Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Mininous123et4

Inscrit le :
16 avr. 2019

Posté le: 7 mai 2019 02:39:37 EDT  
steph56 a écrit
mininous, bristolle, vs ; quel était votre taux lors de votre pds ?  


Félicitations a dpo13 j été a 36ui et la a 6+5 a 30mil
Et toi ? Combien a combien de dpo? 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 17:10:41 EDT  
À c'est super VS très contente pour toi !! Smile tiens nous au courant de ton échographie !  

revenir en haut

VS

Inscrit le :
07 sept. 2018

Posté le: 6 mai 2019 16:43:40 EDT  
Félicitations Steph !! Smile

Ton taux est effectivement un peu bas, mais cela ne veut peut-être rien dire. C'est l'évolution qui est importante. Ta seconde pds t'informera. Ton taux devrait minimalement doubler en 48-72h. Je croise les doigts très fort pour toi! Je sais ce que c'est attendre de savoir... et c'est pas évident!

Je te conseille ce site si tu veux des infos (notamment le tableau à la fin): https://www.infos-grossesse.fr/conception/taux-hcg-et-beta-hcg/

On ne le souhaite évidemment pas... mais si jamais il s'avère que c'est un avortement spontané, c-à-d un embryon qui n'était pas viable... au moins ce sera signe que tu tombes facilement enceinte ! Seulement C3.. c'est pas mal du tout!! Wink

De mon coté mon taux à Dpo14 était de 192, et l'infirmière vient de me téléphoner pour ma pds de ce matin. Je suis Dpo 18 et à 1252. Je ne veux pas "faire ma fraîche".. mais je suis tellement heureuse !!!
Ça fait plus de 2 ans que j'attends un résultat normal... enfin !!!
J'aurai droit à une echo vers la fin de la semaine ou en début de semaine prochaine pour valider que la crevette est attachée au bon endroit... Oufff, quelle éternité, cette attente !!
J'ai tjrs une douleur à l'haine gauche (ou j'ai fait ma Geu) et des tiraillements plus présents de ce coté, alors j'essaie de garder la tête froide... mais je pense aussi à Bristolle qui a vécu tout pareil et pour qui tout est parfaitement en route, ça me remonte le moral Smile

Voilàa voilà.. au plaisir de vous lire les filles!

Steph, tiens-nous au courant ! 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 16:35:06 EDT  
À be le taut à l'air bien alors ! Smile tu nous tiendra au courant vendredi !!  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 16:32:35 EDT  
Quand es que tu avais ovulé ? Es que tu dois refaire une prise de sang ?  

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 16:30:37 EDT  
j'ai du ovuler autour du 17 avril, non sur la pds ya rien d'écrit alors je sais pas, je vois mon généraliste vendredi, je crois mininous était à 36 ul/l lors de sa pds alors je sais pas :/ 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 16:27:34 EDT  
Tu sais quand tu avais ovulé ? Es que tu dois refaire une prise de sang ?  

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 16:06:07 EDT  
merci krys mais on m'a dit que j'avais peutetre un taux bas du coup je stress tjr... je suis à 49Ul/L mais j'y connais rien, dernière règle le 3avril... 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 15:54:59 EDT  
Super Steph ! Et encore félicitation ! Very Happy très contente pour toi !!  

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 15:30:39 EDT  
mininous, bristolle, vs ; quel était votre taux lors de votre pds ?  

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 15:13:22 EDT  
coucou krys ! j'ai eu le résultat tard, mais je suis bien enceinte Very Happy je n'en reviens pas ! nous avons eu qu'un tp pendant ma période d'ovulation. je n'y crois pas, toujours les doutes mais je pense,je vais me détendre. je vois mon généraliste vendredi 

revenir en haut

aurelmart

Inscrit le :
10 avr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 14:38:52 EDT  
Steph a eu son résultat mais je la laisse annoncer le verdict elle même ! Katia oui je suis d'accord avec toi ça serai le plus beau de cadeau de fête des mères ! Merci krys  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 14:21:56 EDT  
Steph as tu eu les résultats de la prise de sang ??  

revenir en haut

mllegege

Inscrit le :
06 mai 2019

Posté le: 6 mai 2019 12:28:55 EDT  
Holà
Bonjours je suis nouvelle sur ce forum , j'ai 25ans projet bébé en route .. depuis plusieurs mois déjà bientôt 1 ans .. aucune contraception .. cycle régulier entre 29 et 31 .. voilà ce mois ci et très étrange puisque j'ai eu un léger retard de règle , qui m'a pousser sur un coup de tête à faire un test négatif l'après-midi.. le lendemain début de rrr mais bizarre marron très léger /rouge clair .. je dirais plus des taches et qu'un protège slip suffit ! Le deuxième jours serviette rempli sang pis le soir et le troisième jours des taches / gouttes sans douleurs et aujourd'hui quatrième je suis exactement au même stade d'être sur la fin de mes fameuse règles .. dhabitute et depuis toujours règles douloureuse plus au moins et abondante.. des avis ??? Merci de m'avoir lues des bisous ?? 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 11:01:35 EDT  
Aurelmart je croise également les doigts pour toi !! Very Happy  

revenir en haut

Katia974

Inscrit le :
29 avr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 10:16:00 EDT  
Croisons les doigts
Merci krys je croise les doigts alalala

Aurel ah ben on va vraiment se suivre au jour près.... Croisons les doigts qu'on ai le plus beau des cadeaux pour la fête des mamans ? ? ?  

revenir en haut

aurelmart

Inscrit le :
10 avr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 10:13:33 EDT  
Bonjour les filles comment aller vous ?
J'imagine que ca doit être super dure pour celle qui ont un cycle interminable j'imagine bien votre impatience ! J'espere Que vous aurez vite un plus pour que tout ca ne vous angoisse pu !
Krys j'espere Que c'est bon signe que tu attende toujours t'es règles j'espere Qu'elle ne viendrons plus pour une bonne raison !
Mininous j'imagine bien ton état avec 3 loulous ca doit pas être simple j'avoue que moi cette fatigue des 1 er mois m'angoisse un peu car ca va être compliquer de gérer mes microbes avec ca lol mis bon faut parfois souffrir pour le bonheur hein lol
En tout cas moi pareil que toi Katia je doit avoir le verdict le 26 mai si mon cycle es normal ce mois ci du coup aurai-je le plus beau des cadeau pour la fete des meres ? Affaire a suivre ! 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 09:43:52 EDT  
Bonjour Katia je te souhaite d'avoir un beau + ! Smile surtout pour la fête des mères sa serait un beau cadeau ! Je croise les doigts pour toi et pour toutes celle qui attende un magnifique + ! Very Happy  

revenir en haut

Katia974

Inscrit le :
29 avr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 09:38:58 EDT  
Hello les filles
Hello ça va ?

Désolé pour celles qui ont eu un test négatif, mais tant que les rrr ne sont pas ma une surprise peut arriver...

J'ai vu qu'il y avait un test + youpi bravoooo tiens nous au courant du taux.

Moi avec chéri on a fait les câlins des le début de cycle mais après j'ai du partir du lundi au samedi donc pas de câlins et la depuis que je suis rentré samedi aprem c'est tous les jours hahha

Je commence les tests ovu demain je pense car je serai à J12 on verra j'espère juste ne pas avoir loupé l'ovulation....

Je me dis ça serait un beau cadeau fête des mamans de ne pas avoir mes rr et un test + le jour de la fête des mères le 26 ??

Des bisous les filles  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 6 mai 2019 09:18:58 EDT  
Oui c'est exactement ça câlin tous les 2, 3 jours et voilà et surtout essayer de ne pas se stressé ! Tout peut arriver Wink

Oui c'est sur sa fait partie des joies de la grossesse mais c'est vrai que certains symptômes ne sont pas évident mais bon on ne peut pas tout avoir Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre