Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 09:18:07 EDT  
Oui c'est exactement ça câlin tous les 2, 3 jours et voilà et surtout essayer de ne pas se stressé ! Tout peut arriver Wink

Oui c'est sur sa fait partie des joies de la grossesse mais c'est vrai que certains symptômes ne sont pas évident mais bon on ne peut pas tout avoir Smile  

revenir en haut

Mininous123et4

Inscrit le :
16 avr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 08:51:08 EDT  
Oui Krys finalement ton corps est complètement imprévisible ! Un câlin tout les deux trois jours au moins sur de pas louper une potentielle ovulation Wink sachant que tu test fin de semaine et donc on y crois toujours

Pour mes tracas sa fait parti du package alors j'attend que cela passe même si avec trois enfants c est dur quand même surtout que je sais pas ce qui arrive mais sont intenable ! Je prend mon mal en patience lol

Bises bonne journée 

revenir en haut

Lisa_25

Inscrit le :
30 avr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 08:28:04 EDT  
Je pense que je vais attendre encore cette semaine pour que mes règles apparaissent... Sinon je vais prendre RDV pour voir s'il va me prescrire duphaston car autrement ça fait vraiment trop long... Si je dois attendre 45j entre chaque prise de clomid, c'est pas gagné.

Et j'avoue que c'est assez déstabilisant qu'un gygy me dise d'en prendre pour avoir mes règles et que l'autre refuse catégoriquement Crying or Very sad  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 08:24:54 EDT  
Oooo mince Mininous c'est pénible pour les écrans ! J'espère que sa ira vite mieux ! Et surtout tiens nous au courant de ton rendez-vous jeudi !! Smile

Je vais refaire un test en fin de semaine on verra mais je suis tombé sur plusieurs articles ou beaucoup de femmes sont tombé enceinte alors qu'elles ne pensaient pas ovuler finalement on peut ovuler n'importe quand surtout quand on a des règles irrégulière et même pendant les règles Surprised du coup pour mon prochain cycle sa sera câlins réguliers et on verra Smile  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 08:24:25 EDT  
Oooo mince Mininous c'est pénible pour les écrans ! J'espère que sa ira vite mieux ! Et surtout tiens nous au courant de ton rendez-vous jeudi !! Smile

Je vais refaire un test en fin de semaine on verra mais je suis tombé sur plusieurs articles ou beaucoup de femmes sont tombé enceinte alors qu'elles ne pensaient pas ovuler finalement on peut ovuler n'importe quand surtout quand on a des règles irrégulière et même pendant les règles Surprised du coup pour mon prochain cycle sa sera câlins réguliers et on verra Smile  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 08:21:20 EDT  
Oooo mince Mininous c'est pénible pour les écrans ! J'espère que sa ira vite mieux ! Et surtout tiens nous au courant de ton rendez-vous jeudi !! Smile

Je vais refaire un test en fin de semaine on verra mais je suis tombé sur plusieurs articles ou beaucoup de femmes sont tombé enceinte alors qu'elles ne pensaient pas ovuler finalement on peut ovuler n'importe quand surtout quand on a des règles irrégulière et même pendant les règles Surprised du coup pour mon prochain cycle sa sera câlins réguliers et on verra Smile  

revenir en haut

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 08:07:10 EDT  
Oui c'est bientôt mon rdv mais j appréhende car c'est une nouvelle que je vais voir. J'aimais bcp mon ancienne gynéco mais je peux pas faire 200km pour ça et en plus elle a pas de place avant septembre
Du coup je me dis que la nouvelle voudra peut être pas me donner duphaston et en même temps j'ai peur que ça bloque l'ovulation alors c'est pour ça je pensais que l'association de duphaston et clomid c'était bien
Sinon il me reste un peu de duphaston chez moi mais j'ose pas le prendre sans avis médical.
Lisa pour le clomid je ne saurai pas te dire, je pense qu'il faut quand même respecter la posologie ..  

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 07:59:55 EDT  
merci les filles,
mininous je sais pas comment on calcul les dpo désolée ^^ je pense avoir ovulé le lundi 15 ou mardi 16 avril,
j'espere que tes nausées vont passer rapidement et que tu vas pouvoir manger chaud de nouveau Smile
mes pertes marrons me font peur :/
 

revenir en haut

Mininous123et4

Inscrit le :
16 avr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 07:56:03 EDT  
Bonjour les filles comment allez vous ? Steph félicitations plus qu'à attendre ta pds tu doit être a combien de dpo la ?

Krys comment te sent tu ? Pense tu avoir tester trop tôt ou est tu sur de ton ovulation ? Ici pas trop présente car le téléphone me donne la nausée pour le coup je ne suis plus sur les écrans bizarrement ce serai là grossesse qui m augmente mon problème de convergence au yeux et donc maux de tête et nausées...pour la nourriture nous ne pouvons manger que des plats froids en ce moment sous peine de passer mon temps la tête dans les toilettes lol (enfin pas trop lol) et surtout le plus déroutant pour moi ce son les gaz !!!
Et je ne peut plus m approcher de mon chien son odeur est insupportable pourtant il est toiletté très souvent mais je ne supporte plus sans compter sur certains parents a l' école qui on forcés sur le parfum ou justement pas assez forcé sur le déo lol il paraît que plus le taux HCG est haut plus les symptômes sont fort alors vite la fin du 1er trimestre.
Sinon j ai rendez vous jeudi a 15h pour mon premier rendez vous suivi sage femme je serai a 7+5 sa

Bises les filles

Je vous lis mais je ne répond pas forcément dsl  

revenir en haut

Lisa_25

Inscrit le :
30 avr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 07:31:47 EDT  
Afofie, le clomid est un stimulateur ovarien. Diagnostiquée OPK (syndrome des ovaires polykystiques) depuis 3 mois, mes follicules n'arrivent pas à maturation et atteignent que entre 6 et 16mm, du coup ça perturbe un peu tout, pas d'ovule, pas de fécondation possible...
Le clomid sert justement à ce que les ovaires fonctionnent mieux et que les follicules mûrissent comme il faut pour atteindre la taille suffisante qui doit être supérieure à 20 mm (il me semble) 

revenir en haut

Lisa_25

Inscrit le :
30 avr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 07:26:11 EDT  
Je viens d'envoyer un email à mon ancien gygy (il me suivait depuis des années, puis j'ai déménagé mais nous continuons à échanger sur mon désir de grossesse). Enfin bref, il me demande d'insister auprès de mon gygy actuel pour prendre duphaston.... à suivre ! 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 07:24:02 EDT  
Afofie bientôt ton rendez-vous chez la gynécologue tu pourras lui en parler !

Lisa je ne connais pas le clomid c'est comme le duphaston ? C'est le même principe ?

Moi toujours pas de règles j'attends !!  

revenir en haut

Lisa_25

Inscrit le :
30 avr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 07:18:08 EDT  
Félicitations Steph, que du bonheur de lire ces bonnes nouvelles !  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 07:16:08 EDT  
Félicitation Steph !! Smile tiens nous au courant des résultats de la prise de sang !!  

revenir en haut

Lisa_25

Inscrit le :
30 avr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 07:14:23 EDT  
Afofie, en fait, je l'ai appelé mais il me demande d'attendre encore pour que les règles arrivent naturellement... Il est complètement anti duphaston car selon lui ça perturbe l'ovulation...

Si je suis si pressée c'est surtout pour débuter mon premier cycle sous clomid. J'ai d'ailleurs lu que certaines filles qui avaient autant de retard et qui commençait avec clomid, le prenait d'un coup, sans se fier aux règles. Vous en pensez quoi ?  

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 07:04:36 EDT  
coucou les filles,
krys test urinaire positif ce matin mais j'ai des grosses pertes marrons alors j'angoisse, pds cet aprem Wink  

revenir en haut

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 07:01:50 EDT  
Lisa pourquoi tu n'appelles pas ton gynéco ? 

revenir en haut

Lisa_25

Inscrit le :
30 avr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 06:14:50 EDT  
Hello les filles,

De mon côté, rien de nouveau, toujours en attente des règles... J36 du cycle. Ca commence à faire long...
J'ai presque envie de prendre Duphaston sans le dire à mon gynécologue Rolling Eyes (il me reste quelques boîtes à la maison)

Et vous, quoi de neuf ?  

revenir en haut

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 06:14:12 EDT  
Coucou
J'ai rdv jeudi chez la gyneco
Je me sens de nouveau patrac :/  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 06:00:36 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Steph as tu fais la prise de sang ?
Mininous comment vas tu ? Bristolle, Futurmaman, Alca, Vanessa comment allez-vous ?
Afofie quand es que tu vois ta gynécologue ?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre