Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 17 février 2021 14:32:17 EST  
Nonoss a écrit
Je testais avec les bandelettes One-step.
Mais est-ce normal que tu ais des saignements pendant l'ovulation ? 


je ne sais pas trop! j'ai lu que ça pouvait arriver ... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 févr. 2021

Posté le: 17 février 2021 14:19:03 EST  
Je testais avec les bandelettes One-step.
Mais est-ce normal que tu ais des saignements pendant l'ovulation ? 

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 17 février 2021 13:43:27 EST  
Nonoss a écrit
Kath je ne veux vraiment pas te faire de fausse joie mais pour bb1 et pour ma dernière grossesse avant FC j'avais des tests d'ovulation qui était positif à 10dpo. Mon test de grossesse a réagit à 14dpo.
Ton test d'ovulation est positif positif? Le trait est plus foncé que le trait de contrôle ? 


oui le trait controle est plus foncé que le témoin! tu testais avec quelle marque ? Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 févr. 2021

Posté le: 17 février 2021 13:03:26 EST  
Kath je ne veux vraiment pas te faire de fausse joie mais pour bb1 et pour ma dernière grossesse avant FC j'avais des tests d'ovulation qui était positif à 10dpo. Mon test de grossesse a réagit à 14dpo.
Ton test d'ovulation est positif positif? Le trait est plus foncé que le trait de contrôle ? 

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 17 février 2021 12:58:51 EST  
Nonoss a écrit
Coucou les filles,
Je me permets de me joindre à vous. Je suis également en essai bb2 après une fausse couche le mois dernier sans curetage.
Angélique félicitations !!
Kath as-tu déjà ovuler? Combien dure ton cycle habituellement ?  


bienvenue nonoss et désolée pour ta fausse couche .... je suis assez irrégulière mais au jour 12-13 de ce cycle , j'ai fait des tests clear blue avec smiley qui clignotaient ! alors je me suis dit que j'allais ovuler bientot , et à j14 et j15 j'ai eu des saignements (jme suis dit ca y est c'est l'ovulation ) ..: ce matin je fais un test de grossesse pensant être à dpo9 et il s'est avérer négatif! mais puisque j'avais des symptomes dovulation comme pertes abondantes j'ai décider d'essayer mes nouveau tests dovulation easyhome et il était plus que positif !! donc je comprends pas ahaha  

revenir en haut

Bolitik

Inscrit le :
13 janv. 2021

Posté le: 17 février 2021 12:35:39 EST  
Angeljue a écrit
Oulalaaa
DPO14
Je viens de faire un test..
POSITIF Surprised

Mais j'ai fait une biochimique en décembre alors je vais attendre 1 semaine pour me rejouir Confused Smile  


Félicitations !! Je suis contente pour toi! Ce sera ton premier ? J'espère que ça tiendra, tiens nous au courant !! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 févr. 2021

Posté le: 17 février 2021 10:36:08 EST  
Coucou les filles,
Je me permets de me joindre à vous. Je suis également en essai bb2 après une fausse couche le mois dernier sans curetage.
Angélique félicitations !!
Kath as-tu déjà ovuler? Combien dure ton cycle habituellement ?  

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 17 février 2021 10:05:53 EST  
je ne comprends pu rien!!!' je viens de faire pour la premiere fois un test dovulation easy home et je suis à J23 il est positif ! la ligne controle est meme plus foncée que la ligne témoin! comment est ce possible !? 

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 17 février 2021 09:23:58 EST  
Angeljue a écrit
kath007 a écrit


ohhh felicitations SmileSmile !!! avais tu des symptomes ?!Smile 


J'ai les seins un peu sensibles mais pas plus que d'habitude avant mes règles

Sinon je ne sais pas si ça l'a rapport mais j'ai mal dans le bas du dos depuis quelques jours et dans les 2-3 derniers jours j'ai comme senti des petites bulles éclater dans mon ventre

Je me croise les doigts pour que cette fois ci ce soit la bonne je vais refaire un test dans 2 jours pour voir s'il a fonci Smile 


oki tiens nous au courant !!! Smile  

revenir en haut

Angeljue

Inscrit le :
29 oct. 2019

Posté le: 17 février 2021 09:12:41 EST  
kath007 a écrit


ohhh felicitations SmileSmile !!! avais tu des symptomes ?!Smile 


J'ai les seins un peu sensibles mais pas plus que d'habitude avant mes règles

Sinon je ne sais pas si ça l'a rapport mais j'ai mal dans le bas du dos depuis quelques jours et dans les 2-3 derniers jours j'ai comme senti des petites bulles éclater dans mon ventre

Je me croise les doigts pour que cette fois ci ce soit la bonne je vais refaire un test dans 2 jours pour voir s'il a fonci Smile 

revenir en haut

Petit_Haricot

Inscrit le :
10 janv. 2021

Posté le: 17 février 2021 09:02:41 EST  
Félicitation Angeljue, j'espère que cette grossesse est la bonne !!! je te le souhaite de tout coeur ! Very Happy  

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 17 février 2021 08:44:42 EST  
Angeljue a écrit
Oulalaaa
DPO14
Je viens de faire un test..
POSITIF Surprised

Mais j'ai fait une biochimique en décembre alors je vais attendre 1 semaine pour me rejouir Confused Smile  



ohhh felicitations SmileSmile !!! avais tu des symptomes ?!Smile 

revenir en haut

Angeljue

Inscrit le :
29 oct. 2019

Posté le: 17 février 2021 07:38:04 EST  
Oulalaaa
DPO14
Je viens de faire un test..
POSITIF Surprised

Mais j'ai fait une biochimique en décembre alors je vais attendre 1 semaine pour me rejouir Confused Smile  

revenir en haut

Angeljue

Inscrit le :
29 oct. 2019

Posté le: 16 février 2021 06:58:28 EST  
Je trouve ça plus excitant de garder espoir jusqu'à la première goutte Razz

Mais pas trop d'espoir pour ce mois ci je vis beaucoup de stress (on a vendu la maison, on est en guerre des enchères pour en acheter une autre, nous allons p-e être sans abris cet été Rolling Eyes Razz )
Mais p-e aussi que le fait d'avoir moins eu la tete au projet bébé aura aider qui sait Wink

Tous les symptômes de SPM peuvent aussi être des symptômes de début de grossesse alors on ne peut pas trop se fier a ça Wink  

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 15 février 2021 15:33:52 EST  
Angeljue a écrit
Moi je les ai utilisés seulement le mois dernier et ils étaient négatifs mais je n'était pas enceinte alors je ne pourrais pas parler personnellement de leur précocité Razz
mais sur un autre groupe j'ai vu plusieurs mamans avoir des positifs easyhome a DPO9-10  


merci Smile tu es bonne de ne pas avoir tester encore ce mois ci rendu a dpo12 Wink

moi le seul symptome que j'ai c'est une poussée de boutons sur le visage, c'est peut être annonciateur de spm et des regles a venir Surprised  

revenir en haut

Angeljue

Inscrit le :
29 oct. 2019

Posté le: 15 février 2021 14:23:12 EST  
Moi je les ai utilisés seulement le mois dernier et ils étaient négatifs mais je n'était pas enceinte alors je ne pourrais pas parler personnellement de leur précocité Razz
mais sur un autre groupe j'ai vu plusieurs mamans avoir des positifs easyhome a DPO9-10  

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 15 février 2021 13:48:41 EST  
Angeljue a écrit
Dpo12 et toujours pas de début de pertes..
Les grands espoirs commencent..
Je scrute le papier de toilette a la loupe chaque fois que je vais faire pipi
Rolling Eyes  


ahha on est toutes pareils on se comprend hehe Cool

avez vous tester les easyhome sur amazon sont t ils sensible précocement ? Very Happy  

revenir en haut

Angeljue

Inscrit le :
29 oct. 2019

Posté le: 15 février 2021 13:20:10 EST  
Dpo12 et toujours pas de début de pertes..
Les grands espoirs commencent..
Je scrute le papier de toilette a la loupe chaque fois que je vais faire pipi
Rolling Eyes  

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 15 février 2021 10:34:10 EST  
j'ai craqué moi aussi dp08 j'ai essayer un premieee reponse negatif ! je perds pas espoir encore  

revenir en haut

Bolitik

Inscrit le :
13 janv. 2021

Posté le: 12 février 2021 14:38:04 EST  
Bon, ma spontanéité et mon impatience me tueront peut-être un jour ... Smile j'ai fait le mail au gyneco et sans attendre sa réponse j'ai regardé à tout hasard les prochaines dates de rdv sur Doctolib ... et là la première consultation possible est à fin juin Sad
Du coup j'ai pris un rdv vidéo pour fin mars, 1ere dispo en video pour la modique somme de 120€ quand même les 10mn Sad ca me permettra de faire au moins les examens préalables et échanger avec le gyneco. Autant dire que j'aurai rien commencé avant mai/juin, esperant quand même in + d'ici là !
  

revenir en haut

Se connecter pour répondre