Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
steph56Inscrit le : |
bonjour à vous toute
![]() suspi je dois aussi les avoir mercredi ![]() aurelmart attend ton C2 et parfois le corps nous joue des tours effectivement ^^ afofie et sisi je vous souhaite des +++ pour ma part mal bas ventre, je me suis reveillée à cause d'une nausée++ peut etre mes règles qui se préparent.... |
AfofieInscrit le : |
Coucou les filles
Dommage pour vos vilaines ![]() Espérons que le prochain cycle soit le bon !!! Krys bientôt ton verdict !! Pour ma part j'ai mal dormi. J'ai eu des grosses douleurs comme si mes règles arrivaient ... mais rien pour l'instant! Bonne journée à toutes ! |
Sisi_22Inscrit le : |
Bonsoir les filles
Aurelmart courage je croise les doigts pour toi sa sera pour la prochaine fois Pour ma part pas de règles aujourd'hui et je suis bien contente Demain je vais aller acheter deux test et mon copain souhaite que je teste demain matin après les avoir acheté Sauf que là j'ai dormi pratiquement toute la journée et je sens la nuit blanche arrivé du coup je sais pas combien de temps faut que j'attende pour que l'urine soir concentrer Est ce que vous avais une idée ? |
SuspiInscrit le : |
Bonsoir les filles... J'ai un peu déserté ce week-end mais je vous ai lues de loin ! ??
En ce qui me concerne, je suis à dpo9 et je devrais avoir mes règles mercredi. J'ai des brûlures d'estomac abominables (mais ce n'est pas réellement un symptôme révélateur puisque j'en ai très souvent sans être enceinte), des petites crampes dans le bas ventre de temps à autre et depuis aujourdh'hui des pertes assez épaisses et jaunâtres ? Ainsi qu'une sorte de lourdeur (comme une barre) dans le bas ventre ! Est-ce que c'est les vilaines qui se preparent ou est-ce autres chose ? Est-ce moi qui interprète mal tout ces symptômes ou qui me les imagine ? J'avoue être un peu perdue... De plus j'ai comme une « impression » d'etre enceinte mais n'ose pas trop m'avancer ni espérer de trop de peur d'etre troo déçue si les règles arrivent ? Enfin bref, j'ai hâte d'etre mercredi... J'ai vu que nous étions plusieurs à nous suivre de peu, ça va être une semaine pleine de suspens !!! Bonne fin de soirée les filles |
aurelmartInscrit le : |
Non c'est pas grave surtout que je suis dans mon 1 er cycle mais c'est bizarre un cycle de 21 jours ça m'arrive pas souvent et j'ai bien senti l'ovu il y a 7 jours ! Enfin le corps et l'esprit nous joue bien des tours
![]() |
Krys6465Inscrit le : |
Oooooo mince Aurelmart
![]() |
Bon ba je peu aussi dire officiellement que c'est fichu pour moi ce mois ci !
|
À mince Aurelmart j'espère que se n'est pas les règles ! Je croise les doigts
À oui missviolette c'est un cycle très court !!! C'est super pour votre projet maison ! ![]() Moi pas mal de perte jaune claire aujourd'hui... |
Krys c'est aujourd'hui que j'ai eu des pertes et là ça continu un peu plus alors j'ai plus l'impression que ce sont des règles qui arrivent car j'ai de bonne douleur avec verdict demain si ça continu ou non !
Missviolette c'est cool c'est un beau projet et je comprend que tu souhaite mettre les essaie de côté car c'est fatiguant tous ça |
missviolette22Inscrit le : |
Jpeux dire officiellement que c'est ma tante Rose est a débarquer ce matin.
Un cycle de 19 jours. J'ai jamais eu ça. Normalement, ça se situe entre 23 et 28 jours. |
Bon, Jviens d'avoir une discussion avec mon copain.
On s'apprête à peut-être officiellement à acheter une maison. On vient de signer. Y reste l'inspection à faire/ voir si on passe au crédit ( ca je ne suis pas inquiète, on avait déjà fait vérifier) Et si tout est Ok, on deviens propriétaire dici Juin. Mais pour revenir avec la discussion de mon copain, si je ne suis pas enceinte ce mois si, et qu'on a officiellement la maison. On va peut-être remettre le projet bébé pour l'automne. Pouvoir nous permettre de mous installer comme il faut dans la maison sans tout les problèmes de la grossesse. Si je suis enceinte ce mois-ci, on fera avec, mais sinon on retarderait de quelques mois. |
Coucou les filles
Bon dimanche!! Alors voilà pour moi, DPO 10, crampettes toujours présente même plus que les derniers jours et surprise ce matin en allant au toilette après avoir fait des câlins avec mon homme, en m'essuyant, il y avait un peu de rosé/brun sur mon papier de toilette et un peu dans ma culotte. ![]() J'espère que ce n'est pas ma tante Rose qui débarque. Malgré qu'elle serait de bonne heure ai c'est le cas. Ça met jamais arrivé aussitôt. |
Tu as eu des pertes rosé quand ? Après je pense qu'il n'y a pas de logique pour les symptômes on est toutes différentes
![]() |
Bon mon mari ma dit que j'avais grossi de la poitrine et la douleur de règle avec des pertes rosé tres léger j'espere que c'est liée a la nidation je suis à dpo 7 mais bon si c'est la nidation aujourd'hui je n'aurai pas du avoir de symptôme hier bizarre a suivre
|
Après on est toute différente il y a des femmes qui n'ont pas les symptômes qui arrivent de suite !
|
Je sais pas j'ai l'impression de symptomatisé j'ai mal aux ovaires mais je suis constipé donc je me dit ça peu être liée et je sent une gêne quand je porte mon soutien-gorge mais j'observe pas plus de changement sur ma poitrine donc je sais pas trop je suis dans le doute en même temps je sais que c'est tôt !
En tout cas c'est plutôt très bon signe que tu n'es toujours pas t es vilaine !!! |
merci les filles
![]() krys sur le papier c'est épais et blanc un peu (désolé je sais pas décrire ^^ ) |
À top on est 4 à se suivre dans les dates !
![]() Comment elles étaient tes pertes Steph ? Aurelmart pourquoi tu y crois moins ? |
Ont ne sais jamais steph ses signe peuvent aussi annoncer un + il faut y croire jusqu'au bout tant qu'il n'y a pas de vilaine ! Je te dit ca mais bon moi j'y crois un peu moins aujourd'hui aussi
|
Sisi, Krys et aurelmart on se suit niveau des dates
![]() moi règles dans 3j, j'ai les seins lourds et tétons ultra sensibles, et pertes quand je vais aux toilettes (désolé des détails ![]() ![]() en tout cas, de beaux ++ à vous |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine