Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Anna09Inscrit le : |
Coucou
Fausse alerte mes rrrr on debarqués ce matin encore trop d'espoir.. Ma gyneco n'a voulu me faire qu'une prise de sang pour le moment avec pas mal de chose dessus mais tout semble normal et elle m'a demandé de revenir en septembre pour faire des tests plus approfondis..( et elle avait pas l'air de dire que c'etait des règles irrégulières ????) |
Krys6465Inscrit le : |
Alors le plus sur est la prise de sang ! Et je te conseille d'aller voir ta gynécologue pour faire une prise de sang hormonale car sa fait un an que tu essai et tu as les cycles irrégulier.
Je suis dans le même cas que toi et au bout de 5 mois d'essai ma gynécologue m'a fait faire une prise de sang hormonale et échographie pelvienne et j'ai les ovaires micro polykystiques (se n'est rien de méchant c'est très très légé) du coup elle m'a donné un traitement pour régulariser les règles et bouster l'ovulation. Si ta prise de sang est négative je pense que sa serait le mieux pour toi Àpres peut être que ta prise de sang sera positive je te le souhaite ![]() |
Bonjour,
Non je n'en ai pas faite, j'ai peur d'être déçu du résultat alors je préfère attendre un peu... les test urinaires sont censé être fiable non? |
Bienvenue Anna ! Le mieux serait de faire une prise de sang pour être sûre !
As tu déjà fais une prise de sang hormonale ? |
Bonjour à toutes
Premier message pour moi sur le forum même si je vous suit depuis un moment ![]() Je viens vous parler un peu de mon cas, je commence à désespérer .. Voilà 1 ans maintenant que je suis en essai bb1, mes cycles sont plutôt irrégulier ( 30 à 45 jours ) jamais un cycle pareil... J'arrive à détecter mon ovulation grâce aux glaire « blanc d'oeuf » comme on dit donc déjà ça aide. Mais ce mois ci je ne comprends pas ce qu il se passe.. Je vous explique, J ai ovuler assez tard à J24, j ai eu une mycose la semaine dernière donc rdv avec mon médecin traitant car pas de rdv gygy avant trop longtemps, prescription de creme et d'ovule. Je met l'ovule il y a 3 jours. Je devez avoir mes règles à partir de J38/39 Un jour avoir mis l'ovule je commence à avoir des petites perte rosée dès que je m'essuie mais le truc c'est qu'à la date suppposé de mes règles j ai des douleurs de règles mais toujours rien à part ses petites pertes ( je précise que mes règles ne ressemble en rien à ça c est tjrs les chutes du niagara et ceux dès le 1er jour) Je ne m'emballe pas et donc j'attends toujours rien. J'ai un peu mal au sein mais moins de douleur de regle au ventre. Aujourd'hui j41 je fais un test urinaire test negatif.. Je deviens folle à force et ne comprends plus mon corps je ne sais plus quoi penser ?? Je sais qu on est toute différentes dans les cycles et je suis peut-être trop pressée mais je part en vacances dans 2 jours dois je faire déjà une prise de sang? Ou refaire un test demain? Je n en ai pas parlé à mon conjoint pour le moment car trop de faux espoirs je veux pas encore lui en donner alors j avais besoin d'en parler ici ![]() Merci |
Oooo mince Ol68 désolée... :/ sa viendra oui
![]() |
Ol68Inscrit le : |
Bon bei c'est pas pour cette fois, mes anglaises ont débarquées ?^_^
|
Didilarousse comment vas tu ? Dis moi j'ai commencé à regarder la vidéo que tu as mise en lien et je voudrais savoir es que tu as fais la médiation ?
|
Coucou Ladys ! Oooo mince mais certaines filles ont eu des douleurs comme des règles et n'ont pas fait de FC ! Ne t'inquiète pas trop j'espère que sa va aller.
Ol68 c'est pénible car les symptômes peuvent être aléatoire suivant les mois... ![]() ![]() Lorenshou comment tu vas ? Afofie comment vas tu ? |
Ol68Inscrit le : |
Bonjour lipyree et mama3572
Merci pour votre réponse. Alors pour te répondre mama 3572, j'ai des cycles plutôt réguliers, mais j'ai remarqué que depuis que j'ai arrêté la pilule (cad janvier) ils sont soit un peu plus long soit un peu plus court que le précédent. J'ai presque tjs les mêmes symptômes avant d'avoir mes regles, mais tjs 2 jiurs avant. Sauf que là, elles sont prévues mardi et depuis jeudi j'ai des douleurs dans le bas ventre et des spottings, donc je ne sais pas trop quoi penser. |
Ladys14Inscrit le : |
Bonjour les filles, j'es que vous allez toutes bien! Pour ma part, j'ai bcp le moral! Je me suis réveillée hier nuit avec avec de terribles douleurs au dos et au ventre! Cela a fini par se calmer mais depuis que je me suis levée ce matin, je sens des tiraillements dans le bas du dos et du ventre comme quand les règles arrivent!!
J'espère tellement que ce n'est pas une FC!! Je cours chaque deux minutes au toilette pour vérifier qu'il n'y a pas de sang! ![]() Je ne sais quoi faire!! |
Nana tu es en essai depuis quand ? Tu as déjà fais des examens avec la gynécologue ?
|
nana40Inscrit le : |
Non j'ai juste la barre qui dit que le test fonctionne bien, rien du tout sinon.
Je pense pas j'ai toujours mal aux ovaires quand j'ovule .. |
Coucou Nana ! Les tests d'ovulation n'ont rien marqué ? Peut être que tu as ovulé avant de commencer les tests
|
nana40Inscrit le : |
Coucou les filles ! Comment ça va ?
Félicitation pour les + Bienvenue aux nouvelles Pour ma part rien d'extraordinaire .. je suis à J22 depuis le début de mon cycle .. & toujours pas d'ovulation. J'ai commencé à faire des tests d'ovulation à J14 vu que j'ai des cycles de 33-34jours .. & aucune douleur annonçant l'ovulation ou de glaire comme du blanc d'?uf ! |
Coucou Steph ! Oui c'est le mieux de ne rien calculer et laisser faire ! Pour moi sa me fait énormément de bien !
![]() ![]() |
steph56Inscrit le : |
Coucou les filles !
Moi ça va les règles sont finies, c'était bien ça malgré le retard, mais ma 2e fc a perturbé le cycle. Mes fc j'avais eu mal et saigné pendant 6j environ là pas mal et 2j comme mes cycles lambda. Du coup plutôt contente ! On reprend pour le 6e mois d'essais on est motivé et on va essayer d'être régulier sans compter ! Ça me perturbera moins ! Bienvenue aux nouvelles ! J'espère que vous aurez bientôt une bonne nouvelle à nous annoncer ! ![]() |
J'avoue que tous se qui touche la santé me stresse un peu et beaucoup de personnes me disait ou lala tu n'as pas tes règles sa va être compliqué.... Du coup d'avoir fait la prise de sang hormonale et échographie pelvienne et que la gynécologue m'ai dit que tout aller bien que ce n'était rien de méchant sa m'a beaucoup mais beaucoup rassuré !!
![]() Je croise les doigts pour toi ! J'espère que tu auras un beau + ![]() |
Sophie33360Inscrit le : |
Bon le principal krys, je crois, c'est qu'elle t'ai donné quelque chose qui te permette de régulariser ça... J'ai une copine qui a eu ça il y a deux ans je crois... Et elle a une merveilleuse pepette de presque 2 ans maintenant donc oui je pense qu'elle a raison... Ça ne doit pas être alarmant même si tout est relatif car je ne sais pas si tu es comme ça mais moi je panique pour un oui ou in non
![]() Moi j'attends de voir.... Comme je disais le 13 petit test... Et on verra... ![]() |
D'accord si tu es irrégulière mais régulière dans tes longueurs sa va
![]() ![]() Pour ma part c'est mon 7ème mois d'essai ! Au bout de 5 mois ma gynécologue m'a fait faire une prise de sang hormonale et échographie pelvienne et j'ai les ovaires micro polykystiques. J'ai une hormone à 3,4 et l'autre à 3,7 et celle de 3,7 ne doit pas dépasser celle de 3,4 bon comme me dit la gynécologue c'est vraiment infime à l'échographie rien de méchant la gynécologue m'a donné un traitement pour régulariser les règles et bouster l'ovulation elle m'a dit que cette légère différence n'allait pas m'empêcher de tomber enceinte ![]() C'est pour cela que je te demandais se que ta gynécologue en pensait car une prise de sang hormonale peut beaucoup aider ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine