Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 3 mai 2019 05:00:42 EDT  
Krys on a trop hâte de savoir ça fait long la !! Smile 

revenir en haut

Lisa_25

Inscrit le :
30 avr. 2019

Posté le: 3 mai 2019 04:37:46 EDT  
Toujours pas de rrrr
Hello les filles,

J'ai laissé un message plus haut, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse, ce qui ne m'étonne pas aux vu des bonnes nouvelles ces derniers jours.

Félicitations à vous les filles pour les beaux +++.

Je suis quant à moi au J33 avant mon début de cycle sous Clomid. J'ai beaucoup de pertes crémeuses blanches et transparentes, et un poids assez important au niveau des ovaires... Je ne sais pas trop ce que cela voudrait dire...

Des réponses... ?

Lisa 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 3 mai 2019 03:23:40 EDT  
Katia je croise les doigts pour toi !!! Very Happy  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 3 mai 2019 03:22:46 EDT  
Mince mon message c'est envoyé deux fois ! À super Mininous c'est top Smile non je n'ai pas testé ce matin je le ferai demain ou dimanche matin !  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 3 mai 2019 03:04:37 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Écoute Mininous ça va hier perte cremeuse et impressions d'être mouillé et petit tiraillements en bas du ventre en fin de journée et ce matin au réveil idem impression d'être mouillé voilà voilà Surprised et toi comment vas tu ? Toujours des douleurs au ventre ?  

revenir en haut

Mininous123et4

Inscrit le :
16 avr. 2019

Posté le: 3 mai 2019 02:44:54 EDT  
Krys tu test demain ?

Plus de sang non je pense que j' ai paniqué pour pas grand choses car je sais que cela arrive mais on pense toujours au pire ! Vite mon rendez vous sage femme pour être rassuré car si elle n as pas de écho elle a quand même une machine pour le c?ur du bébé
Les douleurs si j ai toujours m étirer tousser me lever trop vite etc...sa me rappel a l' ordre direct mais bon c est comme sa et limite ça le montre que je suis enceinte

Sinon pas grand chose je vais essayer de déjeuner mais je garantis rien lol

Katia ok pour les tests allez on y crois au c8

Bises 

revenir en haut

Katia974

Inscrit le :
29 avr. 2019

Posté le: 3 mai 2019 02:31:20 EDT  
Hello
Bonjour les filles

Vs c'est un super taux je croise les doigts pour toi !!

Ldcc bienvenue à toi et je te souhaite un beau +

Aujourd'hui j'ai acheté un pack de 9 tests d ovulation pour ce mois ci. Je retrouve mon chéri demain et pense commencer les tests d ovulation dimanche matin.
Aujourd'hui j8 pour moi et je croise les doigts pour ce C8 ??? 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 3 mai 2019 02:21:10 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?
Mininous écoute ça va hier perte cremeuse et impressions d'être mouillé et petit tiraillements en bas du ventre en fin de journée et ce matin au réveil idem impression d'être mouillé... Voilà voilà Surprised

Et toi comment vas tu ? Tu as toujours des douleurs au ventre ? Tu n'as plus trouvé de sang ?  

revenir en haut

Mininous123et4

Inscrit le :
16 avr. 2019

Posté le: 3 mai 2019 01:34:47 EDT  
Coucou les filles comment allez vous ? Ici les réveils sont dur

VS trop contente pour toi dire que le mois dernier c été pas évident pour toi et ben qui lu cru? Ben nous bien sûr hihi on garde tout de même les doigts croisés

Bristolle je compatis pour le fait de pas trop pouvoir cuisiner perso hier soir j' ai préparer 5 plat que j ai congelé pour le midi car le midi impossible de cuisiner ! Vite la fin du premier trimestre lol

Krys comment va tu ce matin ?

Élodie pour les brûlures et remonter acide j ai eu sa toute la semaine avent mon + et j ai toujours cela mais bon les règles et les grossesses on les mêmes symptômes alors soit patiente encore 4jours on croise les doigts

Bise les filles bonne fin de semaine 

revenir en haut

ldcc_

Inscrit le :
03 mai 2019

Posté le: 3 mai 2019 01:29:32 EDT  
Je me joint à vous
Bonjour à toutes !!!

Luisa 22 ans mariée depuis bientôt un an et en essaie bébé depuis gros ô modo 3 cycles. En fait je vie une situation très compliqué où pour des raison professionnelle mon mari et moi vivons loin l'un de l'autre.

Nous avons commencé les essais en décembre donc C1 mon mari a dû repartir début janvier et est revenue début mars mais comme mon cycle démarre au milieu du moi c'etai Trop tard pour l'ovulAtion. Nous avons essayé au mois d'avril donc C2 et nous somme actuellement en C3 mon mari pars dimanche et je pense être en pleine semaine de fertilité ( glaires filantes, claires comme du blanc d'oeuF et lancement au niveau de l'ovair droit ).

J'ai des cycles irréguliers variant de 28 à 40j. Je n'ai jamais pris la pilule car je n'ai eu aucune relation sexuel avant de m'être marier ( je ne suis pas coincé du c*** ? Laughing )
J'ai fais tous mes examens gynécologiques avant le lancement du projet et tous bon.

Après avoir lu les 118 page de forum je me suis dis que j'allais vous rejoindre car je sens que ça va être très difficile pour moi avec un mari absent mais le fait de pouvoir partager avec vous va peut être m'aider à ne pas devenir folles d'attente en vous souhaitant à toutes des beaux +++++
 

revenir en haut

Ellelodie

Inscrit le :
03 mai 2019

Posté le: 2 mai 2019 21:47:13 EDT  
Symptômes de grossesse?
Bonjour les filles!

Je pense avoir ovulé tôt ce mois ci (drop de température et remonté ensuite)... 9 jours plus tard j'ai eu des grosses crampes dans le bas ventre et douleurs aux seins pendant 3 jours environ. Depuis, les crampes sont revenus presque tous les soirs (ovaires, aine, éclairs jusqu'à la hauteur du nombril). En plus des crampes, depuis 4 jours j'ai des reflux gastriques tous les jours et difficultés de digestion! Je ne suis pas constipée et je n'ai plus de douleurs aux seins. Je suis cependant généralement ballonnée.

Mes règles sont censées arrivés dans 4 jours... je me demande si vous êtes déjà tombées enceinte avec ces symptômes? 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 2 mai 2019 17:03:52 EDT  
Ooooo c'est génial VS super taux !! On continue à croiser les doigts alors Smile tiens nous au courant pour les prochaines prises de sang ! Très contente pour toi Wink  

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 2 mai 2019 16:29:01 EDT  
BONSOIR les filles

Mininous c'est bien monté oui Smile pas de problème ! Surtout si tu n as eu qu'une petite perte de sang isolée , rien a craindre Smile contente pour toi ! Vivement l écho que tu sois complètement sereine !

Vs c'est un très bon taux aussi :-)plutôt haut je dirai ! Si ça évolue bien lundi et vendredi tu devrais pouvoir vraiment te rassurer sur la geu car il est très rare que ça évolue normalement sur une si longue période en cas de geu je crois Smile j'y crois toujours a fond pour toi !!-!

Tous ces petits bébés hivernaux c'est cool !

Je souhaite que la vague de + continue pour toutes celles qui attendent Wink

De mon côté je me sens nettement mieux ce soir !
Mais heureusement que ma fille et mon copain ne sont pas trop difficiles niveau alimentation parce que je suis vraiment pas apte a faire de la grande cuisine ces jours ci. Embarassed

Bonne soirée a toutes  

revenir en haut

VS

Inscrit le :
07 sept. 2018

Posté le: 2 mai 2019 16:12:02 EDT  
Bonjour à toutes!

@ Mininous.. super! C'est un taux parfait... comme tu dis: On dé-stresse! Wink

De mon coté j,ai eu le résultat de pds.. je suis à 192 Smile
Je crois que c'est un beau taux pour DPO14.
Je referai une pds lundi et vendredi ensuite. On décroise pas les doigts!

Bonne soirée tout le monde ! Bonne chance à celles qui sont dans l'attente.. faut pas perdre espoir! xx
 

revenir en haut

VS

Inscrit le :
07 sept. 2018

Posté le: 2 mai 2019 15:47:22 EDT  
Bonjour à toutes!

@ Mininous.. super! C'est un taux parfait... comme tu dis: On dé-stresse! Wink

De mon coté j,ai eu le résultat de pds.. je suis à 192 Smile
Je crois que c'est un beau taux pour DPO14.
Je referai une pds lundi et vendredi ensuite. On décroise pas les doigts!

Bonne soirée tout le monde ! Bonne chance à celles qui sont dans l'attente.. faut pas perdre espoir! xx
 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 2 mai 2019 13:55:32 EDT  
Oooooo super super Mininous ! C'est très rassurant Smile je suis contente pour toi !!  

revenir en haut

Katia974

Inscrit le :
29 avr. 2019

Posté le: 2 mai 2019 12:36:12 EDT  
Hello
Hello les filles
Beaucoup de lecture mais j'ai tout lu hahaha

Mini nous c'est super que ton taux soit aussi haut. C'est super rassurant !!

Aurel oui génial on va se suivre moi je vais acheter des tests d ovulation je dois ovuler selon calcul internet vers le 15 mai la mes règles finissent donc après câlin câlin câlin hahaha

Mon rdv gygy super il m a dit soyez plus patiente sur vos pds et on se pose lol facile à dire ? ? ?

Je croise les doigts pour celles qui attendent et vivement nos + 

revenir en haut

Mininous123et4

Inscrit le :
16 avr. 2019

Posté le: 2 mai 2019 12:20:30 EDT  
Oui je pense pas avoir une écho je la vois le 9 mai
mais je suis quasiment sur quelle ne possède plus d appareil d écho mais celle du 21 je suis quasiment sur qu'elle en possède un donc au pire des cas le 21 j aurai une écho
Allez on déstress lol  

revenir en haut

aurelmart

Inscrit le :
10 avr. 2019

Posté le: 2 mai 2019 12:11:17 EDT  
Oui c'est un très bon taux tout ça donc c'est très rassurant mais c'est dommage que tu ne puisse pas faire une petite écho de contrôle t en profiterai pour entendre le c?ur de bébé mais bon vu ton taux la sage femme te dira que tu n'as pas besoin  

revenir en haut

Mininous123et4

Inscrit le :
16 avr. 2019

Posté le: 2 mai 2019 11:47:56 EDT  
Merci les filles vous êtes d un immense soutient alors je viens d avoir mon taux alors il est de 30032ui il été de 36ui le 12 avril donc en 20 jours il bien augmenté je pense
Bises les filles  

revenir en haut

Se connecter pour répondre