Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Petit_Haricot

Inscrit le :
10 janv. 2021

Posté le: 11 janvier 2021 18:10:39 EST  
Mettez moi des claques !!

DPO12, j'ai décidé de toucher mon col. Filet brun/rosé à peine perceptible dans la sécrétion crémeuse (désolée du détail).

Et même si mon côté rationnel sait que ça peut être n'importe quoi, je suis désormais persuadée que c'est annonciateur de règles.
Merci à mon anxiété et mon cerveau défaitiste qui crie plus fort que tout. Sad

Ça serait n'importe qui d'autres à qui ça arriverait, je trouverai les mots pour la rassurer, mais pour moi même, pas moyen. Evil or Very Mad

Bref, vivement le TG ou les règles pour avoir un verdict !  

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 11 janvier 2021 17:41:41 EST  
oui il a passé son spermogramme début decembre il a appelé 2 fois à la clinique depuis... toujours aucun retour d'appel du Dr. Marois pour les resultats 

revenir en haut

Angeljue

Inscrit le :
29 oct. 2019

Posté le: 11 janvier 2021 17:12:40 EST  
Ah non Sad
Est-ce qu'il est allé passer son spermogramme?

Il me semble que j'avais lu que ça prennait en moyenne 6 mois apres l'opération pour que le tout redevienne a 100% fonctionnel...

Il ne faut pas désespérer Smile 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 11 janvier 2021 12:51:15 EST  
dpo11 ici et test negatif, je crois que c'est mort pour moi ce mois-ci, encore une fois.. plus le temps passe et plus l'anxieté monte... j'ai peur que l'operation de mon mari ne fonctionne pas... J'aurai ete en essai plus longtemps pour ce bébé qui n'arrivera peut etre jamais que pour 4 enfants reunis... j'ai mal au ventre aujourd'hui. mes règles s'en viennent! J28 d'un cycle qui sera plus long que les autres  

revenir en haut

Petit_Haricot

Inscrit le :
10 janv. 2021

Posté le: 9 janvier 2021 23:02:31 EST  
1234mely a écrit

Bonjour à vous,

Je suis en gros questionnement depuis hier soir. Je vous met en contexte.

Ovulation: Jour 16 du cycle confirmé par test d'ovulation (rapport non-protégé)

** léger saignement filamenteux clair jour 26 (10 dpo) de mon cycle et plus rien jour 27 (11 dpo)

Menstruations: Jour 28 du cycle (plus courtes qu'à l'habitude, mais avec autant de sang qu'à l'habitude (jour 2 des règles et après presque plus rien jour 3-4)

Depuis l'ovulation mes seins sont extrêmement sensibles, je me sens ballonnée et j'ai un tout petit peu mal au ventre. J'ai également parfois des crampes dans le bas ventre.

Hier soir (16 dpo) en écoutant un film d'humour je me suis mise à pleurer pour rien...?? Cela a mis un doute dans mon esprit ce qui m'a poussé à faire un test (bandelettes amazon). Une légère ligne est apparue après quelques minutes... J'ai donc refait un autre test (bandelette amazon) et il était négatif. Par contre, mon urine était plus diluée que pour le premier test et nous étions le soir (pourtant j'avais eu mes menstruations la veille???).

Ce matin, j'ai fais deux tests. Un clearblue et un autre test ????. Sur le clearblue, on dirait que je vois une ligne extrêmement pâle et rien sur le test amazon.

Cet après-midi (j'angoissais) j'ai fais un test numérique clearblue et il est négatif.

Je ne sais plus trop quoi penser... Qu'en pensez-vous?

*j'aimerais vous montrer des photos, mais comment faire?  


Oohhh, j'espère vraiment pour toi !! Un TG ne fait pas de faux positif. Ton urine pour le second était probablement trop diluée.

En as tu refait un depuis ? Tiens nous au courant ! 

revenir en haut

Petit_Haricot

Inscrit le :
10 janv. 2021

Posté le: 9 janvier 2021 23:00:38 EST  
Bonjour, une nouvelle bine sur le forum.

J'ai bientôt 29 ans, mon conjoint les a déjà et nous essayons d'avoir notre premier enfant après presque 8 ans d'amour. Nous sommes de Montréal.

J'ai retiré mon stérilet au cuivre que en octobre 2020, j'en portais un depuis 8ans. Nous avons eu un ++ le 11 décembre dernier. Malheureusement cela s'est vite terminé en FC. En refaisant un second TG 36h après le premier, il n'avait pas foncé, PDS à DPO16=14UI et début des saignements, PDS à DPO19=5UI.

Nous sommes donc au troisième cycle d'essai, avec une ovulation le 30/12 (je fais des TO), donc DPO10 ici. Mes cycles étaient de 28 jours avec mon stérilet au cuivre, mais sont plutôt de 30/31 jours maintenant (il n'y a pas de logique, je sais !)

J'ai vraiment vraiment peur de refaire des FC, ma mère en a fait beaucoup et n'a finalement eu qu'un enfant biologique (moi!) après 7 ans d'essais !!

J'ai actuellement beaucoup de mal à me visualiser avoir un ++ qui tient et qui se termine en bébé, ça me paraît tellement impossible !!!

Présentement à DPO 10 j'ai bien mal aux seins, ils sont gonflés (je fais partie du club des mini poitrines donc pas trop dur de voir quand ils enflent un peu!!) et j'ai des tiraillements utérins, surtout lors des mouvements. J'avais eu les mêmes "symptômes" lors du cycle dernier qui était ++, mais bon, ce ne sont pas des signes très spécifiques et ça peut être juste du SPM. Je ne veux pas faire de TG avant DPO15 si j'arrive à tenir jusque là. Mes règles sont prévues pour mercredi 13/jeudi 14 janvier.

J'ai hâte d'échanger avec vous les filles !

 

revenir en haut

1234mely

Inscrit le :
08 janv. 2021

Posté le: 8 janvier 2021 21:49:54 EST  
Besoin d'avis: tests pas clair

Bonjour à vous,

Je suis en gros questionnement depuis hier soir. Je vous met en contexte.

Ovulation: Jour 16 du cycle confirmé par test d'ovulation (rapport non-protégé)

** léger saignement filamenteux clair jour 26 (10 dpo) de mon cycle et plus rien jour 27 (11 dpo)

Menstruations: Jour 28 du cycle (plus courtes qu'à l'habitude, mais avec autant de sang qu'à l'habitude (jour 2 des règles et après presque plus rien jour 3-4)

Depuis l'ovulation mes seins sont extrêmement sensibles, je me sens ballonnée et j'ai un tout petit peu mal au ventre. J'ai également parfois des crampes dans le bas ventre.

Hier soir (16 dpo) en écoutant un film d'humour je me suis mise à pleurer pour rien...?? Cela a mis un doute dans mon esprit ce qui m'a poussé à faire un test (bandelettes amazon). Une légère ligne est apparue après quelques minutes... J'ai donc refait un autre test (bandelette amazon) et il était négatif. Par contre, mon urine était plus diluée que pour le premier test et nous étions le soir (pourtant j'avais eu mes menstruations la veille???).

Ce matin, j'ai fais deux tests. Un clearblue et un autre test ????. Sur le clearblue, on dirait que je vois une ligne extrêmement pâle et rien sur le test amazon.

Cet après-midi (j'angoissais) j'ai fais un test numérique clearblue et il est négatif.

Je ne sais plus trop quoi penser... Qu'en pensez-vous?

*j'aimerais vous montrer des photos, mais comment faire?  

revenir en haut

jaja974

Inscrit le :
08 janv. 2021

Posté le: 8 janvier 2021 09:28:23 EST  
Bonjour,
Je me joins à vous. Je suis une maman de 40 ans de 3 grandes filles. Avec mon mari on n'a pas encore commencé les essais bb4 et pour cause, j'ai fait une FC le 5 janvier et on attend la fin de mes saignements pour s'y mettre.

Ce bb4 était une surprise, on n'avait rien programmé. Il est arrivé et après quelques moments furtifs de doutes, il a vite trouver sa place dans notre famille. Mes filles s'amusaient à l'appeler Biscuit et faisaient déjà des projets. De mon côté, j'ai été heureuse d'annoncer cette grossesse mais d'un autre j'avais ce sentiment qu'elle n'aboutirait pas. Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais au fond de moi. D'ailleurs quand je me suis décidée à me rendre aux urgences obstétriques je n'avais pas de symptômes de FC juste cette sensation au fond de moi que tout était fini. On appelle ça l'instinct maternel. Disons que là je m'en serais bien passé ????

Aujourd'hui avec mon mari on a décidé de laisser la nature faire et de se laisser une chance d'agrandir la famille. Donc pas de reprise de contraception pour moi et pas question d'attendre le rdc pour s'y mettre. On a déjà le feu vert du médecin traitant et la semaine prochaine j'ai rdv avec le gynéco (ça devait être la consultation du 1er trimestre).

Voilà pour la petite histoire. J'espère un beau + très rapidement et je vous souhaite également la même chose.????????????????????????

Et félicitations à celles qui ont déjà ce petit + ???????? 

revenir en haut

Angeljue

Inscrit le :
29 oct. 2019

Posté le: 6 janvier 2021 19:09:28 EST  
Bienvenue parmis nous Chachou Smile

Moi je suis présentement entrain d'ovuler Wink
On a fais des calins hier et avant hier.. Je ne sais pas pour ce soir j'ai mal aux ovaires et mon chum est brulé mais j'ai lu que les chances sont meilleures les 2 jours avant l'ovulation que le jour meme alors j'imagine que ce ne serait pas très grave de sauter ce soir..

On se croise les doigts Smile  

revenir en haut

Chachou27

Inscrit le :
06 janv. 2021

Posté le: 6 janvier 2021 14:31:12 EST  
Bonjour Very Happy ! J'aimerais me joindre à vous. Je suis en essai bb2 depuis le mois de septembre-oct suite à une FC. Test d'ovu + le 2 janvier et je me croise les doigts pour que ce mois-ci soit le bon. Par contre, j'ai eu des petits saignements hier et avant-hier (sur le papier de toilette seulement)... alors je me demande ce que ça peut bien vouloir dire ! C'est tellement long attendre notre date de règle à chaque mois... ouffff ça fait travailler la patience Razz  

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 4 janvier 2021 08:10:29 EST  
bbetienne desolé pour le nouveau cycle, ne desespere pas. il viendra ce petit bb

pour ma part, je suis a dpo 4 ou 5. j'avais des tests ovu positif pendant 3 jours et le meme jours de mon pic, il etait negatif plus tard dans la journee, donc je pense avoir ovuler cette journee ou tres tot le lendemain. jai commencé a avoir des tiraillement le 25 decembre jusquau 2 janvier... cetait tres inhabituelle. En esperant que la magie de noel soit de mon coté et mon ovu est arrivée 3 jours plus tard dans mon cycle je vais tester le 11 avant de retourner au laboratoire... je vais etre a dpo 11-12 

revenir en haut

BbÉtienne16

Inscrit le :
20 nov. 2007

Posté le: 3 janvier 2021 20:52:29 EST  
Bonne années les filles..jvous souhaite tout se que vous voulez et surtout un + pour 2021 Very Happy
Pour ma part aujourd'hui on retourne à la case 1 d'un nouveau cycle et en prime un rendez-vous avec ma Gynéco dans les prochains jours j'imagine que sa va inclure des hormones Confused Mais bon si sa peut aider on va vivre avec...
Et pour vous comment sa se passe?? 

revenir en haut

Angeljue

Inscrit le :
29 oct. 2019

Posté le: 1 janvier 2021 10:47:16 EST  
Bonne année a toutes!! Smile

Amour, Santé et un Ptit bébé stannée Wink 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 1 janvier 2021 07:04:06 EST  
Bbetienne16: je dirais aussi les tests ovulations.

officiellement en DPO je me croise les doigts pour que ce soit le bon cycle.

bonne année les futures mamans, que 2021 soit sous le signe de la cigogne!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 31 décembre 2020 11:40:00 EST  
Test
BbÉtienne16 a écrit
Annie20 j'me croise les doigts pour toi Wink j'aimerais savoir si y'en a qui font les tests d'ovulation et la température en même temps?? J'ai décider de m'ois ci de faire les 2 juste pour voir et sa me mélange un peu Rolling Eyes je sais pas le quel est le plus fiable?? Parce que ma température dit que j'ai ovuler à jour 17 mais j'ai eu mon gros pic avec les test à jour 13... lequel est le plus fiable selon vous?? 


Je dirais egalement que les test ovulation sont plus fiable que la courbe de température personnellement j'ai deja tenter la courbe et je n'y comprenais rien sa varie beaucoup trop ! De plus elle doit etre prise absolument au meme moment vaginal sans setre lever du lit meme pas pour uriner la nuit ????  

revenir en haut

Angeljue

Inscrit le :
29 oct. 2019

Posté le: 31 décembre 2020 10:45:08 EST  
Je n'ai jamais fait de courbe de température mais je crois que mesure le taux d'hormone est plus fiable pour connaitre l'ovulation 

revenir en haut

BbÉtienne16

Inscrit le :
20 nov. 2007

Posté le: 30 décembre 2020 09:59:23 EST  
Annie20 j'me croise les doigts pour toi Wink j'aimerais savoir si y'en a qui font les tests d'ovulation et la température en même temps?? J'ai décider de m'ois ci de faire les 2 juste pour voir et sa me mélange un peu Rolling Eyes je sais pas le quel est le plus fiable?? Parce que ma température dit que j'ai ovuler à jour 17 mais j'ai eu mon gros pic avec les test à jour 13... lequel est le plus fiable selon vous?? 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 27 décembre 2020 13:52:59 EST  
bbetienne16: Joyeux Noel à toi aussi! J'essai les tests d'ovulation ce mois-ci mais je pense que je les ai commencé trop tard ce mois-ci. sinon je vais tester le 11 janvier avant de retourner au travail si pas de règles. On verra!  

revenir en haut

BbÉtienne16

Inscrit le :
20 nov. 2007

Posté le: 26 décembre 2020 23:31:36 EST  
Joyeux noël un peu en retard à vous toutes..est ce que y'en a parmi vous qui vont tester bientôt?? J'me suis promis d'attendre cette fois si de ne pas tester d'avance mais c'est difficile je suis à dpo 6 donc je suis dû pour le 2 ou 3 janvier on croise les doigts!! J'aimerais savoir si y'en a qui on déjà eu des symptômes d'avance sa dois faire 2 ou 3 jours que j'ai la gorge sèche je bois sans arrêt et j'ai toujours soif quand même je trouve sa étrange sa me réveille même la nuit...pouvez-vous m'éclairer un peu?? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 25 décembre 2020 19:54:37 EST  
Angeljue a écrit
Bienvenue bioutifull et merci pour tes reponses Smile

Est-ce que tes trompes étaient bouchées a cause que t'avais eu une ligature ou c'est qqchose qui peut arriver a tout le monde?

Et j'imagine que tu as fais ta fc apres qu'il t'en débouche une et non avant?!

Bonne chance pour ce mois ci Smile 


Oui mes trompes etait bouche suite a la reanastomose car il a deja peut de chance a cette operation 50% environ mais la radiologiste ma dit que sa px arriver a n'importe qu'elle fille les trompes se remplisse de mucus ou adrrance une hysterographie aide a bien netoyyer le passage donc plusieurs tombe enceinte les 3 mois apres ce nettoyage de trompe a suivre J28 ce am et negatif je crois que se sera 2021 la bonne pour nous toute

Pour la fc ses arriver 3 mois apres le raboutage de mes trompes jimagines ensuites il ont boucher car rien depuis ...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre