Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 05:58:23 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Steph as tu fais la prise de sang ?
Mininous comment vas tu ? Bristolle, Futurmaman, Alca, Vanessa comment allez-vous ?
Afofie quand es que tu vois ta gynécologue ?  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 5 mai 2019 15:45:48 EDT  
À mince c'est sur que c'est pénible quand on a pas les règles mais même sans règles on ovule !  

revenir en haut

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 5 mai 2019 15:14:28 EDT  
Oui
Pas autant que toi !
je suis restée 7 mois sans contraception il y a deux ans et c'était hyper irrégulier et toujours des cycles plus long que la normale et hyper douloureuse (suspicion d endométriose)
Là je suis un peu perdue car j'ai arrêté il y a deux semaines et j'arrive pas trop à savoir où j'en suis. Pas de règles. Au niveau des glaires j'en ai pas bcp je vois pas trop l'évolution .. j'ai des douleurs en bas du ventre de temps en temps
Et alors j'ai souvent mal aux intestins, ballonnement
J'ai un traitement pour ça car maladie fonctionnelle de l'intestin. Mais comme par hasard deux jours après l'arret Pilule j'étais En pleine crise

 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 5 mai 2019 15:05:33 EDT  
Afofie tu as des règles irrégulière ?  

revenir en haut

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 5 mai 2019 14:56:31 EDT  
Krys, ma gynéco m'avait prescrit duphaston il y a deux ans. Je l'avais pris pour faire revenir les règles ça avait fonctionné et ensuite je devais le reprendre en deuxième partie de cycle mais je ne l'ai pas fait car entre temps mon conjoint a eu une proposition d'embauche dans une autre région donc on a tout stoppé.
Et là je me dis que mes règles ne reviennent pas donc je pense que ça va être le même cirque qu'il y a deux ans.
Je sais pas si la nouvelle gynéco va m'en prescrire  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 5 mai 2019 14:14:52 EDT  
Steph je vais refaire un test dans quelques jours et si mes règles ne sont toujours pas là je vais prendre le duphaston et quand les règles seront là prise de sang hormonale !

Afofie je risque de bientôt essayer le duphaston je te dirai ! Tu dois en prendre ?  

revenir en haut

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 5 mai 2019 13:40:02 EDT  
Coucou les filles

Steph56 tu devrais faire la prise de sang pour être fixée !

Est ce que certaines d'entre vous ont pris du duphaston et/ou du Clomid ? Si oui qu'est ce que vous en pensez ? 

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 5 mai 2019 12:50:38 EDT  
krys refait un test dans quelques jours non?
moi j'ai des pertes transparentes depuis des jours et là je viens de perdre une grosse glaire jaune bizarre (désolée pour les détails) avez vous dejà eu ça? vous en pensez quoi? 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 5 mai 2019 12:00:07 EDT  
Bonjour les filles !! À oui Steph le mieux c'est la prise de sang au moins tu seras fixé ! Moi non plus toujours pas de règles Surprised  

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 5 mai 2019 07:46:16 EDT  
coucou les filles, j'espère que vous allez bien !?
moi toujours rien je commence sérieusement à avoir des doutes, je ne sais pas quoi en penser... j'ai demandé une ordo à mon médecin, si elle me la donne demain j'irai surement faire la PDS. j'ai peur d'être déçue et à la fois j'ai envie d'être fixée !
bonne journée à vous toutes ! Smile  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 4 mai 2019 13:44:32 EDT  
Je croise les doigts pour toi ! Surtout tiens nous au courant ! Wink  

revenir en haut

Ellelodie

Inscrit le :
03 mai 2019

Posté le: 4 mai 2019 13:00:47 EDT  
Allo Krys6465!

Je suis en essai depuis décembre 2018... donc mon 5e cycle d'essai. J'ai eu plein de symptômes depuis que je n'avais jamais eu auparavant... donc ça brouille beaucoup les cartes. Cependant, ce mois-ci les reflux gastriques et ses douleurs au bas ventre depuis plus de 2 semaines c'est nouveau. A suivre! 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 4 mai 2019 12:34:15 EDT  
Bonjour Ellelodie ! Je te souhaite un beau + effectivement tu as fais ton test trop tôt Wink surtout tiens nous au courant !
Tu es en essai depuis combien de temps ?  

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 4 mai 2019 12:33:05 EDT  
Ellelodie a écrit
Bonjour les filles!

Je suis déçue pour vos tests négatifs et heureuse pour celles qui sont finalement enceinte!

De mon côté... je suis censée être menstruée mardi prochain... 3 jours encore. J'ai quand même fait un test ce matin... sans surprise c'était négatif (trop tôt lol).

Pour faire un suivi sur mes symptômes : j'ai toujours des reflux gastrique... j'ai moins d'appétit... mes douleurs au bas ventre ont un peu diminués... et finalement j'ai commencé a avoir les seins sensibles. Le soir j'ai le ventre super gonflé alors que je n'ai pas mangé bcp...

J'ai tellement peur que ce soit mon corps qui me joue des tours... encore! On verra ?

Celles qui ont eu des ++++ racontez nous votre histoire et vos symptômes!  


Désolée pour ton négatif, peut être trop tôt en effet, je te souhaite que ce soit le bon cycle quand même Wink

Pour ma part pour ce début de grossesse très peu de symptômes avant le + mis a part une douleur bizarre a l'aine que je n'avais jamais ressenti avant (pas même pour ma première grossesse), des douleurs a l ovaire où j'avais ovulé et la certitude que j'étais enceinte...
Pour les autres symptômes ils sont arrivés bien plus tard (douleur aux seins bien quinze jours après mon +, grosse fatigue, digestion difficile et reflux maintenant que je suis a 8sa)

Pour ma première grossesse ça avait été bien différent... j'avais très mal aux seins direct , très faim et la même certitude alors que je prenais la pilule !

Donc difficile de savoir... sachant que sans pilule les signes d'arrivée des règles sont a peu près les mêmes que ceux d'un début de grossesse... 

revenir en haut

Ellelodie

Inscrit le :
03 mai 2019

Posté le: 4 mai 2019 12:10:24 EDT  
Toujours en attente
Bonjour les filles!

Je suis déçue pour vos tests négatifs et heureuse pour celles qui sont finalement enceinte!

De mon côté... je suis censée être menstruée mardi prochain... 3 jours encore. J'ai quand même fait un test ce matin... sans surprise c'était négatif (trop tôt lol).

Pour faire un suivi sur mes symptômes : j'ai toujours des reflux gastrique... j'ai moins d'appétit... mes douleurs au bas ventre ont un peu diminués... et finalement j'ai commencé a avoir les seins sensibles. Le soir j'ai le ventre super gonflé alors que je n'ai pas mangé bcp...

J'ai tellement peur que ce soit mon corps qui me joue des tours... encore! On verra ?

Celles qui ont eu des ++++ racontez nous votre histoire et vos symptômes!  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 4 mai 2019 10:22:36 EDT  
Steph je te souhaite un beau + ! Je croise les doigts pour toi Smile

Pour moi ce moi ci il n'y aura pas d'essai bébé mon chéri revient fin mai ! Donc sa sera en juin Smile  

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 4 mai 2019 09:38:08 EDT  
coucou les filles,
krys et lisa je suis désolée pour vous :/
moi toujours rien, je verrai lundi mais j'ai peur d'être déçue... après je suis méga fatiguée depuis hier, insomnie cette nuit, mon ventre fait des gargouillis +++, j'ai envie de rien si ce n'est dormir , pas faim, bref je sais pas trop :/

j'espere que votre cycle sera le bon Wink  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 4 mai 2019 09:27:14 EDT  
Ooo Lisa je suis désolée pour toi...

Merci les filles pour vos messages c'est gentil

Mininous je vais commencer le duphaston vers le 10 mai et quand les règles vont arriver je ferai la prise de sang hormonale au 3ème jour des règles  

revenir en haut

Lisa_25

Inscrit le :
30 avr. 2019

Posté le: 4 mai 2019 09:21:20 EDT  
Hello les filles,

Un petit mot pour vous dire que le test a été négatif pour moi aussi... grosse déception... j'attends donc mes règles avec impatience.. qu'est ce que c'est long!!
Mais je pourrais enfin commencer clomid officiellement... 

revenir en haut

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 4 mai 2019 06:08:48 EDT  
Coucou les filles
Mince dommage krys !! ?

Lisa, je prenais du luteran en continu, ce ne sont pas des plaquettes de pilule. C'est des boites de 12 comprimés que je prenais en continu donc j'avais pas de cycle ..
Mais sinon y a deux ans quand j'avais arrêté ma pilule normale en fin de plaquette j'avais eu les règles mais ensuite des cycles irréguliers et assez long (35-40-45 jours..)
Du coup j'ai peur que ça recommence
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre