Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

Faith

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 31 juillet 2009 18:56:08 EDT  
Bonjour les filles!

Voilà enfin notre tout nouveau post des essayeuses du mois d'août!
Je me présente, mon nom est Faith et je suis en essaie bb depuis un gros 43 mois. Avant d'oeuvrer sur le site sous le nom de Faith, j'ai aussi été connue sous le nom de Divinecosplay et j'ai eut l'immense privilège de m'occuper des testeuses du mois de novembre 2007! À l'époque, nous avons fracassé tout les records avec nos 94 testeuses! Aujourd'hui, c'est le coeur remplie d'espoir que nous passerons les prochains 31 jours! Je suis persuadée qu'ensemble, nous arriverons à faire des miracles et nous soutiendrons aussi celle qui n'ont malheureusement pas eut cette chance! Alors, que les +++ commencent!

Lien du premier post des testeuses du mois d'août:

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-positives-d-aoa-t

Notre album au féminin pour celle qui aurait envie de mettre un visage sur nos pseudo

http://www.aufeminin.com/world/communaute/monespace/default.asp?edit=espace

Pseudo: espoirdaout
Mot de passe: espoir

À remplir pour faire partie de la plus belle gang des testeuses Smile

Votre nick :
Votre âge et celle de votre conjoint :
Lieu de résidence :
Date d'ovu :
Date du test :
Essais bb # :
Nombre de cycles d'essais :
Votre petite histoire :
Combien on aura de + au mois d'Août :
Votre date de fete :


Notre cheerleader officielle des testeuses d'août:

VampireLou

Un énorme merci à toi qui prend le temps de venir nous donner notre petite dose de positivisme à chaque matin religieusement et ce, même si tu dois être très occupée avec ta belle et grande famille!

Un autre énorme merci à notre cheerleader à temps partiel : coccinellepower

Dates de nos tests:

01 Août:
02 Août: Cocinelle22(+++) ,
03 Août: crevette, Miss Annie(+++)
04 Août: Emilie, EveMarie
05 Août: dauday, Victorya(+++)
06 Août: Djew84, Soleil84(+++)
07 Août: Kaerll(+++)
08 Août: MamanVal (+++)
09 Août: Marieloou85, Sundae, Valeriel
10 Août: Angèle28, Tilutin, coquine active, laliane
11 Août: Winnie09 (+++)
12 Août: marie_86, Valérie 27, Thalley (+++)
13 Août:
14 Août: Lily75 (+++) , rosalinelacocinelle, Monkeyface
15 Août: Evola, térébentine, Mariedeau
16 Août: Jescou
17 Août: Capucinne2
18 Août: callmeevy, Mary0704
19 Août: Viiro, MiniMomo, Esso, MamanLyne (+++)
20 Août: Dee, ladyjenny13,ninie07
21 Août: Bjork, lamarjo (+++)
22 Août: Aramys(+++) , Virg, Virgih, ATHIA (+++)
23 Août: Mélan25 (+++) , Myla
24 Août: Fleurdelavida (+++) , Isis+ (+++) , Cynouillee (+++) , Julia gulia (+++)
25 Août: Aririane (+++) , LilaSan (+++)
26 Août: maeva, supernana2004 (+++) , Melany122 (+++)
27 Août: éméli, Fredo, Any9
28 Août: MIRA, zazzou, Minifée (+++) , Olivia4849 (+++)
29 Août: Vero_J
30 Août: ladydi_007, karo_xxx (+++) , DjoueLaf (+++)
31 Août: Marie3005, , MmeCarré (+++) , Tite_louve (+++) , MissPeanut (+++)

Nos testeuses qui célébrerons leur anniversaire sous peu.

Laliane le 25 juillet
KryZaLidE le 7 août
Thalley le 9 août
Valeriel le 9 août
Esso le 19 août

Félicitation à Kinna qui sera une femme mariée le 15 août! Tout nos voeux de bonheur éternel ainsi qu'un beau miracle en cadeau!



Nos testeuses

***A***

Any9
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 25 ans, lui 31 ans
Lieu de résidence : Sainte-Julienne (depuis 1 an), mais Mascouchoise de coeur...
Date d'ovu : normalement le 13 août, mais je ne suis pas régulière seul mon dernier cycle a été de 28 jours, en espérant qu'il reste le même pour ce cycle.
Date du test : normalement le 27 août
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais :ce sera mon 4ème
Votre petite histoire :En amour depuis 8 ans maintenant, j'ai terminé mes études en mai 2008, on s'est fait construire notre maison en juin 2008 et nous sommes maintenant près à fonder notre famille. Donc petit bébé se fait un peu attendre et nous espérons très fort que ce mois soit le bon!
Combien on aura de + au mois d'Août :je ne s'aurais dire, mais j'espère le plus possible! (on va dire 60)

Angèle28
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi j'ai 28 ans et mon conjoint aura 35 le mois prochain!
Lieu de résidence : Gatineau en Outaouais
Date d'ovu : 27 juillet
Date du test : 10 Août
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 5ième cycle d'essaie!
Votre petite histoire :
Combien on aura de + au mois d'Août : Moyenne de 99.9%
Votre date de fete : 28 Avril!

Ann-Sofia
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 moi et 33
Lieu de résidence : Lanaudière
Date d'ovu : demain surement!
Date du test : dans 3 semaines ?
Essais bb # : 1 (pour cette fois-ci)
Nombre de cycles d'essais : 1
Votre petite histoire : derniere grossesse avec insémination/donneur il y a 4 ans...Résultat un magnifique garçon apres le 2e mois d'insémination;
Combien on aura de + au mois d'Août : le plusss possible!
Votre date de fete : mars

Aramys (Un beau +++ le 17 août! DPA avril 2010)
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi j'ai 28 ans et mon conjoint 30
Lieu de résidence : St-Jean-CHrysostome, rive sud de québec
Date d'ovu : 8 Aout (date de fête de mon premier
Date du test : Samedi le 22 Aout... je peux pas faire ça la semaine... trop stresser pour travailler après ça....
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : Ce sera le premier!
Votre petite histoire : Bah elle est pas longue... j'ai un garcon né le 08.08.08... concu au premier cycle d'essaie.. grossesse normal.. rien de particulier mis a part 43lbs à la fin.. pas toute partie... hehe.. et puis là on se lance dans l'aventure bb2.. si ça marche encore du premier coup bb1 et bb2 auront 21 mois d'écart.. J'attend la suite
Sinon je suis en couple depuis 9 ans et demi.. NOus avons notre maison debuis 3 ans et demi... Je travail pour la même compagnie depuis bientot 6 ans.. Je retourne au boulot le 3 aout prochain.. et j'espère annoncer ma grosssesse dès septembre.. j,attend des réponses pour rentrer au gouvernement.. bref plein de nouveau bientot surement.. du moins j'espère et mon chum travail en informatique.. et suit un cours de soir ... donc je suis "mono-parental" du lundi au jeudi.. par chance il devrait terminé en decembre... je me croise les doigts.. car je sais vraiment pas comment je vais m'en sortir avec le retour au boulot
Combien on aura de + au mois d'Août : grâce à dame nature.. surement beaucoup ...
Votre date de fete : 7 juillet

Aririane (Un beau +++ le 25 août! DPA mai 2010)
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 20 et (Simon)23
Lieu de résidence : Tadoussac depuis mars
Date d'ovu : on veras un peu mëler avec ma fause couche
Date du test : on verras aussi
Essais bb # : 2 prise 2
Nombre de cycles d'essais : le 1er poste fause couche si non le 2eme
Votre petite histoire :Jai un petit loup de 13 1/2. Jai eu mon plus le 19 juillet et j'ai fait une fause coucher hier(le 27) Je pense pas avoir officiellement dessaie en aout mais je minscris pareil question de me changer les idees et pssiblement en septembre se serais officielement en essais!! Jai eu mathis le 17 juin 2008 et depuis on laisse les choses aller mais avec l'aillaitement jai recommencer aetre menstruer que le 20 juin 2009!!! alors se n'est que mon deuxieme cycle alors on lache pas!!!
Combien on aura de + au mois d'Août : 24
Votre date de fete : le 15 decembre 2009

ATHIA (Un beau +++ le 19 août! DPA avril/mai 2010)
Votre âge et celle de votre conjoint :31 ET 35
Lieu de résidence :MERCIER
Date d'ovu : 4 AOUT
Date du test :Je sais pas trop vers le 22 août
Essais bb # :2
Nombre de cycles d'essais :0
Votre petite histoire :je suis plus nerveuse cette fois ci de tomber enceinte car j'ai mon fils de 1an qui est en pleine santé et je veux un autre BB comme ça!Je tombe facilement enceinte mais la dernière fois j'avais fais une fausse-couche. je n'ai pas envie de revivre cela mais il y a pire que ça dans la vie!!!
Combien on aura de + au mois d'Août :beaucoup
Votre date de fête :26 avril

***B***

Bayama
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 24 ans et mon amoureux 28 ans
Lieu de résidence : Trois-Rivières
Date d'ovu : dure à dire car j'ai des cycles irréguliers
Date du test : dure à dire également! Ça va dépendre de Miss Ovu!
Essais bb # : 1!!
Nombre de cycles d'essais : 4e cycle...déjà!!
Combien on aura de + au mois d'Août : 22!!
Votre date de fete : 5 juin !!
Pour notre petite histoire, mon chum et moi sommes ensemble depuis 4 ans et demie et nous allons nous amrier en septembre 2010. Pour cette raison, nous avons décidé que si je n'étais pas enceinte en septembre, nous suspendrions les essais de octobre à mars...question de ne pas accoucher le jour du mariage!! Je ressens donc de plus en plus de pression, car il ne me reste que 2 cycles d'essais...et j'aimerais tellement que mon premier enfant assiste à notre union!!
On se croise les doigts!!


Beauty
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et lui 28
Lieu de résidence : Ile-Perrot
Date d'ovu :
Date du test :
Essais bb # 3, Arielle a maintenant 4 ans et Antoine 2ans 1/2
Nombre de cycles d'essais :
Votre petite histoire : En couple depuis 9 ans, marié depuis 5 ans (24juillet2004)
J ai eu 2 fc avant ma fille, en maison depuis un an, nous avons un chat, une hamster et deux poissons rouge !
Combien on aura de + au mois d'Août : Tout plein je le souhaite !
Votre date de fete : 14 novembre

Bjork
Votre âge et celle de votre conjoint : 32 pour moi et 34 pour lui
Lieu de résidence : Québec
Date d'ovu : Aucune idée! Je ne prends pas ma température ni rien... pour l'instant...
Date du test : genre 21 août!
Essais bb # : 3
Nombre de cycles d'essais : retrait de mirena le 19 juin. C'est mon 2e cycle... mais pas normal! Je viens d'avoir un cycle de 32 jours (absolument impossible pour moi réglée à 24) et des saignements de moins de 2 jours (même AVEC Mirena, j'ai jamais eu ça!)
Votre petite histoire : On en couple depuis plus de 12 ans. On a un grand garçon de 4 ans et une fille de 1 1/2 ans. J'aurais voulu bb3, le dernier, un peu plus collé avec ma dernière, mais voilà, on a eu un grave accident d'auto, il y a maintenant 7 mois. Maintenant que presque tout est revenu à la normal: on y va go! go! go! Malheureusement pour moi qui a toujours été réglé comme une horloge... voilà que Mirena m'a tout fucké!!!
Combien on aura de + au mois d'Août : comme j'ai lu... juillet pluvieux augmente les chances... disons 22 (car c'est un beau chiffre!!!)
Votre date de fete : 9 octobre 

***C***

callmeevy
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 et 32
Lieu de résidence : Blainville (Laurentides)
Date ovulation: 4 août
Date du test :18 août Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 4e
Votre petite histoire : On est ensemble depuis 1 an et demi et on reste ensemble depuis 1 an. On sait qu'on veut des enfants depuis qu'on est ensemble. Je suis prête depuis longtemps pour les enfants, mais je cherchais le bon gars Je suis une fille pleine de bonne humeur, j'adore la vie et j'ai bien hâte de transmettre tout ca a mes enfants
Combien on aura de + en août : hum... 25!
Votre date de fete : 25 janvier


Capucinne2
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 20 et lui 26
Lieu de résidence : Alma
Date d'ovu : Je sais plus du tout, les tests me le diront
Date du test : disons le 27 pour l'instant, journée où je recommence l'école
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 2ième officielle
Votre petite histoire : Nous sommes marié depuis environ 1 an et demi et dû à une période difficile j'ai été obligé de prendre une année sabbatique... pour finalement adoré etre femme au foyer mais voilà que je trouve qu'il me manque un petit quelques choses pour être réellement comblé et ce petit quelques chose c'Est un cadeau de la cigogne.
Combien on aura de + au mois d'Août : 35
Votre date de fete :1 mai

Cynouillee (Un beau +++ le 24 août! DPA mai 2010)
Votre âge et celle de votre conjoint : 23 et 25ans
Lieu de résidence : Monteregie
Date d'ovu : 19juillet (a peu près)
Date du test :4 aout
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 1
Votre petite histoire : Lucah 14mois, nouvelle bonne job alors hop le 2e bébé
Combien on aura de + au mois d'Août : Beaucoup haha
Votre date de fete : 26nov.

Cocinelle22 (Un beau +++ le 31 juillet! DPA 8 avril 2010)
Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 30 ans & mon conjoint 27
Lieu de résidence : Shawinigan
Date d'ovu : 16 juillet
Date du test : 02 août
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 3e
Votre petite histoire : Brièvement, je suis devenue enceinte en avril, mais j'ai su, lors de mon rendez-vous de la 10e semaine, que j'avais fait un ?uf clair. Pas de curetage puisque selon le médecin, ça faisait quelques semaines qu'il n'y avait plus rien. Donc, j'avais probablement tout évacué lorsque j'ai eu des saignements. Nous recommençons les essais activement puisque juillet a été un peu trop occupé (achat d'une première maison).
Combien on aura de + au mois d'Août :Autant que nous serons de testeuses, car l'été est propice aux calins!!!
Votre date de fete : 02 mai

coco
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 28 mon conjoint 32
Lieu de résidence : Matane
Date d'ovu : aucunne espèce d'idée!!
Date du test ???
Essais bb # :bébé 3
Nombre de cycles d'essais :le premier
Votre petite histoire :
après 6 mois de bonheur seulement avec mon conjoint petite Coraly décide qu'il est temps qu'elle change notre vie...grossese parfaite...née le 24 février 2004...grosse jaunisse a la naissance devra se faire hospitalisé au chul a Québec en urgence par avion...dur dur sur le coeur...par la suite intolérance au lactose plus reflux...5 mois plus tard tout est merveilleux enfin retour au calme...
29 mai 2007 petit Gabriel mets de l'action dans notre vie... encore...planifié cette fois...grosse jaunisse lui aussi...reflux ,intolérance au lactose et soya...un ans plus tard retour au calme...
retrait du stérilet le 9 juillet...pour bébé 3 qui fut une grosse décision longue de la part du papa qui est finalement convaincu que cest une bonne idée...rien a déclarer pour l'instant de nouveau...
Combien on aura de + au mois d'Août :15
Votre date de fete :13 juin

coquine active
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 23 lui 29
Lieu de résidence : delson
Date d'ovu : 15 Juillet
Date du test :10 aout
Essais bb # :2
Nombre de cycles d'essais :4
Votre petite histoire :maman d'un petit garcon de 2 ans et quelque mois nous avons terriblement envie d un bébé 2
Combien on aura de + au mois d'Août :autant que possible
Votre date de fete :21 Septembre

crevette
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 lui 34
Lieu de résidence : Ville de Québec
Date d'ovu : 19 juillet
Date du test : 3 aout
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais :9
Votre petite histoire : Nous vivons notre histoire d'amour depuis 4 ans et nous sommes en essaie depuis novembre 08. J'ai fait ma courbe de température pour la première fois ce mois ci. Nous attendons notre petit voyageur avec impatience.
Combien on aura de + au mois d'Août :20
Votre date de fete : 29 mai

***D***

dauday
Votre âge et celle de votre conjoint : 23 ans et mon conjoint 36
Lieu de résidence : Québec (St-Augustin-de-Desmaures)
Date d'ovu : euh vu les circontances je n'en ai aucune idée
Date du test : 5 août
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essai : euh ce n'est pas vraiment un essai loll
Votre petite histoire : Nous sommes en couple depuis 4 ans et malgré notre grande différence d'âge nous nous aimons toujours autant. Nous possèdons une belle petite maison en banlieu de Québec. Nous avons la chance d'être les parents de Noah le dodu qui est né le 24 avril 2009.
Combien on aura de + au mois d'Août : le plus possible
Votre date de fete : 16 décembre

Dee
Votre âge et celle de votre conjoint :26 et 30
Lieu de résidence : Lanaudière
Date d'ovu : 2 ou 3 août
Date du test :20 août
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais : on préfère ne pas compter
Votre petite histoire : Nous sommes ensemble depuis 8 ans et plusieurs éléments de la vie ont fait en sorte qu'il n'était pas possible d'avoir des enfants. Aujourd'hui, certains éléments sont toujours là mais nous tentons le coup quand même. Nous sommes entourés de bb et de femmes enceintes et nous rêvons que notre tour arrive. Je tente pour la 1ere fois le test d'ovu... à voir!
Combien on aura de + au mois d'Août : Juste ce qu'il faut!
Votre date de fete :10 juin


Djew84
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi j'ai 24 et mon homme 25
Lieu de résidence : Longueuil
Date d'ovu : aucune idée et je veux pas le savoir loll
Date du test : 6 Août
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais :3em
Votre petite histoire éjà parent d'une merveilleuse petite poule qui aura bientot 1an et qui a mit longtemps avant de nous faire voir son +...de plus je termine mon congé de maternité, espérons que ce mois-ci portera chance j'aurai pas a travailler trop longtemps hihihi
Combien on aura de + au mois d'Août: Je sais pas mais on en aura!!!!!
Votre date de fete : 16novembre

Djouelaf (Un beau +++ le 29 août! DPA mai 2010)
Votre âge et celle de votre conjoint :
Lieu de résidence :
Date d'ovu :
Date du test :
Essais bb # :
Nombre de cycles d'essais :
Votre petite histoire :
Combien on aura de + au mois d'Août :
Votre date de fete :

***E***

emeli
Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 31 et mon amoureux 35
Lieu de résidence : Danville (en estrie)
Date d'ovu : aucune idée, j'ai des cycles trop irréguliers encore
Date du test : ça va dépendre de ce mois-ci
Essais bb # :3
Nombre de cycles d'essais :1er
Votre petite histoire : À bb 1, je suis devenue enceinte tout de suite. À bb 2, ça prit presque 2 ans. Mon conjoint a eu un cancer et on a dû être très patients avec les traitements et tout le reste. Pour notre dernier, bb 3, on le veut en santé, comme les autres.
Combien on aura de + au mois d'Août : 80 % des inscrites
Votre date de fete : 7 avril

Emilie
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 29 ans et mon mari 35 ans
Lieu de résidence : Lake Worth, Floride
Date d'ovu : Dans le coin du 21 juillet
Date du test : 4 aout
Essais bb # : 2. J'ai une petite Chloe qui a 12 mois
Nombre de cycles d'essais : 1er
Votre petite histoire : J'ai faite enleve mirena en avril et suis tombee enceinte du premier coup en mai. Malheureusement, a 8 semaines on s'est rendu compte que c'etait un oeuf clair. J'ai eu mon curetage la semaine suivante et j'attendais juste mes regles pour recommencer les essais. Le mois a ete difficile, mais la je suis tres positive et espere avoir un beau + au mois d'aout.
Combien on aura de + au mois d'Août : 30 parce que le monde en vacances font plus de bb
Votre date de fete : 18 Juillet. Je vais avoir 30 ans!

Esso
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 pour moi et mon chum 29
Lieu de résidence : MAscouche
Date d'ovu : je n'ai pas de cycles réguliers mais +/- le 6 aout
Date du test : devrait pas être avant le 22, mais je vais peut-être me laisser tanter le 19 pour ma fête!
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 2e
Votre petite histoire : je suis avec mon conjoint depuis 10 ans et on a une belle cocotte qui và avoir un an samedi et qui me donne le gout d'en avoir tout plein des comme elles.
Combien on aura de + au mois d'Août : 26
Votre date de fete : 19 aout!

EveMarie
Votre âge et celle de votre conjoint : 31 pour moi et 35 pour mon mari
Lieu de résidence : Vieux-Montréal
Date d'ovu : 21 juillet
Date du test : j'en ai fait deux à 8 DPO et 9 DPO négatif et là, je teste demain, le 4
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais :2, le premier mois, j'ai eu un beau +, suivi d'une fc
Votre petite histoire : Je me suis mariée le 13 juin dernier et en voyage de noce, j,ai compris que j'étais enceinte. Très très heureuse, malheureusement 1 semaine après mon retour à Montréal, fc... Alord, là, on croise les doigts très fort pour qu'il y ait un + et pour que le petite crevette reste accrochée cette fois ! On a tellement hâte tous les deux !
Combien on aura de + au mois d'Août : au moins 27 !!!
Votre date de fete : 19 septembre

Evola
Votre âge et celle de votre conjoint : moi, 25 dans quelques jours et lui 31
Lieu de résidence : ste-agathe
Date d'ovu : 23 juillet
Date du test :mi-août
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais :1
Votre petite histoire : ça serait trop long à raconter...
Combien on aura de + au mois d'Août : on battera des records!!


***F***

Faith
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 pour moi et 30 pour mon Coco d'amour
Lieu de résidence : St-Roch-de-l'Achigan
Date d'ovu : 22 juillet confirmé par un super test clearblue happyface Smile
Date du test : 6 août mais en vérité, bien avant! J'aime pas que rosie me surprenne!
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 43 mois
Votre petite histoire : Nous nous connaissons depuis que nous avons 14 ans! Sommes sortie ensemble à 14, 16 et 23 ans lol Maintenant marié depuis 3 ans en août et en maison depuis 2005! Nous en sommes à l'étape des bébés depuis très longtemps mais dame nature semble vouloir nous ignorer!
Votre date de fete : 30 septembre

fleurdelavida (Un beau +++ le 24 août! DPA avril/mai 2010)
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 et 30 ans
Lieu de résidence : Cowansville
Date d'ovu : autour du 5 aout...
Date du test : 30 aout... pe avant hihi
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 1er
Votre petite histoire : J'ai eu une cesarienne a mon 1er alors le doc a demande quils aient plus ou moins 1 an et demi de difference... au mieux 2 ans. Le purquoi on ne fait que recommencer
Combien on aura de + au mois d'Août : au moins 60
Votre date de fete : 7 octobre

Fredo
Votre âge et celle de votre conjoint : 31 pour moi et 36 pour mon chum
Lieu de résidence : Laval
Date d'ovu : 13 août
Date du test : 27 août
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 1er
Votre petite histoire : je suis avec mon conjoint depuis 4 ans. Nous nous sommes mariés au mois de mai 2007, nous avons déménagé dans notre nouvelle maison en juin 2007 et aussitôt nous avons commencé les essais bébé... En juillet 2007 j'avais un beau + sur mon test de grossesse, je ne voulais pas le croire! Nous avons donc une super petite fille qui a maintenant 16 mois. Nous avons décidé qu'il était temps de lui faire une petite soeur ou un petit frère, j'ai arrêté la pilule début juin. C'est notre premier mois d'essais.
Combien on aura de + au mois d'Août : je prédis une pluie de + (vu la pluie qui est tombée dehors en juillet alors qu'on était occupées à concevoir nos futurs bébés, on ne peut qu'avoir une pluie de + )
Votre date de fete : 5 novembre


***G***

***H***

Hinata
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 31 et lui 41
Lieu de résidence : St-Hubert
Date d'ovu : 17 juillet
Date du test : début août
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 38 (j'aurais jamais pensé me rendre là)
Votre petite histoire : Nous sommes ensemble depuis 9 ans. Nous avons commencé les essais en mai 2006, quand j'ai terminé ma maîtrise. Nous avons commencé notre suivi en fertilité en janvier 2008, et la première insémination a eu lieu en juin 2008. Nous en avons fait 4 de suite, et depuis le dernier échec en octobre, j'ai voulu prendre une pause et essayer d'avoir d'autres projets, alors j'ai commencé à apprendre la guitare et je me suis fait une pièce à moi dans la pièce qui attendait que le ++ arrive... Là, nous faisons un 5e essai d'insémination. On verra bien...
Combien on aura de + au mois d'Août : Le plus possible! Avec moi dedans SVP!!
Votre date de fete : 19 octobre

***I***

Isis+ (Un beau +++ le 24 août! DPA mai 2010)
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et 33
Lieu de résidence : Banlieue nord de Montréal
Date d'ovu : le 9 août
Date du test : le 23 août ou après
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 2e
Votre petite histoire : Mon amoureux et moi sommes ensemble depuis 7 ans, nous habitons ensemble depuis 6 ans maintenant et avons acheté notre première maison l'année passée. Nous sommes donc rendus à l'étape de fonder une famille on dirait... J'ai décidé de commencer une courbe de température dès le début des essais pour mieux connaître mon cycle et aussi pour être prête à aller consulter rapidement si ça ne marche pas au bout d'un an étant donné qu'il y a quelques cas d'infertilité dans ma famille. Ça m'inquiète un peu, mais pour le moment, il n'y a pas encore lieu de s'inquiéter je crois. Ma phase luthéale semble normale.
Combien de + ce mois-ci : de 20 à 30 % (ça c'est la loi de la statistique qui le dit, mais plus que ça j'espère)

***J***

Je.Si.Ca
Votre âge et celle de votre conjoint :
Lieu de résidence : St-Pie
Date d'ovu : Aucune idée
Date du test :Aucune idée
Essais bb # :BB2
Nombre de cycles d'essais :2
Votre petite histoire :Rosie était du pour le 21 juillet et toujours rien mais après 2 test négatif je me dis que sa devrait venir et que je devais m'inscrire dans les testeuse d'Août a moin que mon + arrive mais depuis 3 jours j'ai des gros mal de ventre et aucune règles je ne comprend pas ce qui se passe.
Combien on aura de + au mois d'Août :16
Votre date de fete :16 novembre

Jescou
Votre âge et celle de votre conjoint : moi:22 lui:24
Lieu de résidence : Verdun
Date d'ovu :
Date du test :dimanche 16 ou lundi 17
Essais bb # :2 (Xavier né le 18 avril 2009)
Nombre de cycles d'essais :
Votre petite histoire :j'ai un un petit garçon en Avril dernier ( et oui il a seulement 4
mois) et nous voulions recommencer les essaie en septembre/octobre
pour en avoir un autre l'été prochain. Mais voila que j'ai du
retard dans mes règle et nous somme assez heureux. Il ne reste qu'a
tester!!!
Combien on aura de + au mois d'Août :le plus possible GO GO GO
Votre date de fete : 21 mars

Julia gulia (Un beau +++ le 24 août! DPA Mai 2010)
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 29 monsieur 50
Lieu de résidence :mtl
Date d'ovu : ?? autour du 5 aout
Date du test :grrr... demain
Essais bb # : bb2
Nombre de cycles d'essais : pas vraiment en essais...
Votre petite histoire : pitounette de 18 mois en pleine forme. 4fc avant. on veut un autre enfant, mais on est pas en essais, sauf que là, je suis en retard et j'ai mal aux seins!!!!
Combien on aura de + aumois d'Août :
Votre date de fete :23 aout, donc dimanche


***K***

Kaerll (Un beau +++ le 7 août! DPA avril 2010)
Votre âge et celle de votre conjoint : 21 pour moi et 22 pour Monsieur
Lieu de résidence : Sainte-Adèle PQ
Date d'ovu : autour du 20 juillet ?
Date du test : le 7 tien, jour de la fête de mon grand-père
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : c'est le 3e
Votre petite histoire : On vient d'emménager dans un beau rand 4 et demi qui ressemble vraiment à une maison, avec un terrain et tout ! On a deux bons chats et on souhaite vraiment nous faire un bébé cette année, le plus tôt possible. Mon chum est jeune pour avoir des envies comme ça mais il a une fibre patternelle impressionnante et puis j'ai un très bon travail qui nous permet de pas trop s'en faire, sans rouler sur l'or !
Combien on aura de + au mois d'Août : ... 22 ?
Votre date de fete : le 15 mars 1988 !!!

karo_xxx (Un beau +++ le 30Août! DPA Mai 2010)
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 23 lui 26
Lieu de résidence : gatineau
Date d'ovu : autour du 15 août
Date du test : 30 août
Essais bb # : 3emes pour moi 1er pour lui
Nombre de cycles d'essais :1er mois dessais avec lui (voir histoire)
Votre petite histoire : ca fait environ 1 mois que je suis en couple avec mon nouveau copain,fais un bout quon ce conais.jetais avec le pere de mes filles depuis 4 ans et demi mais ca ne marchais plus entre nous.jai donc decider de le laisser et en meme temps jai rencontrer mon copain et on cest tous de suite mis en couple.jai deja 2 petites filles et lui nas pas denfant.il en veux un a tous prit,alors jai dit oui.p-e que ca a lair vite mais on ce sent pret la dedans et on en as bcp parler entre nous et avec les 2 familles.alors on ce lance dans laventure !!!
Combien on aura de + au mois d'Août : je dit environ 24+

Kinna
Votre âge et celle de votre conjoint : 33 tous les deux
Lieu de résidence : Montréal
Date d'ovu : aux alentours du 9 août
Date du test : je serai en voyage de noces, alors, on verra!
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 3 ans et demi
Votre petite histoire : 2 FC, problèmes avec mon col qui se referme, tous les tests semblent OK... faut être patient... Je suis suivi chez OVO depuis avril.
Combien on aura de + au mois d'Août : 22

KryZaLidE
Votre âge et celle de votre conjoint : moi, 23, lui, 26
Lieu de résidence : Terrebonne
Date d'ovu : aucune idée
Date du test : Fin Août, si j'ai des doutes
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 1
Votre petite histoire : J'en ai déjà dit un bon bout
Combien on aura de + au mois d'Août : le plus possible!!!
Votre date de fete : 7 Août


***L***

ladydi_007
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 32 ans, mon amour 25 ans
Lieu de résidence : Côte-Nord
Date d'ovu : au alentour du 16 Août... je me suis fait enlever mon stérilet le 8 juillet et si je me fie à la tendance depuis le début de l'année ca devrait être ca!!
Date du test : Si la tendance se maintient le 30 Août!!
Essais bb # : bébé #2 pour moi et #1 pour mon chéri (ce sera son premier bébé mais son 2ieme enfant car il aime et éleve ma fille comme si c'était la sienne, et là je le cite!)
Nombre de cycles d'essais : 1
Votre petite histoire : Nous nous sommes rencontrés chez un ami commun le 1er janvier 2008 et nous sommes en amour depuis... Je sortais d'une relation avec le pere de ma fille plutôt instable et malheureuse et il m'a redonné confiance en l'amour et en moi! C'est un beau-pere formidable pour ma fille (qui aura 6 ans en septembre) et elle l'adore, aucun doute qu'il sera un pere extraordinaire! À la St-Valentin il m'a dit qu'il était prêt pour un bébé mais il voulait attendre à septembre pour les essais... donc retrait du stérilet le 8 juillet et on devait utiliser des protections jusqu'au mois de sept. mais pas facile d'y penser quand on a pas l'habitude mon amour a donc décidé que on pouvait commencer en août... en plus si jamais cela devait se produire ce mois-ci le bébé serait du pour le 17 mai, notre dâte de naissance à tous les deux (et à sa soeur jumelle, bien sur!) et il trouve que ce serait tellement génial...
Combien on aura de + au mois d'Août: Hiiiii! Je ne sais pas mais selon les statistiques c'est le mois ou il y a le plus de bébés de concus!!! Donc ce devrait être un bon mois!!!

ladyjenny13
Votre âge : 30 ans et mon mari 34
Date du test : le 20 aout
Essais bb # : 2 maisj'ai 2 fausses couches à mon actif (avant d'avoir mon premier bébé Nathan)
Nombre de cycles d'essais : 5 ième et on commence à trouver ca long!
Votre petite histoire : Je suis mariée avec mon amoureux depuis 5 ans et ca va faire 7 ans que nous sommes ensemble. J'ai accouché d'un merveilleux petit garcon le 11 novembre 2007. Il s'appelle Nathan et il 21 mois. J'ai bien hâte de tomber de nouveau enceinte.
Date de fête : le 13 novembre
Prédiction : 23

Lahnana
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 35 ans et mon conjoint 40 ans
Lieu de résidence : Terrebonne
Date d'ovu : prévu le 9 aout
Date du test :
Essais bb # : nous essayons bébé 4
Nombre de cycles d'essais : 2e
Votre petite histoire : Nous sommes déjà parents de 3 garçons de 13, 11 et 8 ans. J'ai fait retiré mirena le 1er juin et eu regle de retrait le 5 juin, ensuite regle normal le 24 juin, et mes dernière rosie etais le 24 juillet.
Combien on aura de + au mois d'Août :le + possible
Votre date de fete : 9 déc

Laliane
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 25 et lui 32
Lieu de résidence : Gatineau
Date d'ovu : Supposément pour ma fête le 25 juillet, ce ne peux qu'être qu'un bon signe!
Date du test : 10 août
Essais bb # : Bébé 2!
Nombre de cycles d'essais : Ça va être le 2e et le dernier espérons!!
Votre petite histoire : Amoureux depuis 5 ans et demi, nous avons un fantastique jeune fils de presque 11 mois. Nous avons bien hâte de revivre l'exitation de la grossesse et les premiers moments d'un nouveau né. C'est seulement mon 2e cycle depuis que j'ai accouché et je ne suis pas certaine d'être redevenue aussi régulière qu'avant alors je vais écouter mon corps, on verra bien...
Combien on aura de + au mois d'Août : Bonne question, je risque une prédiction: 21!
Votre date de fete : 25 juillet!

Lamarjo (Un beau +++ le 21 août! DPA avril 2010)
Votre âge et celle de votre conjoint :29 et 32
Lieu de résidence : Québec
Date d'ovu : 16 juillet
Date du test :31 juillet (officiellement mais ma patience ne tiendra pas jusque là)
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais :2
Votre petite histoire : Nous nous sommes connu voilà 5 ans en faisant une course de voiture sur l'autoroute. Nous sommes devenus sporadiquement de bons copains. Et voilà que 5 ans plus tard, on se retrouve et tout bonnement cupidon décide de m'ouvrir les yeux pour voir à quel point il est devenu mon idéal. Voilà maintenant 1 ans que nous sortons ensemble et nous déménageons dans 2 semaines dans notre nouvelle maison. Il ne reste juste qu'un enfant dans notre vie et nous serons comblée. Cute hein?!
Combien on aura de + au mois d'Août :hum.. disons 16
Votre date de fete 1er avril 1980

Lily75 (Un beau +++ le 12 août! DPA avril 2010)
Votre âge : Moi 30, lui 29
Date du test : 14 août
Essais bébé no. : bébé 2
Nombre de cycles d'essais : 3e cycles
Votre petite histoire : Ensemble depuis 12 ans et déjà parents d'un petit garçon de 2 ans. Heureux et en attente du petit frère ou de la petite soeur.
Prédiction de + pour le mois : 28 (il semble que août 2008 avait été une réussite !)
Votre date de fête : 28 juin

LilaSan (Un beau +++ le 25 août! DPA mai 2010)
Votre âge et celle de votre conjoint : 33 pour moi et 34 pour lui
Lieu de résidence : Gatineau
Date d'ovu : 17 juillet
Date du test :
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 3
Votre petite histoire : Nous nous sommes rencontrés sur ReseauContact à l'hiver 2008 et vivons ensemble depuis mars 2009. Étant donné notre âge "vénérable" et le fait qu'on soit tombé complètement en amour, nous avons commencé assez tôt dans la relation à parler bébé. Cela fait quelques mois qu'on essaie et espérons que ce mois-ci fonctionne.
Combien on aura de + au mois d'Août : Tout pleins!
Votre date de fete : 12 octobre


***M***

maeva
Votre âge et celle de votre conjoint :29/40
Lieu de résidence : lanaudiere
Date d'ovu : 12 aout
Date du test :26 aout
Essais bb # :3000
Nombre de cycles d'essais :8 ans
Votre petite histoire :bebe de 10 ans né en 99, 7 ans et demi d essai , test + dec 2008 , fc à 8 sem 14 janvier ...
Combien on aura de + au mois d'Août :beaucoup beaucoup
Votre date de fete :8 avril

MamanLyne (Un beau +++ de Août! DPA avril 2010)
Votre âge et celle de votre conjoint :
Lieu de résidence : St-Isidore
Date d'ovu :
Date du test : 18 août
Essais bb # :
Nombre de cycles d'essais :
Votre petite histoire :
Combien on aura de + au mois d'Août :
Votre date de fete :

MamanVal (Un beau +++ de Août! DPA avril 2010)
Votre âge et celle de votre conjoint : moi, 33 ans
Lieu de résidence :
Date d'ovu :
Date du test :
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 3 ans et demi
Votre petite histoire :voilà maintenant 3 1/2 que moi et mon conjoint essayons d'avoir un deuxième enfant. Nous avons été un an a essayer tout seul comme des grands. Après, mon doc de famille m'a référé au Doc Mailloux en fertilité au CHUL
Combien on aura de + au mois d'Août :
Votre date de fete :

Mary0704
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 25 ans et mon chum 29 ans
Lieu de résidence : ste-julienne
Date d'ovu : entre le 4 et le 6 aout je crois, ms pas sur
Date du test : 18 aout ms je vais craquer avant c'Est sur
Essais bb # : 4
Nombre de cycles d'essais : depuis janvier 2007, 3 FC,
Votre petite histoire : En essaie depuis janvier 2007, 3 FC, poutant mes 3 autres un trou d'un coup, oufff que c'Est long pour ce bb la. J'ai maintenant des cycles tres long et tres irréguliers allant jusqu'a plus de 3 mois des fois. Ce mois-ci j'ai pris une hormone pour déclencher les regles et j'ai l'impression d'Avoir ovulé pour la premiere fois depuis longtemps normalement alors a suivre..... on avait arreté les essaies depuis environ 4 mois ms ce mois ci on a joué avec le feu pendant les vacances et en discutant on a décidé de reprendre les essaies sans trop focusser la dessus.
Combien on aura de + au mois d'Août : 31 (1 par jour)
Votre date de fete : 18 avril 1984

Marie3005
Votre âge et celle de votre conjoint : moi, 25 ans et lui, 27 ans
Lieu de résidence : Montréal
Date d'ovu : À la mi-août
Date du test :À la fin août
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais :2
Votre petite histoire : Mon copain et moi, nous nous sommes rencontrés il y a 4 ans, on est marié depuis 2 mois. On déménage à la fin août dans un logement qui a une chambre de bébé!!! Alors il nous faut un bébé!
Combien on aura de + au mois d'Août : 30!

marie_86
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 23 et mon chum 26
Lieu de résidence : magog
Date d'ovu : 27 juillet
Date du test : 12 aout
Essais bb # : 3
Nombre de cycles d'essais : le premier
Votre petite histoire : euhh une fille dcd a 39 sem en novembre dernier et une f-c a 8 sem en juin dernier
Combien on aura de + au mois d'Août : tout plein!!!!
Votre date de fete : 18 mars

Mariedeau
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 33, mon mari 47
Lieu de résidence : Montréal
Date d'ovu : je crois que c'était le 30 juillet
Date du test : vers le 15 août
Essais bb # : 1 (mais j'ai eu 2 fausse-couche)
Nombre de cycles d'essais : Ça fait plus de 2 ans et 1/2
Votre petite histoire : Nous sommes ensemble depuis presque 9 ans. Mariés depuis 1 an et quelques jours (19 juillet). Mon mari a deux enfants d'une union précédente(une fille de 15 ans et un garçon de 12 ans). Ils vivent avec nous à temps plein. Nous essayons depuis longtemps, mais ça n'a toujours pas fonctionné. Nous avons consulté en fertilité et tout semble normal, mais je prends quand même du Clomid (3ième mois) pour aider l'ovulation.
Combien on aura de + au mois d'Août: le + possible

Marieloou85
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 24 lui 23
Lieu de résidence : Gatineau
Date d'ovu : 25 juillet
Date du test :9 aout
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 2ime officiellement mais 5 mois que jespere!
Votre petite histoire : On a une petite poupoune qui aura 16 mois bientot. On a toujours voulu avoir nos enfants avec plus ou moins 2 ans de difference.
Combien on aura de + au mois d'Août : 47
Votre date de fete : 20 mai

Mélan25 (Un beau +++ le 18 août! DPA Avril 2010)
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 25 et mon conjoint 32 ans
Lieu de résidence : st-joseph-du-lac
Date d'ovu : je veux pas le savoir, question de pas nous mettre de pression
Date du test :surement le 23 aout, si tout va bien
Essais bb # :2
Nombre de cycles d'essais : ca va etre mon premier cycle
Votre petite histoire : j'ai un bébé ange, j'ai du avoir une interruption de grossesse a 25 6/7 sem. c'étais un beau garcon.
Combien on aura de + au mois d'Août : beaucoup,beaucoup, on le mérite tellement
Votre date de fete :25 décembre

Melany122 (Un beau +++ le 26 août! DPA mai 2010)
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 29 lui 31
Lieu de résidence : Abitibi
Date d'ovu : 17 août
Date du test : 31 aout
Essais bb # : 1 prise 2
Nombre de cycles d'essais : 3ieme depuis Fc en avril
Votre petite histoire : 3 ieme cycle d'essais depuis ma FC au mois d'Avril, je sais que ce n'est pas long comparativement à certaine, mais maudit que j'ai hate, je suis tombée enceinte en prenant la pillule et la plus de pillule depuis longtemps et pas de tite crevette non plus
Combien on aura de + au mois d'Août : 46, je suis positive!!
Votre date de fete :17 mars

Mély-Puce
Votre âge et celle de votre conjoint :Moi et lui 34
Lieu de résidence :Ormstown
Date d'ovu :Possible 25 Aout
Date du test : Dépendant de ma date d Ovu cette fois-ci
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 3e
Votre petite histoire :Maman de ma belle Mély-Rose notre BB Espoir Née en Nov dernier apres 12 ans d essais ... OPK sans traitements pour l instant...
Combien on aura de + au mois d'Août : 19
Votre date de fete : 19 juillet

minifée Un beau +++ le 23 août. Dpa Mai 2010
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 22 et mon conjoint 27
Lieu de résidence : Terrebonne
Date d'ovu : 7 août
Date du test : 21 août
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : c'est le 4e
Votre petite histoire : On est ensemble depuis 4 ans, on est déménagés dans notre maison qu'on s'est fait construire au mois d'octobre et maintenant on a décidé de passer à une autre étape!
Combien on aura de + au mois d'Août : J'espère plus qu'au mois de juillet!!
Votre date de fete : 26 septembre

MiniMomo
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 26 et lui 25
Lieu de résidence : LaPlaine
Date d'ovu : dans la semaine du 3 au 7 août
Date du test : 19 août
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 14 (c'est assez là!!)
Votre petite histoire : Nous sommes ensemble depuis presque 5 ans, nous avons acheter notre premiere maison en juin 2008 et sommes en essais pour bébé 1 depuis ce temps. J'ai fait une FC précoce en décembre 2008 et depuis plus rien... je me croyais vraiment enceinte ce mois-ci avec mon gros retard d'une journée (j'ai jamais eu des cycles de plus de 25 jours) mais bon me revoici... après une longue journée de questionnement a savoir si je devais lacher le forum... mais je suis accro alors pas capable...
Combien on aura de + au mois d'Août : plus qu'en juillet j'espère... je crois que la cigogne était en vacance mais elle s'en vient pour nous toutes.
Votre date de fete : 14 janvier (d'où mon chiffre chanceux )

MIRA
Votre âge et celle de votre conjoint : MOI 28, LUI 39
Lieu de résidence : LES LAURENTIDES
Date d'ovu : VERS LE 16 AOÛT
Date du test : 28 AOÛT
Essais bb # : NUMBER 2
Nombre de cycles d'essais : 4E CYCLE
Votre petite histoire : ON SE CONNAIT DEPUIS 11 ANS, NOUS AVONS EU UNE BELLE COCOTTE AU MOIS DE MAI 2008. ELLE EST TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !
Combien on aura de + au mois d'Août : COMBIEN IL Y A DE TESTEUSES DÉJÀ ?
Votre date de fete : 20 OCT

Miss Annie (Un beau +++ le 31 juillet! DPA 14 avril 2010)
Votre âge et celle de votre conjoint : moi et lui, 33
Lieu de résidence : Montreal
Date d'ovu : 19 juillet?
Date du test : Je préfère attendre que Rosie ne se pointe pas
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 2
Votre petite histoire : Été 2007: 4 essais infructueux - Et on a remis le projet bébé à plus tard. Un nouvel emploi et un très long voyage plus tard, sans vraiment essayer, j'ai eu un test positif en septembre 2007 et j'ai donné naissance à une petite fille, Chloë (Emilie, très bon choix de nom) en avril 2008. Nous revenons d'un autre long voyage qui portera, je l'espère, fruit en août!
Combien on aura de + au mois d'Août : Beaucoup!

Misskitch
Votre âge et celle de votre conjoint : 31 et 31
Lieu de résidence : MOntréal
Date d'ovu : J,ai ovuler le 21 juillet
Date du test : Je test seulement avec du retard
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : environ 1 ans, je compte plus trop désespérant.
Votre petite histoire : Je suis avec mon copain depuis 3 ans et demi, nous nous somme marié le 21 mai dernier....On est en essaie bébé depuis 12mois et j'ai ai marre! Nous avons consulté en clinique de fertilité et nous savons que j'ai un problème avec ma phase luthéral qui est trop courte. Si ce cycle-çi ça ne fonctionne pas je commence clomid. J'ai retrouvé mon espoir et on dirait que quelque chose me dit que ma chance va tourner bientôt
Combien on aura de + au mois d'Août : 24 Mais je le souhaite à toutes les testeuse!
Votre date de fete : 9 juillet

MissLove
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 26 et lui 23
Lieu de résidence : Lanaudière
Date d'ovu : 18 juillet
Date du test : 8 aout
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 2 ième
Votre petite histoire : Nous sommes ensemble depuis 5 ans 1/2 et mariés depuis peu. Nous souhaitons maintenant avoir des enfants.
Combien on aura de + au mois d'Août : mille million!!!
Votre date de fete : Juillet

MissPeanut (Un beau +++ de Août! DPA Mai 2010)
Essaie bb#1
Test positif le 30 août 2009

MmeCarré (Un beau +++ de Août! DPA Mai 2010)
Votre âge et celle de votre conjoint :J'ai 28, et lui aussi
Lieu de résidence : Montréal (le plateau)
Date d'ovu : 17 août...je crois..
Date du test :31 août
Essais bb # : #1
Nombre de cycles d'essais : voilà que c'est le premier!
Votre petite histoire : mariée bientôt depuis 6 ans, ensemble depuis notre semaine d'orientation à l'université il y a 10 ans...si tout va bien nous serons les premiers de notre entourage à commencer l'aventure d'enfants.
Combien on aura de + au mois d'Août : je ne suis pas parieuse...
Votre date de fete : 5 juin

Monkeyface
Votre âge et celle de votre conjoint :on a tous les deux 29 ans
Lieu de résidence :Rive sud de Québec
Date d'ovu :vers le 29 juillet
Date du test :seulement en cas de retard
Essais bb # :Bébé nu 1
Nombre de cycles d'essais :6 ieme
Votre petite histoire :Mon chum et moi voulons des enfants depuis longtemps, ça va faire bientôt 2 ans qu'on est ensemble, on vient de s'acheter une maison et on aménage le 1 aout. Le projet bébé a du être retarder pour des raisons de santé, mais la je suis en top forme et j'attends la venue de la cigogne !!!
Combien on aura de + au mois d'août :au moins 25
Votre date de fête : 16 février

Myla
Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 25 ans et mon conjoint 29
Lieu de résidence : Brownsburg-Chatham (dans les Basses-Laurentides)
Date d'ovu : Je ne suis pas régulière, mais ca devrait être quelque part entre le 1er et le 7
Date du test : Au retour de vacances, le 23 août
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 18ième mois
Votre petite histoire : Arrêt des anovulants en mars 2008. Je suis oligoménorrhée ce qui veut dire que j'ai peu de menstruations depuis que j'ai cessée la prise d'anovulants. Après maintes discussions, j'ai enfin réussi à faire prescrire le fameux cocktail "Provera-Clomid" J'ai super bien réagi le mois dernier à mon premier mois avec Clomid. J'espère que ce mois-ci sera enfin le bon! Sinon, on a notre rendez-vous chez Ovo le 1er septembre, mais j'ai confiance que je devrais l'annuler!
Combien on aura de + au mois d'Août : 21
Votre date de fete : 21 décembre

***N***

NadetChris
Votre âge et celle de votre conjoint : 35 et 36
Lieu de résidence : L'Ancienne-Lorette
Date d'ovu : 14 août
Date du test : 29 août
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 2
Votre petite histoire : Je suis maman d'un petit Lion du nom de Thomas qui a eu 2 ans le 4 août, je suis mariée depuis bientôt 3 ans. Je suis technicienne juridique dans une étude de notaires depuis plus de 14 ans. Nous souhaitons maintenant avoir le bonheur d'ajouter un nouveau membre dans notre famille et nous espérons fortement que ce mois-ci soit le bon.
Combien on aura de + au mois d'Août : le plus qu'on peut!
Votre date de fete : 21 juin

ninie07
Votre âge et celle de votre conjoint :33 et conjoints 42
Lieu de résidence :QC
Date d'ovu : au alentour du 7 août
Date du test : 20-21 août
Essais bb # :5
Nombre de cycles d'essais :1
Votre petite histoire :J'ai fait emlever mirena le 22 juillet et 24 juillet règles pendant 3 jours, perte marron le 6 août pendant également 3 jours alors je sais plus trop quoi penser.J'ai une fille de 14 ans, des jumeaux de presque 7 ans et un garçon de 11 mois.
Combien on aura de + aumois d'Août :pleins de +++ j'espère
Votre date de fete :7 juin

***O***

Olivia4849 Un beau +++ le 28 août. Dpa Mai 2010
Votre âge et celle de votre conjoint : 31
Lieu de résidence :Montréal
Date d'ovu ?
Date du test :28 août
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais : 6
Votre petite histoire : De décembre 08 à mai 09, nous avons essayé d'avoir un bébé mais sans succès. Suite à ma promo, ns avons décidé de retarder ce projet jusqu'en dec 09. Là, la surprise est arrivé le 28 août. Je suis enceinte. Wow, je me remets tout juste de cette émotion. On se marie le 10 oct. prochain, nous aurons une grande nouvelle a annocé!
Combien on aura de + au mois d'Août : ?
Votre date de fete : 22 sept.

***P***

Poulou
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi j'ai 32 ans et mon conjoint 40
Lieu de résidence : Victoriaville
Date d'ovu : 13 aout
Date du test :
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 12
Votre petite histoire : Nous avons déjà un petit garçon de 2 ans et 4 mois qui est né après presque 4 ans d'essai. Je commence un peu à me décourager, car ça va faire 1 an que nous essayons pour bb 2 et ça ne fonctionne pas. Papa en est à son 2e spermogrammes cette semaine et nous attendons les résultats pour demain.
Votre date de fete : 11 mars

***Q***

***R***

rosalinelacocinelle
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 21 et lui 22
Lieu de résidence : ste-anne-des-plaines
Date d'ovu : prévue entre le 24 et le 31 juillet !!!
Date du test :le 14 aout ...pour etre sur qu'il sois mais négatif a cause que le taux dormone de grossesse nest pas assez elever ....
Essais bb # :2
Nombre de cycles d'essais :sa sera le premier
Votre petite histoire :je vien de faire enlever mirena le 8 juillet je terminais un periode dovulation !!mais mes regle on commencer le 10 juillet . jai un ti-pou qui aura 6 mois le 24 juillet
Combien on aura de + au mois d'Août :55...yen a tjour bcp
Votre date de fete :18 mars 1988

***S***

Soleil84 (Un beau +++ le 7Août! DPA avril 2010)
Votre âge et celle de votre conjoint :Moi 25 et lui 24 ans.
Lieu de résidence : Sainte-Justine de Newton
Date d'ovu : autour du 20 juillet
Date du test : autour du 6 août
Essais bb # : 1er
Nombre de cycles d'essais : 2
Votre petite histoire : Je suis avec mon conjoint depuis 4 ans et demi. Nous avons notre maison depuis 1 an. Je suis éducatrice spécialisée dans une garderie privée et mon chum est mécanicien. Il va à l'école toute la journée et travail de soir!! On ne se voit pas souvent, mais il est en vacance pour 2 semaines et je souhaite que ce sera le meilleur pour que ça pogne!!!
Combien on aura de + au mois d'Août : Beaucoup!!
Votre date de fete : 4 juillet

Sundae
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 29 et lui 35
Lieu de résidence : Mascouche
Date d'ovu : 26 juillet
Date du test : 9 août
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 2e
Votre petite histoire : Mon conjoint et moi sommes en couple depuis 8 ans, nous avons eu notre premier enfant il y a plus d'un an déjà, notre garçon Jérémy a maintenant 16 mois! Nous avions essayé 2 mois seulement et je suis tombée enceinte, quelle surprise! Nous sommes prêts pour bébé #2, ce sera le dernier pour nous alors je compte savourer chaque moment de cette future grossesse à fond!!! J'espère que la cigogne se pointera aussi rapidement qu'à notre premier... je suis si impatiente!
Combien on aura de + au mois d'Août : plus que le 1/3 des inscrites
Votre date de fete : 4 juin 1980

supernana2004 (Un beau +++ le 26 août! DPA mai 2010)
Votre âge et celle de votre conjoint : 35 et lui 42
Lieu de résidence : Avignon
Date d'ovu : 14/08/09
Date du test : 31/08/09
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 4
Votre petite histoire : 1 fc en 2003, 1 petite fille en 2004, hyperprolactinémie normalement résolue et plein d'espoir ...
Combien on aura de + au mois d'Août : le + possible

***T***

térébentine
Mon âge et celle de mon conjoint : Je viens d'avoir 29 et mon chum me suit de près
Lieu de résidence : St-Hyacinthe
Date d'ovu : vers le 28 juillet
Date du test : 15 août (je veux attendre le retard!)
Nb cycles d'essai : C'est mon 5e déjà
essai BB # 1
Ma petite histoire : J'ai rencontré mon conjoint il y a près de 2 ans (le 10 août!)
Et nous avions envie des mêmes choses...Nous vivons donc dans notre maison depuis plus d'un an et nous avons très hâte d'être 3. Ma soeurette vient d'avoir son 3e et dernier
bout-d'choux, et j'aimerais bien qu'ils aient presque le même âge.
Nb de testeuses + d'août : au moins une trentaine !
Ma date de fête : 29 juin.

Thalley (Un beau +++ le 12 août! DPA avril 2010)
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 32(33 ce mois-ci) et lui, 35
Lieu de résidence : Odanak?Ah non c'est pas dans l'nord?Au Centre-Du-Québec
Date d'ovu : Entre le 26 et 28 juillet
Date du test : Si j'en fait un, ce serait autour du 14 août
Essais bb # : BB2
Nombre de cycles d'essais : 2ieme
Votre petite histoire : On s'est connu sur le net par pur hasard parce qu'il vient de Québec et ni lui ni moi on voulait rencontrer quelqu'un qui venait de trop loin mais on s'est jasé comme ça et quand on s'est rencontré, ça a cliqué tout de suite? je suis tombée enceinte 2 mois plus tard?Ma petite Puce a maintenant 13 mois et demi?Et nous en sommes très fiers?
Combien on aura de + au mois d'Août : beaucoup, je vous en souhaite toutes
Votre date de fete : 9 août 1976

Tilutin
Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 21 ans et mon chum en a 25
Lieu de résidence : Lac-Beauport, près de Québec
Date d'ovu : Environ le 24 juillet
Date du test : autour du 10 août
Essais bb # : #1
Nombre de cycles d'essais : J'en suis au 3e !
Votre petite histoire : Nous sommes en couple depuis 5 ans et je viens de terminer mes études et de commencer à travailler à temps. Notre petite histoire est assez banale, mais en gros nous en sommes à l'étape du bébé ! J'étais ds les testeuse de juillet mais malheuresement rosie m'a rendu visite dimanche dernier, donc hop ! je suis rendu en août !
Combien on aura de + au mois d'Août : Le plus possible
Votre date de fete : 30 novembre

Tite_louve (Un beau +++ de Août! DPA Mai 2010)
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 25 lui 23
Lieu de résidence : St-Théodore d'acton (entre St-Hyacinthe et Drummondville)
Date d'ovu : surement le 13-14 aout
Date du test : je suis psycho, a partir du 23 aout
Essais bb # : 2, J'ai un petit bonhomme de 14 mois (12/06/2008)
Nombre de cycles d'essais : le premier
Votre petite histoire : Un peu de moi, j'ai des cycles longs (35-45 jours) assez fertile mais j'ai peur des fausses couches pour en avoir déja faites une... Faut laisser la nature aller et être confiante.
Combien on aura de + au mois d'Août :20 dont moi inclus bien sure
Votre date de fete : 6 juillet

titelune
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 ans et mon conjoint 30 ans.
Lieu de résidence : Québec
Date d'ovu : vers le 4.
Date du test :
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 2
Votre petite histoire : J'ai un fils de 8 mois. Nous désirons pas que bb2 est une grosse différence d'âge. Ça me fait un peu peur défois mais je suis optimiste.
Combien on aura de + au mois d'Août : 10
Votre date de fete : 1 octobre

***U***

***V***

Valérie 27
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 29 et lui 35
Lieu de résidence : Varennes
Date d'ovu : 28-29 juillet environ
Date du test : 12 août environ
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 2e et j'espère que c'est le bon. C'est celui qui m'a été chanceux avec Jasmine.
Votre petite histoire : Moi et mon chum sommes ensemble depuis maintenant 3 ans. Nous avons une belle poupoune de 19 mois qui se nomme Jasmine. Nous désirons avoir 3 enfants.
Votre date de fete : 26 janvier 2009

Valeriel
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi j'ai 24 ans (25 le 9) et mon conjoint a 28
Lieu de résidence : Sorel-Tracy
Date d'ovu : 30 juillet
Date du test : 9 Août un peu tôt.. mais peut-être une cadeau de fête.. (j'ai appris ma première grossesse le jour de la femme)
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 1ième cycle d'essaie!
Votre petite histoire :Nous sommes en essaie pour bb2, mon garçon a 10 mois et je l'allaite encore alors j'ai des cycles très bizare.. moi qui était 28 à la minute près avant..!! je psychote depuis le 6.. pleins de symptômes...!!!
Combien on aura de + au mois d'Août : le plus possible..
Votre date de fete : 9 août

vero_j
Votre âge et celle de votre conjoint : 23 et 35
Lieu de résidence : Laval
Date d'ovu : aucune idée comment calculer j'ai essayé le lien en début de post mais erreur sur le lien....
Date du test : je vais tester le 29-30 aout avant mon retour au travail.
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : c'est le premier. en espérant que mon cylcle soit régulier. j'ai eu mon retour de couches il y a seulement 2 mois et je prenais micronor a ce moment la
Votre petite histoire : papa voulait juste un enfant mais il est tombé en amour avec son ti gars et on désire se rembarquer dans cette merveilleuse aventure. un + serait bien avant mon retour au travail question de m'encourager a pas y retourner longtemps.
Combien on aura de + au mois d'Août : 6 .. j'ai pas vu combien on est de filles.. j'espère je suis pas trop pessimiste
Votre date de fete : 3 octobre

victorya (Un beau +++ le 5 août! DPA avril 2010)
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 26 et mon conjoint 27 ans
Lieu de résidence : st constant
Date d'ovu : je nen sais rien car je fait une fausse couche au debut du moi de juiller
Date du test :en quelque pard en aout
Essais bb # :3
Nombre de cycles d'essais : jusqua maintenant je nai pas revue rosi depuis ma fausse couche
Votre petite histoire : jai une petit fille qui aura 3 ans en fevrier et un bebe ange garcon nommé raphael qui est née le 1 mai a 20 semaine de grossesse, je men allais passer mon eco pour savoir le sexe et le coeur de mon bebe avais arreter de battre a 16 semaine de grossesse alors jai accoucher le lendemain soir !!! et pour terminer bien jai fait une fausse couche au debut du mois de juillet
Combien on aura de + au mois d'Août : beaucoup,beaucoup,
Votre date de fete :8 mai

Vieille40
Mon âge et celle de mon conjoint : moi 39 lui 26
Lieu de résidence : Lanaudière
Date d'ovu : Test d'ovulation 7 aout positif
Date du test : hier...
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 4
Votre petite histoire : 2e vie ! J'étais ligaturé et me suis fait "rebrancher" à la mi-avril 2009. J'ai une grande fille de 19 ans (qui a été à l'époque une grande surprise...je tiens à le préciser parce que c'est la première fois de ma vie que j'essais
vraiment d'avoir un enfant)
Combien on aura de + au mois d'Août : une quinzaine ?
date de fete: 6 octobre

Viiro
Votre âge et celle de votre conjoint : mon conjoint et moi avons tous les deux 26 ans
Lieu de résidence : nous habitons Chambly sur la rive-sud de Montréal
Date d'ovu : j'ovulerai autour du 8 août
Date du test : 19 août
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : plusieurs!!
Votre petite histoire : J'ai fait une fausse couche en avril dernier. Ce fût une étape très difficile pour mon conjoint et moi puisque nous essayons depuis juillet 2008. Il y a plusieurs bébé qui sont arrivés depuis quelques mois dans notre entourage et ce n'est pas évident pour le moral, mais j'essaie de garder confiance. Me joindre à ce groupe m'aidera probablement à m'encourager.
Combien on aura de + au mois d'Août : BEAUCOUP!!!
Votre date de fete : le 4 juillet

Virg
Votre âge et celle de votre conjoint :31 moi , lui 38
Lieu de résidence : Québec
Date d'ovu : 8 août environ
Date du test : 22 août
Essais bb # :3
Nombre de cycles d'essais : le 5ieme
Votre petite histoire : en essais pour mon petit dernier, c'est la première fois que c'est si long 1ere grossesse je ne le savais même pas et à mon 2ieme le premier mois d'essai et c'était parti pour la gloire j'aimerais bien ce mois-ci comme vous toutes je crois.
Combien on aura de + au mois d'Août : Plus qu'en juillet j'espère
Votre date de fete : 11 juillet

Virgih
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 35 et lui 31
Lieu de résidence : Granby
Date d'ovu : ? (en principe autour du 8 août)
Date du test : 22 août
Essais bb # :2
Nombre de cycles d'essais : 4 depuis fc (12 si on exclut la fc)
Votre petite histoire : En couple depuis bientôt 5 ans, nous avons eu une petite cocotte le 1er avril 2007. Nous avons recommencé les essais en juillet 2008. En janvier 2009 j'étais enceinte et j'ai fait une fausse couche (oeuf clair) en mars. Les essais ont recommencés en mai dernier...
Combien on aura de + au mois d'Août : Le plus possible, comme juillet a franchement été poche, disons 20.
Votre date de fete : 13 avril

***W***

Winnie09 (Un beau +++ le 11 août! DPA avril 2010)
Votre âge et celui de votre conjoint:26 et lui 29
Votre lieu de résidence: Rive-Sud de Quuébec
Date d'ovulation:24 juillet
Date du test: Je préfère attendre rosie et si elle ne vient pas je testerai
Essai bb: 1
Nombre de mois d'essaie: 12
Votre petite histoire:On est en couple depuis 2 ans et demi on s'est acheté une maison en mai. Il ne reste plus que bb à arriver. Mon conjoint a passé récemment un spermo qui indiquait que les zozos manquaient un peu de vigueur mais selon l'urologue chez procréa on est censé être capable de concevoir sans aide. J'ai rendez-vous en octobre chez le gygy chez procréa... D'ici ce temps je fais ma courbe de température en espérant concevoir de façon naturelle... Sinon l'urologue nous parlait d'iac cet autonme...
Combien il va avoir de plus ce mois-ci: Et bien j'espère bien avoir le mien et au moins la moitié des autres testeuses...Faut être positive.
Date de fête: 11 novembre

***X***

***Y***

Yz4BeL
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 29 lui 34
Lieu de résidence : Longueuil
Date d'ovu : je sais pu!
Date du test : je sais pu!
Essais bb # :2
Nombre de cycles d'essais : 3
Votre petite histoire : je viens d'avoir un cycle de 39 jours j'ai jamais eu ca! arggh
Combien on aura de + au mois d'Août : trois cents milliards
Votre date de fete : 12 juillet

***Z***

zazzou
Votre âge: moi 28 lui 32
Date du test: 28 aout et cette fois-ci je vais essayer pas avant!!!
Essais bb #: 1 prise 3, essaie depuis février 2008 on a eu notre + le 1er mars 2009 et fc le 12 avril
Nombre de cycles d'essais: ce sera mon troisième cycle poste retour de couche si non 17!!
Votre petite histoire: nous somme marié depuis un an enssemble depuis 5 ans... et on a tellement hâte d'être parent!! J'aimerais tellement avoir cette joie!!! Je suis dans un cour de paramedic avancé!! J'était supposer avoir un bébé pendant les cours théoriques ensuite avant mes stages?et maintenant je suis en plein milieu de mes stages alors je risque de les finir en fin de compte!! C'est pour quoi ce moi-ci je me dis advienne que pourra parce que si ce n'est pas ce mois-ci je vais avoir le temps de finir mes stages avant bébé!!
Pédiction de + pour le mois 27
Votre date de fête:6 septembre



                                     

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 13 septembre 2009 23:37:06 EDT  

Faith
sa donne koi pour toi ??  

revenir en haut

Faith

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 6 septembre 2009 01:53:24 EDT  
Lys3 Ma pauvre pitoune! Tu n'as tellement pas à avoir peur de te faire revirer de bord! Il y a plusieurs choses qui peuvent expliquer tes fausses couches et plusieurs pistes pour procréa à suivre. Ils vont sans aucun doute te faire passer une prises de sang à J21 (ou dpo7) pour voir ton taux de progestérone. Si ta progestérone est trop basse, les risques de fc précoses sont très grand. Il y a aussi la compatibilité génétique avec ton copain qui sera vérifier pour voir si tu ne ferais pas des anticorps contre le bébé.

Je crois qu'avant 3fc, ils ne parlent pas de fc à répétition mais je suis certaine qu'ils vont suivre ton cas avec attention et respect, comme tu le mérites.

Pour ce qui est de minimomo, je crois que tu aurais plus de chance d'avoir une réponse d'elle sur le post des testeuses de septembre.

Bonne chance ma belle! Et courage! Le 11 septembre approche et je suis certaine que tu trouveras bientot des réponses à tes questions.

Faith 

revenir en haut

Lys3

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 5 septembre 2009 21:51:55 EDT  
MiniMomo

Je suis une ancienne du forum des testeuses, mais après plusieurs mois d'échecs (18 mois) et 2 FC (5 SA en mars 2009 et 6 SA en août 2009) je viens que rarement prendre des nouvelles des autres filles...
Je voulais simplement te dire que j'ai aussi rendez-vous cette semaine le 11 sept. chez Procréa et je suis super stressée. J'ai peur de me faire revirer de bord étant donné que je suis tombée enceinte deux fois...mais bon je suis toujours a la case départ étant donné que je les ai perdus rapidement.
Si tu veux me donner du feed-back de ton RV, ca me ferait vraiment plaisir et je pourrai faire la même chose.
Je te souhaite bon courage! 

revenir en haut

Faith

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 5 septembre 2009 20:40:48 EDT  
Olivia: Félicitation pour ta grossesse! Profites bien des prochains mois et je te souhaite qu'ils soient les plus beaux de ta vie!

Faith 

revenir en haut

Olivia4849

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 5 septembre 2009 07:30:02 EDT  
une retardataire du mois d'aout
Votre nick : Olivia4849
Votre âge et celle de votre conjoint : 31
Lieu de résidence :Montréal
Date d'ovu Confused?
Date du test :28 août
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais : 6
Votre petite histoire : De décembre 08 à mai 09, nous avons essayé d'avoir un bébé mais sans succès. Suite à ma promo, ns avons décidé de retarder ce projet jusqu'en dec 09. Là, la surprise est arrivé le 28 août. Je suis enceinte. Wow, je me remets tout juste de cette émotion. On se marie le 10 oct. prochain, nous aurons une grande nouvelle a annocé!
Combien on aura de + au mois d'Août : ?
Votre date de fete : 22 sept. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 septembre 2009 06:10:27 EDT  
pensée du jour

L'amour est tout ce dont on a réellement besoin,
mais un peu de chocolat de temps en temps ne fait pas de mal.

Lucy Van Pelt, Peanuts (Charles Schulz)  

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 1 septembre 2009 14:03:58 EDT  
faith ...qui sais a ton retour tu aura petre une bonne nouvelle a nous annoncer Wink ....c fou comme sa mais le fait de travailler enormement ben taura vrm pu le temps de pencer bb alors qui sais ......jte souhaite un beau + innatendu ! Very Happy

félicitation au nouveau plus !

on se revois en sept ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 septembre 2009 05:54:03 EDT  
pensée du jour

Le courage ne rugit pas toujours comme un lion
Parfois c'est une petite voix douce
qui murmure à la fin de la journée:
J'essaierai encore demain.

Mary Anne Radmacher  

revenir en haut

mélan25

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 1 septembre 2009 00:51:05 EDT  
salut les filles

Wow félicitation misspeanut et Tite_louve, je suis très contente pour vous Smile

Faith, un gros merci a toi d'avoir pris le temps de tenir le poste, et je te souhaite sincerement ton +, tu es une fille adorable et plein d'amour a donné

Bonne chance pour l'opération de ton mari

je viendrai faire mon tour dans les testeuses de septembre pour avoir de vos nouvelles Smile

Bonne chance a toutes Smile

Je vraiment passée un beau mois avec vous Smile 

revenir en haut

karo_xxx

Inscrit le :
14 déc. 2007

Posté le: 31 août 2009 23:07:11 EDT  
merci les filles pour les felicitations !!!!

apres 3 test avec une 2emes ligne pale ajd jai ete passer une prise de sang,je vais avoir les resultats demain.jai hate de savoir. !!!!

karo  

revenir en haut

Virgih

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 août 2009 21:25:23 EDT  
Bonne chance Faith... tu vas voir, 6 semaines ça passes vite. Tu viendras nous voir quand tu n'en pourras plus, on va te changer les idées Wink J'te souhaite quand même un peu + Very Happy  

revenir en haut

Faith

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 31 août 2009 20:33:48 EDT  
Les filles, vous savez comment me rendre heureuse !!! 3 nouveaux +++ aujourd'hui! Wow! Ça fini tellement bien le mois! Ça nous en fait 28 en tout, presque un par jour dont 8 dont le nick commence par M !!! Moi, je change mon nick lol

Félicitation MissPeanut, Tite_louve et Mme carré! Bonne grossesse à toute les trois! Profitez-bien des mois à venir!

rosalinelacocinelle Bonne chance ma belle! Je ne sais pas si je vais être des testeuses de septembre (voir plus bas pour la raison !)

MiniMomo Ça serait vraiment trippant d'être dans un post de maman ensemble *-* sérieusement, bonne chance ma belle! Je te souhaite du fond du coeur d'avoir ton +++ en septembre! Bonne chance chez procréa, j'irais voir mercredi prochain sur le post de septembre pour avoir de tes nouvelles!

Moi Et bien, ma baloune vient de me peter dans la face lol Mon mari à reçut son appel pour son opération la semaine prochaine! Je suis térrosisée! Pour moi, ça veut dire qu'une grossesse serait vraiment pas le bon moment! Je vais me tapper du 7 jours sur 7 et faire ma job mais en plus, celle de mon mari! Si je suis enceinte, ça serait vraiment pas le bon timming! Mais je me dis qu'apres 44 mois, ça serait étonnant que ça tombe là! 6 semaines de convalescence alors je supose que je vais être moins présente sur MPV Sad Vous allez me manquer les filles!

Félicitation à toutes les nouvelles maman du mois d'aout! Et bonne chance aux testeuses de septembre! Je vous souhaite de battre des records! Merci pour le merveilleux mois que vous m'avez faites passée!

Faith 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 31 août 2009 20:04:15 EDT  
au oui des nouveau plus venez nous joindre en mai!!! 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 31 août 2009 19:48:21 EDT  
Wow! Felicitation aux nouvelles futures mamans! Bonne grossesse a toutes et des beaux bebes en sante. Ca finit vraiment bien le mois d'aout ca. 

revenir en haut

snapple

Inscrit le :
26 juin 2009

Posté le: 31 août 2009 17:47:29 EDT  
Félicitation titelouve et miss peanut!!

Je vous invite à venir vous joindre aux MAI-Man!! On commence à peine à être plus nombreuses!!  

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 31 août 2009 16:04:16 EDT  
Bon pm les filles,

dsl de vous avoir délaisser dernierement ce n'était pas mon intention mais je dois dire que ca a fait du bien a ma tete de oublier un peu tout ce qui entoure les essais bébés.

Par contre si ca n'avait pas été de mes regles d'il y a presque 2 semaines je me croyais enceinte et pas a peu pres... fatigue extreme, humeur sur la corde raide, brailler tout le temps pour rien, lever nocturne, maux de ventre, mal de seins intenses... bref tout ce qui fait psychotter une fille comme moi Laughing

Mais bon... restons ZEN!!!

toujours pas prise ma température, ni test d'ovu... juste des calins aux 2 jours...

FAITH Merci à toi d'avoir si bien pris soins de nous toutes et d'avoir répondu à toutes nos questions... je te souhaite ton ++ très très très très rapidement car tu le mérites amplement... en espérant se rejoindre dans les mamans bientôt...

Isa -xxx- 

revenir en haut

MisssK

Inscrit le :
03 août 2009

Posté le: 31 août 2009 15:35:22 EDT  
Bonjour à celles qui sont toujours là!!!
Je m'étais pas inscrite dans les testeuses d'août pcq je pensais pas tester avant septembre, mais j'ai testé hier et c'est ++++++

Je vous lis à tous les jours, et je vous remercie d'avoir été là, vraiment!!!

Félicitations à tous les + d'août et bonne chance aux joyeuses testeuses de septembre Very Happy

MissPeanut
Essaie bb#1
Test positif le 30 août 2009 

revenir en haut

tite_louve

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 31 août 2009 14:58:40 EDT  
J'ai jamais réussi a vous suivre, faute d'être arrivé trop loin dans le post, mais je suis venu faire augmenter votre moyenne. Et oui j'ai testé plus y'a une semaine de ça. Bonne chance à toutes vous pour le prochain mois Wink  

revenir en haut

mélan25

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 31 août 2009 13:49:04 EDT  
wow félicitation mmecarré, je suis très contente pour toi, ca fini bien le mois Smile

Rosalinelacocinelle Smile j'ai hâte de savoir ton résultat Smile c'est des beau signe avoir des chocs électrique Smile

a+ les filles 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 31 août 2009 13:27:03 EDT  
salut les filles

wow félicitation djoulaf et karo_xxx !!!

moi ...tjour pas de plus ce matin !mon chum hallucinais une mini ligne tres tres pale sur le test ! Laughing mais je suis persuadé que je suis enceinte ...la glaire rosée , brunatre que javais a disparu depuis hier ...et se matin javais tellement mal au seins ..jai jamais eu sa ! c'est juste dommage que je ne puisse pas vous annoncer ma grossesse en aout !jespere tellement ne pas me tromper encore une fois !!ah oui jai oublier !javais des choc electrique tantot !! jme croise fort les doigt

bonne chance faith

on se revois sur le post de sept ! Very Happy Evil or Very Mad  

revenir en haut

Se connecter pour répondre