Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 26 novembre 2019 19:47:18 EST  
On en a parlé un peu (mon homme malheureusement prend les nerfs tres facilement) et ca risque de se passer ce soir! Il m'énerve a vouloir faire ca « naturellement « (dans le sens de n'y pense pas chérie ça va arriver...) c'est pas lui qui ressent tout les symptômes ca parait!

Je te souhaite tellement que ton negatif était seulement car c'est trop tot la. On ne sais jamais ne désespère pas!! 

revenir en haut

maiwenn11

Inscrit le :
24 août 2019

Posté le: 26 novembre 2019 16:03:50 EST  
Mince Lipyree, vous avez pas fait de calins les jours précédent ? Allez il en suvit d'un seul pour que ça marche, sors le grand jeu à ton homme Smile

Pour moi c'est DPO 8 ou 9. La nuit dernière j'ai passé ma nuit entière à faire des rêves hyper réalistes où j'avais un +++ ou alors que je l'annonçais a mon chéri ou bien que j'avais des symptomes de folie !
Alors ce matin pleine d'ambition j'ai fais un test.... Complètement négatif....
Après ça grosse grosse déprime toute la journée... En plus j'ai les SPM habituels qui arrivent pour m'annoncer mes rrr d'ici vendredi ou samedi donc pas ouf...
Maintenant ça va mieux, je relativise un peu... J'y arriverai bien un jour...  

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 26 novembre 2019 09:05:16 EST  
Bon c'est jour d'ovulation! Le TO était positif hier soir et j'ai senti ma douleur habituelle ce matin. Mon homme est pas très d'humeur alors je ne sais pas si on va faire des calins. Fort probablement un autre mois mort!

Vous en etes ou les filles? 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 24 novembre 2019 06:29:37 EST  
Coucou Steph ! C'est super pour ton courrier ! Smile j'espère avoir les résultats mercredi ou au plus tard vendredi !!

Coucou maiwenn super si tu as passer de bonne vacances on ne sait jamais ! Je croise les doigts pour toi ! Je suis tombé enceinte pendant mes vacances et je n'ai pas senti mon ovulation et j' ai eu mes vrais premiers symptômes de grossesse qu'a 2 mois et demi de grossesse ! Donc tu vois les symptômes ne veulent rien dire Wink j'espère que tu auras un joli + Smile  

revenir en haut

maiwenn11

Inscrit le :
24 août 2019

Posté le: 24 novembre 2019 06:15:49 EST  
Recoucou les filles !!!

Bienvenue à celles qui nous rejoignent sur ce forum !

Lili je suis désolée pour ta grossesse biochimique, tu en es ou maintenant ? Tes rrr sont arrivées ? Je comprend que tu "regrettes" de voir que tu es très fertile mais que ça ne tient pas, peut être que tu devrais te forcer à attendre avant de tester ? Ma sage femme m'a conseillé d'attendre au moins une semaine de retard !
bon pour ma part j'ai jamais eu de retard sauf une un cycle, j'avais fais deux tests et tous les deux franchement négatif (ça fait mal aussi)

Lipyree, fraisedesbois un peu comme vous avec mon chéri on fait tout les deux des déplacements donc y a eu plusieurs cycles foutu, c'est énervant !!

Pour ma part je reviens de 15 jours de vacances au soleil avec mon homme, sans courbe de température ni TO ! ça fait du bien !!! malgré tout j'y ai quand même beaucoup pensé... Je crois avoir senti mon ovulation et je pense être à 6 ou 7 DPO.
Hélas je n'ai pas le moindre petit symptomes à l'horizon depuis ! Je lis partout sur les forums des filles qui sentent des tiraillements au moment de la nidation, une petite perte de sang, des glaires crémeuses, la potrine qui tire etc. pour moi c'est comme d'habitude : RIEN de RIEN !
j'ai donc le préssentiements que c'est pas encore pour ce mois ci... ça me rend triste car le mois prochain mon chéri sera pas là pendant ma période fertile, donc ça va me mener à 2020... Donc un an sans pilule... 7 cycles d'essai "réel".
Je sais que c'est pas grand chose par rapport à certaines qui galèrent plus longtemps mais bon voila, ça me rend quand même assez triste et un peu démoralisée 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 19 novembre 2019 22:32:53 EST  
Moi mes cycles sont régulier de 28-29 jours. Je peux te comprendre que ce ne soit pas facile avec un conjoint en déplacement. Le mien travaille dans le nord de juillet à novembre normalement et on se voit environ 1-2 journée au mois 1/2, donc un peu dur de se timer! Mais il ne te suffit que d'une fois qui sera la bonne pour que ça fonctionne!  

revenir en haut

Lili40

Inscrit le :
10 août 2018

Posté le: 18 novembre 2019 15:20:02 EST  
Bienvenue fraisedesbois! C'est difficile l'attente surtout quand on est prêts depuis un moment et je comprends que de voir les grossesses autour peuvent rendre l'attente plus difficile. Est-ce que tu avais commencé les courbes de températures, tests d'ovulation etc.? As-tu été chanceuse pour le timing jusqu'à maintenant dans le sens que ton copain était dans le coin lorsque le fameux pic de LH survient? Moi on s'arrange mais on dirait que l'ovulation n'arrive jamais dans un bon moment on dirait....  

revenir en haut

fraisedesbois

Inscrit le :
04 mars 2019

Posté le: 18 novembre 2019 14:01:59 EST  
A deux jours près mes cycles sont réguliers mais mon homme travaille en déplacement la semaine, il n'est présent que du vendredi au dimanche ... Je me dis que ça n'aide pas parfois Rolling Eyes

Et toi ? Cycle régulier de ton côté ?  

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 18 novembre 2019 06:53:43 EST  
Bienvenue fraisedesbois! Je te souhaite un beau + bientot, c'est vrai que c'est difficile entendre l'annonce de grossesse autour de nous quand nous ça ne fonctionne ps encore. D'as tu des cycles réguliers rs?  

revenir en haut

fraisedesbois

Inscrit le :
04 mars 2019

Posté le: 17 novembre 2019 13:30:06 EST  
Hello
Bonjour à toutes !!
A mon tour de vous rejoindre....
Après de longues heures sur le forum, je me décidé enfin à rejoindre un groupe afin de pouvoir partager ensemble.
Pour ma part, arrêt de la pilule en septembre 2018 et en essai depuis décembre / janvier 2019 environ. Au début sans prise de tête, en se disant qu'on laisserait faire les choses naturellement sans rien calculer puis peu à peu.... Beaucoup de personnes dans notre entourage annoncent une grossesse donc ça fait réfléchir.
J'ai rdv vendredi chez ma gynéco pour voir ce qu'elle en pense.

Hâte de pouvoir tous vous suivre et surtout.... Je souhaite à toutes la chance de lire un beau +++ prochainement ???? 

revenir en haut

Lili40

Inscrit le :
10 août 2018

Posté le: 16 novembre 2019 10:13:24 EST  
Ah zut! Ne perds pas espoir, ça viendra ce beau ++ tant attendu. Wink C'est long parfois mais il faut continuer. On se suit alors moi je suis J1 aujourd'hui, mes règles sont arrivées très tôt cette fois-ci soit 6 jours après ma date prévue de règles. Mes deux dernières grossesses biochimiques s'étaient arrêtées 10 jours après. On repart les essais, on ne lâche pas et on garde espoir. ????
 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 16 novembre 2019 09:53:11 EST  
Hé non! Malgré l'espoir que j'avais je suis à J2 de mon cycle 

revenir en haut

Lili40

Inscrit le :
10 août 2018

Posté le: 16 novembre 2019 08:56:03 EST  
Et puis Lipyree? As-tu eu un beau +++? Very Happy
Je me croise les doigts fort pour toi! 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 14 novembre 2019 08:18:57 EST  
Ne désespère ps Lili, tu l'aura très bientôt ton beau plus qui va tenir j'en suis sur ! 

revenir en haut

Lili40

Inscrit le :
10 août 2018

Posté le: 14 novembre 2019 08:14:49 EST  
Je me croise les doigts pour toi Lipyree! Tout est possible. Wink  

revenir en haut

Lili40

Inscrit le :
10 août 2018

Posté le: 14 novembre 2019 08:10:12 EST  
Je ne savais pas que les examens étaient couverts. C'est une bonne chose pour vous! Allez courage, les crampes ne veulent parfois rien dire. J'en ai eu à chaque début de grossesse (grossesses réussies) au même titre que lorsque règles arrivaient.

Pour ma part, les tests positifs pâles ont "virés" négatif ce matin. Me voilà en route pour ma 3e grossesse biochimique....Il est loin le temps où je me réjouissais à la vue du +++. On dirait que j'aimerais être "moins fertile car ça prend toujours au premier essai" mais que ça tienne le coup lorsque qu'un beau + apparaît. Ça m'attriste toujours, mais je ne désespère pas, on reprend les essais. Bonne journée à toutes! 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 13 novembre 2019 13:46:24 EST  
Effectivement je vais au CHUL car c'est couvert par la RAMQ et notre assurance est un peu merdique pour le moment. Quand leur problème sera régler je pourrai peut etre aller chez Ovo. Mais bon je suis au C7 d'essai donc il n'y a pas de panique on a seulement pris un peu d'avance haha!

Moi aujourd'hui j'ai des grosses crampes au centre comme quand mes regles arrivent donc... j'attend qu'elles arrivent!  

revenir en haut

Lili40

Inscrit le :
10 août 2018

Posté le: 13 novembre 2019 11:21:58 EST  
Oh c'est super ça Lipyree. Tu nous tiendra au courant. Je suis curieuse, pourquoi ton médecin choisi le CHUL? Il y a Ovo et Procréa à Québec? Est-ce que c'est parce que c'est couvert par la RAMQ? Sinon, pour partager mon expérience perso, je suis allée chez OVO. Le premier rendrez-vous est payé par la RAMQ (carte assurance maladie). Ensuite les tests sanguins et échographies pour le "bilan pré-conception" a été remboursé en grande partie par mes assurances collectives car ce sont des tests diagnostics. Je n'ai pas entamé de démarches en fertilité par la suite. Je suis tombée enceinte naturellement. Ça peut être bon de se renseigner si jamais tu trouves que c'est trop long avant d'avoir un appel du CHUL et tu n'as pas besoin de référence d'un médecin. Si toi ou ton conjoint avez des assurances qui couvrent les tests sanguins et échographies (il est préférable de les téléphoner avant pour ne pas avoir de mauvaises surprises). Super pour tes tests d'ovu et la courbe de température, c'est plus précis. À toutes les autres, Zoubest, JoeCW22, Maiwenn1, ErikaMua, Rory17, Chamalo et Sassenach-Lass (j'en oubli?) on ne lâche pas, c'est parfois long, mais les belles surprises arrivent vraiment ! Bonne journée mesdames! Smile  

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 12 novembre 2019 11:19:35 EST  
Lili je te souhaite tellement que cette fois ci ne soit pas une fc precoce.

Je commence justement les test d'ovulation easy home a mon prochain cycle ainsi que la courbe de temperature. Ma dre m'a dis d'essayer d'en faire une meme si c'est chiant pour s'assurer que j'ovule bien. Elle a fais une demande en fertilité au CHUL mais c peut prendre du temps donc on espere que ca ca marcher avant d'avoir un rendez vous. Mon copain ca passer son spermogramme mardi et moi une prise de sang complete 

revenir en haut

Chamalo

Inscrit le :
12 nov. 2019

Posté le: 12 novembre 2019 09:37:41 EST  
Bonjour à toutes,

Je vous rejoins afin de patienter en communauté... Déjà maman de deux enfants, nous envisageons d'avoir un troisième petit trésor avec mon mari. Pas vmt d'essai jusque là, mais un rapport non protégé le jour de mon ovu (5 novembre) en se disant que si ça marchait, c'est que ça devait arriver Wink
Aujourd'hui à 7 DPO, petite douleur de règles et perte étrange soudaine (blanche et très épaisse).. Je m'étais jurée de ne pas psychoter... Mais je suis certaine que vous me comprendrez Wink
A votre dispo pour échanger et partager Wink
Chamalo  

revenir en haut

Se connecter pour répondre