Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 8 décembre 2011 20:11:50 EST  
Bonjour!!

Bienvenue Aly!! J'espère que bb3 sera pour 2012! :)

Moi je suis en retrait préventif depuis le début de la semaine! Est-ce que c'est normale d'être fatigué comme sa? Je vaux pas un 10 sous! Je fais des siestes matin et après-midi! J'ai pas fait de sieste ce matin parce que j'allais déjeuner avec une amie, et crime, j'ai de la misère a terminer ma journée! On est aller faire l'épicerie ce soir et des fois j'avais de la misère à garder mes yeux ouvert! Ouff!

Anna? En temps normale, quand les cocottes sont pas malades, combien de fois semaine Tory va à la garderie? Moi, je suis un peu en ostination avec mon chum, il veut que j'envois coco 5 jrs semaines, pour qu'il garde la routine... mais je trouve sa poche pas m'occuper de mon fils! Je l'ai envoyer cette semaine toute la semaine, (demain, c'est la tournée cadeau de noel alors il va y aller) Qu'est-ce que vous en pensez? Je veux encore l'envoyer, mais moins! Bref, on la laisser passez les fêtes, et on verra! La semaine prochaine, je le garde une journée pour allez voir le père noel! Et peut-être manger chez cora avec une amie en meme temps! Smile C'est cool! enceinte, tu as droit a un cocktail de fruit gratuit! :D

Je suis contente que tes pupuces ailles mieux anna! C'est tellement épuisant voir nos enfant malades! Nous, ici, coco décide de faire sa pré-molaire, sa dent en avant de la prémolaire et une canine, tout sa du meme coté! Alors il est pas mal chigneux, il se réveille la nuit souvent! 2-3 fois par nuit... je ne sais plus si c'est à cause de ses dents ou une mauvaise habitude qu'il a pris!

Coco adore sa nouvelle garderie! Il est a laise et sa parait! Il est heureux d'y aller le matin! C'est plaisant à voir!

Bon!! je m'endore sur mon clavier moi! J'y vais! Smile Passez une belle fin de journée ! 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 8 décembre 2011 15:26:28 EST  
On a acheté le nouveau kit de chambre pour Victoria !!! On l'a reçu hier ! C'est un chiffonier avec une commode et un lit genre divan, presque exactement comme celui-ci:

http://imageshack.us/photo/my-images/854/photoproduit.jpg/

On va lui trouver de beaux draps chez Bouclair ! J'ai hâte qu'elle dorme dedans, voir si elle va aimer ça ! Very Happy Je vais aller chercher le matelas simple chez ma mère ce soir en revenant du cinéma (j'm'en vas voir Twilight !! l'adolescente en moi s'émoustille !! Laughing )

Fak c'est ça, sinon les filles vont mieux, elles toussent un peu moins ... en espérant qu'on en finisse bientôt avec ce mausus de virus !!!

Bonne soirée les filles ! 

revenir en haut

Mamanaly

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 6 décembre 2011 13:43:22 EST  
Anna Banana:Merci pour m'acceuillir parmie Vous! Sa fait depuis le mois de juin qu'on asseye mais on sé vraiment mi à l'ouvrage de puis la sem passer car comme j'ai m'ensionner un px plus haut je fais une infection au ovaire que sa doit pas aider Je prnd des médicament qui me leve le coeur Que sé vraiment pas drôle j'ai une écho à peu pres dans 2 sem pour vois si tout est redevenue comme avant On espere de tout coeur avoir un bébé pour bientot on aimerais avoir une fille car on na déja un gars et on na déja choisi les noms Quon est vraiment pret pour un autre bébé!J'espere que tes poupounnes vont bien allée C'est poches mais les grippes sé en plein le temps Mon gars lui avait pogner une conjectivites et mon chum une plumonie que je sais combien les grippes sé pas drole je suis contente que ta petit Laurie aille mieu bye et au plaisir de te jaser alicia 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 4 décembre 2011 07:14:37 EST  
Bienvenue Aly et on te souhaite d'agrandir ta famille bientôt ! ça fait combien de temps que vous vous essayez pour bébé#3 ? Désolée pour la petite que tu as perdue. Sad

Laurie a été hospitalisée la semaine passée, elle avait des signes de détresse respiratoire à son rendez-vous de suivi chez le doc alors on nous a envoyé voir le pédiatre en urgence et elle a passé la nuit de mercredi sous observation. Finalement jeudi avant-midi on a eu notre congé, tout semblait rentré dans l'ordre, pas de bronchiolite en vue. Mais j'peux tu vous dire que j'ai eu la frousse de ma vie ...

Sinon Victoria tousse en fou la nuit, des heures sans arrêt ... Je lui donne du sirop naturel au miel et vitamine C, c'est la seule affaire que je peux lui donner, et ça marche pas pentoute. En plus elle a un humidificateur et je lui mets un suppositoire avant de la coucher. Je vois pas ce que je pourrais faire de plus ... Heureusement Laurie Anne dort comme un bébé Laughing donc on en a juste une à s'inquiéter la nuit.

Bonne journée les filles ! Aujourd'hui les bébés se font garder chez mamie tandis que moi et papa on s'occupe des courses des Fêtes ! 

revenir en haut

Mamanaly

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 3 décembre 2011 15:23:08 EST  
Bonjour moi aussi jveut me faire une tite place on et en essais pour bb3 J'ai un grand de 3ans le deuxieme bin on la jammais vu mais ya une place dans mon coeur mais jpeut pas dire que sé bébé numéro 3 quon vx car le bébé qu'il na jammais vu le jour je le compte parmie mes enfants!J'espere bientot être capable d'avoir bébé numéro 3 car j'ai eu des complications Une infection au ovaire j'espere sa va pas m'empecher d'agrandir ma famille car Erwann à häte d'avoir un tit frère ou tite soeur et nous aussi!Au plaisir de vous parler Aly 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 1 décembre 2011 13:17:25 EST  
Merci Koxy et Anna pour les félicitations! Je suis dnas le jus cette semaines! Je suis en train de faire mes papiers pour mon retrait préventif! c'est long pis c'est du bébéllages!! Mautadine! Et en plus, lundi, je prend 3 h de mon temps pour présenter mes dossiers d'élèves à la personnes qui me remplace, hye bien mercredi japprends que finalement, ce ne seras pas elle, mais un autre! Bref! J'ai tout recommencer une 2e fois! GrR! Mais bon! tout est fiat! Tout est fait, tout est terminer! Je lui laisse mon # au cas... Et la, j'attends mes fouttu papier de médecins! C'EST LONGGGGG!

Anna, ta puce va combien de fois semaines à la garderie? Est-ce que tite-puce va y aller aussi??

Bon!! J'y vais!! A pluche!! Smile 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 28 novembre 2011 12:21:13 EST  
Aww Koxy tu dois commencer à être découragée pour ta recherche d'emploi Sad Je suis désolée que ça débourre pas plus vite que ça. Continue de profiter de Marie-Mi en attendant, elle ne doit pas être fâchée d'avoir sa maman pendant ce temps là Wink 

revenir en haut

koxynelle

Inscrit le :
27 oct. 2009

Posté le: 28 novembre 2011 09:44:08 EST  
Félicitations titepuce!!! Je suis super contente pour vous! C'est une belle nouvelle et des vacances de nowel tranquilles qui s'annoncent :)

Oh Anna, je suis triste de savoir que les toupies sont malades... On voudrait tellement prendre leur mal hein?

Pour ma part, je n'ai pas de nouveau. Marie-mi se réveille toujours la nuit, les grands sont toujours aussi fin et je suis toujours sans travail et découragée. J'ai encore des choses en plan mais la banque de sang m'ont écarté. Je suis vraiment déçu parce que c'est le genre de job ou j'aurais aimé m'impliquer. C'est tellement important! A suivre... au moins, je donne plus de temps à michou! C'est toujours ca de prit!

Les rénos continuent à pas de bébé. Mais L'Homme y travail un peu toutes les fins de semaine. C'est déjà ca! L'électricité est faite... On va voir le bout!

Pour les vacances de noel, on ne pensait pas aller au québec, pour justement travailler le sous-sol et mettre le 1000$ là, eh ben je ne suis plus certaine de rien. La grand-mère de Jo est pas forte... il a parlé d'y aller finalement... Ca va dépendre de ce qui lui dit sa mère je pense ben...Soupir...

Pour ce qui est des cadeaux, nous ça va être tranquille. On essaie de ne pas s'endetter parce que comme je suis sans travail, les temps sont dur... Le seul luxe que j'aurai pour les prochaines semaines, c'est James Blunt Smile Je vais le voir avec une amie Jeudi. Ca va être cool!

Tiens nous au courant Anna pour les puces... Je t'envoie plein d'énergie positive et de la santé en petits tas :D

 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 28 novembre 2011 07:12:31 EST  
AHHHHHHHHHH TITEPUCE !!!! Je suis tellement contente pour vous !!!!! félicitations !!!! Woaw, quelle bonne nouvelle Very Happy Tu dois vraiment être contente, tu n'y croyais pas vraiment avant de tester ... en tout cas, je suis si heureuse pour vous ! Very Happy

Sur une note moins heureuse, non mes puces sont encore enrhumées. Mais là c'est Laurie qui est la pire, elle tousse comme un vieux cancéreux de 75 ans. Ce matin je vais aller consulter à la Coop santé du village. J'ai appelé info santé hier soir et elle m'a conseillé d'aller la faire voir. Je veux seulement être certaine que ça prend pas le bord d'une pneumonie ou autre ...

Et on a dit adieu à la suce pour de bon pour Tori ! Elle l'avait juste pour les dodos depuis un bout, mais là c'est feni feni depuis samedi. Elle pleure un peu avant de s'endormir mais elle fait des supers belles nuits depuis qu'elle ne l'a plus. J'espère que ça va continuer comme ça ... Smile

Bon la grande vient de se réveiller et aujourd'hui c'est jour de garderie, alors on doit pas perdre trop de temps ! Bonne journée ! 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 27 novembre 2011 20:43:07 EST  
Allo

Puis, anna? T'es tu sorti de ton rhume avec tes cocottes??

ici... je voulais juste vous dire une grande nouvelle..et j'suis enceinte! Smile un nouveau bébé pour aout 2012! Smile
Je reviens plus tard! Smile bye bye!
 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 23 novembre 2011 12:22:17 EST  
Titepuce, t'es super fine de me donner plein d'idées cadeaux pas cher ... v'là 2 ans j'ai eu un creux financier aussi et j'avais fait des cadeaux maison un peu comme ce que tu dis: des truffes, des mélanges à biscuits (genre farine, pépittes de chocolat, avoine, canneberges) en étage dans un pot masson décoré, des identificateurs pour verres à vin faits maison, etc ... donc je t'avoue que je feel "cheap" un peu s'il faut que je remette ça encore cette année Sad Le pire c'est que je suis certaine que personne de mon entourage serait offusqué de ça, c'est juste moi qui capote avec ça. En même temps on se fait tout le temps de gros cadeaux chez nous, alors donner un pot de mélange à biscuits contre un billet de 100$ de mon père ben ... ça me met mal à l'aise. Confused Même si on fait pas le même salaire annuel, hein Rolling Eyes

L'humidificateur oui, tu me fais penser qu'on en avait acheter un pour Victoria à son premier gros rhume. Je me demande où on l'a mis ... Si je le trouve pas ce soir j'vais étendre ma brassée de linge propre dans sa chambre pour le faire sécher cette nuit !!! Laughing 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 23 novembre 2011 10:59:37 EST  
coucou!! Je suis encore en pause!! Smile

Anna... pour ta puce, si elle tousse la nuit, tu peux soit mettre un humidificateur à air froid dans sa chambre (c'est miraculeux pour notre amour) ou sinon, à moindre frais, tu accroche une débarbouilette ou serviette humide dans la chambre et normalement c'est correcte. La pièce est humidifier et ta puce dort mieux. Pour le miel, la pharmacienne m'a dit que c'était jusqu'à 1 an pour le botulisme! Faudrait vérifier dans le mieux-vivre. Mais je crois pas non plus que le hall aiderai...

Pour des cadeaux à moindre prix, tu peux faire des sucreries genre fudge, sucre à la crème, biscuits, chocolat de fantaisie... Et tu embale le tout dans une magnifique boite cadeau, et tu peux meme décorer la boite cadeau avec ta puce! Un doux souvenir, et pas très cher! Il y a aussi un beau scrapbook avec des photo de tes filles dessus et des message personnalisée dessus... C'est ce qui me viens en tête! Ou pour les famille débordé, tu peux faire des plats congelé pour les souper! Tu te fait un pâté chinois pour un souper, tu en fait plus et leur en fait un et congèle le... ou y'a la lasagne... ou du poulet salsa... bref!! plein de chose! :)

Pour mon papa, je lui achete un beau porte monnaie et je vais faire graver son nom dedans avec une photo de son petit fils plastifier.... :)

Je teste vendredi... sans grand espoir... c'est peut-être une manière de me protégé un peu, j'ai tellement peur d'être démolie s'il y a un ( ) rien sur mon teste.. Berf!! je fvais voir! Je vais surement faire un test pareil puisqu'on reçoit un couple d'amis vendredi et je veux boire un verre de vin sans me ronger les sangs si je suis enceinte !

anna?? je suis curieuse, c'est quoi le comte de l'hôpitale?? J'ai rien reçu pour Félix me semble moi!

On veux de vos nouvelles les filles!! Courage!! un petit 5 minutes d'écriture!

pantouflette, tu as quel degrés déjà?

Moi, comme dit dans mon précédent message, j'ai des 6e... et maudit que mes notions de 6 sno loin dans ma tête! Sa fait un méchant bail que j'ai vue sa! Ouffff!!

Bon!! je me repose avan le reste de ma journée! Bonne journée!!  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 23 novembre 2011 08:34:14 EST  
Titepuce je me croise les doigts pour vendredi !! Very Happy Fais-nous pas languir, viens nous le dire rapidement !

Pour le rhume des filles je leur mettais un suppositoire creo-rectal, ça aide un peu j'imagine mais pas tant que ça. Pis les affaires homéopathiques, je suis pas convaincue ... mais bon, ça achève. Victoria a vraiment gros toussé cette nuit, je me suis levée pour lui donner une gorgée d'eau et quand elle m'a vue rentrer dans sa chambre elle a tendu les bras en disant "colle-colle" avec sa petite voix toute endormie. Sad Mon pauvre bébé. J'ai failli lui diluer une pastille Halls dans son gobelet d'eau pour adoucir un peu sa gorge ... ! Mon chum me disait qu'on pourrait mettre un peu de miel dans son eau, c'est un antitussif naturel, mais messemble que le miel c'est déconseillé avant 2 ans à cause du botulisme ? En tout cas ... Maudit rhume de marde ! Evil or Very Mad

Moi pour mes cadeaux de Noël je sais pas pentoute quoi acheter ! Pis en plus j'ai pas une cenne. Le compte de l'hôpital vient de rentrer, les pneus d'hiver sur la caravan neuve, tout ça ça fait pas mal de dépenses ... Pis encore, c'est pratiquement tout mon chum qui paie ! J'pense va falloir que je trouve des idées géniales à peu de frais ... Rolling Eyes

Ah et puis demain on s'en va voir Martin Petit en show ! Avec un beau souper juste avant. J'avais donné ça à mon chum pour sa fête en avril et c'est demain que ça se passe ! On y va avec un couple d'amis, ça va tellement être le fun ! Ma mère garde les deux cocottes à coucher et le lendemain, le vendredi, on s'en va voir le Père Noël au centre d'achat ! Ça va être un beau restant de semaine Smile 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 22 novembre 2011 09:47:10 EST  
Coucou!! Un petit 5 minutes pour vous parler! Parce que je cours après mes 5 minutes c'Est temps si!

Je viens de changer de classe! J'étais dans le programme d'anglais intensif en 6e et j'ai fini, je suis rendu en 6e au régulier! J'ai bien hâte de voir comment sa va aller! Smile La convention collective de mon travail viens d'être signer et nous avons eu un petit rétroactif de nos choses! C'est vraiment l'fun avant noël de rececoir sa!! J'suis toute contente! :)

je teste vendredi... mais j'ai pas hâte!! J'ai vraiment peur d'avoir un rien sur mon test! Et je me sens pas différente! Bref... j'attend plus la fameuse red bitch que un + sur mon test... mais bon!! Le prochain... peut-être!

Anna, est-ce que tu donne qqch a tes deux cocottes pour les aider?? La semaine passé, coco a eu un vilain rhume, et il toussait aussi comme un cancéreux de 75ans, et en 2 jours, poufff!! plus rien! Je lui ai donner les produit de la marque ''ENFANT'' ou ''KIDS'', en vente libre en pharmacie! Il a une formule nuit et une pour le jour! Mais pour le jour, j'ai pris lui du laboratoire Boiron parce que coco n'avait pas de fièvre et qu'il contient du miel et la pharmacienne m'a dit que le miel était un antitoussif naturel...

Pour les cadeaux, à mon papa, je lui donne un certificat cadeau d'un hotel près de chez moi (vue qu'il reste loin...) Mon frère soit un kit de couteau pour faire des filet dans le poisson ou une recharge pour les manettes sans fils de son PS3... mes beaux-parents, je leurs donne un certificat cadeau à la forfaitrie (on avait déjà donner un 150$ a ma bm a sa fête alors on en ajoute pour qu'il débourse moins ) et pour ma mère et mon b-père on leur achète une petite chaine stéréo ou tu peux mettre ton ipod dessus.... Et moi et mon amoureux, on garde notre argent parce qu'on s'achète un IPAD.

j'y vais !! bonne journée! 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 21 novembre 2011 13:22:18 EST  
Ouain on est un peu moins assidue, hein ! Ici pas grand chose de neuf, méga rhume qui assaillit toute la famille ! Mes deux toutounes toussent comme des gros fumeurs ! Pauvres cocottes ... j'ai hâte que ça passe !

Sinon ben les préparatifs des Fêtes qui commencent ... trouver quoi acheter à tout le monde ... arrggg j'ai jamais d'idée ... vivement janvier !! Rolling Eyes  

revenir en haut

Pantoufflette

Inscrit le :
27 déc. 2009

Posté le: 15 novembre 2011 06:46:44 EST  
Ouin, c'est tranquille par ici!!!

Journée de congé forcée aujourd'hui.... Ma gardienne est malade. Rolling Eyes Et comme tout mes parents et mes beaux parents travaillent encore, je dois rester à la maison avec ma poulette! Je ne m'en plains pas, on va avoir une super journée! C'est juste que j'ai été malade jeudi dernier et j'ai pas mal de rendez-vous dans les prochaines semaines avec le test de diabète et mon vaccin Anti-D.... Je me sens un peu mal de ne pas rentrer travailler aujourd'hui. Confused Mais bon, je ne peux pas faire grand chose!

Je vous laisse, ma cocotte a terminé son petit-déjeuner et veut retourner courrir partout!

Bonne journée! 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 9 novembre 2011 09:11:21 EST  
Allo

Sa va très bien ici, coco s'adapte comme un ange à sa nouvelle garderie! Tout vas pour le mieux! Smile ENFIN! Smile haha

Pantouflette! Félicitation pour ton petit homme! J'ai hâte de voir comment tu trouve la difference entre les deux! Smile Et pour la correction, je te comprend, je vois mes collègues rocher autour de moi! Smile La fin d'étape est bien vite! Smile nous, c'est pédagogique le 17-18 nov! Rencontre de parent oublige! Smile

Lili? Tom est rendu à quel âge? J'espère que le fait de garder le petit William ne t'effrais pas pour la possibilité de bb2! Smile Mia tu vas avoir l'expérience rendu la! Et ils n'auront pas 4 mois de différence! Smile c'est très gentil de ta part de faire sa pour ton amie!

Anna!! Tu as encore la broue dans le toupette avec tes 2 cocottes! Est-ce encore autant merveilleux au 1er qu'au 2e ou on est un mini moins émerveiller???Est-ce que le cours de piscine était plus facile cette semaine?

Courage Koxy! Quand le téléphone va sonner, il n'arrêteras pas et tu vas devoirs choisir! Smile c'est toujours sa que sa fait! Est-ce que tu as trouver une place pour marie-mi pour se faire garder?

Je suis en pleine semaine d'ovu!! alors calin calin calin avec mon amoureux! J'aimerais sa l'annoncer à Noel! Avec Félix!! Smile Je veux lui faire faire un beau chandail avec écris dessus Je vais être grand frère!! Qqch du genre! :)

Sinon tout vas très bien! le changement d'heure est difficile pour cette semiane par contre! coco n'a pas encore ajuster l'heure de son réveille! Il c'est levé a 5h30 toute la semaine! Ca fait des semaine longue en titi! Smile Mais se matin, il c'est lever a 5h55! Il y a un amélioration! Smile Youpppiiiii! Smile Je vous souhaite une belle fin de journée! je travail dans 5 minutes! Smile On se reparle plus tard!! 

revenir en haut

Pantoufflette

Inscrit le :
27 déc. 2009

Posté le: 8 novembre 2011 18:02:06 EST  
Salut les filles!

Je suis en plein sprint de fin d'étape à l'école... correction, correction, correction..... j'en peux plus, je suis à boute... Mais bon, je remets mes notes jeudi, puis après ce sera plus relaxe jusqu'à la rencontre de parents...


Pour ce quiest du sexe, oui je le connais...!!!! Smile Alors, nous aurons un petit Étienne! Mon chum est fou comme un balais! Il aura sa princesse et son p'tit homme! Tout semble bien aller!

Bon, je vous laisse, je dois aller donner le bain à ma poulette pour la coucher tôt, je dois avancer ma correction!

bonne soirée! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 8 novembre 2011 14:03:18 EST  
Salut tout le monde. Je m'excuse de pas donner de nouvelles très souvent. J'ai commencé à garder le bébé d'une amie, elle a une place en garderie seulement en janvier et son congé de maternité est finit. Donc, je me retrouve avec deux petits gars, le mien de 4 mois et demi et William de 7 mois. C'est du sport. Si non nous allons très bien. Tom mange maintenant matin et soir des céréale soit de riz ou d'orge. Il fait de belle nuit, soit de 21h00 à 07h00. Il dit maman quelques fois et bouge un peu de côté par terre. Pour répondre à la question sur la garderie, oui j'ai une place en mars prochain et je recommence à travailler en mai. En passant pauvre Titepuce, tu es vraiment pas chanceuse avec les garderies. Ton félix était très mignon dans son costume du 31 octobre. Pantouflette est-ce que tu sais le sexe du bébé? Koxy, courage avec les emploies, tu vas finir par trouver quelque chose. Anna, toi aussi courage, tu vas retrouver de belles nuit un jour. Bon bien à la prochaine. 

revenir en haut

koxynelle

Inscrit le :
27 oct. 2009

Posté le: 6 novembre 2011 11:40:19 EST  
Oh un massage...

Pour ma part, j'en suis encore à attendre que le rendez-vous se prenne tout seul je suppose...

Je suis toujours en attente d'un appel. Toujours pas de travail et toujours aussi découragée. J'ai une amie très proche de moi avec qui je passe beaucoup de temps. Elle était toute seule parce que son mari était en Italie. Il revient lundi! Je suis très heureuse pour elle, mais je vais pouvoir la voir moins souvent. Je suis un peu égoiste la! Ca fait 6 mois qu'elle est toute seule. hahaha

Titepuce! tu es vraiment pas chanceuse avec la garderie! Je me croise les doigts pour que celle-ci soit la bonne!

Lily? Est-ce que tu as une place de réservée en garderie pour tom?

Alors pantoufflette? La chambre sera bleu ou rose?? Es-tu déjà venu nous le dire? Si oui je m'en excuse...Je suis moins assidu.

Marie-mi est plutôt malcommode ces jours-ci. Elle grimpe partout! C'est vraiment dangereux! Espèce de gripette. C'est étrange, je deal avec bébé-bébé, pré-ado et enfant de 5 ans Surprised En d'autres mots : C'EST LE ZOO CHEZ NOUS! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre