Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 2 novembre 2011 15:53:11 EDT  
Pauvre Titepuce Sad C'est vrai que tu l'as pas facile ... Je sympathise avec toi ...

Ouain ben le premier cours de piscine de Laurie Anne s'est passé exactement comme ça s'était passé avec Victoria, un vrai copier/coller ... elle a hurlé tout le long ! Je sais que ça ne veut pas dire qu'elle n'aime pas la piscine, Victoria adore l'eau maintenant, mais je suis déçue en titi. J'espère que la semaine prochaine ça va aller mieux. Sad

Je m'en vais me faire masser samedi, 1h15 de détente ! J'ai tellement hâte ! Je le mérite ! En plus que mon chum est à l'extérieur toute la semaine, ce sera pas de refus un peu de temps pour me faire dorloter Wink  

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 1 novembre 2011 13:52:07 EDT  
allo

Nous avons passer un bel halloween... Coco était un petit dragon! Vraiment mignon!! Je met une photo plus tard... La rue pr`s de chez moi est fermer et il y a une grande mascarade! Musique, commédien, bonbon en masse!! Vraiment plaisant!

C'est la fin de semaine qui a été HORRIBLE! Et même pire! Vendredi soir, la DPJ appel chez moi pour me dire qu'il avait fait une Intervention dans le milieu de garde de mon coco. Une des deux éducatrice n'était pas apte à s'occuper des enfants, pour des ' troubles mentaux ' , (je ne peux pas savoir c'est quoi au juste...) mais qu'elle avait été retirer de la garderie et qu'elle ne peux pas être présente la bas pour les prochaines semaines, mais que la garderie reste ouverte. Et je peux envoyer Félix comme normalement! EUHHHHHH????? Quoi?????? Bref, branle bas de combat en fds pour trouver une nouvelle garderie avec mon chum... appel a 6546 places, en visites plusieurs... Finalement, j'ai fini par trouver une place, a moins de 1 km de chez moi... elle est par contre a 30$ par jour, mais elle a un service de traiteur pour les repas... Il sor tdehors tout les jours.. au moins 2 fois par jours... Coco l'a accepter rapidement. Ce matin, c'était sa première journée avec elle. Une amie à moi allait le chercher vers 11h... J'ai appeler chez elle et tout a bien été, il na pas pleurer 1 minutes, a fait une sieste et s'amusait avec les autres...

Bref... je suis tout a l'enver aujourd'hui... J'ai pleurer 30-40 minutes... ce matin.. la je vais mieux... demain il passe tout l'avant midi... et si sa va bien, jeudi il passe la 1ere journée complète.

Je ne sais pas ce que j'ai fait au bon dieu pour qu'il s'acharne sur moi comme sa cette année, mais la, j'en ai ma claque!

Bon!! J'y vais!! bonne journée à vous.... 

revenir en haut

koxynelle

Inscrit le :
27 oct. 2009

Posté le: 1 novembre 2011 12:21:33 EDT  
Eh bien le matin, je me suis levé à la course pour préparer ma fée de l'enfer (11 ans soupir) et mon pirate sans chapeau (perdu à la ferme la semaine dernière et rendu compte juste la veille) et mon petit minou (pyjama du costco avec des moustaches et du brillant au museau). Cours conduire la marmaille à l'école. Je suis ensuite allé au coin des petits avec toupinette. En pm j'ai prit ca relax mais là où ca se gâte c'est à 5h50... Les enfants sont prêt, dents brossés, bottes aux pieds, vessie vide (trrrrrrrrrrrès important!) nous devons maintenant attendre... mon amie Geneviève, mère de Victor le meilleur ami de Simon pour la vie. Elle voulait passer dans sa rue pour saluer ses voisins avant de venir nous rejoindre... Lexis, l'amie d'Émilie se joint à nous donc maintenant j'ai pas 2 mais 3 mousses pour me rappeler au 15 secondes: on peut tu y aller??? GRRrrrrrrrrrrrr J'HAIS l'Halloween!!! Les enfants sont à moitié fou! Et j'ai l'Homme qui se marre parce qu'il me voyait crinquer doucement... Il connait tellement mes limites, au moment ou j'allais craquer et Lâcher un Ta...... il me fait un clin d'oeil et me dit: moi aussi j'hais ca l'Halloween...


Finalement, nous avons eu une belle soirée et du chocolat en masse Laughing

Je suis toujours chomeuse sans chomage et sans nouvelles... Cette semaine, devrait être la bonne! 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 31 octobre 2011 21:13:33 EDT  
À la garderie, les petits mousses étaient tous déguisés, trop cute ! Ma grande étant en petit chaperon rouge, et la semaine passée j'avais une activité alors j'ai déguisé ma petite en karaté kid Laughing Mais sinon non, on n'a pas passé l'Halloween, ça va aller à l'an prochain. Les petites sont trop petites cette année. Wink

Moi j'ai eu un party d'Halloween avec des amis et malheureusement, j'ai pas toffé plus tard que 10h30 ! J'étais brûlée ben raide pis juste de penser que j'allais avoir à me lever durant la nuit pour Laurie Anne ça m'achevait ! Alors on est allé se coucher y'était même pas minuit. Et on avait mis Victoria avec nous dans son parc dans notre chambre pour laisser sa chambre à mamie qui était venue garder, et Victoria a passé toute la nuit à grogner, ça nous a empêché de dormir ben raide ! Alors dimanche matin on avait l'air de deux déterrés ! Rolling Eyes Laughing Vous serez donc pas surprises que je m'en vais me pieuter de ce pas !

Pis chez vous Koxy, les enfants sont plus vieux, raconte-nous ça ! Very Happy  

revenir en haut

koxynelle

Inscrit le :
27 oct. 2009

Posté le: 31 octobre 2011 20:37:08 EDT  
Pis? Avez-vous passé l'Halloween??? 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 25 octobre 2011 10:21:34 EDT  
Titepuce, moi je suggère un beau chandail gris charcoal, t'sais gris ben ben foncé. Ils en ont des beaux chez Mexx, ma mère m'en a acheté un en solde pour Victoria, il a un peu de rose devant mais c'est sûr qu'ils en font pour les garçons aussi.

Bon poupoune veut aller jouer dehors, à plus ! 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 25 octobre 2011 10:12:04 EDT  
Bon!! J'ai trouver un autre ordi!! :)

C'est l'heure de ma pause, et j'ai déjà lu le journal, alors c'est platte! Smile Et j'ai oublier mon livre de lecture chez moi! Et lire 2 fois le journal.. c'est encore plus platte! :)

Koxy!! Donne nous des nouvelles pour tes emplois!! Sa va finir par aboutir j'imagine!!! Smile On a tous confiance en toi ici!! Smile On t'engagerais en tout cas! :P

Pantouflette.... Hum!! Je crois que ta chambre va encore être en rose aussi!! Les idées de prénoms sont encore en débats ou un peu choisi?

anna!! Je pense qu'il n'y a rien de mieuc qu'un feeling de maman! :)

Le 28 novembre prochain, c'est les photo de la garderie! une photographes va las bas et prends des belle photo de nos amours! Smile Mais la, je cherche quel couleur de gilet mettre a fiston! Le décors derrière seras d'hiver, un bleu genre poudre avec des maisons derrière et il sera assis dans un traineau avec une couverture blanche sur lui et un petit chapeau blanc. Je trouve que le bleu fait vraiment ressortir ses yeux, mais comme le fond est bleu, je veux qu'il ressorte! Allez, des suggestions!

Lili!! Tout vas bien avec tom chez toi?!!

Bon!! C'est lee moment de la récréation! On se reparle plus tard! !Passez une belle journées les girls!! Smile 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 25 octobre 2011 09:44:05 EDT  
Coucou

Anna, je n'aime pas non plus la méthode du 5-10-15... quand bébé pleure, c'Est qu'il y a un petit problème, j'imagine... Félix non plus n'a pas eu de problème pour les dodo! On verras pour le prochain bébé.

j'ai pas encore eu mes règles ici... j'attends! Je crois que l'automne morne me rentre plus dnas le corps que normalement! Je suis plus fatigué et j'ai moins le moral! Alors je sors dehors dès que possible pour prendre du soleil! On a passer l'après-midi de dimanche dehors! Ohhh!! Coco c'est vraiment amuser! J'ai aider ma bm avec ses plates-bandes.. Il lui ai arrivé un 'gros' accident il y a deux semaines... Elle était au chalet et elle est tomber les 2 mains dans le feu. Brulure au 2e degrés faible d'un côté, et 2e fort et 3e degrés de l'autre mains! Elle ne peut plus rien faire seule! Alors en plus de mon coco et de ma famille à m'occuper, j'ai la maison de ma bm a un peu entretenir, et je vais la chercher tout les jours chez elle pour aller la porter au CLSC pour changer ses bandages. C'est gros comme charge je trouve... mais la famille a besoin ein!

Bon!! un prof attends après l'ordi! Je reviens plus tard!! bye bye 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 25 octobre 2011 09:20:13 EDT  
Ah et toutes mes pensées positives vont vers toi Koxy pour une job que tu veux !! Very Happy  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 25 octobre 2011 09:19:40 EDT  
Hon, Marie-Mi qui se forge le caractère aux dépens de sa maman Sad J'espère qu'elle reviendra dans le droit chemin bientôt ... Nous depuis un bout on a réussi à maintenir une belle routine pour Victoria, elle se lève entre 6h et 7h30, déjeune, puis elle a une sieste après le diner (je l'étire le plus possible après avoir manger pour me coller sur 13h, mais d'habitude vers 12h15 elle demande à aller se coucher - on dine vers 11h30) puis se lève à 15h, et se recouche le soir entre 19h et 19h30. Ça va vraiment bien comme ça, en tout cas depuis plusieurs semaines. Et depuis que j'ai l'autre toutoune, je ne sors pas vraiment de chez nous avec les deux alors Victoria a toujours la même routine, elle ne saute jamais sa sieste d'après-midi, alors c'est plus facile. Mais je comprends que si la routine de Marie-Mi a été dérangée quelques jours de suite, elle soit toute mêlée. Confused Ça va revenir !

Le 15 secondes c'est dans le fond que tu couches ton bébé réveillé, et quand il commence à pleurer tu calcules 15 secondes avant d'aller le voir pour le prendre. Une fois qu'il s'est calmé dans tes bras (mais pas endormi), tu le recouches et s'il repleure, tu attends 30 secondes (toujours ajouter 15 secondes jusqu'à concurrence de 5 minutes, à ne pas dépasser). J'aime mieux ça que le 5-10-15, je n'ai jamais été capable de faire cette méthode parce que bébé pleure trop longtemps à mon goût. Avec Victoria on faisait un genre de 2-2-2 Laughing De toute manière on a jamais eu de problème pour les dodos avec Tori. Mais je te dirais qu'avec mon expérience du 15 secondes pour Laurie Anne, avec les siestes à heures fixes pis toute, j'ai trouvé ça pas mal compliqué de gérer les deux bébés en même temps (Victoria qui crie en bas parce que je suis dans la chambre de Laurie en train de la consoler) ... Alors fuck les méthodes, mon bébé dormira quand il dormira ! Laughing  

revenir en haut

koxynelle

Inscrit le :
27 oct. 2009

Posté le: 25 octobre 2011 08:36:25 EDT  
C'est quoi déjà le 15 secondes?? Moi j'ai fait le 5-10-15 et ca marché au début mais là, elle est vraiment partie sur une dérape... Je suis plus capable de la coucher le soir en une shot, elle pleure et veut se relever. Faut dire que son horaire est tout chamboulé. Aujourd'hui, je reste à la maison pour la remettre sur le "droit chemin". J'en ai assez qu'elle se couche juste a 21h! Habituellement, elle se lève vers 6h15 se recouche entre 11h et midi jusqu'à 2h. Ensuite elle se couche vers 19h mais là elle est vraiment pas un cadeau!!! Déloge de la routine 2 jours et s'est fichu!

Je suis mieux de rester proche du téléphone anyways, j'attend des nouvelles de 4 emplois! et je dois m'inscrire pour faire ma recertification RCR. Il y a une formation samedi dans mon coin, j'espère avoir une place! 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 25 octobre 2011 07:32:45 EDT  
Bon ça n'aura pas fait long feu mon affaire avec la technique du 15 secondes, j'haïs ça cette affaire là après seulement une journée et demi ! On a décidé de laisser tomber et cette nuit, Laurie a dormi 9h d'affilé ! De toute manière elle est capable de s'endormir toute seule, je voulais juste qu'elle arrête de se réveiller pour rien la nuit ... J'imagine qu'en grandissant ça va être mieux, mais en tout cas pour le moment elle s'est pas réveillée une seule fois cette nuit ! Ben, à 4hAM mais elle était couchée depuis 7h le soir alors une belle nuit de 9h ! Very Happy

La morale de cette histoire: faut suivre notre feeling de maman plutôt que d'essayer douze mille techniques ! Rolling Eyes  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 24 octobre 2011 12:30:59 EDT  
Moi je parie sur une autre petite fille ! Avez-vous choisi des prénoms ?

Ouff ! Dure nuit avec ma petite Laurie Anne ... Elle se réveille à minuit, 3h, 6h ... pas facile de récupérer ... Et en plus, elle ne boit même pas ses biberons, elle prend à peine 3-4 oz de peine et de misère ... alors elle ne doit pas mourir de faim ! J'ai décidé d'essayer la méthode de la très controversée Brigitte Langevin, celle du 15 secondes, que je trouve moins rough que le 5-10-15, au moins tu ne laisses pas ton bébé pleurer plus de 5 minutes (et à date elle n'a pas pleuré plus de 2 minutes 30 secondes) et tu l'as dans les bras pour la réconforter. La seule affaire à laquelle je n'adhère pas c'est que bébé doit ABSOLUMENT dormir dans son lit, jamais ailleurs. Plus de dodo dans le siège d'auto, ni dans la poussette, ni nul part ! Bref ... j'essaie pour une semaine, si ça ne fonctionne pas je vais l'adapter. Parce qu'à mon avis, c'est un méchant handicap quand ton enfant ne veut QUE dormir dans son lit ... Surprised  

revenir en haut

Pantoufflette

Inscrit le :
27 déc. 2009

Posté le: 23 octobre 2011 10:00:35 EDT  
Salut les filles!

Je m'ennuie d'avoir le temps de venir vous jaser... Crying or Very sad Mais bon, c'est la vie d'une maman qui travaille!!!

Koxy, bonne chance pour ta recherche d'emploi. Tu recevras certainement quelques appels au cours de la prochaine semaine...

Titepuce, tu tomberas surement enceinte bientôt... Ici, pour bébé#2, on a fait des câlins tous les jours pour un cycle et ça fonctionné... Ça enlève un peu le fun des câlins, mais bon.... Wink

Lili, je suis contente que Tom se porte bien!

Anna, je pense que tu fais bien d'écouter ton médecin concernant ta 3e grossesse. C'est important de laisser ton corps se reposer un peu, surtout avec des césariennes. Profite de tes deux princesses. Ça passera plus vite que tu penses!

Ici, tout va bien même si je trouve ça bien difficile de concilier la famille et le travail, surtout maintenant que je suis enceinte. Laurence se couche vers 7:15 et moi, j'ai de la misère à rester debout passé 8:30. Rolling Eyes Disons que la vie de couple en prend un coup. Pis mon ménage aussi. C'est tellement le bordel chez moi!!! Surprised Confused Mon chum essaie de me donner un coup de main, mais il passe tellement de temps sur les maudites rénos... Il est aussi fatigué que moi! On a chacun nos tâches, mais on a tous les deux de la misère à les accomplir.

Une chance que j'aime vraiement mon travail, sinon je n'y survivrais pas! Mes élèves sont très gentils avec moi (en tout cas, la plupart d'entre eux, lol).

J'ai eu mon echo jeudi dernier. Et puis, qu'en pensez-vous? Rose ou bleu???

Bébé va bien! Ma date prévue d'accouchement n'a pas changé, c'est toujours le 3 mars 2012!!! J'espère juste que je n'accoucherai pas le 29 février. Surprised Je pense que ça me dérangerait vraiment....

Moi ma poulette mange bien avec ses ustensiles, même si elle se beurre pas mal la face. Laughing Elle s'aide de ses doigts une fois de temps en temps. Elle adore quand je lui donne un petit pot de yogourt. Elle le tient dans une main et mange de l'autre en me regardant, toute fière d'elle! Elle est adorable!

Bon, je me sauve, c'est l'heure de la collation! 

revenir en haut

koxynelle

Inscrit le :
27 oct. 2009

Posté le: 22 octobre 2011 12:56:41 EDT  
Salut les filles!

Marie-mi mange beaucoup avec ses mains. Elle est capable de manger avec une fourchette et une cuillère mais elle prend seulement quelques bouchées et ensuite elle plonge avec ses mains. Laughing Elle n'est pas dans sa chaise haute. Nous avons un gros ilot dans la cuisine et nous avons tous des bancs plus haut que des chaises normales. Elle a une chaise qui s'accroche au comptoir. Je sais! C'est non recommandé... Mais il y a une chaise sous la sienne. Elle pourrait pas tomber bien loin.

Aujourd'hui, l'Homme travaille sur l'escalier qui monte au 2ieme. Les marches craquent tellement qu'il réveille Michou à tous les matins en descendant! Et comme nous finissons le sous-sol tranquillement, les marches doivent être réparées si nous voulons couvrir le dessous des marches dans la descente d'escalier. Nous ne savions pas trop quel genre de marche nous allions mettre (bois ou tapis) mais les anciennes marches nous ont répondu. Nous n'aurons pas le choix de mettre du tapis. Ca me dérange pas vraiment. C'est même plus facile pour les enfants (moins glissant) et comme nous allons mettre du tapis en bas, ca sera correct. Nous serons bientôt prêt pour l'électricité du sous-sol et ensuite nous pourrons finalement finir d'installer le gyproc et faire venir le plastreur. J'ai super hâte!!! On fait de petits bouts de temps en temps mais ca avance... C'est au moins ca! L'Homme travaille une journée par fds ces temps-ci, C'est mieux que rien!

Côté travail, Je viens de refaire application à la banque de sang. Ils m'avaient téléphoné vla plusieurs semaines pour savoir si le poste m'intéressait, ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient pour me céduler une entrevue mais je n'ai plus eu de nouvelle. Hier, j'ai revu l'annonce du poste alors j'ai renvoyé encore mon CV. C'est vraiment une job qui me tente. J'ai hâte de voir... Il y a une autre compagnie qui cherche des infirmières pour faire de la vaccination dans les entreprises. Ils m'ont demandé mes disponibilités vendredi passé. J'ai attendu toute la semaine de leurs nouvelles mais rien... Je suppose que tout arrivera en même temps! J'ai rencontré une fille qui vient d'arriver ici. C'est une conjointe de militaire qui veut travailler un peu mais comme elle a un gros chomage, elle a comme juste besoin de sortir de chez elle. Elle adore Marie-mi et je pense qu'elle aimerait venir garder. Elle ne me l'a pas encore offert, mais j'ai senti que ca la chicotait. Je la vois en début de semaine, peut-être que j'aurais trouvé une bonne personne pour s'occuper de la bête!

On verra!  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 20 octobre 2011 14:04:54 EDT  
Titepuce t'en fais pas, je suis certaine que tu vas tomber enceinte sans t'en rendre compte. Ben ... dans le sens que ça va arriver plus vite que tu penses ... parce que si tu tombes enceinte sans t'en rendre compte, c'est pas ben ben fin pour ton chum ! Laughing

Tori mange avec une cuillère et une fourchette, elle ne se beurre presque plus ! Elle a une assiette devant elle aux repas mais il faut la surveiller parce que quand elle a terminé, elle dit "a pu" en tendant son assiette et si t'es pas assez vite pour la pogner elle la laisse tomber par terre Rolling Eyes Une chose qu'elle aime beaucoup c'est de manger sur la table avec nous, juste en avançant son banc et on met sa bouffe sur la table. Titepuce, si tu veux commencer l'apprentissage de Félix pour manger avec une cuillère je te conseille les minigos, ça reste dans le pot même s'il le vire à l'envers ! Laughing C'est avec ça que Tori a commencé à manger seule.

J'ai mes règles ce matin, je suis contente ! Après ça je commence ma pilule en continu jusqu'à bébé#3 ! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 20 octobre 2011 11:42:45 EDT  
Salut!!! Courage Titepuce tu seras enceinte bientôt, j'en suis certaine. Non je ne pense pas être enceinte, seulement dérèglé, comme toi lol. Tom mange sa cuillère de céréale le matin, mais je suis loin de lui donner des légumes, car juste les céréales, il commence à peine à comprendre ce qu'il doit faire avec sa lol. Bon je vous laisse, je vais aller m'entraîner. Bonne journée de grissaille.  

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 20 octobre 2011 11:08:33 EDT  
Allo les filles!! Je viens vous lire régulièrement, mais il me manque de temps pour venir vous répondre! :)

Anna, est-ce que ton chum revient les fin de semaines? Et la journée où tu as commencer à parler des crises de Victoria, j'ai utilisée la même technique pour Félix et sa fonctionner! Moi, les crises sont plus au niveau du souper! Je suis incapable de faire à souper avec coco, il a BESOIN d'attention! C'est un peu normale, on arrive de la garderie a 4h15, je fais a souper, on mange a 4h45, ensuite dessert, un peu de jeu et bain dodo vers 7h! On ne ce voit pas énormément! Et en fds passé, j'ai été très malade en fds... température et tout! J'ai été indisponible pourla fds! On va se coller en fin de semaine. Anna, je trouve raisonnable d'attendre pour bb3! Profite de tes filles et souffle un peu! :)

Koxy?! Pas de 4e bébé? Ta famille est terminer ou vous ne savez pas encore?

Lili? Et les r`gles? Tu as tes symptômes de qqch?

Ici, mon cycle est compl`tement déréglé! J'ai été dans ma semaine du 3 au 6 oct, et légèrement, pas comme normalement! D'habitude ça dure 7 jours avec 3 jours vraiment abondant, mais la, la première jounée à été moyen abondante et les autres des traces par ci par la! Et la, j'ai des gros maux de ventre et des crampes depuis 2 jours... On dirais que je vais retomber d'un instant à l'autre avec Rosie! Pourquoi est-ce que sa tombe juste quand on essaie d'avoir un autre enfant? Sa me décourage un brin dison! J'ai peur que sa prenne du temps... je suis insécure cette fois, et démoralisé à tout les retours de Rosie!

Félix a commencer vers 6-7 mois les céréales, et ensuite j'ai eu tout les maladies inconnue (rougeole) donc sa retarder les légumes... mais sinon 3-4 semaines après les céréales je voulais faire les légumes! Est-ce que Tom mange bien?

Les filles, est-ce que vous laissez l'assiette de votre bébé sur sa tablette de chaise haute ou vous leurs mettez juste des morceaux? Est-ce qu'ils mange avec une cuiellere?

Baon! je retourne travailler dans 5 minutes... Je vous laisse la dessus! heureuse d'avoir tous de vos nouvelles! et je vais esasyer d.être plus assidue! Smile Bye bye bye! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 18 octobre 2011 12:26:19 EDT  
Salut les filles. Ici nous avons eu les vaccins de Tom hier. Ça c'est bien passé, mais hier soir il était vraiment chigneux, donc je lui ai donné du tylenol. Il a fait une super belle nuit, mais il c'est levé avec de la fièvre, alors je lui ai redonné du tylénol et j'ai attendu plus tard pour lui donner des céréales. On est retourné se coucher collé collé et la il semble aller mieux. La fièvre est pas mal partie. Vendredi j'ai le rendez-vous chez le pédiatre et dans la nuit de samedi à dimanche je le fait garder chez sa mamie. Ce sera la première fois qu'il découchera lol. J'espère que je vais pas trop m'ennuyer et que je serai capable de dormir tard le lendemain matin. Sinon bien selon l'infirmière d'hier tout est beau son développement est parfait. Il est presque à 17 lbs. Un gros bébé lol. Puis bien j'ai refais un test de grossesse ce matin et il est toujours négatif. Je suis en retard de 2 semaines, mais je pense que j'ai juste sauter un mois faut croire. Bon bien je vous laisse. Bonne journée.  

revenir en haut

koxynelle

Inscrit le :
27 oct. 2009

Posté le: 18 octobre 2011 11:21:25 EDT  
Anna, en ce qui concerne la méthode du calendrier, eh bien je me fis seulement à mes règles. Comme j'ai un cycle de 28 jours c'est très facile à gérer. Je sais qu'autour du 14 ieme jours c'est risqué alors 2 jours avant et 2 jours après nous sommes prudent. Je sais aussi habituellement quand j'ovule parce que je sens des pincements dans le ventre et j'ai un pick de libido.

Je viens d'aller finaliser le costume de mon fils. Nous avions 2 ou 3 trucs de pirate mais j'ai complété avec un perroquet et un sabre. Il va tellement être content! J'ai hâte de lui voir la bet Wink Je suis aussi aller chercher des bottes pour Mitch et là, j'attend une amie, on se fait livrer des Sushis!!! La madame est contente... enfin Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre