Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Bolitik

Inscrit le :
13 janv. 2021

Posté le: 17 mars 2021 19:41:06 EDT  
Petit_Haricot a écrit
Bienvenue, Lola47 !!

Bolitik : je croise les doigts pour toi. C'est fou quand même cette capacité de pouvoir faire des PDS presque "à volonté". Je t'envie !

Ici, j9 du cycle, il ne se passe rien Laughing avec la FC précoce du mois de février, je n'ai pas fait de tests d'ovulation depuis janvier, ça me parait si loin. J'ai quand même un peu hâte que ça arrive. D'habitude j'ovule à j17, donc je commence les TO à j15. 


Oui tu peux faire une pds « à volonté « sans ordonnance et donc à ta charge : 16€. Mais c'est super fiable et clair comme résultat comparé à un test pipi à 8-10€. Et de toute façon ici, si t'as un test pipi postif on te prescrit de suite une pds!  

revenir en haut

Petit_Haricot

Inscrit le :
10 janv. 2021

Posté le: 17 mars 2021 16:15:52 EDT  
Bienvenue, Lola47 !!

Bolitik : je croise les doigts pour toi. C'est fou quand même cette capacité de pouvoir faire des PDS presque "à volonté". Je t'envie !

Ici, j9 du cycle, il ne se passe rien Laughing avec la FC précoce du mois de février, je n'ai pas fait de tests d'ovulation depuis janvier, ça me parait si loin. J'ai quand même un peu hâte que ça arrive. D'habitude j'ovule à j17, donc je commence les TO à j15. 

revenir en haut

Bolitik

Inscrit le :
13 janv. 2021

Posté le: 17 mars 2021 16:08:01 EDT  
Fin de la journée, bilan : pas de règles ! Plutôt des pertes blanches, je suis à J34. Mes 3 derniers cycles étaient à J33. Ca me redonne espoir, surtout que je pense avoir ovulé vers le 2 mars donc dpo15. Mais vu la douleur de règles que j'ai eu hier dans la journée je m'attendais vraiment à les avoir hier dans la nuit ou aujourd'hui...
Est ce que je tente une pds demain matin? J'aime pas les tests pipi 

revenir en haut

Lola47

Inscrit le :
16 mars 2021

Posté le: 17 mars 2021 12:16:15 EDT  
Ah c'est dommage pour les pertes rosées, j'espère que c'est une fausse alerte et qu'elles ne viendront pas les vilaines Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

revenir en haut

Bolitik

Inscrit le :
13 janv. 2021

Posté le: 17 mars 2021 01:09:25 EDT  
Ah oui et perte rosée très clair hier, pas beaucoup mais ça sent les règles snif snif! 

revenir en haut

Bolitik

Inscrit le :
13 janv. 2021

Posté le: 17 mars 2021 01:06:26 EDT  
Hello,
Ici J34, date supposée des règles. J'ai pas beaucoup d'espoir, pas beaucoup de câlins à cause des différents déplacements, trop de boulots.. et pas d'ovulation clairement détectée (je fais pas de test non plus).
Bref, grosse douleur de règles hier, je pense les avoir aujourd'hui, j'attends pour démarrer un nouveau cycle.
Qui doit tester prochainement ? 

revenir en haut

Lola47

Inscrit le :
16 mars 2021

Posté le: 16 mars 2021 17:28:50 EDT  
Allez je me joins au groupe aussi!
Je trouve sympa l'idée de faire des groupes pour se soutenir!!

annie20 c'est fou ça quand même de ne pas avoir les résultats de décembre!!!

De mon côté, ovulation ajd, attente de dpo qui commence! kath007 , on va se suivre pour les tests Smile

Pour l'histoire, 37 ans, nord de l'ON. Peu de chances d'être enceinte, j'ai de l'endométriose depuis jeune, 20 ans de pilule (ouch) pour stopper mes règles. Arrêt de la pillule y a 2 ans, jamais tombée enceinte de ma vie.
Là ce n'est que le 2e cycle que je teste l'ovulation (temp et tests pipi), et qu'on fait des câlins à ces dates. Il faut que je reprenne bientôt la pilule ou autre par rapport aux douleurs de règles et l'endométriose (chirurgie toussa toussa).

Donc bon, si pas enceinte dans les 6-7 prochains mois, va falloir faire le deuil. On élève les 3 jeunes enfants d'un parent décédé, mais on aimerait quand même en avoir un "de nous" si on peut! J'aimerais bien être maman et pas juste matante Very Happy

Wait and see!! 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 16 mars 2021 12:28:53 EDT  
Mon mari va aller passer un 2e spermogramme le 29 mars prochain. Cette fois, nous allons aller au privé et payer les 260$ comme nous n'avons pas reçu les resultats de celui de début décembre. Malheureusement, si j'ovule plus tard que J15-16 ce sera pas top pour les essais donc on se croise les doigts pour que tout se syncronise. Mais au moins on va avoir une reponse!  

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 15 mars 2021 19:01:07 EDT  
bon soir

qui sera les prochaines a tester ? moi mon ovulation a lieu cette semaine ! j15 aujourd'hui si je me fie au mois passé chez ovulé au J23 Smile 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 15 mars 2021 10:36:00 EDT  
Bolitik: Pour ma petite histoire, j'ai 4 enfants (1 fille de bientot 11 abs et 3 gars 8-6-4) . mon chum a eu une vasectomie apres le 4e (qui va avoir 5 ans dans 1 mois) et en aout dernier, on a choisi de faire l'operation pour le renversement de vasectomie. Donc, on ne sait pas si ca va marcher un jour, il a passé des spermo mais on arrive pas à avoir les resultats.... bref, rien de bien plaisant. C'est mon 8e cycle d'essai, mais ca me rentre dedans d'essayer en sachant que c'est peut etre inutile... Je pensais pas le vivre aussi difficilement, mais bon le beau temps arrive, un nouveau cycle commence et je devrais tester à ma fête le 10 avril ou attendre au lendemain 11 qui sera la fete de mon bebe! Razz  

revenir en haut

Bolitik

Inscrit le :
13 janv. 2021

Posté le: 12 mars 2021 15:09:25 EST  
Hello,
@Biotifull, j'y connais rien en traitement hormonal donc pareil je ne serai d'une grande aide
@Annie, je te comprends tellement... est ce que tu as déjà un ou des enfants ? Et ça fait combien de temps que tu essaies? Après il y a pas de bonne ou mauvaise décision, si tu songes à arrêter. Tout depend de ton choix de vie.
Pour ma part, j'ai une petite fille de 2 ans, que j'ai eu en IA, et vu le chemin qu'on a parcouru, mon mari s'est déjà résigné. Il se dit que si on y arrive pas elle sera fille unique à notre grand regret mais il refuse de reprendre tout le parcours de PMA. Je savais qu'on essayant d'avoir le 2e, je prenais un risque de retomber dans cette vie déprimante de tests négatifs, parce qu'au fond j'y croyais pas. J'étais prête à me résigner comme mon mari si ça ne venait pas. Sauf que je suis tombée enceinte rapidement puis fausse couche à 7sa et là je le veux absolument ce 2e. J'ai pris rdv pour avec mon gyneco privé de l'époque pour relancer la pma. Ca va me couter financièrement, psychologiquement - j'espère temporairement Smile- et peut être mon couple? mais je ne veux pas rester sur cet échec et renoncer à ce désir d'enfant, sinon je regretterai un jour.
Donc c'est peut-être de la folie mais c'est mon sentiment aujourd'hui, que je partage avec toi Wink
Si tu le veux vraiment, sois persévérante, au moins tu auras essayer 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 12 mars 2021 14:56:35 EST  
je commence à avoir du spotting, ce ne sera pas pour moi .  

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 12 mars 2021 10:35:53 EST  
Boutifull: Je suis vraiment désolé pour toi. Je ne connais pas vraiment les hormones et tout le pataclan médicale, donc je ne serai pas de grand conseil.

J'ai fait un test ce matin (J28) je semble voir une mini ligne vraiment très pâle alors je sais paz trop quoi penser. J'attends tout de même mes règles. Je n'y crois pas trop. Je suis serieusement dégouté ces temps-ci. Je me demande si c'est pas une bonne idée d'abandonner le projet. Je pleure beaucoup plus ces temps-ci. Je trouve ça difficile. Je ne tofferai pas des années comme ça.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 9 mars 2021 19:29:34 EST  
Decouragement
Je sort du gynecologue me dit que ma trompe il y a un tous mini passage ce qui pourrait causer une grossesse ectopique ++

Me dit aussi que je peut continuer mes hormones ou ne pas les prendres que sa revient complètement au meme car selon lui j'en est pas besoin

Que feriez vous ?

Il me dit aussi que nous avons aucun preuve que la trompe suposser boucher ne soit pas un simple spasme ... cela arrive selon lui lors des examens que je devrait tenter vers la FIV ce qui n'est pas du tout une options pour mon conjoint malheureux ????

Moi avoir l'argent rendu la je l'essayerais 

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 9 mars 2021 14:03:01 EST  
moi j'ai finalemwnt eu mes règles la semaine passée , elles ont terminées hier .... 

revenir en haut

Petit_Haricot

Inscrit le :
10 janv. 2021

Posté le: 8 mars 2021 14:41:39 EST  
Hello les filles !

Félicitation Angeljue !!


Ici, rien de spécial, j'avais refait une PDS 48h après mon 37UI qui était tombé à 25UI donc la FC était confirmée. J'en ai refaite une une semaine plus tard (lundi de la semaine passée, donc) qui était à 1UI, donc négative.

Ça a été assez difficile honnêtement car si on savait qu'une grossesse sur 5 fini en FC précoce à mon âge, deux en ligne, c'est quand même pas de bol... ou alors j'ai un problème de fertilité. Mes parents en ont eut plusieurs de soucis et je suis leur seule enfant biologique en 7 ans d'essai : OATS pour mon père, ma mère a fait plusieurs FC dont toutes leurs FIV etc... Ça vient peut-être de là.

Après ben des difficultés, j'ai réussi à avoir un rdv en gynéco le mois prochain. Je culpabilise un peu d'avoir ce rdv car cela ne fait que 6 mois que l'on s'essaie. Mais quand je repense a ces deux fois où je suis tombée enceinte mais que je les ai perdu, je suis contente de commencer quelques investigations.

J'essaie de me raccrocher au fait qu'au moins je suis tombée enceinte 2 fois en 4 mois, donc au moins de ce côté, pas de problème.

Sinon, en ce moment, je n'ai aucune idée d'où je suis dans mon cycle. Si on excepte la FC précoce, je devais ovuler vers le 27 février et avoir mes règles vers le 13 Mars. Je n'ai pas fait de TO donc je ne sais pas trop comment ça se déroule ni si j'ai ovulé ce mois ci. J'ai mal à la poitrine depuis une semaine maintenant, ce qui me fait dire que je suis peut-être proche de mes règles. Ce matin j'ai eu quelques pertes beiges aussi. Cela signifie peut-être que mes règles sont proches. Dans ce cas, cela veut dire qu'elles sont en avance. Je me serai au contraire attendue à ce que la FC les retarde.

Je n'exclus pas non plus totalement une éventuelle nidation car lors de mes deux ++, j'ai eu ce genre de pertes à DPO 10. Dans tous les cas, aucune joie. J'ai quand même hâte que mes règles arrivent pour prendre un nouveau départ. Je n'ai pas de TG à utiliser dans le vide, donc je laisse passer les jours.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 7 mars 2021 08:45:11 EST  
Comment va tu
Petit_Haricot a écrit
Coucou,

j'ai eu le résultat de la PDS : 37UI. Si j'ai bien ovulé le 28/29 janvier, je devrais être dans la 4ème SG. Selon la feuille de résultat, pour 3 SG il faut être entre 5.4 et 72 UI, pour 4SG entre 10.2 et 708 UI.
Dans les deux cas, je suis dans la fourchette, mais on s'entend que je suis pas mal dans le bas de la fourchette 4SG.

Je ne saigne plus "activement" depuis hier soir, mais je perds du vieux sang brun.

Ce matin j'ai réussi à avoir un RDV en visio avec un médecin qui refuse de parler de "fausse couche précoce" quand il n'y a pas eu une confirmation échographique de la grossesse. Il préfère "avortement spontané". Perso, je déteste, mais bon ! Selon lui, deux "avortements spontanés" ça arrive, ce n'est pas un soucis et il n'y aura pas d'analyse subséquente. Il m'a quand même prescrit une seconde PDS et m'a donné une référence pour aller voir un.e gynéco. Précieux sésame !

Cette PDS d'hier à 37UI a l'immense mérite de confirmer que je n'ai pas rêvé cette grossesse, elle a existé. Par contre, elle a rallumé un satané petit espoir là où j'avais fait table rase. Je sais que je vais encore souffrir un deuxième coup à la prochaine PDS.



 


Petit arricots comment va tu ?
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 7 mars 2021 08:43:42 EST  
Suivi
kath007 a écrit
bioutifull a écrit
kath007 a écrit
bon vendredi!! je ne suis pu capable du psychotage avec les tests bandelettes !! si jai pas mes regles lundi j'achète un clearblue digital indicateur de semaines caline aha j'en serais alors rendu a J36 ! 


Moi je prefere les premiere reponse digitale ( yes or no )
Jai deja tester + avec ceux la lors de ma FC ET Neg sur un cleer blue

Pas de regles = tres bon signes

Moi regler comme une horloge J31 j'ai eu mes regles  


merci du conseil Wink et je suis désolé pour toi de devoir recommencer un nouveau cycle ... je te souhaite que ca soit le bon!  


Et puis finalement sa donner quoi
A tu retester
A tu eu tes regles de nouveau ? 

revenir en haut

Bolitik

Inscrit le :
13 janv. 2021

Posté le: 6 mars 2021 08:03:43 EST  
@angeljue, je suis très contente pour toi. Comme tu dis c'est au moment où on s'y attend le moins que ça arrive ou pas ... Smile je pense qu'il y a pas de vérité. C'est ton premier?
@Annie, parfois ça fait aussi du bien (aussi pour le couple) de faire un mois un peu off, ca repose l'esprit ou du moins ça l'occupe à autre chose.
Ne désespérons pas, si ça doit arriver, ça arrivera Wink 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 6 mars 2021 06:56:14 EST  
Anglejue: Félicititations! Je suis vraiment contente pour toi et je suis certaine que celle-ci est la bonne! Very Happy Bonne grossesse!

Les filles en retard: Tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir. Je vous souhaite un +.

Perso: Je vous ai un peu délaissé pendant le dernier mois, j'ai passé une semaine très difficile à mes règles le mois dernier, j'arrêtais pas de pleurer. Vraiment, ça me rentre dedans solide tous ces cycles négatifs. J'avais la pensée magique que j'allais être enceinte en 6 mois et que j'allais être du côté positif de la statistique pour la Vaso! Bref, je trouve ça rough. On a presque pas fait de câlins genre 2-3 fois et je sais meme pas si c'était proche de mon ovulation. (je pense pas, peut-être 1 fois 2-3 jours avant, mais je suis pas certaine) On a vraiment eu 1 mois de merde! Mon chum s'est fendu la main en fermant la porte coulissante sur sa main (bravo champion) alors hopital et point de suture, la semaine d'après, ma grande s'est fracturé le petit doigt en éduc alors on passé 2 jours à courir l'hôpital pour replacer son doigt. Elle est plâtrée jusqu'au coude pour 3 semaines, 6 semaines pas de sport (elle capote). Après ça, on a pogné un gros méchant rhume. Bref, je ne me fais pas d'illusions, on est en route pour C8!

Bonne fin de semaine!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre