razz Razz)

Merci Bristolle pour cette expérience hautement scientifique ! Laughing Laughing  

bristolle

Posté le: 5 avril 2019 10:55:51 EDT  
Ah ben oui ça marche^^ c'est positif !  

Se connecter pour répondre