Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

Lili40

Inscrit le :
10 août 2018

Posté le: 12 novembre 2019 09:20:38 EST  
Merci Lipyree pour ta réponse. C'est bien un positif très pâle pour moi. J'ai refait 3 tests hier, ils sont tous positifs mais pâles. Je ne m'énerve pas. Ça ressemble à mes fausses couches précoces....test positif au début et le test pâli au fil des jours et les règles arrivent maximum 2 semaines ensuite. Je vais en refaire un dans une semaine et voir s'il est encore positif. Je ne connaissais même pas les grossesses biochimiques avant que cela ne m'arrive deux fois. Avant cela passait complètement inaperçu mais désormais les tests urinaires sont hyper performants alors on détecte plus facilement les fausses couches précoces. Je te souhaite un beau +++ dans quelques jours. Wow, tu es bonne d'arriver à patienter!! J'ai des cycles assez réguliers 32-24 jours désormais mais lors de ma première grossesse il y a 10 ans, j'avais des cycles de 24 jours, 45 et même 90 jours. C'est à ce moment que j'avais commencé à utiliser systématiquement des tests d'ovulations pour concevoir. J'aurais eu plus de difficulté à avoir mes enfants car cela aurait pris beaucoup plus de temps autrement. J'achète les easy home sur Amazon bien moins dispendieux qu'en pharmacie et ça fonctionne très bien. Pas d'erreur de date d'ovulation. Quand on a un beau + d'ovu, on planifie 3 jours de câlins et les règles arrivent (ou pas) 14 jours ensuite. Perso, je trouve que les tests d'ovu enlèvent beaucoup de stress. As-tu eu ton rendez-vous chez ton médecin? Tu as 34 ans les chances que tout soit correct sont probantes. À partir de 35 ans les cliniques de fertilité au Québec commencent les bilans (réserve ovarienne) à partir de 6 mois d'essais. J'avais fait un bilan de réserve ovarienne à 38 ans quand je voulais concevoir 10 ans après ma première grossesse, j'avais dit que j'essayais depuis 6 mois, j'a un brin menti car je voulais avoir un rendez-vous rapidement étant donné mon âge. Tout était bien beau ma réserve était bien remplie. Ce n'est pas facile concevoir, c'est une montagne d'émotions. Quand on est prêtes nous les femmes, on est prêtes. Nos conjoints eux sont généralement bien relaxes. Wink C'est super que tu sentes que ton conjoint est investi et que vous vous supportiez dans ce projet. As-tu pensé utiliser des tests d'ovulation étant donné que vous avez à l'occasion des défis d'horaires? Je te souhaite un beau +++++++ Bonne journée!



lipyree a écrit
Bienvenue Lili je te souhaite que ton test soit un beau plus! As tu des cycle régulier? De combien?
Pour ma part les tests ont toujours été clairement négatifs!

J'attend patiemment mes règles pour le 14-15, je me retiens de faire un test précoce! 
 

revenir en haut

rory17

Inscrit le :
04 févr. 2020

Posté le: 11 novembre 2019 21:34:04 EST  
Oui maiwenn, on recommence les essais cette semaine, en espérant avoir plus de chance ce coup ci. !! 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 11 novembre 2019 19:54:52 EST  
Bienvenue Lili je te souhaite que ton test soit un beau plus! As tu des cycle régulier? De combien?
Pour ma part les tests ont toujours été clairement négatifs!

J'attend patiemment mes règles pour le 14-15, je me retiens de faire un test précoce! 

revenir en haut

Lili40

Inscrit le :
10 août 2018

Posté le: 11 novembre 2019 10:03:55 EST  
Bonjour les filles, j'ai lu vos posts. Je vous souhaite à toutes de beaux tests de grossesse positifs très prochainement Smile Je crois avoir inscrit correctement mon parcours dans ma signature. Je suis en essai pour BB3. J'ai fait une fausse couche précoce le mois dernier. C'était ma deuxième fausse couche. J'ai 40 ans et je sais que les chances de fausses couches sont plus élevées à mon âge donc on se sentait prêts mon conjoint et moi pour BB3 même si bébé 2 a 7 mois. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez fait des tests Clear Blue? Hier à 14 DPO, test didital négatif (noir sur blanc inscrit pas enceinte). Ce matin 15 DPO, toujours pas de règles, un peu de nausées, j'ai fait le deuxième test ClearBlue détection rapide (pas digital) et on dirait un positif mais pâle??? Je ne m'énerve pas car même s'il devient positif franc, je fais des fausses couches 1 semaine par la suite. Avez-vous essayez ClearBlue détection rapide. Si oui, le test était-il clair?

Merci et bonne journée!!! 

revenir en haut

maiwenn11

Inscrit le :
24 août 2019

Posté le: 6 novembre 2019 11:28:51 EST  
Salut Rory et Lipyree !!
Du coup cycle 2 rory ? 

revenir en haut

rory17

Inscrit le :
04 févr. 2020

Posté le: 5 novembre 2019 15:20:45 EST  
Bonjour les filles
Je me joins à vous. En essai depuis septembre 2019. Moi et mon copain sommes âgés de 26 ans. J'étais convaincue d'être enceinte au premier essai et j'ai plusieurs amies qui sont devenues enceintes au premier essai, donc j'ai été assez déçue. J'essaye de me raisonner mais ce n'est pas facile quand ça fait un 1 an que tu penses à ça. Au plaisir de vous lire 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 2 novembre 2019 08:54:05 EDT  
Bonjour les filles,

Je me joins a vous, je suis de la ville de Quebec, 34 ans tout les deux en essai bb1! J'ai arreter la pilule en janvier dernier et nous avons commencer les essais en avril! Par contre comme mon conjoint part normalement de juin a novembre certains mois nous ne pouvions pas être « assidue » Laughing
C'est le premier moi en octobre que je sent mon conjoint vraiment investi dans ce qu'il se passe et ça fais du bien! Nous allons voir notre medecin de famille mardi pour poser toute nos questions et peut etre faire des tests puisqu'après 35 ans les chances diminue. Mais je suis persuadée de me faite dire reviens après un an d'essai!  

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 1 novembre 2019 17:54:50 EDT  
JoeCW22 a écrit
Le fait de psychoter pour ma part me donne pleeeeeins de symptômes... comme des nausées, des tiraillements dans le bas ventre, de la fatigue, des douleurs dans les seins au point d'avoir de la difficulté à mettre un chandail! Alors maintenant j'essaie de me dire que cela fait parti de mes symptômes habituels Rolling Eyes

Ma sœur est tombée enceinte les deux fois le même mois où elle a fait retirer son stérilet... les deux cousines de mon conjoint le premier mois d'essai après la pilule... et ma belle sœur est tombée enceinte deux fois sur la contraception .. j'essaie de ne pas me comparer mais.... pas évident à faire  


Je passe mes journées à psychoter. Y'a quelque jours j'ai eu l'impression d'avoir des tiraillements au niveau des ovaires et mal aux seins mais je pense que c'est de la psychote. Ce qui est bizarre en revanche c'est que je ne supporte plus du tout les odeurs et j'ai un odorat surdéveloppé ces dernier temps. Mais bon on désir tellement être enceinte qu'on finira par s'imaginer qu'on l'est même si on sait que c'est impossible (puisque je n'ai toujours pas ovuler ce mois ci). 

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 1 novembre 2019 17:49:54 EDT  
Zoubest a écrit
C'est vraiment pas évident de “laisser les choses aller” surtout quand à notre âge on est constamment bombardés de pression par notre entourage, les médias (j'ai des annonces de produits pour bébé sur tous les sites et les réseaux sociaux que je fréquente c'est riddicule) et partout où on va il a des choses pour te faire penser à ca (des femmes enceintes, des produits, etc) Ca devient presque obsédant!
Tu commences ensuite à interpréter tous les signes de ton corps et tu te fais des idées jusqu'à temps d'avoir tes règles.. c'est comme une spirale envahissante.
Les gens te disent de lâcher prise et que ça fonctionnera mais c'est plus facile à dire qu'à faire!
Je regrette d'avoir laissé mon entourage savoir qu'on commencait à d'essayer... Et vous avez-vous décidez de leur en parler?
 


C'est l'histoire de ma vie !! L'attente est interminable et infernale. C'est vraiment dur, quand je vois des femmes enceintes et des bébés j'ai presque envie de pleurer tellement c'est dur. On fini par penser que c'est nous qui avons un problème...

Pour me présenter je m'appelle Erika j'ai 21 ans je suis en essaie bébé avec mon conjoint depuis le 15 octobre. J'ai arrêté la pilule ce jour j'ai eu mes règles le 19 et maintenant je fais des tests d'ovulation pour l'instant tout est négatif.  

revenir en haut

JoeCW22

Inscrit le :
28 oct. 2019

Posté le: 1 novembre 2019 17:36:57 EDT  
maiwenn11 a écrit
ça y est ! après 39 jours, le cycle 5 commence !! 


Oh genial!! On repart un nouveau cycle Smile moi je devrais avoir mes règles dans 5 jours.. à suivre!  

revenir en haut

maiwenn11

Inscrit le :
24 août 2019

Posté le: 30 octobre 2019 14:08:57 EDT  
ça y est ! après 39 jours, le cycle 5 commence !! 

revenir en haut

Zoubest

Inscrit le :
13 sept. 2019

Posté le: 28 octobre 2019 08:50:08 EDT  
De nos jours les tests sont de plus en plus fiables et on peut savoir même jusqu'à 6jours avant la date prévue des règles (marque 1ere réponse je crois) Alors tu peux le savoir techniquement après seulement 2-3 semaines après la conception!
Les premiers mois j'ai fait des tests presque chaque fois quelques jours avant la date prévue de mes règles car j'étais sûr d'avoir tout plein de symptomes... Mal aux seins, nausées, crampes, etc... Finalement c'était des symptômes “normaux” de SPM mais vu que j'ai été sur la
Pillule pendant 10 ans je ne savais pas ce que c'était avoir tous ces symptomes... Maintenant j'essaie de ne pas interpréter les moindres petits signes dans les 2 semaines suivant l'ovulation et les règles mais pas facile!!  

revenir en haut

maiwenn11

Inscrit le :
24 août 2019

Posté le: 28 octobre 2019 04:11:28 EDT  
Coucou les filles !
Bon j'ai appelé gygy pour lui demander à partir de quand je m'inquiete pour mon retard...
Elle m'a dit « oulala mais une semaine de retard c'est beaucoup trop tôt pour faire un test, attendez d'avoir deux ou trois semaines de retard »
Elle est un peu vieille alors je suis pas sûr qu'elle sache que les tests urinaires sont quand même de plus en plus fiables...
en tout cas, elle est catégorique elle m'a dit vous viendrez me voir si samedi prochain elles sont toujours pas là, je vous prescrirai une prise de sang à faire à la 3eme semaine de retard !!!!

Elle sait plus trop ce que c'est d'être pressée je crois ^^ 

revenir en haut

maiwenn11

Inscrit le :
24 août 2019

Posté le: 28 octobre 2019 02:24:10 EDT  
j'aimerai bien faire mentir les statistiques Laughing
Mais bon avec mon cycle à rallonge je risque pas de mettre au boulot pour les faire mentir ahah 

revenir en haut

Zoubest

Inscrit le :
13 sept. 2019

Posté le: 27 octobre 2019 18:22:07 EDT  
** Laughing  

revenir en haut

Zoubest

Inscrit le :
13 sept. 2019

Posté le: 27 octobre 2019 18:21:14 EDT  
maiwenn11 a écrit
J'ai l'impression que dans mon entourage aussi toutes les filles tombent enceinte super vite !!!!
Alors quand je vois que la moyenne pour tomber enceinte c'est 6mois à 1 an, je me dis que mathématiquement, pour compenser toutes les filles qui tombent enceinte super vite il en faut plein qui galèrent !!! Et je me dis "ben voila, je vais être dans celles qui galèrent et qui font monter la moyenne" 


Je me dis exactement la même chose... On va faire partis des statistiques ???? 

revenir en haut

maiwenn11

Inscrit le :
24 août 2019

Posté le: 27 octobre 2019 17:42:43 EDT  
J'ai l'impression que dans mon entourage aussi toutes les filles tombent enceinte super vite !!!!
Alors quand je vois que la moyenne pour tomber enceinte c'est 6mois à 1 an, je me dis que mathématiquement, pour compenser toutes les filles qui tombent enceinte super vite il en faut plein qui galèrent !!! Et je me dis "ben voila, je vais être dans celles qui galèrent et qui font monter la moyenne" 

revenir en haut

Zoubest

Inscrit le :
13 sept. 2019

Posté le: 27 octobre 2019 17:04:29 EDT  
JoeCW22 a écrit
Le fait de psychoter pour ma part me donne pleeeeeins de symptômes... comme des nausées, des tiraillements dans le bas ventre, de la fatigue, des douleurs dans les seins au point d'avoir de la difficulté à mettre un chandail! Alors maintenant j'essaie de me dire que cela fait parti de mes symptômes habituels Rolling Eyes

Ma sœur est tombée enceinte les deux fois le même mois où elle a fait retirer son stérilet... les deux cousines de mon conjoint le premier mois d'essai après la pilule... et ma belle sœur est tombée enceinte deux fois sur la contraception .. j'essaie de ne pas me comparer mais.... pas évident à faire  


Ouff, facile de se dire que la vie est injuste parfois... surtout quand tu as tout ça dans ton entourage... Ca me réconforte quand même de savoir que je ne suis pas seule au monde à passer par là!  

revenir en haut

JoeCW22

Inscrit le :
28 oct. 2019

Posté le: 27 octobre 2019 16:18:26 EDT  
Le fait de psychoter pour ma part me donne pleeeeeins de symptômes... comme des nausées, des tiraillements dans le bas ventre, de la fatigue, des douleurs dans les seins au point d'avoir de la difficulté à mettre un chandail! Alors maintenant j'essaie de me dire que cela fait parti de mes symptômes habituels Rolling Eyes

Ma sœur est tombée enceinte les deux fois le même mois où elle a fait retirer son stérilet... les deux cousines de mon conjoint le premier mois d'essai après la pilule... et ma belle sœur est tombée enceinte deux fois sur la contraception .. j'essaie de ne pas me comparer mais.... pas évident à faire  

revenir en haut

Zoubest

Inscrit le :
13 sept. 2019

Posté le: 27 octobre 2019 15:56:21 EDT  
JoeCW22 a écrit
Zoubest a qui le dis tu!! Laisser aller les choses.... tout le monde dis ça, mais je finis quand même toujours ici à regarder tel ou tel symptômes ????.... je vois des bébés à tous les jours.. je travaille dans un monde de femmes où toutes mes collègues tombent enceintes ou le sont déjà! Pour ma part, j'essaie de moins calculer j'écoute mon corps.. je n'utilise pas de test d'ovulation, car je pense que je serais une testeuse compulsive! Pour ce qui est des test de grossesse, maintenant j'attend un retard de règle... sinon je crois que je pourrais commencer à en faire dès DPO10-11 haha

Et je ne l'ai dit qu'à deux amies très très proche de moi. Une qui a eu sont + après 9 mois, donc elle me comprend et ne me pose pas de questions, on en parle si moi j'en parle! Et mon autre amie est elle aussi en essaie bébé, alors on se comprend à fond! Personne de ma famille ou celle de mon conjoint n'est au courant!  


Je te comprend tellement... je travaille aussi dans un milieu très féminin et j'ai au moins 5 collègues qui sont parties en congé de maternité depuis janvier 2019! Et la majorité d'entre elles sont tombée enceinte après un maximum de 3 mois.... Ça me déprime chaque fois que quelqu'un m'annonce la nouvelle ! La dernière personne à me l'avoir annoncé est quelqu'un de très proche de moi et elle tombé enceinte le premier mois d'essais...C'est rendu que j'ai supprimé mes applis de réseaux sociaux car je trouve que ça rajoute une pression inutile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre