Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

Virgih

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 août 2009 12:14:50 EDT  
Voilà un mois qui se termine de belles façons, avec tous ces beaux +++ arrivés à la toute fin. Félicitations à toutes! Pour les autres... on se voit dans les testeuses de septembre! 

revenir en haut

Valeriel

Inscrit le :
11 mars 2008

Posté le: 31 août 2009 11:01:15 EDT  
Bonjour à toutes et félicitations pour tous les beaux+++ et les autres on garde espoir.. pour moi retour à la réalité ce matin après 1mois avec papa à la maison..!!!

De mon côté toujours pas de +, mais j'ai pas fais de test depuis la semaine passée.. dernières menstruation le 1er juillet comme dirait mon chum je dois avoir une pièce de brisée.. demain rendez-vous chez le gyné. pour voir si quelquechose cloche..!!! température stable à 36.5 depuis le 30juillet.....????

En espérant avoir le premier plus de septembre...!!!

Bonne chances à toutes..!!!

XxXx 

revenir en haut

MmeCarré

Inscrit le :
14 août 2009

Posté le: 31 août 2009 10:36:14 EDT  
Oui, je l'ai! Dernière jour d'août, mais voilà mon plus!!

Et je suis super heureuse car je suis très tôt sur la liste d'attente pour une sage femme au mois de mai.



 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 31 août 2009 09:07:55 EDT  
Wow 25 ++++ C'est mieux que juin et juillet sa!! Laughing Venez Nous rejoindre en mai les nouveaux +++++++++++ et félicitaion a lavance!!!!!!!!!!1 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 31 août 2009 09:04:15 EDT  
Felicitation Karo_xxx! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bebe en sante.

Emilie 

revenir en haut

melany122

Inscrit le :
26 janv. 2009

Posté le: 31 août 2009 07:45:11 EDT  
PIs Karo est ce que tu en as refais un hier soir et ce matin??? Est ce que tu viens nous rejoindre dans les mai-mans?? 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 31 août 2009 07:43:55 EDT  
Félicitations Karo_xxx !  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 31 août 2009 05:26:39 EDT  
Pensée du jour

La grippe, ça dure huit jours si on la soigne et une semaine si on ne fait rien.

Raymond Devos  

revenir en haut

Faith

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 30 août 2009 23:20:47 EDT  
Merci les filles de m'encourager dans mon psychotage Razz et félicitation à Karo_XXX pour ton beau +++! Profite bien de ta grossesse et laisse toi gater par le papa! Maintenant que tu as un coco qui prend bien soin de toi, profites-en Smile

Pour moi, pas de test avant le retard officiel! Désolée Mélan25 Razz

Bonne nuit les filles, demain est la dernière journée du mois! Déjà! Wow! Ça a tellement passé vite! J'en reviens juste pas!

Faith 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2008

Posté le: 30 août 2009 21:57:22 EDT  
Je vous quitte Rosie est vraiment arrivée avec quelque jours d'avance je vais essayer de donner quelque nouvelle sur le post de septembre! 

revenir en haut

mélan25

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 30 août 2009 19:40:14 EDT  
wow félicitation Karo_xxx je suis bien contente pour toi Smile

Faith.... yessss peut-etre un + pour toi aussi Smile j'ai hate de savoir moi, ca finirais le mois en beauté Smile

Bon je repasse demain pour voir les résultats Smile 

revenir en haut

karo_xxx

Inscrit le :
14 déc. 2007

Posté le: 30 août 2009 19:16:05 EDT  
faith moi cest ca qui ma mit la puce a loreil,jai tjs mal au seins aussi 1 semaines avant et la rien.mais jai pas mes regles nomplus et jai tester et cest un mini plus.dessespert pas !!! 

revenir en haut

karo_xxx

Inscrit le :
14 déc. 2007

Posté le: 30 août 2009 19:14:18 EDT  
faith !!!
bon jai fais mon test,je suis pas folle je vois bien une ligne mais elle est superrrrrr pale.jai pas fais avec le pipi du matin mais de lapres midi et ca fesais meme pas 2 heures que javais ete au toilette.alors lhormone doit pas etre trop forte la dedans,mais ya quand meme une mini ligne pale.mon chum la vois aussi.on doit le metre a la lumiere pour la voir bien mais meme sans lumiere on la voi un peu.direct en dessous du T sur les dollo.entk jen refais un ce soir pour faire sur et un demain matin.jen ais acheter 4 faire sur lol.entk mon chum est fou de joi,ca pas de sens moi je suis sous le chok.ca peu pas avoir marcher aussi vite que apres 2 cycles la.entk je vous donne des nouvelles ce soir encore.


karo 

revenir en haut

Faith

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 30 août 2009 18:50:17 EDT  
Coucou les filles,
je déteste les fins de semaines!!! C'est tellement occupé au resto que j'ai même pas le temps de vous répondre!!!

titelune Moi, perso, je suis vendue au test d'ovulation! C'est tellement pratique pour savoir exactement quand tu ovules et faire des calins dans la bonne période *-* En plus, avec internet il y en a des vraiment pas cher. Pour ce qui est de la fréquence des calins et bien je te dirais que même les experts ne s'entendent pas la dessus! Si ton homme n'a pas de problèmes avec ses zozos, il n'y apas de problèmes à faire des calins plus souvent mais si il a des problèmes, là c'est certain que c'est mieux de faire au deux jours pour ne pas fatiguer les zozos.

Virgih Bizou ma belle!

Lamarjo Mon Dieu! Wow *-* tu es bien fine! Merci à toi ma belle et bonne grossesse!

KryZaLidE Ça m'a fait un énorme plaisir Smile

rosalinelacocinelle Bonne chance ma belle! Moi aussi, je n'attends pas rosie vendredi Razz On croise les doigts!

Isis+ Moi aussi au prix que ça me coute lol! N'importe quoi plutot que de me faire jouer dans l'utérus avec une broche à tricotter pour me déboucher la trompe droite!

NadetChris Désolée pour rosie! Et courage pour septembre!

Mira Non! Pas rosie Sad Pour le post, ça ma fait plaisir Smile

DjoueLaf Wow, un autre +++ Smile Je suis contente pour toi! Mon dieu que les compagnies de tes de grossesse font de l'argent avec nous lol

Je.Si.Ca Ça arrive quelques fois les légers saignements! Ça peut être du à un paquet de chose; une relation un peu plus hard core ou simplement une légère irritation du col de l'utérus! C'est pas trop inquiétant! Bonne chance pour ton test!

karo_xxx Et puis? Et puis? Smile


Moi Et bien, je psychote lol! Trop drole! Ça fait tellement longtemps que ça ne m'es pas arrivé et le pire, c'est que je psychote parce que je n'ai pas mal aux seins lol Habituellement, j'ai toujours les seins très sensible une semaine avant mes règles et là, nada, niette, rien du tout! lol ça me fait bien rire lol

Faith 

revenir en haut

Mandoline05

Inscrit le :
10 août 2009

Posté le: 30 août 2009 16:45:13 EDT  
Bravo à tous les beaux +++ d'août... Je nous en souhaite autant en septembre

 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 30 août 2009 16:34:35 EDT  
Félicitations a tous les + du mois!!!

Profitez bien de vos bedaine les chanceuses!!!


Je suis encore pressée alors si j'ai du temps j'irai vous encourager sur les testeuses de septembre....J'vous souhaite a toutes bonne chance et je pense a vous même si je suis débordée!!! 

revenir en haut

karo_xxx

Inscrit le :
14 déc. 2007

Posté le: 30 août 2009 12:15:57 EDT  
salut les filles
mes regles sont pas la ce matin alors je cour au dollo acheter un test jle fais ce soir et je vous revien la dessus pour vous dire ce qui en est.jai eu un mega mal de coeur cette nuit entk on verra bien ce soir !!!

a tantot !!!

karo  

revenir en haut

mélan25

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 30 août 2009 11:28:36 EDT  
wow félicitation Dejouelaf, j'ai fais la meme chose que toi, j'ai tester 2 fois avec des dollo et un autre de la pharmacie Smile
je te souhaite un beau bébé en santé Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2008

Posté le: 30 août 2009 08:51:27 EDT  
Félicitation a toute celle qui ont eu leur +

Rosie est du seulement pour le 3 septembre mais hier j'ai saignée un tout petit peu après avoir eu des relations je me demande vraiment pouquoi je saignais sinon ce mois ci on as pas vraiment essayer donc je ne crois pas avec un + mais on ces jamais si il y a quelque chose je vais revenir! 

revenir en haut

DjoueLaf

Inscrit le :
14 janv. 2010

Posté le: 30 août 2009 08:37:05 EDT  
Hey bien j'aurais jamais cru ça mais en revenant de mes vacances, samedi matin en me levant je me dis a pis tien, je vais prendre ma température. Elle était de 37.3 wow oufff je me dis wouhaaaa ya de quoi qui se passe. Alors je vais au toilette et je fais un test de grossesse en me disant cé impossible mais juste pour voir.. et imaginer vous dont qu'il y avait un petite ligne très pâle mais elle était la ..alors je me suis mise a checker.. bon, j'y croyait pas alors moi et mon chum on cé dit que j'en ferais un autres.. Alors j'avais un autre test du dollo alors un peu plus tard, je fais ce test et encore une petite ligne.. et on y croyait toujours pas alors j'ai été acheter un autre test(première réponse) et je me suis dit je vais le faire avec mes premières urines du matin et me voilà se matin encore avec une belle petite ligne. Donc voilà, je suis enceinteee Very Happy je suis tellement heureuse. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre