Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Mince Nathdag alors qu'une seule prise de sang pourrait t'aider dans ton traitement, je ne comprends pas trop ton docteur il y a deux hormones qu'il faut vérifier pour voir les ovaires polykystiques c'est la LH et la FSH. J'espère qu'en septembre ta gynécologue te la fera faire.
Oooo super Steph ! Tu nous tiendra au courant de ton rendez-vous ![]() |
chaton08Inscrit le : |
Coucou les filles vous allez bien? Ici je suis crevée, nuit pourrie pour ma fille qui s'est réveiller plusieurs fois car elle a chopper un bon rhume, nez qui coule et toux. Du coup rendez vous ce soir chez le médecin, j'en profiterais pour lui demander de prendre ma tension car je me sens un peu patraque et j'ai chopper mal à la gorge.
Steph56 super si tu as pu avoir un rendez vous assez rapidement. J'espère que ton nouveau gyneco pourra t'apporter toutes les réponses à tes questions et surtout te rassurer. |
steph56Inscrit le : |
coucou les filles, krys ça va j'essaie de reprendre le dessus encore
![]() ![]() |
NathDagInscrit le : |
Krys : le problème c'est que je n'ai pas eu de prise de sang hormonal. Et le médecin traitant n'a pas voulu la prescrire car elle a eu peur d'oublier des éléments..
Je n'ai eu qu'une échographie pelvienne qui montrait pleins de follicules dans les ovaires.. Donc je ne sais pas si mon OPK est important ou pas. Et c'est toute cette incertitude qui me mine le moral.. Je préfèrerais savoir les choses correctement que de me poser une tonne de question. Enfin, je vais prendre mon mal en patience et attendre mon rdv de septembre. J'aurais pu en août mais j'ai ma s?ur qui sera là donc j'ai préféré le prendre en septembre. |
Nathdag es que tu sais si tes OPK sont importantes ? Car d'après ma prise de sang les miennes sont micro polykystiques c'est pour sa que ma gynécologue m'a donné Gynositol car elle pense que c'est suffisant. Le mieux c'est que tu demande à ton médecin traitant ou ta gynécologue si ce traitement est suffisant pour toi
|
Je me rend compte que ma gynécologue est vraiment bien que j'ai beaucoup de chance.
Nathdag Le Gynositol est prescrit pour régulariser et bouster les ovules. Pour le moment ce n'est pas un médicament donc tu peux aller le chercher à la pharmacie mais essaye de demander l'autorisation à ton médecin traitant ou si tu arrives à avoir ta gynécologue. Car le mieux c'est d'avoir un avis médical |
Krys ton témoignage me fait dire que ma gynéco n'est vraiment pas top.. j'ai les opk et la seule chose que j'ai comme traitement c'est le duphaston.. Je n'y comprend plus rien
![]() |
Gynositol commencé
![]() |
Oui Steph je suis contente !!
![]() ![]() Lorenshou aucune idée de se que sa peut être peut être du vieux sang qui rester... Peut être que les filles seront ![]() |
LorenshouInscrit le : |
Hello les filles,
Félicitations au filles pour les +++ Smile Pour les autres courage on l'aura notre +++ Smile Pour moi après avoir eu mal pendant une semaine au seins et bas du ventre mes rrr sont arriver mais j'avais jamais eu mal au seins comme ça avant mes rrr du coup je pense que l'effet de pilule s'est toute à fais estomper du coup encore plus motiver pour ce mois si Smile Par contre mes rrr se sont fini le 3 et on a fais un câlins le 6 mais la ça fais deux jours que j'ai des pertes bruin foncer pas beaucoup mais je trouve ça bizarre une idée de se que ça peu être surtout que j'avais plus mes rrr depuis 3 jours et mes rrr étais plus que normales donc je sais pas se que c'est :-/ Bisous bisous Smile |
coucou krys ! je suis contente de te lire, et contente de voir que ton rdv s'est bien passé et que tu as un traitement pour booster tous ça
![]() |
Krys6465 a écrit Chaton elle ne m'a pas donné duphaston j'ai juste Gynositol à prendre pendant 3 mois. J'ai énormément de chance d'avoir cette gynécologue elle est très à l'écoute elle m'a dit surtout ne vous inquiétez pas c'est extrêmement minime ! Du coup je suis contente ![]() Super alors le principal c'est que ta gyneco t'est rassurée et puis elle a l'air vraiment top c'est cool. |
Chaton elle ne m'a pas donné duphaston j'ai juste Gynositol à prendre pendant 3 mois. J'ai énormément de chance d'avoir cette gynécologue elle est très à l'écoute elle m'a dit surtout ne vous inquiétez pas c'est extrêmement minime ! Du coup je suis contente
![]() |
Krys6465 ton rendez vous s'est bien passer alors c'est top. J'espère que le traitement va te donner un joli ++ dans les prochains mois. Tu dois continuer le duphaston pour les prochains cycles ou pas ? Tiens nous au courant pour ton écho pelvienne.
|
AmechouxInscrit le : |
Krys : est-ce qu'elle a pu voir si tu étais enceinte ou pas??
![]() |
O lala Nathdag le cabinet n'est pas très sérieux.... C'est vraiment pénible...
J'espère Steph que tu vas pouvoir trouver un autre gynécologue qui soit à ton écoute Pour ma part j'ai une échographie pelvienne à faire j'ai rendez vous le 19 juillet ! Car sur ma prise de sang j'ai une hormone à 3,4 et une à 3,7 et il ne faut pas que celle à 3,7 soit plus élevé que l'autre du coup j'ai les ovaires micro polykystiques car c'est vraiment minime elle m'a dit que je n'aurais pas de soucis que ce n'était vraiment rien. Et elle m'a prescrit un traitement pour me donner un coup de pousse c'est Gynositol à prendre pendant 3 mois et la pharmacienne a donner pour monsieur une cure de zinc pendant 3 mois pour bouster les spermatozoïdes et surtout leur mobilité ! ![]() ![]() |
Chaton : J'ai de nouveau y le secrétariat au téléphone.. Soit disant elle a déjà envoyé 2 fois la facture par mail et je n'ai rien reçu.. Si ça continue, je vais me déplacer vendredi à son cabinet. Je ne comprend pas pourquoi le secrétariat ne peut pas faire eux-mêmes les facture..
Krys : Je croise les doigts pour toi. Demande une prise de sang à ta gynéco et dis lui pour le test (: Steph : N'hésites pas à en parler à ton médecin traitant. Pour ma part, la remplaçante de mon médecin (mon médecin traitant m'ayant dit que j'étais trop jeune pour m'inquiéter) m'a conseillé d'aller sur Chambéry pour avoir un second avis. Elle a été à l'écoute et elle a su me rassurer sur certains points. Pour ma part, toujours pas de règles en vue. J'avais espérer qu'avec le duphaston, l'attente serait moins longue. Et je n'ai pas eu d'autres douleurs aux ovaires. |
Steph56 j'espère que tu arrivera à trouver un bon gyneco qui saura être à ton écoute. Essaye de te rapprocher de ton médecin traitant pour lui expliquer tes deux fc, il pourra peux être te conseiller un bon gyneco qui pourra te suivre de près et prendre les précautions nécessaires suite à tes antécédents de fausses couches.
|
Krys6465 pas évident pour les lignes du test ça m'arrivait aussi de loucher dessus et c'est galère du coup je prenais que des digitales à la fin histoire d'être tranquille. Au pire demande une ordonnance pour une prise de sang a ton gyneco tu sera fixer. J'espère que ton rendez vous se passera bien. Tiens nous au courant.
|
salut Krys; je croise les doigts alors pour que ce soit une barre +++ ta gynéco te proposeras surement une pds
![]() chaton oui je cherche une nouvelle gygy, et oui je suis tellement déçue qu'on me dise qu'il en faut une 3e, 2 c'est déjà difficile à vivre d'autant plus qu'elles sont à la suite :/ je vous tiendrais au courant ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine