Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 1 mai 2019 08:37:36 EDT  
VS je suis très heureuse pour toi c'est super !! Tu nous tiendra au courant pour la prise de sang et échographie ! Smile  

revenir en haut

VS

Inscrit le :
07 sept. 2018

Posté le: 1 mai 2019 07:54:29 EDT  
Bon matiiiiiiin ! Smile

@Kryss @ Sisi et @ Steph.. Merciiiii ! C'est tellement dur à croire pour moi.. Je vous souhaite un beau + rapidement aussi !!

@Mininous @ Ciny .. Oui, la pds me rassurera.. mais j,ai surtout hâte à l'echo de contrôle.. question de voir l'emplacement de tout ça, si je m'y rends... (J'ai quand même un historique de grossesses fragiles...)

@Bristolle.. Tu avais raison d'y croire Wink Merci merci !! Je suis sur un drôle de nuage.. qui ne dort pas beaucoup!! hehe
J'étais debout très tôt ce matin.. mille trucs en tête! Beaucoup d'excitation, mais aussi plusieurs doutes/craintes. Tout comme toi, j'ai hâte de valider que tout ça est viable et surtout, surtout, au bon endroit. Il est très tôt pour me réjouir, disons .... mais j'en profite quand même!!

Ce qui est super avec ce groupe, c'est que ça permet de ventiler et de relâcher la pression... ça permet de moins avoir envie de le dire à tout le monde alors qu'il est trop tôt ! hehe

Merci encore à vous toutes Smile

Je n'en reviens toujours pas... je ne cesse de regarder le test !! (oui, oui.. je l'ai pris en photo, cette bellllllle barre rose ! hahahaahahha) 

revenir en haut

Katia974

Inscrit le :
29 avr. 2019

Posté le: 1 mai 2019 05:35:05 EDT  
Bonjour
Hello les filles ça va ?

Je crois qu'une de vous a eu un + bravo ?

Merci pour l'accueil et hâte de partager cette aventure avec vous.

En ce moment dur de suivre car j'ai mon ex le papa de mes enfants qui me fout le bordel dans ma vie lol mais je vais m habituer a tous vos profils le plus vite possible haha

Demain pour moi c'est rdv gygy pour voir un peu ce quil me dit. J'avais fait une infection en fin 2018 peut-être qu'elle est pas totalement partie....

La mes enfants partent chez leur papa samedi du coup j'aurais 2 semaines pour faire pleins de câlins haha

Apparemment suite à un calcul sur un site mon ovulation devrait tomber le 15 mai je vais mettre le paquet ce mois ci comme d habitude.... J'espère que ça viendra...

Hâte de ressentir cette sensation magnifique de la grossesse  

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 1 mai 2019 04:23:04 EDT  
Coucou les filles
Mininous moi ça va merci, pas vraiment de nausée, juste je tremble pas mal, et je choisi ce que je mange parce certains trucs me repoussent complètement Smile
Je revois le sage femme lundi pour prévoir la prochaine écho et faire la prise de sang pour contrôler toxo etc même si normalement je suis immunisée pour tout, il devrait me marquer un bilan hépatique aussi et puis le fer je suppose.

Krys, cindy, stéph, et je ne sais plus qui d'autres, vous êtes nombreuses a être en période de verdict, j'espère une belle vague de + pour vous toutes Smile

Vs tu dois te réveiller sur un nuage !

Bonne journée a toutes nous on va manger chez une amie ce midi  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 1 mai 2019 03:41:33 EDT  
Coucou les filles !!
Félicitations à toi VS !!! Vivement la PDS que cela te rassure !!!

Sisi je te souhaite que cela fonctionne et j'apporte une belle surprise !!!

Krys et Steph je croise les doigts pour vous !!
De mon côté les règles devraient arrivées demain... on verra !!!


 

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 1 mai 2019 03:36:33 EDT  
krys j'espere un + pour toi. niveau symptomes je sais pas trop j'ai tellement peur d'être déçue si elles arrivent dans quelques heures :/ j'ai les seins douloureux depuis 1semaine, j'ai une forte poitrine de base mais là j'ai mal; j'ai des pertes transparentes aujourd'hui surement l'arrivée... et d'habitude j'ai pleins de boutons les jours précédents, et là pas ; mais le bas ventre tire, je pense qu'elles vont se pointer :/ 

revenir en haut

Mininous123et4

Inscrit le :
16 avr. 2019

Posté le: 1 mai 2019 03:25:43 EDT  
Coucou les filles

VS FÉLICITATIONS plus que la pds pour confirmer le taux et te rassurer un peut plus mais c est génial

Bristolle comment va tu ? Ici nauséeuse mais Sava

Krys tu fait la pds demain ?
.

Bises les filles et bon 1er mai 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 1 mai 2019 03:16:36 EDT  
Coucou Steph et non toujours rien... Et j'espère qu'elles n'arriveront pas pour toi !! Wink tu as des symptômes ?  

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 1 mai 2019 03:05:58 EDT  
coucou les filles !
félicitations VS !!! je suis très contente pour toi
krys toujours rien ?
sisi oui peut être que ça viendra sans le prévoir Wink je te souhaite d'être heureuse

moi elles devraient arriver aujourd'hui ...  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 1 mai 2019 02:58:06 EDT  
Bonjour les filles ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Mince Sisi Sad tu as raison peut être que sans réellement essayer sa marchera Wink e' tout cas tiens nous au courant Smile  

revenir en haut

Sisi_22

Inscrit le :
19 avr. 2019

Posté le: 30 avril 2019 21:33:25 EDT  
Coucou les filles
Félicitations pour toi VS c'est une super nouvelle Smile

Pour moi malheureusement mes règles sont arrivés ya quelques heures donc c'est pas pour cette fois.

Pour ce cycle qui viens de commencer je me dis que je pourrais peut-être essayer les tests d'ovulation parce que j'ai toujours utiliser une application car avant j'avais des cycles réguliers mais a vrai dire quand je regarde mes derniers cycles ils sont irréguliers et j'ai du mal à faire attention aux signes que mon corps peut m'envoyer.

Je vais en reparler avec mon compagnon au cas où c'est toujours mieux d'en parler
Et oui je suis jeune donc j'ai le temps même si j'ai une forte envie de bébé, sa pas étais pour ce cycle mais je croise les doigts pour que ce soit pour celui ci

UPDATE/ après une discussion avec mon chéri on préfère pas retenter les essais bébé en attendant de retrouver une situation stable et puis aussi déménager. Bon même si sa me fond un peu le c?ur d'arrêter les essais mais bon dans tout les cas je reprendrai pas la pilule donc peut-être que sa pourra arriver sans réellement essayer. Je vais encore profiter de ma vie de jeune fille (parce que oui j'ai que 19ans)

Je vais continuer a vous lire tous les jours
Je vous souhaite toutes bonne continuations  

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 30 avril 2019 17:34:30 EDT  
WAHOU VS. Smile Smile trop bien !!!!
Félicitations !!! Ton chéri doit être aux anges si tu lui as dit et toi aussi !
Je suis super contente pour toi !

Comme quoi les test d ovulation c'est définitivement pas un mythe Smile

Vivement les prises de sang que tu puisses être rassurée !!

(Krys tu me demandais, je suis a 7Sa+4 je crois mais c'est théorique je crois que je suis en fait a 6 semaines de grossesse quasiment vu ma date d ovulation et rapport ciblé Wink 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 30 avril 2019 13:21:52 EDT  
Bonjour les filles ! Félicitations VS Very Happy !!!  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 30 avril 2019 13:04:00 EDT  
Bonjour les filles ! Félicitations VS Very Happy !!!  

revenir en haut

VS

Inscrit le :
07 sept. 2018

Posté le: 30 avril 2019 08:27:12 EDT  
Bon matin!

Merci à toutes pour vos doigts croisés... !! En espérant que l'espoir sait nager !! (Et qu'il traverse les océans) Razz Razz

@Mininous, je ne fais pas une pds mais un test à la maison. Si j'ai un + j'irai de toute façon prendre une pds car je dois être en suivi pour potentielle GEU. Mais si j'ai un - ou que mes règles débarquent.. on ne se pose pas trop la question Confused

Je suis plus ou moins en psycottage.. j'ai juste hâte de savoir. J'y pense beaucoup, mais c'est comme ça chaque mois depuis 2 ans alors.. bah!
Cela dit, j'avais la réflexion suivante cette semaine.. Il ne sert TELLEMENT à rien d'être aussi attentives à notre corps, au fond ? Puisqu'au final... chaque mois nos "règles" sont la préparation à l'acceuil un embryon qui n'a pas fonctionné... Il est donc tout à fait normal d'avoir les mêmes symptômes qu'une grossesse, non ? Je veux dire, disons 4-5-6 jours avant les rrrr.
Je suis tellement passée par tous les symptômes possibles et imaginables dans ces dernières années que honnêtement, je ne pense pas que je puisse sentir à l'avance.. même si c'est tout à fait normal et incontrôlable d'être ultra attentive! hahahaha

Hier pm et ce matin (premier pipi) j'ai fait des TO pour le fun.. (il m'en reste comme 30.. et je ne les utiliserai plus jamais..) hier pm il était légèrement négatif, mais ce matin il était positif ! Surprised
Vu les test de Bristolle il y a quelques semaines.... je ne peux m'empêcher d'être un peu plus fébrile!! Ce peut être les hormones que j'ai prises ce mois-ci qui faussent... mais quand même.. c'est spécial. Je me souviens en avoir fait un par curiosité le mois dernier aussi et niet, négatif.
Si je me fais de faux espoirs ce sera l'horreur.. mais bon, je n'aurai que moi à punir !!

Je vous souhaite une belle fin de journée... courage à celles dans l'attente, on y est presque ! Smile 

UPDATE : J'ai pas pu résister.. j'ai fait un TG 10ui/ml.... Je n'ai jamais vue une aussi belle barre rose de toute ma vie ! Je suis bouche-bée. Complètement. Euphorique. Mon chéri est assis à coté de moi et je n'ose même pas lui dire ! hahahahahaha. Je vous l'annonce en primeur.. Razz
Je vais aller faire une pds pour débuter les suivis ce pm ou demain.

Rien n'est encore certain mais.. on a une étape de franchie ! Smile 

revenir en haut

Lisa_25

Inscrit le :
30 avr. 2019

Posté le: 30 avril 2019 08:15:31 EDT  
Nouvelle essayeuse
Hello les filles,

Je me permets de me joindre à vous car je me sens très concernée par vos situations.
Alors voilà pour me présenter, je m'appelle Lisa, j'ai 24 ans, après un an d'essais j'ai été diagnostiquée OPK. J'ai eu plusieurs traitements dont metformine et acide folique, mais ils n'ont rien donné, si ce n'est qu'ils aient prolongé mes cycles. Je dois donc commencer Clomid à mon prochain cycle mais le problème est que je n'ai toujours pas eu mes règles...

Mon cycle précédent à duré 47j et ce cycle me parait encore très long car j'ai déjà un retard de 4j... Le soucis c'est que je me sens très très très changée, j'ai l'impression que ça tire dans tous les sens dans mon bas de ventre, j'ai constamment des pertes bien liquides ces derniers jours et lors des rapports, je dois avouer que ça me fait un petit peu mal... je sens presque le poids de mes ovaires... c'est très bizarre...

Qu'en pensez-vous? Un test s'impose t-il... ?

Des bisous les filles, et si vous avez besoin d'éclaircissements n'hésitez pas, je suis toute nouvelle sur les forums !  

revenir en haut

Mo15112011

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 30 avril 2019 07:04:46 EDT  
Bonjour, moi je suis au Cycle 1 jour 45 toujours rien. Alors j'ai testé ce matin mais négatif..
D'un côté je suis déçu mais je me dit que cest normal cest que le 1er cycle.
Je croise les doigts pour celles qui doivent teste prochainement.
Bonne journée  

revenir en haut

aurelmart

Inscrit le :
10 avr. 2019

Posté le: 30 avril 2019 05:05:14 EDT  
Bonjour les filles ,
Bon aller la je veux un + les filles la quand est ce que vous aller nous annoncer ca hein !
Attention les crampettes et les pertes jaune et une gene dans la poitrine j'ai eu ca avant mes règles mais bon ca peu être aussi annonciateur de grossesse donc a voir !
Mininous je comprend t'es crainte surtout quand notre corps a deja subi autant de grossesse ! Mais nous fait pas de malaise dans les magasin hein tu peu pas y aller accompagner d'une amie au cas ou ?
Aller Krys demain tu test ok lol j'attend avec impatience ton +
Moi règle tres tres douloureuse je sais pas pourquoi toute façon j'ai eu un cycle trop bizarre maintenant j'attend vite que ce soit terminé pour me mi remettre toute façon comme j'ai dit ca n'as jamais marcher au 1 er cycle pour moi et la plus part du temps au 2 eme donc affaire a suivre  

revenir en haut

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 30 avril 2019 03:08:08 EDT  
Coucou les filles
Des testeuses aujourd'hui ?
La psychologie nous joue des tours... il faut essayer de ne pas trop y penser ! Facile à dire... lol
Pour ma part je pense que mon cerveau bloque mes règles. Ça fait plusieurs jours que j'ai le ventre gonflé, des douleurs en bas du ventre comme si elle allaient débarquer et des maux de tête incessants du matin au soir mais toujours rien. Et Comme je ne veux tellement pas avoir mes règles car elles me rendent trop malade au point de ne pas pouvoir aller travailler, je me dis que peut être elles sont bloquées .. je sais pas 

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 30 avril 2019 03:02:41 EDT  
coucou les filles,
moi j-1 avant l'arrivée de mes regles, hâte d'être demain et d'être fixé, je sens qu'elles vont être là :/
suspi ont sera fixé en même temps Wink
krys et sisi je vus souhaite un ++ ainsi qu'à toi VS
bristole et mininous reposez vous et pleins de jolies choses pr ce début de grossesse
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre