Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 9 février 2021 20:25:57 EST  
Petit_Haricot a écrit
Bon bah finalement l'attente est écourtée : comme au cycle dernier, j'ai commencé à avoir des mini pertes beiges/roses pâles ce soir (DPO12).

J'ai fait un test du Dollarama 25UI parce que, rendue là...
Négatif, comme attendu. C'était ce soir sans vraiment de rétention d'urine, mais pas l'ombre d'une barre donc maintenant je suis rendue à attendre mes règles sans aucun espoirs, ce que je déteste, bien honnêtement.

J'avoue, d'habitude j'encaisse bien mais ce soir j'ai un peu de peine Crying or Very sad   



haaa non Sad Je suis vraiment désolée pour toi caline 

revenir en haut

Petit_Haricot

Inscrit le :
10 janv. 2021

Posté le: 9 février 2021 19:43:50 EST  
Bon bah finalement l'attente est écourtée : comme au cycle dernier, j'ai commencé à avoir des mini pertes beiges/roses pâles ce soir (DPO12).

J'ai fait un test du Dollarama 25UI parce que, rendue là...
Négatif, comme attendu. C'était ce soir sans vraiment de rétention d'urine, mais pas l'ombre d'une barre donc maintenant je suis rendue à attendre mes règles sans aucun espoirs, ce que je déteste, bien honnêtement.

J'avoue, d'habitude j'encaisse bien mais ce soir j'ai un peu de peine Crying or Very sad   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 9 février 2021 18:14:07 EST  
Idem ici
kath007 a écrit
encore moi hihi avec une petite inquiétude ! je suis à J14 de mon cycle et j'ai spotter toute la journée! ca fait une semaine pile que mes regles sont finies! je comprends pas , ca vous ai déjà arriver en plein milieu de cycle ? merciii Smile 


Salut kath007

Moi aussi je suis a J14 de mon cycle et deux jours de fillament brunâtre lorsque je vais a la salle de bain pas vrm du spotting bizarre aussi ! Pas ovuler encore car je test  

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 9 février 2021 17:33:29 EST  
je suis excitée pour vous les filles vous allez bientôt le savoir SmileSmile moi je commence mes dpo .... ça sera long! hate d'avoir de vos nouvelles Smile  

revenir en haut

Petit_Haricot

Inscrit le :
10 janv. 2021

Posté le: 9 février 2021 15:17:29 EST  
Bolitik : je suis un jour en arrière de toi je crois. DPO12 ici. Mes règles sont prévues jeudi. Je vais tester vendredi si pas arrivées. On se tiendra au courant !!

Seins un peu douloureux si je presse derrière les mamelons mais c'est tout, juste "lourds". Mais comme je fais un bonnet A/B, c'est pas un gros changement ahaha Laughing

Beaucoup de pertes liquides et transparentes. Hier soir et ce matin, quelques vagues crampettes, mais pas vraiment douloureuses, juste là. Sinon, calme plat.

Le mois dernier j'ai commencé à saigner le soir de DPO12, donc rien n'est gagné encore... mais j'aimerais ne pas saigner avant minimum demain histoire d'avoir une phase lutéale correcte.

Comme mes règles sont prévues jeudi, je vais probablement tester vendredi matin si elles ne sont pas arrivées (DPO15). Ça me parait si loiiiiiiiin. A la fois j'ai l'impression de toucher du doigt un éventuel ++, et à la fois mon cerveau me dit "arrête de rêver, c'est juste DPO12, tu peux encore saigner à n'importe quel moment d'ici vendredi matin."

Bref, j'essaie de tenir bon mais c'est de plus en plus difficile d'heures en heures Embarassed  

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 7 février 2021 20:51:00 EST  
Bolitik a écrit
@kath007, si pds, à dpo11 pour ma première grossesse. Si test pipi, le mieux c'est d'attendre au moins dpo14.
@Annie, tu devrais bientôt tester non? Tu etais à dpo6 me 6 février Smile 


Je ne testerai pas avant la fin de la semaine je vais attendre de voir si mon cycle dure plus longtemps que 28-29J je crois attendre à lundi a dpo 15 si aucune règles. J'y crois moyen. J'ai mal au ventre, je sens que mes règles arrivent.

J'ai testé positif pâle à s'arracher les yeux à dpo9 à mon 2e et dpo 10 à mon 3e avec des tests bandelettes.  

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 7 février 2021 17:54:35 EST  
encore moi hihi avec une petite inquiétude ! je suis à J14 de mon cycle et j'ai spotter toute la journée! ca fait une semaine pile que mes regles sont finies! je comprends pas , ca vous ai déjà arriver en plein milieu de cycle ? merciii Smile 

revenir en haut

Bolitik

Inscrit le :
13 janv. 2021

Posté le: 7 février 2021 08:36:39 EST  
@kath007, si pds, à dpo11 pour ma première grossesse. Si test pipi, le mieux c'est d'attendre au moins dpo14.
@Annie, tu devrais bientôt tester non? Tu etais à dpo6 me 6 février Smile 

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 6 février 2021 18:23:42 EST  
Bolitik a écrit
Hello les filles, J28 ici et dpo 10 si mon ovulation a bien eu lieu le 27. Il faut que j'ai très peu de perte pour identifier clairement l'ovulation. Vu que c'était le seul jour où j'ai vu des pertes blanc d'oeuf, j'ai supposé que c'était l'ovulation.
Mais bon, j'ai très peu d'espoir ce mois-ci, à côté de ça, on a bossé comme des chiens, stressés, on n'a que très peu fait nos devoirs sur la période « fertile ». Et je ne voulais pas m'y obliger, j'écrasais à 21h tous les soirs :/
Je ferai un test vers vendredi, ca me fera J34/dpo16. A suivre...
Je ne sais pas lesquelles d'entre vous doivent tester aussi?  


moi je ne test pas avant la st valentin ... ca sera long ahaha pour celles qui ont déjà des enfants, après combien de DPO avez vous tester positivé avec un test précoce ? 

revenir en haut

Bolitik

Inscrit le :
13 janv. 2021

Posté le: 6 février 2021 10:09:50 EST  
Hello les filles, J28 ici et dpo 10 si mon ovulation a bien eu lieu le 27. Il faut que j'ai très peu de perte pour identifier clairement l'ovulation. Vu que c'était le seul jour où j'ai vu des pertes blanc d'oeuf, j'ai supposé que c'était l'ovulation.
Mais bon, j'ai très peu d'espoir ce mois-ci, à côté de ça, on a bossé comme des chiens, stressés, on n'a que très peu fait nos devoirs sur la période « fertile ». Et je ne voulais pas m'y obliger, j'écrasais à 21h tous les soirs :/
Je ferai un test vers vendredi, ca me fera J34/dpo16. A suivre...
Je ne sais pas lesquelles d'entre vous doivent tester aussi?  

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 6 février 2021 06:56:02 EST  
petit haricot je le sais ca, mais malgré une ovulation irréguliere mon cycle ne bouge pas donc ma phase lutéale varie également de courte à normal... j'ai peut-être un probleme. à suivre. si mon cycle allonge, je vais etre la plus heureuse.

Dpo6: les premiers 20 jours de mon cycle passent à la vitesse grand V. Les 6 derniers sont longgggggg lol. on dirait que le temps ralentis en dpo.

J'ai des crampes pareils comme quand je vais avoir mes rrrr. Je fais des rêves fuckés depuis 2 jours.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 5 février 2021 14:04:46 EST  
Moi j'en prend
diezly a écrit
Bonjour les filles,
Est ce que l une d'entre vous a déjà été sous FEMARA. C est mon deuxiem cycle avec et mon cycle à duré 17 jours cette fois ci. 9 jours entre la fin des regles et le début des nouvelles. Est ce normal ?  


Salut moi je suis a mon deuxieme cycle de femera
Par contre moi sa na pas changer la duree de mon cycle je suis a J30 meme avec femara ...

Informe toi a ton gygy peut etre ce n'est pas le bon traitement pour toi 

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 5 février 2021 12:35:24 EST  
Petit_Haricot a écrit
Hello les filles !

Ici DPO8, rien de particulier, j'essaie par dessus tout de garder la "tête hors de l'utérus" ce mois-ci. J'ai mal à la poitrine mais c'est habituel pour moi à ce stade du cycle.

D'ailleurs, j'ai récemment enfin accepté qu'il n'est pas attendu que l'on ressente le moindre symptôme de grossesse avant DPO14/15 et même parfois bien plus. En fait, les femmes qui ont des "vrais" symptômes avant ça sont plutôt rares, et c'est normal car les taux de bHCG sont vraiment vraiment bas. La majorité du temps, ce que l'on ressent au niveau de l'utérus, la poitrine etc... ce ne sont que les variations hormonales normales d'un cycle menstruel, qu'il y ai grossesse ou non. De plus, la nidation ne se fait qu'entre DPO6 et 12 avec une majorité des femmes qui la vivent à DPO9. donc avant DPO10/11/12/... aucun ressenti n'est techniquement possible car le corps n'est même pas "au courant" de la grossesse.

Quelque part, c'est rassurant : il n'y a rien qui n'est attendu de nous. Rien qu'il est normal ou anormal de ressentir (ou de ne pas ressentir).

Quelque part, c'est frustrant : il n'y a que notre mal à prendre en patience car il n'y a rien en notre contrôle.

Je ne juge absolument personne par ce message car je suis la première a avoir fait des comparaisons avec le cycle où j'ai eut un + (qui a fini en FC précoce) et à faire de l'anxiété niveau 1000 si je ressens le moindre truc bizarre. D'ailleurs juste d'écrire ce post j'ai l'impression d'avoir des tiraillements, un peu mal au coeur etc... mais c'est juste mon cerveau qui créé des chimères. Je suis sincèrement convaincue désormais que mon cerveau est capable de créer des sensations dans mon corps, soit par une hyper-attention, soit par.... je ne sais pas... hallucination sensorielle ? je me suis sentie trahie par mon corps quand je me suis rendue compte de cela.

J'espère que ma réflexion du jour pourra vous apaiser comme elle m'apaise : rien n'est attendu de vous en phase lutéale.

Bonne journée ! Smile  


oh oui tu as raison! le pouvoir de la force mentale 

revenir en haut

Petit_Haricot

Inscrit le :
10 janv. 2021

Posté le: 5 février 2021 10:10:33 EST  
Hello les filles !

Ici DPO8, rien de particulier, j'essaie par dessus tout de garder la "tête hors de l'utérus" ce mois-ci. J'ai mal à la poitrine mais c'est habituel pour moi à ce stade du cycle.

D'ailleurs, j'ai récemment enfin accepté qu'il n'est pas attendu que l'on ressente le moindre symptôme de grossesse avant DPO14/15 et même parfois bien plus. En fait, les femmes qui ont des "vrais" symptômes avant ça sont plutôt rares, et c'est normal car les taux de bHCG sont vraiment vraiment bas. La majorité du temps, ce que l'on ressent au niveau de l'utérus, la poitrine etc... ce ne sont que les variations hormonales normales d'un cycle menstruel, qu'il y ai grossesse ou non. De plus, la nidation ne se fait qu'entre DPO6 et 12 avec une majorité des femmes qui la vivent à DPO9. donc avant DPO10/11/12/... aucun ressenti n'est techniquement possible car le corps n'est même pas "au courant" de la grossesse.

Quelque part, c'est rassurant : il n'y a rien qui n'est attendu de nous. Rien qu'il est normal ou anormal de ressentir (ou de ne pas ressentir).

Quelque part, c'est frustrant : il n'y a que notre mal à prendre en patience car il n'y a rien en notre contrôle.

Je ne juge absolument personne par ce message car je suis la première a avoir fait des comparaisons avec le cycle où j'ai eut un + (qui a fini en FC précoce) et à faire de l'anxiété niveau 1000 si je ressens le moindre truc bizarre. D'ailleurs juste d'écrire ce post j'ai l'impression d'avoir des tiraillements, un peu mal au coeur etc... mais c'est juste mon cerveau qui créé des chimères. Je suis sincèrement convaincue désormais que mon cerveau est capable de créer des sensations dans mon corps, soit par une hyper-attention, soit par.... je ne sais pas... hallucination sensorielle ? je me suis sentie trahie par mon corps quand je me suis rendue compte de cela.

J'espère que ma réflexion du jour pourra vous apaiser comme elle m'apaise : rien n'est attendu de vous en phase lutéale.

Bonne journée ! Smile  

revenir en haut

Petit_Haricot

Inscrit le :
10 janv. 2021

Posté le: 5 février 2021 10:07:17 EST  
annie20 a écrit
Kath007: Go! au travail!!!! Very Happy Very Happy

dpo5 ici et douleur de règles mon 28 jours tombent mardi. J'ai tellement la chienne d'avoir mes règles.  


Annie, ce n'est pas ton 28 jours qui compte, mais ton DPO14. En tous cas, je te souhaite de ne pas avoir tes règles mardi car tu seras à DPO9. 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 5 février 2021 07:46:52 EST  
Kath007: Go! au travail!!!! Very Happy Very Happy

dpo5 ici et douleur de règles mon 28 jours tombent mardi. J'ai tellement la chienne d'avoir mes règles.  

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 4 février 2021 11:04:29 EST  
bon matin test ovulation smilles qui clignote ce matin, ovulation imminente j'imagine! je me croise les doigts!!! 

revenir en haut

diezly

Inscrit le :
03 févr. 2021

Posté le: 3 février 2021 23:12:48 EST  
Femara
Bonjour les filles,
Est ce que l une d'entre vous a déjà été sous FEMARA. C est mon deuxiem cycle avec et mon cycle à duré 17 jours cette fois ci. 9 jours entre la fin des regles et le début des nouvelles. Est ce normal ?  

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 2 février 2021 12:23:42 EST  
test ovulation: les easyhomes sur amazon 

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 2 février 2021 10:46:41 EST  
est ce que vous connaissez une marque de test d'ovulation efficace et pas trop cher?Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre