Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZitaInscrit le : |
Félicitations Lisapopeye !!
|
Krys6465Inscrit le : |
Super Lisapopeye ! Tiens nous au courant demain pour ta prise de sang !
![]() |
AmechouxInscrit le : |
Lisapopeye a écrit Bon alors tant pis pas de photos mais j'ai refait un test vers 19h et la barre est plus foncé !! Prise de sang demain matin ! Félicitations!!!! |
Marie-PoppinsInscrit le : |
![]() ![]() ![]() Avec la prise de sang tu seras fixée! |
LisapopeyeInscrit le : |
Bon alors tant pis pas de photos mais j'ai refait un test vers 19h et la barre est plus foncé !!
Prise de sang demain matin ! |
Quand je me suis reconnecté il y a qq jours pour la première fois depuis 2012 j'avais bien ma photo de profil mais qd j'ai voulu la changer, j'ai jamais été capable d'en remettre... Même celle que j'avais au départ.
|
Il y a des filles qui ont réussi à mettre des photos mais je ne sais pas comment elles ont fait !
|
C'est ce que je me demandais... Il semble avoir un bug? Ça écrit que ma photo a été changé avec succès mais ça reste tjrs la photo grise...
|
Les filles, on ne peut pas mettre de photos ?
|
Je croise les doigts pour toi !
|
Merci pour vos petits messages ?
J'y ait pensé toute la journée on a du mal à y croire, vivement demain !! |
Super Lisapopeye ! Félicitations ! Tiens nous au courant demain !
![]() |
AmechouxInscrit le : |
Bonjour les filles
Lipyree : ah zut si AU MOINS tu aurais pu en profiter haha j'espère que ce n'est pas trop grave son accident!! Lisapopeye : je te souhaite tellement un ++ bien hâte de savoir!! Pour ma part je suis a J16 de mon cycle ma glaire est collante blanc d'oeuf plus en journée, le matin elle est plus crémeuse alors je crois que l'ovulation s'en vient! À suivre! Sérieux moi c'est d'attendre mon ovu que je trouve long et chiant sachant que j'ai de long cycle et que j'ovule entre J21 et J24 ayayaye |
Bon matin à toutes!
Lisapopeye je te le souhaite!! Tiens nous au courant!! Ici 10 DPO, rien de bien nouveau.. Température stable à 36,8. Mon chat me "tripotait" le ventre avec ses petites pattes ce matin..? Il dormait en boule collé sur mon ventre... Encore, ça veut probablement rien dire mais jsuis pas capable de m'empêcher d'imaginer des indices partout ![]() Sur ce bonne journée les filles! |
Salut les filles
Ma température est remontée ! 37 ce matin ! Ça me travaillais et j'ai craqué et fais un test avec mes 3eme urine de la journée. Je deviens peux être folle mais je crois voir une barre très très pale !! ? Je suis à DPO9 Vite vite que la journée passe vite pour que j'en refasse un demain ! |
steph56Inscrit le : |
Coucou les filles,
Je vous lis tous les jours, félicitations à amel pour ton +++. Bienvenue aux nouvelles j'espère que vous l'aurez vite ce + Ladys contente de voir que tout va bien ![]() Lipyree je suis contente que tu profites de ton homme, j'espère qu'il n'y a rien de grave dans sa blessure. Profitez et tu as raison de pas y penser ! Moi ça va j9 rien de particulier, on verra je me prends pas la tête pour l'instant ![]() |
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Mince Lypree j'espère que ce n'est pas trop grave !
|
Ol68Inscrit le : |
D'accord. Moi en fait c'est une collègue ide qui m'a dit d'en prendre et quand j'ai eu rdv chez mon gynécologue, il m'a dit pareil, sauf que ça va faire 8 mois qu'on est en essai bb 1 et franchement ça me saoule de prendre ça tous les matins, je pense quenje vais donc faire comme certaine, le prendre une fois que j'aurai après la bonne nouvelle ^_^
|
lipyreeInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles aux nouvelles et felicitations pour vos +!!
Les tests du dollo, je vais clairement aller m'en chercher auz prochains essais! On sauve de l'argent!! Lisa, Amechoux, c'est super les deux vous êtes ps mal fixer! Mon l'homme s'est blessé au travail et il est de retour a la maison pour 4-5 semaines. Bien contente se le voir mais on ne peut pas faire d'essai car si je tombe enceinte le mois prochain, j'accoucherais à un moment de l'année où il est en déplacement au Nunavut et disons que c'est long en bateau revenir de là (1 semaine). Et ça fais du bien de moins penser à tout ça! |
Mama3572Inscrit le : |
Zita a écrit J'ai pris de l'acide folique au début des essais mais j'ai fini par arrêter ... trop longs les essais alors j'en avais marre de prendre un cachet tous les jours, je le reprendrai quand je serai enceinte. Normalement il faut le prendre au moins 3 mois avant la conception puis 3 mois après pour réduire le risque de malformations chez le bébé. Exactement la même pour moi, je ne voyais plus l'intérêt de prendre de l'acide folique pendant 6 ou 9 mois alors que les essais ne fonctionnent pas ! Je reprendrais peut être après mon rdv Gynéco de septembre |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine