Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Petit_Haricot

Inscrit le :
10 janv. 2021

Posté le: 1 février 2021 11:13:33 EST  
kath007 a écrit
Bolitik a écrit
Je pense pas être enceinte justement. Mon cycle est tellement perturbé que je ne sais plus si j'ovule ou si je cais avoir mes règles... 


moi aussi je te comprende, j'ai des cycles très irréguliers j'ai eu deux fois mes règles en janvier, le 1 et le 25 crime Surprised j'ai ovulé tres rapidement la derniere fois apres mes regles ! donc petit cycle! la mes regles ont fini hier (durée 7 jours) on a pas pris de chance on a deja commencer les calins vu que je peux tres bien ovulé au coues des 5 - 7 prochains jour !! pas facile ahaha courage a toutes pour ce mois ci Smile  


Wow Kath, c'est fou ! Je suis chanceuse d'avoir toujours eu des cycles de 28-31 jours (avec une grande majorité du temps autour de 29 jours) donc ça m'épate toujours de lire à propos de femmes qui ont des cycles très courts comme toi Smile
Comme quoi, la nature nous a toutes fait très diverses Smile  

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 1 février 2021 11:11:50 EST  
DPO1 ici, techniquement je devrais avoir mes regles le 8 j'espere que mon cycle va s'allonger. le dernier cycle, ma phase lutéale a été de 12 jours ce qui est acceptable. On a fait nos devoirs, reste plus qu'à attendre. Mais j'ai comme vraiment l'impression que ce ne sera pas mon mois encore.

Des filles qui tests bientot?  

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 1 février 2021 11:03:48 EST  
Bolitik a écrit
Je pense pas être enceinte justement. Mon cycle est tellement perturbé que je ne sais plus si j'ovule ou si je cais avoir mes règles... 


moi aussi je te comprende, j'ai des cycles très irréguliers j'ai eu deux fois mes règles en janvier, le 1 et le 25 crime Surprised j'ai ovulé tres rapidement la derniere fois apres mes regles ! donc petit cycle! la mes regles ont fini hier (durée 7 jours) on a pas pris de chance on a deja commencer les calins vu que je peux tres bien ovulé au coues des 5 - 7 prochains jour !! pas facile ahaha courage a toutes pour ce mois ci Smile  

revenir en haut

Bolitik

Inscrit le :
13 janv. 2021

Posté le: 1 février 2021 02:15:51 EST  
Je pense pas être enceinte justement. Mon cycle est tellement perturbé que je ne sais plus si j'ovule ou si je cais avoir mes règles... 

revenir en haut

Petit_Haricot

Inscrit le :
10 janv. 2021

Posté le: 31 janvier 2021 17:51:30 EST  
Salut Bolitik,
je pense que si tu as ovulée à j18 et que tu es à j22, c'est à dire DPO3 (tout comme moi !!), c'est trop tôt pour avoir le moindre signe de quoi que ce soit. A force d'avoir écumé les forums et les blogs, j'ai compris qu'en vérité très peu de symptômes de grossesse existent vraiment avant DPO15 et même plus tard parfois car les taux de bHCG sont encore faible avant ça. L'embryon ne s'implante pas avant DPO6 à 12 avec une moyenne à DPO9. Avant ça, aucun signe n'est possible.

Je nous souhaite que ça fonctionne !! 

revenir en haut

Bolitik

Inscrit le :
13 janv. 2021

Posté le: 30 janvier 2021 18:59:44 EST  
Ah oui, et ça fait 3 semaines environ que je suis très fatiguée, je dors en même temps que ma fille presque, 21h au plus tard... c'est pas comme à mon début de grossesse où je tombais à 20h et je me levais à 7h du mat puis grosse fatigue toute la journée mais c'est très bizarre ! Et je ne pense vraiment pas être enceinte, j'ai eu de bonnes règles la dernière fois! 

revenir en haut

Bolitik

Inscrit le :
13 janv. 2021

Posté le: 30 janvier 2021 18:52:11 EST  
Salut Annie, je pense pas non plus, à partir de maintenant il faut que tu vois si ta phase lutéale fait bien 14j sinon il faudra consulter.
Pour ma première grossesse j'avais une petite insuffisance de progestérone, j'avais des spotting 4-5j avant mes règles et mon Gyneco me donnait du duphaston. Je te rassure le mois où je suis tombée enceinte j'avais mon spotting, pensant que c'était cuit, ma prise de sang était pourtant positif (en pma, insémination, c'était pds systématique à dpo12). Donc garde espoir!
Sinon il est un peu moins d'1h du matin, heure française, je suis réveillée par une douleur persistante au bas ventre, comme une douleur d'ovulation/début de grossesse (quand je l'etais)/ regles? Bref c'est bizarre, je suis à J22 et je pense avoir ovulé à j18 (enfin vite fait !!)
J'ai eu un peu de perte blanche avec un filet transparent il y a 4j, j'ai noté peut-être ovulation ? Depuis j'ai des petites pertes non significatives, plus liquide hier. Bref je ne sais plus où j'en suis dans mon cycle mais cette douleur m'intrigue ! Vous pensez que ça peut être quoi?  

revenir en haut

Petit_Haricot

Inscrit le :
10 janv. 2021

Posté le: 30 janvier 2021 12:58:16 EST  
annie20 a écrit
J'ai eu un test d'ovulation + aujourd'hui. Je suis au J19 de mon cycle. mais depuis la derniere année, j'ai toujours des cycles de 28-29 jours. (2x 29 et le reste 2Cool le mois dernier j'ai ovulé a j17, là ce sera J20/28... Je crois que j'ai un problème de phase lutéale. Je capote!!!!  


Coucou Annie, je comprends que tu capotes, as tu un suivi médical qui pourrais te faire faire quelques PDS pour vérifier tes taux de progestérone ?

Avant d'être en essai, j'avais un stérilet au cuivre depuis 8 ans, donc 0 hormones et mes cycles étaient de 28 jours. Le premier mois d'essai j'ai ovulé à j18, je capotais ! mais finalement mon cycle s'est "adapté" et a duré 31j, ce qui fait 14j de phase lutéale, c'est à dire tout à fait normal. J'ai trouvé ça bien curieux, mais la durée du cycle dépend de la phase folliculaire. Si tu es stressée ou autre, cela peut décaler ton ovulation mais ta phase lutéale devrait s'adapter comme elle dépend de la durée de vie du corps jaune. Donc sauf en cas d'insuffisance du corps jaune, ton corps devrait juste allonger ton cycle Smile

Je te le souhaite en tous cas !! 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 30 janvier 2021 08:49:59 EST  
J'ai eu un test d'ovulation + aujourd'hui. Je suis au J19 de mon cycle. mais depuis la derniere année, j'ai toujours des cycles de 28-29 jours. (2x 29 et le reste 2Cool le mois dernier j'ai ovulé a j17, là ce sera J20/28... Je crois que j'ai un problème de phase lutéale. Je capote!!!!  

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 29 janvier 2021 10:26:02 EST  
Je crois que j'ovule aujourd'hui, mon chum m'a mis en Cri**, feck ce sera pas pour ce mois-ci! serieux je suis en maudit, j'ai pas le gout de faire des calins mettons. je veux meme pas etre dans la meme piece! lol  

revenir en haut

Petit_Haricot

Inscrit le :
10 janv. 2021

Posté le: 27 janvier 2021 15:21:20 EST  
kath007 a écrit
lâchez pas les filles !!! et je suis désolé pour vos fausses couches! j'ai hate de commencer les calins hihi ca sera la oremiere fois quon le fera aux 2 jours question de mettre toutes les chances de notre côté! la mois passé on avait commencer les essais le lendemain que le TO indiquait bonhomme sourire (il a rester afficher 2 jours, un clear blue) ... j'ai peut etre looper l'ovulation aha qui sait aha 


Kath007 : En effet, seuls les câlins avant l'ovu et le jour de l'ovu comptent Very Happy Je te souhaite bien du succès !!

Bolitik : c'est long longtemps, je te feel...
 

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 27 janvier 2021 15:01:47 EST  
lâchez pas les filles !!! et je suis désolé pour vos fausses couches! j'ai hate de commencer les calins hihi ca sera la oremiere fois quon le fera aux 2 jours question de mettre toutes les chances de notre côté! la mois passé on avait commencer les essais le lendemain que le TO indiquait bonhomme sourire (il a rester afficher 2 jours, un clear blue) ... j'ai peut etre looper l'ovulation aha qui sait aha 

revenir en haut

Bolitik

Inscrit le :
13 janv. 2021

Posté le: 27 janvier 2021 14:36:51 EST  
Pareil, C3 post fausse couche et J18. Mais je ne vois pas d'ovulation arriver, quelques pertes mais rien de comparable aux autres cycles d'avant. Je te rejoins, les 2-3 semaines à venir vont être longues :\  

revenir en haut

Petit_Haricot

Inscrit le :
10 janv. 2021

Posté le: 27 janvier 2021 14:14:54 EST  
Hello les filles !

Bienvenue aux nouvelles que j'ai pu voir passer.

Ici C4J16, j'ai eu un TO+ hier mais j'en ai parfois des positifs deux jours de suite donc aujourd'hui sera le verdict : ovulation aujourd'hui si il est négatif, ou demain si il est encore positif.

Câlins aux deux jours depuis vendredi dernier, dont un hier. Si le TO est négatif aujourd'hui, je vais essayer de tenter monsieur pour une seconde couche ce soir Laughing . C'est sûrement juste de la superstition mais je préfère être sûre que l'on a eu des rapports la veille et le jour de l'ovulation, car c'est ça que nous avions fait le cycle où j'avais eu un TG positif, même si j'ai malheureusement fait une FC par la suite. Rolling Eyes

Bref, la longue période de DPO est à ma porte !

Bonne après midi (ou soirée, dépendement où vous vivez !) 

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 27 janvier 2021 13:54:17 EST  
annie20 a écrit
kath007 a écrit
Pas enceinte, les vilaines sont arrivées a dpo12 Sad début d'un prochain cycle depuis hier...  


C'est vraiment pas facile cette deception! tu es à cycle combien?

Je suis en periode d'ovulation, mais je sais pas exactement quand donc calins aux 2 jours! on prends pas de chance. Je n'ai pas fait de tests d'ovulation cette fois j'essais de focusser sur autre chose, mais bon on a toujours un petit fond de pensée pour ca! en esperant que le 6e mois soit le bon! (je suis tomber enceinte 2x sur 4 à cette periode). Toujours aucune nouvelle du resultat de spermogramme que mon chun a passé le 7 décembre! J'espere vraiment que je pourrai avoir ce bébé 



ohhh je te souhaite que ce mois ci soit le bon!! apprament que la fetilité est plus élevée mars avril mai ????‍♀️ c'tait mon deuxieme mois d'essaie! ma premiere je l'avais eu du premieu coup concu en mai il y a 3 ans! elle aura 3 ans le 14 février ca lui ferait un beau cadeau de fête savoir qu'elle attend un petit frère ou une petite soeur ???? 

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 27 janvier 2021 13:51:33 EST  
bioutifull a écrit
kath007 a écrit
Pas enceinte, les vilaines sont arrivées a dpo12 Sad début d'un prochain cycle depuis hier...  
Crying or Very sad

Je te comprend tellement j'i le gout de tous abandonner aussi
Chaque mois qui recommence c'est decevent et a la fin de cycle nous avons t'en espoir ... pis paff les Rrrr debarque 


a date je suis a mon deuxieme mois d'essais j'espère ca sera pas trop long !!!! Smile 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 27 janvier 2021 10:08:06 EST  
kath007 a écrit
Pas enceinte, les vilaines sont arrivées a dpo12 Sad début d'un prochain cycle depuis hier...  


C'est vraiment pas facile cette deception! tu es à cycle combien?

Je suis en periode d'ovulation, mais je sais pas exactement quand donc calins aux 2 jours! on prends pas de chance. Je n'ai pas fait de tests d'ovulation cette fois j'essais de focusser sur autre chose, mais bon on a toujours un petit fond de pensée pour ca! en esperant que le 6e mois soit le bon! (je suis tomber enceinte 2x sur 4 à cette periode). Toujours aucune nouvelle du resultat de spermogramme que mon chun a passé le 7 décembre! J'espere vraiment que je pourrai avoir ce bébé 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 26 janvier 2021 19:44:29 EST  
Ha zut !
kath007 a écrit
Pas enceinte, les vilaines sont arrivées a dpo12 Sad début d'un prochain cycle depuis hier...  
Crying or Very sad

Je te comprend tellement j'i le gout de tous abandonner aussi
Chaque mois qui recommence c'est decevent et a la fin de cycle nous avons t'en espoir ... pis paff les Rrrr debarque 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 26 janvier 2021 19:42:35 EST  
Effectivement
annie20 a écrit
on se suit de près, je suis a J13 et test ovulation toujours negatif.

bioutiful, je te le souhaite! tant que les regles ne sont pas la il y a de l'espoir.

 


J'ai ci peur chaque fois je vais a la salle de bain lorsque je m'essuis... haha
J30 ici il est 19h40 toujours rien j'ai des cycle de 29-30 jours donc pas de retour encore ...

Test gr neg ce am du dolorama
J'attend et je reteste chaque am jusqu'a declenchement des regles ou un +

Au quebec la prise de sang n'est pas d'emblé par les medecin elle coute trop chere elle le font seulement ci nous avons beaucoup de retard ou si nous avons eu un test + urine
 

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 26 janvier 2021 12:42:35 EST  
Pas enceinte, les vilaines sont arrivées a dpo12 Sad début d'un prochain cycle depuis hier...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre