Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Angeljue

Inscrit le :
29 oct. 2019

Posté le: 5 mars 2021 07:38:44 EST  
Salut Bolitik! Wink
Je suis présentement a 6.2 sa, aucun saignements, mais r-v seulement le 25 mars pour confirmer qu'il y a bien un ti coeur qui bat dans ma bédaine Smile

Je vous souhaite que votre tour arrive bientot! Smile

Je sais que c'est cliché et que les femmes en essai n'aime pas se faire parler de 'lacher prise' et c'est p-e un hasard mais le mois dernier est celui que j'ai le moins pensé a concevoir. Nous avons mis en vente (et vendu en 3 jours) notre maison, commencé un marathon de visites de maisons et d'offres d'achat en surenchères refusées, ben ben stressée de me retrouver sans logis tout le mois. Nous avons fait l'amour 3 fois dans le mois (dont juste 2 proche de mon ovulation), j'étais sure que c'était un mois perdu! C'est sur que c'est pas possible d'arreter d'y penser mais il faut essayer de continuer de vivre sa vie normalement et ca va finir par arriver lorsque ce sera le bon moment (si nous n'avons pas de problèmes de fertilité bien sur) Wink  

revenir en haut

Bolitik

Inscrit le :
13 janv. 2021

Posté le: 3 mars 2021 14:48:05 EST  
Hello les filles, des news ?
@Angeljue, comment va ta grossesse ?
Ici, J20, je ne sais plus où j'en suis de mon ovulation. Beaucoup de pertes et surtout des douleurs au bas ventre hier mais je n'ai pas ressenti d'ovulation. Pour info, avant ma grossesse, je ressentais beaucoup mon ovulation : beaucoup de pertes et une grosse douleur sur un côté.
A suivre. Il faut que j'attende au moins 2 semaines encore.
Bisous 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 27 février 2021 17:49:58 EST  
Je lache les hormones et tout sa je laisse l vie aller je suis tanner des deception mensuelle revurwnte trops anxiete que sa m'occasionne ! SA SUFIT jai la chance avoir 3 beau enfants donc .... la vie decidera 

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 26 février 2021 21:22:27 EST  
bioutifull a écrit
kath007 a écrit
bon vendredi!! je ne suis pu capable du psychotage avec les tests bandelettes !! si jai pas mes regles lundi j'achète un clearblue digital indicateur de semaines caline aha j'en serais alors rendu a J36 ! 


Moi je prefere les premiere reponse digitale ( yes or no )
Jai deja tester + avec ceux la lors de ma FC ET Neg sur un cleer blue

Pas de regles = tres bon signes

Moi regler comme une horloge J31 j'ai eu mes regles  


merci du conseil Wink et je suis désolé pour toi de devoir recommencer un nouveau cycle ... je te souhaite que ca soit le bon!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 26 février 2021 19:40:58 EST  
kath007 a écrit
bon vendredi!! je ne suis pu capable du psychotage avec les tests bandelettes !! si jai pas mes regles lundi j'achète un clearblue digital indicateur de semaines caline aha j'en serais alors rendu a J36 ! 


Moi je prefere les premiere reponse digitale ( yes or no )
Jai deja tester + avec ceux la lors de ma FC ET Neg sur un cleer blue

Pas de regles = tres bon signes

Moi regler comme une horloge J31 j'ai eu mes regles  

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 26 février 2021 15:29:35 EST  
bon vendredi!! je ne suis pu capable du psychotage avec les tests bandelettes !! si jai pas mes regles lundi j'achète un clearblue digital indicateur de semaines caline aha j'en serais alors rendu a J36 ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 25 février 2021 16:51:20 EST  
Moi j'en suis a DPO 15 donc sur / sur neguatif  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 25 février 2021 16:48:46 EST  
kath007 a écrit
bioutifull a écrit
Je suis desole de l'entendre ....
Tu a malheureusement heure juste

Maintenant pour repartir a zero de ton cycle
Tu doit malheureusement attendre les prochaine Rrrrrr = J1
Le temps que ton corps se reajuste

Courage ma belle  


salut ! as tu eu tes regles finalement? moi j'en suis au jour 32 - - - Sad 


J30 toujours rien j'ai des cycles regulier +++ je saigne le J31 habituellement donc pas encore de retard ici mais test negatif ce am debut de tiraillement au niveau de ma trompe Droite

Surment le Rrrr qui arriveronr demain 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 févr. 2021

Posté le: 25 février 2021 16:13:04 EST  
Kath Plus que quelques jours à attendre. Je te souhaite un beau +. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 févr. 2021

Posté le: 25 février 2021 16:11:16 EST  
Petit Haricot je crois que ta réponse s'adresse à moi vu que je t'ai parlé de malformations.
Je n'ai jamais dit que tu n'aimerais pas ton enfant si il est handicapé. Une maman aime son enfant tel qu'il est.
Je t'ai répété ce que les médecins disent qu'une FC se fait en règle générale parce qu'il y a une malformation ou autre qui intervient. 

revenir en haut

Petit_Haricot

Inscrit le :
10 janv. 2021

Posté le: 25 février 2021 15:50:20 EST  
Kath : si mon bébé était handicapé, je l'aimerais quand même, tu sais.

Je n'ai pas saigné depuis samedi dernier donc c'est un peu l'inconnu devant moi.

Le médecin poche qui ne m'a jamais rappelé pour ma PDS de lundi a finalement rappelé, non pas pour me donner le résultat, mais pour me donner un RDV de contrôle en visioconférence le 6 Mars...

Si je n'avais pas eu le résultat de ma PDS de lundi par un autre biais, je serai encore entrain de l'attendre... Comme il avait dit qu'il n'appellerait que si c'était positif (et, en passant, ça l'était...), j'imagine que lui assume que la PDS était négative. Donc je ne comprends pas trop pourquoi il veut me reparler dans 10 jours ?!

J'espère que je n'aurai pas de problème d'ici là car j'ai des douleurs bizarres à l'utérus et aux reins. 

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 25 février 2021 15:35:16 EST  
Nonoss a écrit
Courage Petit Haricot
C'est très dur les FC mais il faut se dire que si elle a eu lieu c'est pour une bonne raison peut être éviter une malformation. Je sais que c'est vraiment pas facile parce que je l'ai vécu mais je me suis dit qu'il valait mieux le perdre à ce stade que beaucoup plus tard.
As-tu eu des pertes de sang?
Kath tu as refait un TG depuis? 


oui ils sont negatifs ! mais si j'me fis a mon test dovulation j'ai ovuler jeudi passer donc DPO7 aujourd'hui ,,,  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 févr. 2021

Posté le: 25 février 2021 12:57:56 EST  
Courage Petit Haricot
C'est très dur les FC mais il faut se dire que si elle a eu lieu c'est pour une bonne raison peut être éviter une malformation. Je sais que c'est vraiment pas facile parce que je l'ai vécu mais je me suis dit qu'il valait mieux le perdre à ce stade que beaucoup plus tard.
As-tu eu des pertes de sang?
Kath tu as refait un TG depuis? 

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 25 février 2021 12:37:18 EST  
bioutifull a écrit
Je suis desole de l'entendre ....
Tu a malheureusement heure juste

Maintenant pour repartir a zero de ton cycle
Tu doit malheureusement attendre les prochaine Rrrrrr = J1
Le temps que ton corps se reajuste

Courage ma belle  


salut ! as tu eu tes regles finalement? moi j'en suis au jour 32 - - - Sad 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 24 février 2021 20:24:36 EST  
Je suis desole de l'entendre ....
Tu a malheureusement heure juste

Maintenant pour repartir a zero de ton cycle
Tu doit malheureusement attendre les prochaine Rrrrrr = J1
Le temps que ton corps se reajuste

Courage ma belle  

revenir en haut

Petit_Haricot

Inscrit le :
10 janv. 2021

Posté le: 24 février 2021 17:10:16 EST  
J'ai eu le fin mot de l'histoire : mon TO positif d'hier est bien un reste de bHCG. Mon TG de ce matin était positif.

Malheureusement la prise de sang de lundi à indiqué un taux de 24UI (samedi j'étais à 37UI), c'est donc bien une seconde FC pour moi.

Vivement que le taux soit à zéro, vivement que cette triste page soit une nouvelle fois tournée.

Un TG + ne veut en effet plus rien dire pour moi. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 févr. 2021

Posté le: 24 février 2021 16:17:24 EST  
Coucou Petit Haricot,

Jai aussi fait une fausse couche le mois dernier et effectivement les tests de grossesse ou d'ovulation restent positif pendant un moment le temps que les hormones redescendent.
Je te conseille d'appeler ton médecin pour être sûr qu'il s'agit d'une FC et pas d'une grossesse. La perte de sang est certes mauvais signe mais elle peut vouloir dire aussi pleins de choses règles anniversaires ect.
Je te souhaite un beau + qui dure 9 mois. Les FC c'est difficile et traumatisant. Comme tu dis voir un TG positif ne veut plus rien dire quand on a déjà vécu une FC. 

revenir en haut

Angeljue

Inscrit le :
29 oct. 2019

Posté le: 24 février 2021 16:07:57 EST  
J'ai déja entendu que lorsqu'on est enceinte les tests d'ovulation sortent positifs.. c'est peut-etre ton cas? tu as refais un TG dernierement?

Et oui fais des calins au cas ou que ce soit une ovulation
Laughing  

revenir en haut

Bolitik

Inscrit le :
13 janv. 2021

Posté le: 24 février 2021 14:17:05 EST  
J'y connais rien en test d'ovulation...mais est ce que ce ne serait des restes d'hormones de grossesse ? Ou alors tu ovules vraiment et c'est pas non plus exclu!
Tu as plus ou moins le même cycle que moi ce mois-ci, je suis à j13 et pour la première fois j'ai l'impression de me rapprocher d'un cycle normal depuis ma fausse couche. Mon corps s'en est peut-être enfin remis.
Tu peux peut-être faire un TG pour confirmer si c'est bien des hormones de grossesse ? Je t'avoue je sais pas trop.
En attendant, tu peux quand même te faire plaisir avec ton homme et qui sait... tu auras peut-être une bonne surprise dans 2 semaines Wink 

revenir en haut

Petit_Haricot

Inscrit le :
10 janv. 2021

Posté le: 23 février 2021 20:16:54 EST  
Encore moi la tanante,

Aujourd'hui j'ai commencé à avoir bien mal à l'ovaire droit, ou du moins dans ce coin là.

Si on exclu la grossesse/FC, je devrai être à j13 de mon C5 (pour rappel, j'ai eu des saignements le 11/02 exactement comme mes règles puis un TG + PDS positifs le 20/02).

Rendue à un point où mon corps est sans dessus-dessous je me suis dit "fais donc un TO" Rolling Eyes

Il est super super positif.

Depuis que je suis en essai, je n'ai JAMAIS eu de TO positif avant j15/16.

Donc dans le dernier mois :
TO ++ à j16 du C4 le 27/01
Pertes brunes pâles à DPO12 le 09/02
Saignements du 11/02 au 16/02 (règles ?)
TG et PDS + le 20/02
PDS sûrement - le 22/02 car le médecin ne m'a pas rappelé
TO ++ le 23/02

Je crois que mon corps est entrain de péter un boulon !!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre