Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

LauraL

Inscrit le :
08 déc. 2020

Posté le: 8 décembre 2020 06:59:33 EST  
Bonjour à tous, puis-je me joindre à vous ?

Mon compagnon et moi allons commencer les essais bébé Smile
Je vais directement faire des TO et la courbe de température afin de mieux comprendre mon corps et si les essais prennent longtemps alors je laisserai peut-être tomber la courbe de température car c'est plutôt contraignant.

Je vous souhaite à toutes de beaux +++ 

revenir en haut

BbÉtienne16

Inscrit le :
20 nov. 2007

Posté le: 7 décembre 2020 21:39:31 EST  
Moi je suis de Laval 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 7 décembre 2020 19:52:12 EST  
Histoire de faire un brin de jasette pour passer le temps

Vous êtes de quel endroit?  

revenir en haut

BbÉtienne16

Inscrit le :
20 nov. 2007

Posté le: 7 décembre 2020 16:07:53 EST  
Bonjour les mamans,
J'aimerais moi aussi me joindre à vous???? je suis présentement en essais pour bb3 pour moi et bb1 pour mon chum. J'ai 37 ans et lui 23 ans (je sais méchante différence d'âge ????). J'ai fait enlever mon stérilet le 23 juillet et déjà commencé mes tests d'ovulation. Aujourd'hui rosie c'est pointé encore... mais pour l'instant je garde le morale parce que d'après mes lectures c'est ok il faut que mes hormones reviennent à la normale. Donc je commence un nouveau cycle avec un peu plus d'attente☺️
Au plaisir d'être des votres 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 7 décembre 2020 07:24:02 EST  
Bonjour les filles,
je suis présentement en essai pour bb5 depuis Aout, c'est mon 4e mois d'essai. Mon mari a subit un renversement de vasectomie debut Aout. J'espère fort que j'aurai une bonne nouvelle à la fin de la semaine. J'ai fait beaucoup de visualisation positive pour attirer ce petit bébé à moi et nous porter chance (Je sais, c'est weird! Very Happy mais ca me fait du bien parce que suis inquiete que son operation ne fonctionne pas)

j'ai 31 ans, en couple avec mon mari depuis 13 ans, marié depuis 10 ans. je travaille en synthese organique dans un laboratoire de recherche. Je serai donc retiré de mon milieu dès mon test +.

Au plaisir d'echangé avec vous! J'espere que la cigogne passera sous peu pour nous toute!  

revenir en haut

Lilli_mom

Inscrit le :
18 févr. 2015

Posté le: 26 novembre 2020 10:35:42 EST  
Désolée du délai, mais wow! Tout un parcours!
Et puis le résultat??? Smile  

revenir en haut

La_cornaline5

Inscrit le :
19 nov. 2020

Posté le: 19 novembre 2020 09:28:46 EST  
Coucou.
Je suis aussi en bb1 depuis le mois de Novembre
J ai 36 ans et j'ai congelé mes ovocytes en mai 2019 en Espagne suite à la découverte d'une Amh basse de 1,22.
Auj, avec mon conjoint, nous sommes prêts et nous souhaiterions essayer naturellement qq mois avant d'essayer d'autres choses...
Auj, je suis à DPO14 et mes rrre devraient arriver demain. J'ai les douleurs de réglé... On va voir...
J'aimerais tellement réussir à tomber enceinte naturellement et avoir un beau baby en 2021 !!!!
Et toi ? Smile
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre