Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lipyreeInscrit le : |
Bienvenue les filles !
Tu as un jour de retard donc tu pourrais faire un test demain on ne sais jamais peut être qu'un beau plus t'attend! Une amie me disait qu'elle c'étais justement les veines sur les seins qui lui avaient mis la puce à l'oreille qu'elle était enceinte. Tu as fais tes test d'ovulations a quel moment de la journée? |
nomdusagerInscrit le : |
Bonjour ! Nouvelle ici !
![]() 10 environ... donc dpo12. Test grossesse negatif, mais test ovu quasi positif ?! Je suis ppas mal sur que je suis pas enceinte car je suis spm acoté... mais pk mes test d'ovu sont ?positif'? C'est mêlant tout ca... |
Ninou06Inscrit le : |
Retard 1j symptômes
Coucou les filles je suis nouvelle sur ce forum ! Alors voilà je me joint à vous car j'ai besoin d'un petit peu de conseil ou de réponses dans la mesure du possible bien sur.... J'ai 1 jour de retard sur mes règles qui devaient se pointer hier. J'ai eu petite perte rosée à 11dpo et énormément de flatulence après mon ovulation pendant au moins 1 bonne semaine ( super glamour je sais...) et énormément de perte blanche liquide qui ce sont calmées. Mal au seins mais supportable et j'ai l'impression que j'ai des veines au niveaux des mamelons que je n'avais pas avant ou alors moins visible en tout cas. Donc voilà aujourd'hui retard de 1 jour perte blanche et mal au ventre comme ci elles aller arriver mais toujours rien. Peur de faire un test et d'être déçus c8 et toujours rien... Qu'en pensez vous ? Des filles avec ses symptômes qui ont eu un joli plus ? Merci d'avance pour vos réponses et vos témoignages |
Krys6465Inscrit le : |
À c'est clair que les cycles irrégulier c'est vraiment vraiment pénible ! Écoute si jamais ce n'est pas bon parle du Gynositol à ton gynécologue et demande une prise de sang hormonale on ne sait jamais !
|
NathDagInscrit le : |
Non il ne me reste qu'un seul test de chez Action ^^
Après quand on a commencé les essais, je savais que ça pouvait prendre du temps et ça ne me dérangeait pas. C'est vraiment les règles irrégulières qui sont dérangeantes.. |
On est toute pareille on voudrait tout tout de suite ^^ !
Si tu as assez de test fait en un ce soir et un demain matin ! Je croise fort les doigts en tout cas ! |
Krys : oui et j'ai hâte d'y être ^^ Si je pouvais, j'avancerais le rdv
![]() Le plus dur c'est que ça se rallonge petit à petit.. Donc tous les mois, tu te demandes si tu as du retard ou si c'est simplement l'ovulation qui a eu lieu plus tard.. Pour ce mois ci, je suis vraiment perdue avec le duphaston.. Enfin verdict demain matin (je crois que si je pouvais, je ferais le test ce soir pour être fixer).. |
Peut être que si tes règles n'arrive pas malgré le duphaston c'est peut être car il y a une bonne nouvelle !
![]() À c'est sur que des cycles irrégulier c'est pas cool.... En tout cas si jamais il est négatif ce que je n'espère pas ! Tu auras ton rendez-vous le 29 à la gynécologue sa c'est déjà top |
Krys, honnêtement s'il est positif je ne vais pas comprendre ^^ Enfin on verra. Honnêtement ça pèse vraiment sur le moral de ne pas savoir la durée des cycles..
Puis se dire que j'ai pris un médoc pour faire venir les règles et à J42 toujours rien.. |
Nathdag c'est le mieux de faire un test !! J'espère qu'il sera positif je croise les doigts !!
À oui effectivement tu en a assez des poules ! ![]() |
Chaton : non ce n'est vraiment pas évident surtout que je n'arrive pas à faire passer les nausées..
Krys : je crois que finalement je vais le faire demain matin. Au moins je serais fixée et si c'est négatif (comme je le pense), ça fera venir mes règles.. 14 poussins si tous les ?ufs sont fécondés ^^ souvent ce n'est pas le cas. Mais je vais essayé de les donner car nous avons assez de poules à la maison (2 coqs et 9 poules). |
À tant mieux si ça fait effet c'est super ! Tu noys tiendra au courant de ton échographie !
![]() Oui oui je vous tiendrai au courant ![]() |
chaton08Inscrit le : |
Krys6465 moi ça va mieux, presque plus de fatigue et beaucoup moins de nausées. Le traitement a base de fer que m'a donner mon médecin à l'air de faire effet. Encore 15 jours et je passe mon écho j'ai tellement hâte. Tu dois être presser de passer ton écho vendredi matin, tu nous dira quoi après ton rendez vous. Tes règles ne sont pas trop douloureuses ?
|
Nathdag peut être que tu es enceinte si tu as des nausées et que malgré duphaston tu n'as pas de règles quand es que tu vas faire un test déjà ?
Oooo 14 poussins !! Tu vas en donner ? À je connais le stress au travail ce n'est pas évident.... ![]() Chaton comment tu vas ? Toujours des grosses fatigue ? Moi toujours un peu de règles mais c'est très légé et vendredi matin échographie |
chaton08Inscrit le : |
Coucou les filles comment allez vous en ce début de semaine ? Bienvenue aux petites nouvelles. Je vous lis toutes mais je n'ai pas eu trop le temps de prendre part au post de discussion. NathDag étonnant que tu n'est pas encore tes règles, j'espère que ça annonce une bonne nouvelle. Pas évident si tu as des nausées surtout avec la semaine de canicule qu'ils annoncent.
Krys6465 tu as toujours tes règles ? Tu passe ton écho à la fin de la semaine c'est ça ? Amechoux ta grossesse se passe toujours aussi bien ? Courage les filles pour l'attente, je croise les doigts pour vous toutes. |
Krys, je n'ai vraiment pas d'espoir.. Mais je suis vraiment mal aujourd'hui. En plus, la température est horrible dans le bureau, je suis en nage.. Et pas de clim
![]() J'alterne entre nausée et faim pour ce matin.. J'arrive à boire mais je n'ose pas manger (j'ai pris mon petit déj ce matin, je n'en avais pas encore à ce moment là).. Je ne sais pas si je vais réussir à tenir ma journée. Je ne vous ai pas dit mais j'ai une de mes poules qui couvent depuis hier ^^ Donc dans 21 jours environ, je devrais avoir des poussins à la maison, elle a 14 ?ufs sous elle. Ca sera toujours 14 bébés ^^ De plus, je suis convoquée jeudi par mon travail ![]() |
Lipyree en France c'est généralement un an d'essai avant que les gynécologue fasse des examens après certains le font avant ! Ma gynécologue m'a fait faire une prise de sang hormonale au bout de 5 mois d'essai et vendredi j'ai une échographie pelvienne à faire !
|
Coucou les filles !
Nathdag peut être que si tu n'as pas les règles c'est peut être que tu as une bonne surprise !! En tout cas je te le souhaite !! Pour ma part toujours encore les règles mais c'est très légé |
Ana, 5 jours d'écarts c'est encore raisonnable. Pour ma part, mes cycles se rallongent au fur et à mesure. Je suis passée d'un cycle de 31 jours à un cycle de 41 (pour le dernier). Ce mois-ci je suis déjà à J42..
J'ai consulté au début du mois de juin, et ma gygy a détecté des opk. Je vais voir un autre gynéco le 29 pour avoir un 2éme avis. Et surtout pourquoi le duphaston n'a eu aucun effet sur moi puisque je n'ai toujours pas mes règles. J'ai rdv mercredi chez l'ostéopathe. Je ferais un test mercredi matin si elles ne sont toujours pas arrivées. On ne sait jamais mais je n'y crois vraiment pas pour ce cycle.. |
Ana28Inscrit le : |
Hello
En général entre 32 et 37 jours. Ça n'inquiète Pas trop la gynécologue ... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine