Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Coucou nana mince il faudrait que ton gynécologue t'écoute... :/
Amechoux comment vas tu ? Pour ma part nickel ![]() Steph comment vas tu ? Lipyree ? Afofie ? |
sarahcmoiInscrit le : |
Essai bb 1
Coucou Je suis en essai bb 1 depuis 4 mois déjà j'espère que le prochain cycle sera le bon ... |
Marie-PoppinsInscrit le : |
amel123 a écrit Salut marie-popinse , oui je l'ai fait à 12 dpo et ces un clear blue qui dit le nombre de semaine tu peux le faire 4 jour avant les règle , je l'ai fait au première urine mes si tu est à 9dpo tu peut essayer de faire un test d'ovu depuis 10 dpo mes test d'ovu son positif tu peux quand même essayer ![]() Merci beaucoup amel pour ta réponse ![]() |
Mon médecin m'avait aussi conseillé de prendre de l'acide folique 3 mois avant les essais. J'ai donc choisi de prendre des vitamines prénatales qui contiennent entre autre de l'acide folique.
|
ZitaInscrit le : |
J'ai pris de l'acide folique au début des essais mais j'ai fini par arrêter ... trop longs les essais alors j'en avais marre de prendre un cachet tous les jours, je le reprendrai quand je serai enceinte. Normalement il faut le prendre au moins 3 mois avant la conception puis 3 mois après pour réduire le risque de malformations chez le bébé.
|
Ol68Inscrit le : |
Bonsoir les filles j'espère que vous allez toutes bien. J'avais une autre question, est-ce que vous avez toutes pris de l'acide folique dès le début d'essai bb ?
|
Ladys14Inscrit le : |
Bonjour les filles, félicitations Amel123 pour ton beau + et bienvenue Mama3573!
Pour ma part, j'ai eu mon echo ce matin à 6sa! On a pu voir bebe et son beau petit coeur qui bat! Quelle joie! C'eta trop tôt pour prédire la datation exacte donc on nous fais revenir dans 3 semaines pour une autre écho à 9sa? |
amel123Inscrit le : |
Moi aussi l'un de mes symptôme ses que tout le temp envie de faire pipi et même après avoir était au toilette j'ai toujours cette impression de vessie pleine lol
|
amel123Inscrit le : |
Salut marie-popinse , oui je l'ai fait à 12 dpo et ces un clear blue qui dit le nombre de semaine tu peux le faire 4 jour avant les règle , je l'ai fait au première urine mes si tu est à 9dpo tu peut essayer de faire un test d'ovu depuis 10 dpo mes test d'ovu son positif tu peux quand même essayer
![]() |
Mama3572Inscrit le : |
Zita a écrit Bonjour à toutes, Je m'appelle Zita et comme beaucoup d'autres je vous lis quotidiennement depuis déjà quelques temps mais je n'ai jamais osé poster sur le groupe. Je voulais arrêter les forums parce que je pensais que je devais essayer de lâcher prise et penser à autre chose, comme on nous le recommande si bien quand bébé ne vient pas ... Mais comme de toute façon je vous lis quand même tous les jours parce que je ne peux pas m'en empêcher, autant participer à la discussion ! Pour info j'ai 32 ans et je suis en essai bébé 2 depuis presque 1 an. J'ai déjà une petite fille de 3 ans que j'avais eu sans aucune difficulté (enceinte au C1 ... la belle époque ...). Je commence à sérieusement m'inquiéter maintenant. RDV en septembre avec le gygy pour voir ce qu'il en pense ![]() Au plaisir d'enfin pouvoir 'vraiment' discuter avec vous ! Salut Zita ! Je me retrouve dans ce que tu dis ! J'ai 32 ans comme toi et en essai BB1 depuis le 20/09/18 ... J'ai également anticipé et pris un rdv Gynéco pour septembre pour infertilité ... J'espère que l'on pourra échanger sur l'avancement de ce beau projet ![]() |
amel123 a écrit Bonjour je suis nouvelle sur le forum je sais pas trop où poser m'as question J'ai ovuler le 2 août test ovulation qui le confirme je suis aujourd'hui normalement à 10 dpo j'ai lu sur d'autre forum qu'un test d'ovu peut détecter une grossesse alors j'ai essayer et mon test d'ovu et sortie positif trait plus foncer que la barre de contrôle j'aimerai savoir se que vous en penser ? Si je comprends bien amel, tu as fais ton test de grossesse ce matin a 12 DPO? Je peux te demander quel marque tu as utilisé? |
Le mois dernier j'avais acheté 5 tests
![]() Pour ce mois ci je me suis limité a 2 tests, pas plus. J'ai pas le droit d'aller en racheter d'autres! Je suis sensé avoir mes règles lundi, je vais garder lui qui me reste pour samedi? dimanche? Si je travaille fort sur ma patience je pourrais aussi attendre a lundi voir si mes règles débarquent... Je nous souhaite a toutes des ++, des petits bébés de printemps ![]() |
Un test à 9 DPO c'est de la torture c'est sûr Marie-Poppins
![]() |
Félicitations amel!!
![]() C'est la première fois que j'entends parler des tests d'ovu positifs pour la grossesse! J'avoue que c'est tentant d'essayer... ![]() DPO 9 ajd, j'ai pas été capable de résister et j'ai fais un test de grossesse ce matin mais négatif bien sûr... J'aime ça me torturer faut croire ![]() Je me souviens qu'a ma fille j'avais testé positif assez tôt mais je ne me souviens plus exactement quand.. C'était en 2012 quand même! Depuis hier soir, j'ai comme l'impression (désolée) d'avoir des symptômes d'infection urinaire mais sans odeur ni de douleur a la miction, j'ai seulement l'impression d'avoir toujours envie et quand j'y vais il n'y a que quelques gouttes... avec la sensation de ne jamais être soulagée ![]() ![]() Quelqu'un a déjà eu ce symptôme en début de grossesse? En fin de grossesse oui j'avais ça mais pas au début.. Bienvenue aux deux nouvelles! ![]() |
AmechouxInscrit le : |
Bienvenue parmis nous!!! Pour la température je ne sais pas du tout j'ai toujours trouvé cela trop compliqué haha Mais si tu décide un jour de faire test d'ovu je suis une experte haha j'en fait tous les cycle d'essais à date!
Krys, steph, lipyree, chaton, Nathdag, aurelmart comment allez vous? |
nana40Inscrit le : |
Coucou !!
J'ai vu un ++ passer par la félicitation Krys, j'ai oublié de te répondre désolé ! Alors j'ai eu un test d'ovulation à peine visible lundi soir & hier soir .. j'ai pas encore testé aujourd'hui mais pas aussi foncé que la barre test ! J'ai utilisé deux marques différentes à chaque fois. & non pas d'examens avec le gynécologue, pour lui aucune inquiétude alors que je sais très bien que plusieurs choses ne vont pas .. & toi comment tu vas ? |
LisapopeyeInscrit le : |
Bienvenue Zita
Je dois avoir mes règles mardi 20 Krys. Je croise les doigts pour nous toutes ! |
Krys6465Inscrit le : |
Bienvenue Zita ! Je te souhaite d'avoir un beau +
![]() |
Lisapopeye a écrit Bonjour à toutes ! Je suis en essai bb1 avec monsieur et j'ai fais ma courbe de température. C'est mon premier cycle donc pas de recul. Température moyenne phase folliculaire : 36.3 Température moyenne phase luteale : 37 DPO 7 chute de 37 à 36 DPO 8 remonté à 36.4 Lisapopeye : J'ai fait ma première courbe de température ce mois-ci donc je ne te parle pas d'un retour d'expérience mais je me suis pas mal renseigné avant de me lancer et j'ai lu qu'on pouvait avoir une chute transitoire de la tempét le jour de la nidation entre DPO 5 et DPO 8. Mais attention on peut aussi avoir une chute transitoire de la tempét sans que ça veuille dire nidation ... En tout cas je dirais que ce n'est pas mort, pour répondre à ta question. Plus qu'à attendre le retard de règles. Je te souhaite un beau + ! |
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Zita et comme beaucoup d'autres je vous lis quotidiennement depuis déjà quelques temps mais je n'ai jamais osé poster sur le groupe. Je voulais arrêter les forums parce que je pensais que je devais essayer de lâcher prise et penser à autre chose, comme on nous le recommande si bien quand bébé ne vient pas ... Mais comme de toute façon je vous lis quand même tous les jours parce que je ne peux pas m'en empêcher, autant participer à la discussion ! Pour info j'ai 32 ans et je suis en essai bébé 2 depuis presque 1 an. J'ai déjà une petite fille de 3 ans que j'avais eu sans aucune difficulté (enceinte au C1 ... la belle époque ...). Je commence à sérieusement m'inquiéter maintenant. RDV en septembre avec le gygy pour voir ce qu'il en pense ![]() Au plaisir d'enfin pouvoir 'vraiment' discuter avec vous ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine