Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Encore le biberon passe 2 ans??

Auteur Message

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 août 2008 14:44:49 EDT  
Blandinette a écrit
Je dois aussi dire que ca me dérange, car on dirait dans notre société autant que des gens voudraient voir leurs enfants grandir trop vite, autant d'autre refuse de les faire évoluer.
Je suis par contre consciente que ce n,est pas chose simple de couper le biberon à un bébé, mais avec un peu de volonté et de constance de la part du parent, c,est tout à fait faisable.

Blandinette


Je pense exactement la meme chose!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 6 août 2008 14:39:36 EDT  
Je dois aussi dire que ca me dérange, car on dirait dans notre société autant que des gens voudraient voir leurs enfants grandir trop vite, autant d'autre refuse de les faire évoluer.
Je suis par contre consciente que ce n,est pas chose simple de couper le biberon à un bébé, mais avec un peu de volonté et de constance de la part du parent, c,est tout à fait faisable.

Blandinette

revenir en haut

Megelo

Inscrit le :
23 oct. 2007

Posté le: 6 août 2008 14:15:54 EDT  
En quoi ça te dérange?

Ma fille a bu dans un biberon jusqu'à 26-27 mois environ. À 3 ans elle n'est pas plus malheureuse qu'un autre.

Ça te dérange de savoir ça?


Megelo

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 6 août 2008 14:14:50 EDT  
Avec l'allaitement, en transition j'ai préféré donner le verre à bec. Pas de trouble, pas de chauffage de lait, etc.

Mais j'ai de la misère à juger le geste, car pour ma part j'appelle ça un objet de transition et dans leur monde de fou à eux (vedettariat) disons que les enfants doivent avoir besoin d'être rassuré énormément avec tous les flash, les gens qui les suivent, les cris etc, etc!! Et tout cela de la part d'inconnus!!! Rolling Eyes

Moi j'ai deux Linus en ce moment!!! Ils se promènent avec leur doudou et ils ont la suce pour le dodo seulement (13 mois et 30 mois). Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre