Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Bienvenue VanessVaness ! Pour ma part j'avais Flo et mon calendrier comme application mais j'ai tout supprimé il y a 1 mois ! Je ne veux plus rien calculer. As tu les règles régulière en général ?
|
vadaInscrit le : |
Cc bienvenue à toi vaness dsl je caonis pas trop essai Flo utilise pas moi ça va trop me saouler
![]() |
VanessVanessInscrit le : |
Salut les filles.
Grande premiere sur les forum comme celui ci Essaie BB3 j ai 36 ans Retrait du fameu Mirena le 6 aout. Aucun saignement. Rien Le 14 août test ovu clear blue ? A 7dpo donc vers le 22 aout perte d une glaire av filet de sang tres tres pale. A 10dpo perte marron de + en + A 11dpo donc ce 26 aout perte rouge sang et brunes. Grrr et re grrrr j ai ai cru. J ai qd meme ft 1 test et .... negatif. Je sais je sais c est tot. Mais j ai un ptit coeur comme tt le monde? Vs avez des applis sympa a me propose? Des filles qui etait sous mirena? ? |
vadaInscrit le : |
Cc les filles je trouve la page fcb
![]() ![]() |
Marie poppins ! Je souhaite que ce mois ci soit le bon
![]() |
Coucou Nana ! Mais non je croise les doigts pour toi
![]() |
nana40Inscrit le : |
Coucou les filles,
Je donnes des nouvelles un peu. Je suis à j37 aujourd'hui & toujours rien .. je devais avoir mes règles mercredi selon l'application Flo. J'ai déjà atteint les 37jours de cycles donc bon j'ai pas trop d'espoir surtout que depuis hier soir j'ai mal aux seins & j'ai eu des sautes d'humeurs mardi soir & hier soir aussi .. a coup sûr je vous écris et ça va faire arriver mes règles lol |
steph56Inscrit le : |
coucou cici ! on a déjà crée un petit groupe rejoint nous
![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Les filles
Y'en a parmi vous qui serez partantes pour créer un groupe secret sur fb ..histoire de communiquer et echanger plus facilement ? Je crois que c'est faisable...mais je ne sais pas le faire ![]() C'est un peu galère sur téléphone là ;( Pour ma part je suis à DPO7 et si nidation il y a eu ..je n'ai strictement rien senti, aucun saignement non plus lol. Seul mini symptôme c'est mon sein gauche qui était sensible et a grossi entre hier soir et ce matin. Là il est déjà moins sensible mdr. Je crois que pour ce cycle faut pas trop rêver ![]() |
Marie-PoppinsInscrit le : |
Hello les filles!
Je n'écris pas ces derniers jours mais je vous lis! Pour ma part mes règles se terminent bientôt, on se prépare pour la prochaine phase du cycle ![]() Je prends toujours ma température mais c'est plus pour "le fun de la chose", c'est ma fille qui me demande à chaque matin si j'ai pris ma température et ensuite elle se charge de l'entrer dans l'application flo! ![]() Bienvenue aux nouvelles qui se sont ajoutées, je nous souhaite à toutes des ++++ bientôt! ![]() |
À oui c'est clair que le plus dur c'est de ne pas y penser !
![]() ![]() |
maiwenn11Inscrit le : |
Oui j'ai lu ça
![]() Je vais continuer à essayer de suivre ton conseil ! même si maintenant que je suis sûre de ce que je veux ça va être difficile de pas regarder cette appli, écouter mon corps etc ^^ Merci en tout cas ! |
Oui tu peux acheter sa peut t'aider ! Après si je peux te donner un conseil que beaucoup de personnes m'ont donner c'est de ne rien calculer faire des câlins réguliers et surtout quand on a envie ! Je ne sais pas si tu sais mais les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5 jours dans le corps de la femme !
![]() |
merci Krys6465 !
Plutôt régulières oui, à 2 jours près mes cycles font entre 28 et 30 jours en général... J'ai jamais vraiment fait attention aux symptômes d'ovulation mais il me semble que ma libido augmente en flèche, j'hésite à acheter un test d'ovulation ce mois ci même si pas d'essai, juste pour voir si ça correspond à ce que je ressens :/ |
Bienvenue Morgane
![]() ![]() |
présentation
Bonjour à toutes, je me présente, Morgane 28 ans, mon mari en a 29. Depuis environ 2 ans monsieur est prêt à avoir un bébé mais professionnellement ce n'était pas bon pour moi alors on s'était mis d'accord pour que je décide quand je serai prête d'arreter la pilue, sans lui dire, comme ça la surprise serait encore plus grande pour lui ! J'ai arrêté la pilule en janvier mais pas dans le but de tomber enceinte de suite c'était plus en prévision pour plus tard. J'ai téléchargé l'application Flo pour compter les jours pour ne pas tomber enceinte ! Puis depuis avril l'envie commençait à être bien présente alors j'ai fais de moins en moins attention à quand on avait des rapports, voir plus du tout. Mais toujours rien... Je ne peux pas dire que je sois en "essai bébé" à fond puisque je rêve toujours de faire cette belle surprise à mon chéri et donc je ne lui saute pas dessus tous les jours à 3 jours avant et après mon ovulation, j'essaie de garder tout ça naturel ^^ En plus avec nos boulots on fait tous les deux des déplacements à droite à gauche donc les timings sont pas toujours bon... Ce mois ci j'ai eu deux jours de retard et des petits maux de ventre donc j'avoue que j'ai un peu espéré mais non... Et le mois prochain il sera en déplacement 10 jours pile au mauvais moment donc prochain essai en octobre... je commence à trouver le temps long sans pouvoir en parler à personne en fait... Voila la raison de mon inscription ici ! Et en plus, j'ai l'impression que vous connaissez plein de choses, de termes médicaux etc alors je pense que ce forum peut vraiment m'aider à ne pas me morfondre toute seule ![]() Désolée pour la longueur, je serai plus concise dans les prochains post ![]() |
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?
Oooo mince Lypree... Désolée viens nous donner des nouvelles de temps en temps ![]() |
lipyreeInscrit le : |
Elles ont débarquées ce matin! Retour à la case zéro!
Je n'écrirais pas beaucoup car pour nous nos essais sont terminer jusqu'au mois de mars environ ![]() |
![]() Ne te met pas la pression ne t'inquiète pas ! Tu vas y arriver même si c'est dur essai de penser à autre choses et surtout ne te dis pas que tu ne vas pas y arriver et même si tu as besoin d'aide ce n'est pas grave ce n'est pas une honte ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Ladys14 a écrit Bonjour les filles, comment vous allez? Nath contente de te lire, on m'a aussi parlé du test de dépistage de la trisomie 21, aujourd'hui, puis il y a vraiment 2 prises de sangs qui viennent avec l'echo (si tu es au Quebec)! Tes RDV de suivi se font aux combien de temps? Par contre, pour la petite histoire, j'ai un mon 1er RDV de suivi aujourd'hui (7 SA et DAP le 8 avril 2020) et je suis un peu sonnée car pendant le RDV, le médecin est allé lire le compte-rendu de mon 1 er accouchement et là il lisait à haute voix en s'exclamant puis j'apprends d'1 coup qu'après ma césarienne: 1) Ma tension est grimpé en flèche et que j'aurais perdu connaissance (c'est vrai que tout est très flou dans ma tête et que j'ai jamais pu assister à la naissance de mon fils lors de ma césarienne comme c'était prévu)) 2) mon utérus ne s'était pas contracté pour se remettre en place et j'avais fais une une grosse hémorragie (1500ml de sangs perdu)!! Je n'en reviens juste pas que PERSONNE à l'hôpital n'est jugé utile de nous en parler à mon mari et moi! Je comprends pourquoi mon mari a été beaucoup traumatisé au point qu'il n'est pas sûr de vouloir assisté au prochain en cas de césarienne! Depuis ce matin, je n'arrête pas d'y penser, en me demandant qu'est ce qui a bien pu se passer et si je risque d'avoir de nouveau ce problème!! C'est tout à fait normal d'être choquée de ne pas avoir été informée de ces complications, mais dis toi une chose: chaque grossesse & accouchement sont différents ! Ma mère a fait le tour du monde avec moi dans son ventre (dont trajets de + de 10h à 8 mois de grossesse) & une grossesse parfaite , suivis d'un accouchement comme "une lettre à la poste" (c'est ses propres mots) Pour mon frère, ça a commencé par 8 ans d'essais & aucun souci détecté ni chez mon père ni chez ma mère.. Grossesse avec une menace dès le 5ème mois & alitée pendant presque 3 mois, puis accouchement par césarienne programmé mais avec une complication hémorragique sur la table d'opération. Donc tout ça pour te dire, ne te prends pas la tête avec ce que tu as appris. Si ça se trouve ton accouchement se passera comme une "lettre à la poste" cette fois ci. On croise les doigts pour toi ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine