Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 2 mai 2019 08:41:42 EDT  
Bon courage Mininous tiens nous au courant !  

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 2 mai 2019 08:28:08 EDT  
OK mininous tu devrais pouvoir avoir les résultats ce soir s'ils se bougent, appelle les avant qu'ils ferment pour qu'ils te les donnent, t as qu'a dire que t as besoin du résultat pour savoir si tu vas aux urgences ils devraient pas faire de problème Wink tiens nous au courant ! J'imagine que c'est rien mais c'est stressant ! 

revenir en haut

aurelmart

Inscrit le :
10 avr. 2019

Posté le: 2 mai 2019 08:04:57 EDT  
Bon ba mininous tient nous au courant vite vite vite pour t as pds  

revenir en haut

Mininous123et4

Inscrit le :
16 avr. 2019

Posté le: 2 mai 2019 07:33:53 EDT  
bristolle a écrit
Mininous tu peux pas appeler ta sage femme pour qu'elle te dise ce qu'elle en pense ?

Moi je vois le mien de sage femme lundi je vais lui demander la prise de sang avec fonction hépatique oui,... 


Elle m'a appelé sayer elle ne savait pas pour les saignements elle avait juste un mot de rappeler Mme Intel donc je doit faire un dosage HCG a 14h et si le taux est bon alors pas d inquiètude elle m'a dit sa arrive sinon elle me prescrira une écho voila mais mon mari stress comme pas possible alors a mon avis je vais finir au urgence avant ce weekend pour le rassurer  

revenir en haut

Mininous123et4

Inscrit le :
16 avr. 2019

Posté le: 2 mai 2019 07:06:08 EDT  
Krys ok pour le test je croise les doigts alors
Non c été vraiment que ce matin en allant au toilette et je pense que je panique pour rien mais bon on a beau se dire que c est rien ben tu parle j angoisse !

Pour la sage femme j ai appelé ce matin elle devais me rappeler a 9h30-10h mais rien ducoup je trouve pas sa cool ou alors la secrétaire à pas fait la transmission ! Y a des urgences a 5min de chez moi mais il ne font pas la maternité donc a moins qui vérifie par une écho je suis pas sûr que sa m aide !

Bristolle oui demande le bilan complet sa coûte rien au contraire avec tes antécédents c est préférable

Bises les filles merci du soutien

 

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 2 mai 2019 06:55:04 EDT  
Mininous tu peux pas appeler ta sage femme pour qu'elle te dise ce qu'elle en pense ?

Moi je vois le mien de sage femme lundi je vais lui demander la prise de sang avec fonction hépatique oui,... 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 2 mai 2019 06:44:54 EDT  
Non Mininous je n'ai pas été faire la prise de sang je ferai un test ce week-end..

Es que tu perds encore un peu de sang ?  

revenir en haut

Mininous123et4

Inscrit le :
16 avr. 2019

Posté le: 2 mai 2019 05:11:52 EDT  
Re

Aurelmart j'ai pas de écho de datation prévue j ai un rdv sage femme le 9 mai juste pour le contrôle et un autre le 21 mai avec la sage-femme de l'hôpital où je suis sensé accouché et je pense qu'elle aura une machine pour faire une écho car pour mes deux dernières grossesses elle me fesait des écho
Sinon après c est que le 11 juin donc si je stress trop j irai au urgence

Bristolle tu ne peut pas faire une pds pour dosage de ton foie ? Histoire de te rassurer un peut sachant que les hormones sa nous detraque bien aussi

Krys comment va tu ? A tu fait ta pds?

Bises je doit allez récupérer les loulous même si j avoue la je serai bien restée sous ma couette 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 2 mai 2019 05:05:02 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous ? Oooo mince Mininous c'est sûrement rien de grave tiens nous au courant !  

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 2 mai 2019 04:21:38 EDT  
Mince mininous ... essaie de ne pas trop t inquiéter c'est sûrement rien mais bon je comprends que ça te fasse peur :-/ tiens nous au courant !

De mon côté j'ai cru faire un malaise hier soir, pas loin de tomber dans les pommes et finalement j'ai vomi , ce qui ne m'arrive absolument jamais SAUF quand mon foie n'est pas en forme.... donc j'avoue que de mon côté c'est pas non plus ça niveau moral ... bon ce matin ça va donc j'essaie de me dire que c'est seulement du aux hormones... 

revenir en haut

aurelmart

Inscrit le :
10 avr. 2019

Posté le: 2 mai 2019 04:19:50 EDT  
Moi je suis dans la fin de mes règles donc je commence tranquillement mon nouveau cycle !
J'imagine ton angoisse mininous ! Mais ça peu être juste des petites pertes ça arrivent en début de grossesse c'est quand que tu doit faire l écho de datation ?  

revenir en haut

Mininous123et4

Inscrit le :
16 avr. 2019

Posté le: 2 mai 2019 03:57:03 EDT  
Bonjour aurelmart comment va tu?
Moi ma journée a commencé aussi mal que celle de hier ! Au réveil en allant au toilette du sang sur le papier très légèrement mais assez pour me mettre le moral a zero
J ai appelé la sage femme mais elle été pas la j attend toujours son appel Surprised

Sinon comment vous allez toutes ? 

revenir en haut

aurelmart

Inscrit le :
10 avr. 2019

Posté le: 2 mai 2019 03:45:45 EDT  
Bonjour les filles ,
Alors comment vont les filles enceintes ?
Qui a tester ce matin ?   

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 1 mai 2019 15:05:51 EDT  
VS je comprends très très bien que tu aies besoin d'être sure que tout va bien avant de te projetter ...
Mais je croise vraiment les doigts pour toi pour que tu saches au plus vite que tout est a sa place et pourquoi pas avoir la bonne surprise qu'il y en ait 2 Smile !!!

Bonne soirée a toutes ! Ici la pepette dort, soirée télé et gros dodo en vue ! 

revenir en haut

Mininous123et4

Inscrit le :
16 avr. 2019

Posté le: 1 mai 2019 14:01:50 EDT  
Re coucou vous avez passé un bon premier mai ? Ici mon fils tournoi de foot u7 sont équipe a finie 5ieme sur 18 alors très fier Smile
Mais appart sa mauvaise journée en allant au tournoi je fait une marche arrière bam dans un voiture qui avancer dans l' allée c été un gros 4x4 donc juste la plaque apparament mais perso j' ai rien vue lol j ai une petite C3 alors bon lol mais bon on a fait constat la femme été très en colère alors si sa lui fait plaisir de toute façon je suis en tor alors rien a dire ...

Et ai retour ligne droite avec flic et jumelle je crois que j été a 70 au lieu de 50 ils on stoper la voiture derrière moi mais pas moi alors je sais pas si je vais avoir une amande grhh c est pas le moment !
Et pour finir j ai cramé du visage et de la nuque avec un mal de dos épouvantable !!!

Bref y a des jours comme sa mais bon quand je vois les bonne nouvelle que tu nous donne VS alors je reste positive

Bises je vais me laver pendant que chéri prend McDo lol et après au lit a
 

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 1 mai 2019 13:31:51 EDT  
Suspi a écrit
RAS ici non plus... ? Douleurs, gaz et pertes transparentes également ! Je suppose qu'elles ne devraient plus tarder ????
Je n'ose pas trop espérer et me faire de fausses joies alors je me dis que c'est pour bientôt, mais d'habitude elles sont déjà là !!!  


je suis exactement dans la même situation ! c'est dure de pas psychoter  

revenir en haut

Suspi

Inscrit le :
25 avr. 2019

Posté le: 1 mai 2019 12:55:16 EDT  
RAS ici non plus... ? Douleurs, gaz et pertes transparentes également ! Je suppose qu'elles ne devraient plus tarder ????
Je n'ose pas trop espérer et me faire de fausses joies alors je me dis que c'est pour bientôt, mais d'habitude elles sont déjà là !!!  

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 1 mai 2019 12:23:28 EDT  
aurelmart non toujours rien juste des pertes transparentes, l'impression d'être mouillée et douleur bas ventre, mais je ne pense pas l'être donc je me dis qu'elles vont arriver 

revenir en haut

aurelmart

Inscrit le :
10 avr. 2019

Posté le: 1 mai 2019 12:05:08 EDT  
Super félicitations VS je te souhaite une belle grossesse et que tout ce passe pour le mieu
Katia Ont va se suivre sur ce cycle moi je devrais ovuler vers le 12 mai ! Affaire à suivre Wink
Bon krys le suspens es trop long j'ai trop envie de savoir !!!
Steph toujours pas de règle en vu ?
Sisi désolée pour ce cycle loupé et tu va voir c'est quand ont pense le moins à faire un bébé qu au final il arrive vite et je te le souhaite
Suspi toujours pas de règle non plus ?  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 1 mai 2019 08:39:20 EDT  
VS je suis très heureuse pour toi c'est super !! Tu nous tiendra au courant pour la prise de sang et échographie ! Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre