Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 8 mai 2019 03:22:48 EDT  
Coucou

Non j'ai jamais fait de prise de sang hormonale j'y connais rien lol

Oui t'as raison faut essayer de pas y penser et faire des câlins régulièrement  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 8 mai 2019 03:17:30 EDT  
Hello les filles comment allez-vous ?? Oui ça c'est clair c'est le cerveau qui commande tout !! Bon demain tu pourras voir avec ton gynécologue tu as déjà fait une prise de sang hormonale ?

Ellelodie je te comprends c'est râlant énervant... Moi aussi au début je prenais ma température mais j'ai vite arrêté et le mieux même si c'est tellement facile à dire mais à faire c'est plus compliqué c'est de ne pas trop y penser pour mon prochain cycle sa sera câlins réguliers tous les 2, 3 jours sans penser à l'ovulation car on peut ovuler n'importe quand et pour ma part quand je sentais que j'ovulé après se n'est pas qu'on fait moins de câlins mais je me disais bon l'ovulation est passé voilà... mais maintenant sa sera régulier tout au long du mois car même si on pense qu'on a ovulé pareil se n'est pas ça et finalement on ovule plus tard !!

Je comprends Ellelodie que tu sois énervé on est toute passé par là mais t'inquiète on va toute y arriver à avoir ce + ! Very Happy  

revenir en haut

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 8 mai 2019 02:38:30 EDT  
Krys j'ai arrêté le luteran le 20 avril donc ça fera trois semaines samedi
Mon médecin m'a toujours dit « tes intestins c'est ton deuxième cerveau »
Peut être que mon corps refuse les changements ...

ellelodie moi aussi je suis en colère après mon corps lol
Tu essayes depuis quand ?  

revenir en haut

Ellelodie

Inscrit le :
03 mai 2019

Posté le: 7 mai 2019 19:00:36 EDT  
Wow les filles! Je suis heureuse pour vous ?

Moi j'ai eu mes règles ce matin... après ce mois de merde, de crampes bizarres dans le ventre, reflux gastriques, ventre gonflé, nausées, mal de seins... JE TOMBE MENSTRUÉE. J'ai eu des saignements marrons hier et avant hier et ce matin c'était rouge et bcp plus abondant. ? ?

Je suis fâchée après mon corps. Je n'arrive pas a le comprendre. Depuis qu'on a commencé à essayer, j'ai des cycles horribles avec des symptômes que j'avais jamais eu avant! Même quand j'ai arrêté la pilule.

Je vais arrêter de prendre ma température et de suivre mes symptômes le mois prochain.... ça me déprime et me fâche tellement.

Je souhaite à toutes un beau + ? et des grossesses en santé! 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 7 mai 2019 15:59:24 EDT  
À mince c'est bizarre ! Au fait la tu essaye depuis quand déjà ?  

revenir en haut

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 7 mai 2019 15:13:23 EDT  
Ah bon ... ?

Oui j'ai hâte j'espere Qu'elle va m'éclairer parce que la c'est le flou total !
En revenant du boulot j'étais tellement mal dans la voiture j'étais persuadée que c'etait mes règles. Tu parles j'ai Passé une heure sur les toilettes à me vider mais pas de règles et pourtant j'avais très mal plus bas que les intestins  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 7 mai 2019 14:39:19 EDT  
Ce n'est pas pour bientôt... Mais bon c'est comme ça..

Tu nous tiendra au courant pour ton rendez-vous chez la gynécologue !  

revenir en haut

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 7 mai 2019 13:58:20 EDT  
Tu dois reprendre quand ? 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 7 mai 2019 13:48:14 EDT  
Super missviolette ! Je te souhaite un beau + !!

Non Afofie je n'ai pas repris le boulot... Confused  

revenir en haut

Amechoux

Inscrit le :
17 avr. 2019

Posté le: 7 mai 2019 13:02:15 EDT  
Afofie a écrit


Amechoux je pense que le 23 ce sont tes vrais règles et donc le début d'un cycle pour toi  


Oui c'est ce que je crois aussi, et j'aurais du ovuler aujourd'hui, mais mes tests ne m'ont jamais donné de positif... C'est pour ça que c'est mélangeant haha mais je ne perds pas espoir à ma fille j'ai ovulé à jour 19 de mes tests et je les avais commencé beaucoup plus tard alors je me suis racheté une autre boîte!

Missviolette : Bonne chance à toi pour ton 2e cycle!   

revenir en haut

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 7 mai 2019 12:58:32 EDT  
Coucou les filles
Vous me donnez trop envie avec vos +++ !!

Amechoux je pense que le 23 ce sont tes vrais règles et donc le début d'un cycle pour toi

Au fait krys tu as repris le boulot ?

Moi j'ai tous les symptômes des règles (migraine, grosse douleurs en bas qui me donne des diahrees comme j'ai pdt les règles) mais toujours pas de rrr
C'est trop bizarre  

revenir en haut

missviolette22

Inscrit le :
30 avr. 2013

Posté le: 7 mai 2019 12:56:17 EDT  
Me revoilà!!
Coucou les filles

Alors voilà, me revoilà en force pour cycle 2 des essait.

Je pensais devoir attendre à l'automne pour reprendre les essait et finalement on reprend en force.

Alors, voilà si je me fis a mon application, je devrais ovuler demain. A suivre!!

Et félicitations a celle qui on eu un beau +
 

revenir en haut

Amechoux

Inscrit le :
17 avr. 2019

Posté le: 7 mai 2019 10:26:42 EDT  
Bonjour Je me présente, Amélie, 31 ans et en essaie bébé 3 (mais 4e bébé de notre famille reconstituée que j'adore) j'ai un garçon de 8 ans et demi, un beau-fils de 8 ans et demi aussi (ils ont 24 h de différence) et nous avons eu une fille ensemble mon homme et moi et nous en voulons un dernier! J'ai fait retirer mon sterilet Mona lisa le 11 avril dernier, j.'ai eu des saignements (légers) à partir du 17 avril par intermittence (Je ne suis pas du tout régulière dans la vie) je fais les tests d'ovulation première réponse qui dit de commencer jour 5 dès qu'on a de léger saignements alors j'ai débuté le 21 avril dernier, mais le 23 mes deux jours de meurtre vaginale on débuté bref, ce cycle ci je ne sais pas du tout au fond il a débuté quand... j'ai eu des saignements pendant 11 jours alors dur à dire... Je viens, ce matin, de terminer mes 20 tests... sans aucune poussée... Je suis un peu dans le néan présentement... À suivre... 

revenir en haut

VS

Inscrit le :
07 sept. 2018

Posté le: 7 mai 2019 10:08:58 EDT  
@Toutes, merci pour vos Félicitations et vos bons souhaits... Ça fait tellement plaisir à lire. Depuis le temps que j'attends.. aye aye aye!
Je vais être rassurée certes à l'echo mais d'ici là je me réjouis quand même, je profite à fond de l'euphorie! Smile Je n'ai pas envie de focuser sur le doute.. ça ne sert pas à grand chose!
Il faut que je vous dise... Mon chéri, qui est toujours très très très rationnel et qui ne s'excite pas facilement (voir est quelqu'un d'hyper froid!) .... est presque aussi fébrile que moi ! Je n'en reviens pas de le voir ainsi.. il est tout tendre et tout ému de savoir que ça va surement être vrai.... Il est impatient !! Trop chou.
J'ai tellement hâte de pouvoir l'annoncer à mes parents et à mes amis... ! Ça me brûle les lèvres... une chance que vous êtes là pour me permettre de ventiler un peu !! hehe

Merci merci encore !! Smile

@Steph: Je suis contente de lire les expériences des autres pour toi et l'avis de ton gygy! Pas d'inquiétude.. tout ira bien Smile

@Bristolle: change de professionnel! Pfff.. il a vraiment l'air d'être un peu n'importe quoi... Trouves-en un avec qui tu te sens bien et en confiance Smile
Tu fais bien de te faire confiance et de ne pas te laisser trop ébranler! Comme t'es forte Smile

Au passage, ALCA passes-tu encore dans le coin?

Bonne journée à toutes et courage pour les petits aléas (je pense à Mininous) ... On a quand même plein de chance à travers tout ça!

xx!   

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 7 mai 2019 06:23:49 EDT  
Super Steph tu vois tu peux te détendre Wink moi toujours pas de règles !! Si toujours rien le 13 je commence le duphaston !  

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 7 mai 2019 05:03:17 EDT  
bristolle merci ! j'ai eu mon médecin au tel elle est pas inquiète je la vois en consult jeudi matin Wink je vais essayer de me détendre, on verra. merci en tout cas car tu me rassure un peu !

change de SF si tu l'a sens pas à l'écoute ! c'est important d'être bien et d'avoir confiance aux pros Wink
 

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 7 mai 2019 04:35:09 EDT  
BONJOUR les filles

Félicitations VS Smile ton taux est top !! Vivement l écho que tu sois rassurée ! Même si comme le dis mininous après ce sont d'autres craintes qui prennent le relais, j'imagine qu'après ton parcours avoir un taux comme ça et une fois que tu sauras que ce n'est pas une geu tu auras une bonne dose d angoisse en moins !!!!

Stéph félicitation Smile!!!
ton taux est bas mais en fait difficile de savoir la date de conception et de nidation donc comme l'on dit les filles le seul moyen de voir si tout évolue normalement c'est de refaire une prise de sang a 48h ou 4 jours après donc demain ou vendredi. Sache que tu peux très bien faire la prise de sang sans ordonnance mais ce sera de ta poche (environ 17?).
Ne t'inquiète pas trop , pour cette grossesse j'ai fait la première prise de sang 4 jours après mon +, j'étais a 128 (a priori dpo 12 mais la différence c'est que je connais avec certitude ma date d ovulation puisque j'avais fait des tests et je l'ai senti).
Pour ma première grossesse le taux pour la première prise de sang était très bas (en dessous de 40), le médecin n'était pas rassurant du tout alors que tout allait bien Smile

De mon côté j'ai revu le sage femme hier, je vais changer je pense, il a fallu que je réclame une prise de sang pour un bilan hépatique, il n'a pas marqué les sérologies toxo etc en disant qu'on avait le temps car il n'a pas entendu le coeur avec son appareil antique (il m'avait bien dit qu'a mon stade il risquait de ne pas l'entendre pourtant) et du coup il veut que je refasse une écho pour vérifier...bref il n'est pas rassuré donc pas rassurant alors que moi je n'ai pas spécialement d angoisse a ce sujet, je suis sortie déprimée ! IL ne m'a pas fait l ordo pour l'écho du t1... bref j'ai l'impression que rien n'avance et de ne pas être rassurée ça m énerve... je cherche un gyneco maintenant .... la galère ! 

revenir en haut

steph56

Inscrit le :
03 avr. 2019

Posté le: 7 mai 2019 03:55:42 EDT  
VS merci ton taux est top !! je te souhaite plein de bonheur dans ce début de grossesse, tiens nous au courant de l'écho Smile pour le site merci j'avais lu aussi Wink

mininous merci de me rassurer un peu Wink pour l'ovu je sais pas trop, j'ai eu tp le 15 et le 23 - 25 donc ça doit être dans cette période... j'angoisse un peu même si je perd rien et n'ai pas de douleurs, je vois mon médecin jeudi matin on verra ce qu'elle me dit. quand je suis allée faire ma pds on m'adit fallait être à distance des repas, j'y étais pas est ce que ça peut jouer ?

merci krys ! et toi toujours rien de ton côté ? 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 7 mai 2019 03:20:01 EDT  
Bonjour bonjour Smile les filles comment allez-vous ? Steph ne t'inquiète pas trop tu as cru peut être ovuler le 17 mais c'était peut-être quelque jours plus tard ! Pour les ovulations on est jamais sur de rien Wink  

revenir en haut

Mininous123et4

Inscrit le :
16 avr. 2019

Posté le: 7 mai 2019 02:57:22 EDT  
Vs encore félicitations tu verra après le psychotage des symptômes avant grossesse là tu va rentrer dans le psychotage de la grossesse des inquiétudes multiples et la joie du chamboulement hormonal lol
Tiens nous au courant pour ton écho surtout

Steph pour mes deux premières grossesse j ai eu un taux très bas je devait re faire un dosage 48h après car comme a dit vs il doit doubler 48/72h après donc ne t inquiéte pas cela dépend des personnes nous ne sommes pas égaux dans le dosage hormonales et plus ton taux est haut plus tu aura de symptômes déplaisant surtout Wink
Tu a ovuler le 17 avril donc tu est a dpo 20 donc oui cela fait un taux bas même si tu as eu une nidation tardive a dpo11 donc tu est sur de ton ovulation ? Dans ce cas pas de inquiétude a avoir
Refait une pds fin de semaine pour te rassurer

Pour te dire que le taux ne veux rien dire une amie avait des taux bas et pourtant aujourd'hui elle a des jumelles de 3 ans !

Bonne journée les filles  

revenir en haut

Se connecter pour répondre