Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 6 février 2012 14:20:58 EST  
Allo les poulettes!! Smile Comment allez vous ?? ici, on va bien!! J'ai tellement hâte au 22 mars! je vais savoir ce qui se cache dans mon bedon!! mais maudit que c'est loin le 22 mars!! J'aimerais que ce soit... demain! :)

Je suis fière de mon coco durant les cours de piscine!! Il mets sa tête complètement dans l'eau sans chigner, il ressort meme de l'eau en riant! Smile Il court sur le tapis pour se jeter le plus rapidement possible dans l'eau... il saute du bord de la piscine sans peur!! Un vrai petit Alexandre Dépatie! Smile haha!!

J'ai besoin de vos conseils les vieilles mamans! Smile haha!! on fait comment pour passer de la bassinet au lit?? Coco ne veux rien savoir!! Une camisole de contention pour qu'il arrête de se lever??? Mouhahaaha!! Il me reste quand meme 6 mois avant d'y penser! Razz

C'était les vaccins de 18 mois de coco la semaine passé! Il est rendu a 83 cm et pèse 27 lbs! Il a bien réagit au vaccins.. meme s'il peut faire de la fièvre cette semaine à cause de celui de la rougeole... Mais pour l'instant, rien! Smile Sa va bien aller, j'en suis certaine.. au pire, une petite journée à coller sa maman! Smile

Sinon tout vas pour le mieux, je vais diner avec une amie demain et on va manger plein de pop corn au cinéma ensuite! Hummmm! :)

Passer une belle journée!! au plaisir d'avoir de vos nouvelle... et des nouvelles de vos petits trésors!  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 31 janvier 2012 08:45:46 EST  
Ben oui, on dirait qu'on est toutes pas mal occupées chacune de notre côté ! Contente d'avoir de vos nouvelles les filles Very Happy Titepuce, je suis heureuse que ta grossesse se passe bien malgré la fatigue. Ça va vite passer, tu entres dans le 2e trimestre et je suis certaine que tu vas être mieux. C'est vrai que c'est le fun les cours de piscine, Victoria en suit depuis plus d'un an et elle adore ça. Je trouve que c'est une belle activité à pratiquer.

Lili, Tom a déjà 7 mois ! Comme ça passe vite. Moi Laurie va avoir 6 mois la semaine prochaine et j'en reviens pas, messemble qu'encore hier j'étais enceinte d'elle ! Parlant d'être enceinte, le goût m'a repris ... Embarassed Je vais probablement arrêter la pilule cet été ou même au printemps. Mais j'ai encore 10 lbs à perdre pour revenir à mon poids d'avant mes grossesse, et je tiens à le perdre avant de retomber enceinte. Sinon j'ai peur d'accumuler les kilos au fil des grossesses Confused

Ce midi je vais diner avec mes collègues de bureau, ça fait une éternité que je les ai pas vues. J'ai hâte ! Je vais leur présenter Laurie Anne Very Happy Et on va manger au Banh Thai, hmmmm j'adore ce resto !

Bonne journée les poules ! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 28 janvier 2012 10:06:46 EST  
Salut à toutes. Je suis contente de voir que ta grossesse va bien Titepuce. Anna et Koxy, vous semblez bien allez vous aussi. Moi aussi je vais bien. J'ai passé un beau temps des fêtes moi aussi, quoi que épuisant. Tom a maintenant 7 mois. Il va super bien et a enfin une dent qui pousse lol. Moi aussi je fais des cours de piscine avec bébé. C'est un cours d'aqua poussette. En gros, je fais un échauffement avec bébé dans les bras et ensuite on chante une chanson sur le bord de la piscine pour imerger la tête des enfants dans l'eau à 2 reprises et par la suite on les installe dans une poussette flotante relié à une corde qu'on acroche à notre maillot et on fait de l'aqua forme, de la musculation et des étirements, pendant que bébé se fait bercer par les vagues et quelques fois éclabousser par les mouvements des mamans. Il adore sa et il aime beaucoup voir les autres bébés. Il leur fait la grosse jasette hihi. Bon bien à la prochaine.  

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 26 janvier 2012 14:17:22 EST  
Allo les filles!

Les nouvelles sont rare ici!! Smile On est pas mal occuper! Smile Ici, coco fait une petite conjonctivite! Pauvre petit amour! Je dois lui mettre de la crème dans les yeux, ce qui n'est pas très plaisant, ni pour moi de le faire, ni pour lui de se faire mettre un doigt dans l'oeil! Mais sinon il va super bien! Il court partout et je crois qu'il est en train de lui pousser des petites cornes! Smile J'ai un rendez-vous pour ses vaccins de 18 mois la semaine prochaine, j'ai pas hâte de voir mon petit amour se faire piquer!

Les cours de piscine sont super! Moi et mon coco on adore vraiment! Mais disons que c'est pas mal fatiguant enceinte de faire 45 minutes de piscine!! J'étais contente de faire une belle grosse sieste en après midi! Smile Mais sa nous fait du bien! :)

J'ai eu des belles nouvelles hier! J'ai eu l'écho de Clarté nucale hier! Nous avons un beau bébé de 12s 4 jours! Smile Toute bien formé, et selon la radiologiste qui m'a fait mon écho, il n'y a pas de crainte à avoir du tout! On a plein de belle photo de notre nouveau petit bébé! Je suis sur un nuage depuis hier! Je suis vraiment heureuse! Smile J'ai bien hâte d'avoir les résultats, mais je suis hyper confiante!

Je suis aller acheter l'ensemble de drap et de couvre-lit de mon grand Félix ce matin! J'ai été étonné comment c'est cher!! 100$ pour des draps pour enfant! Ok oui, c'est ceux de Flash Mcqueen, mais quand meme! D'ici 5-6 ans, il va surement dire ' Maman, c'est bébé c'est draps là! j'en veux d'autre!!!' Ouff! Smile

Bon!! Je vous donne des nouvelles plus tard! J'espère que vous allez toutes bien! Passez une belle fin de journée! Smile 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 17 janvier 2012 11:40:54 EST  
Allo les filles!

Premier cours de Piscine avec coco hier!! Il a vraiment adorer sa! Il avait un méga sourire du début à la fin du cours! Il durait 45 minutes! Nous sommes allez à Disney dans la piscine! C'était bien! Mais disons qu'enceinte de presque 3 mois, j'ai trouver sa pas mal difficile à la fin! J'étais pas mal fatigué! Vive la sieste de l'après-midi hein!! haha!

Hier, j'avais mon rendez-vous au CLSC pour le bébé... ils ont ouvert mon dossier et poser plein de questions sur la famille! Et j'ai eu droit a une razia de prise de sang! Sa m'étonne toujours comment il peuvent en prendre! A Félix, me semble que le premier rdz au CLSC était a 16 semaine et non a 11! Et après midi j'ai rendez vous chez mon doc!! On va essayer d'écouter le coeur!! J'ai bien hâte! Mon chum a pris congé! En espérant que sa fonctionne!! Je suis juste a 11 2/7!!

L'hôpital a appeler pour un suivi pour les reins à Félix! le 16 février! J'ai bien hâte! C'est le dernier rendez-vous puisque tout va bien! J'espère que bb2 aura pas une dilatation au niveau des reins! Si oui, c'est pas moi qui va aller pour la cystographie! J'en fait encore des cauchemards je crois! C'est pour sa qu'on fait un enfant a deux! pour que l'autre y aille non!! :)

À l'hôpital où je vais accoucher, il ne font plus le dont de cordon ombélical... je trouve sa vraiment triste! j'avais été très fière quand celui de Félix avait été accepter! Mais l'infirmière m'a dit que la banque était pleine et qu'il n'avait plus assez de place pour stocker, et que c'est encore un peu expérimentale donc beaucoup de docteur ne l'utilise pas. Mais j'y peu rien!

Sinon j'ai toujours des nausées... j'espère que sa va passer bientôt, mais je vais en parler a mon doc pour avoir des conseils parce que j'ai de la misère à m'alimenter...

Bon!! Je vais me préparer pour le rendez-vous tantôt! J'espère que vous allez toutes bien!! au plaisir d'avoir des nouvelles de toutes!! Smile bye bye! 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 11 janvier 2012 08:33:51 EST  
Allo Titepuce ! Les cours de piscine c'est vraiment le fun, Victoria tripe ben raide. Mais nous on n'a pas besoin de ballon dorsal, les bébés sont dans une tripe ou dans nos bras, ou sur un tube, ou une planche. Mais on est tout le temps à côté d'eux pour les tenir, on les laisse pas seuls dans l'eau (à part avec la tripe où on peut s'éloigner un peu). On fait des exercices genre tenir le bébé debout dans nos mains, le bébé immergé jusqu'au torse, on les fait nager sur le ventre en appui sur notre avant-bras ou un tube, on fait des immersions, on les fait glisser dans un petite glissoir et ils aboutissent dans l'eau, etc. C'est vraiment le fun.

Bonne chance pour tes tests avec bébé#2, je suis certaine que tout va aller comme sur des roulettes Wink

Koxy, donne-nous des nouvelles, j'espère que c'est positif. Et puis je suis certaine que ton anglais est pas si mal, on est toujours plus sévère envers soi-même.

Nous de notre côté pas grand chose de neuf, la routine reprend son cours. Victoria a eu de la misère à faire ses siestes 2 fois à la garderie. Ben, en fait elle a hurlé pendant les 2h que la sieste dure ! Elle fait la même chose à la maison, ça doit être une mauvaise passe ... Bref j'espère que ça va se replacer. Mais hier elle a super bien dormi, de 1h15 à 3h20 avec un petit réveil à 1h45 pour changer la couche de caca. Elle pleure un peu avant de s'endormir mais ça dure juste 5-10 minutes. J'ai donc hâte de coucher ma fille et qu'elle dise pas un mot, qu'elle VEUILLE dormir sans protester ! Depuis qu'on a enlever la suce, je m'ennuie de ça ! Sad  

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 9 janvier 2012 14:32:41 EST  
Allo les filles!!

Je vais bien! Mon coco commence sa nouvelle garderie demain! J'espère que tout va bien aller! J'ai hâte pour lui qu'il commence! Elle est plaisante maman, mais je crois qu'il a hâte de revoir d'autre jeune enfant! Smile

Et pour Noël, nous l'avons inscrit à un cours de natation! Il va faire partie du groupe des canards! Very Happy J'ai dû le prendre au privée parce qu'il n'y avait plus de place au publique... c'est un peu plus cher, mais je crois que mon petit amour va aimer sa! Anna, sa se passe comment les cours? Et il était de combien de temps tes cours toi?? Et le ballon dorsale, on achète sa où??? Nous commençons notre premier cours lundi! a 10h15.. mais je viens de m'apercevoir que j'ai un rendez-vous au CLSC pour ma grosses a 8h15... J'espère qu'il ne sera pas trop long mon rendez-vous!

Sinon rien de nouveau! mon homme à recommencer le travail, la petite routine prend le dessus! J'ai un mois de janvier remplis! Rendez-vous pour la grossesse, Shower de bébé d'une amie, naissance d'un bébé dans la famille de mon chum, prénatest pour ma petite langoustine... ouf!! sa n'arrêteras pas! Smile

bon!! Je vais allez me reposer un peu, coco fait sa sieste! Smile À la prochaine les filles!!  

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 31 décembre 2011 12:17:57 EST  
Allo les filles...

J'espère que vous avez passer de belles fêtes! ici, un peu trop active pour moi! Nous sommes aller au Saguenay 4 jours, 2 chez ma mère 2 chez mon père.. Et Coco a décider d'attraper un bon gros rhume et de percé 2 dents en meme temps! Bref... pas de tout repos! Et la, deviner c'est qui qui a attraper les microbes de fiston?? hey oui!! maman!

Avant hier, coco est tombé direct sur mon ventre, le bras en plein milieu de mon bedon.... sa vraiment fait mal... mais bon! Et la hier, j'ai eu des pertes de sang... Je suis tellement inquiète... j'espère que tout vas bien pour ma petite langoustine et qu'elle s'accroche... Mon chum était faché après moi... J'ai vriament pas fait exprès disons... j'étais assise par terre et je jouais avec coco. Mais la aujourd'hui, je suis pleine de remords... Et Avec ma grippe et ma grossesse, j'ai zéro énergie! Je vous le dit, si je pourrais dormir 23h sur 24 je le ferais... mais sa fait pas vraiment l'affaire de mon homme alors je dois lutter contre la fatigue et le mal de coeur qui me tenaille tout le temps du à mon manque d'énergie... Yé!! Mettons que j'ai hate que 2011 termine!! plus que 11h48!!

Koxy! je crois que tu es en plein syndrome de 'la-maman-qui-croit-avoir-tout-oublier-après-son-congé-maternité'! syndrome très difficile à vivre! Fait toi confiance un peu plus! tu es qualifiée et bonne! ton anglais est peut-être pas parfait, mais tant que tu te fait comprendre, c'est quoi le problème?? Tu peux juste t'amélioré!

Coco à été gâter pourris! Il a telleemtn eu de beau jouet! Smile je crois bien qu'il est aimer ce petit ange! Je vous ai mis une nouvelle photo de lui durant noël, comme vous le remarquerai, il aime bien poser et être le centre de l'attraction! Smile Il est adorable! Comme je l,aime! JE suis en train de remettre en doute mes compétence parentale pour le 2e, je suis épuisée et incapable de m'occuper de mon amour en ce moment, comment je vais faire avec 2???

Bon!! fini le paranoïa! Je vais me faire une bonne soupe Lipton et me reposer, c'est le 31 ce soir et on recoit mes b-parents! A l'année prochaine les poulettes!! 

revenir en haut

koxynelle

Inscrit le :
27 oct. 2009

Posté le: 31 décembre 2011 08:41:02 EST  
Salut les filles! J'espère que vous passez de Joyeuses fêtes! Je vous souhaite 2012, tout plein d'amour et surtout la santé pour tous ceux que vous aimez! Quand on a ca, on peut avoir tout le reste Very Happy

Pour ma part, nos vacances sont vraiment relaxantes. L'Homme travaille fort au sous-sol et nous prévoyons faire installer le tapis dans un mois. Donc, ca veut dire qu'on va peinturer bientôt!!! Ca s'est cool!

Nous avons passé un noel bien tranquille en famille parce que Simon faisait encore de la fièvre. Il en a fait durant 3 jours sans aucun autre symptôme. Il va maintenant mieux mais il se plaint de démangeaisons au pénis... C'est bizzz. Je sais pas trop ce que je vais faire avec ca.

Mon entrevue s'est plutôt mal passée avec mon anglais. Je me sentais vraiment comme ci mon cerveau était dans le formol... Ca arrive des fois hein? Par contre, je pense que mon expérience et les réponses que j'ai fini par leur donné étaient pas pire... J'ai eu un autre appel d'un collège pour un remplacement jusqu'en Mars comme technicienne de Lab en soins. Ca me tente au bout, c'est super payant et ca me ferait connaitre du milieu. Quand la dame m'a téléphoné, elle m'expliquait le processus d'entrevue, je devrai faire une démonstration et blablabla et la, la chienne m'a pognée. Je lui ai dit, je pense que finalement, je n'irai pas, mon anglais n'est pas assez solide... et elle m'a dit, tu devrais vraiment venir!!! je te comprend très bien depuis tout a l'heure... elle insistait vraiment alors... je vais y aller, même si je vais surement me ridiculiser encore... A moins que la banque de sang me rappelle pour me dire que j'ai la job!

J'ai envoyé un courriel a la gardienne que je devais avoir en septembre et elle a toujours un spot!Je suis vraiment contente, elle est a coté de chez nous! au moins, ca s'est pas compliqué!!!

Je vous reviens avec des nouvelles très bientot!

Attention à vous autre et à tous ceux que vous aimez!

bisou!
 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 27 décembre 2011 06:39:40 EST  
Joyeux Noël les filles ! J'espère que vous passez du bon temps avec vos famille et que vous vous bourrez la face en masse ! Titepuce, pas trop de nausées ?

Et Koxy, l'entrevue ? Donne des news, je croise les doigts ...

Lili, tu l'as eu ton Noël blanc ! Smile Tom devait être impressionné !

On semble reprendre le dessus avec les dodos de Tori, elle proteste à peine 2 minutes quand on la couche, enfin c'est revenu comme avant ... le truc ? Un gros ourson Winni the Pooh qui est devenu son nightime pal ! Rolling Eyes Laughing  

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 19 décembre 2011 09:09:11 EST  
Bon matin les filles. De la belle neige ce matin. Pour certaine c'est plus de la maudite neige, mais moi j'aime bien avoir un noël blanc. Ce matin j'ai le vacin de 6 mois de Tom. J'ai hâte de voir comment sa va aller. En espèrant qu'il ne fasse pas de fièvre cette fois ci. Sinon bien il aura ses 6 mois demain. Que sa passe vite. Hier j'ai fais une grosse journée popotte avec une amie. 6 tourtières et 120 beignes. Bon je vous laisse mon gars pleure. Bonne journée. 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 17 décembre 2011 00:46:05 EST  
Allo les poulettes!!

J'arrive de mon party de noël de Job! C'était plaisant! Y'a eu le père noël qui est venu nous voir... et un accordéoniste (euhhh... trop tard pour savoir comment écrire ce mot!! Razz) J'ai bien aimé.. à en perdre la voix! je parle comme un ados qui est en pleine période de mue! Haha!! Et demain c'est papa qui se lève! Demain soir, c'est son party de noël à lui! Soirée coocooning avec coco! :)

Ici, pour langoustine, tout vas très bien!! elle me sure un gros 6 mm!! Smile Et nous avons pu voir son coeur battre! L'espèce humaine m'impressionne vraiment! 6mm et le coeur est déjà en fonction! C'est tellement merveilleux quand tu t'arrête deux minutes! Pour y penser!

J'ai de nouveau trouver une garderie pour mon petit amour! C'est vraiment un endroit merveilleux! C'est très grand, très éclairer, super stimulant... J'adore! Il ne voulait plus partir à la fin et a fait le bacon presque! Alors je crois qu'il s'y sentait bien! C'est vraiment proche de chez moi! Moins de 1 km! Et elle va prendre bébé langoustine à mon retour au travail!! Et elle ne devrait pas fermer!! haha! Quoi que je pense que je porte malheur dans une garderie! :)

Lili! Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles! Tom grandit rapidement! Félicitation pour ta promotion et celle de ton conjoint! Smile Et il faut croire que la chance de LeGardeur est aller en Ontario par la suite pour Koxy pour revenir chez moi Vendredi! :)

Koxy!! pour les garderies, lache pas! Je sais c'est quoi s'en chercher une , crois-moi! Smile Je te trouve très forte de faire tout ce que tu accomplis! 3 enfants, une maison en réno, et en plus de tout sa, tu te cherche un emploi! Je te lève mon chapeau ce soir! :)

Ici aussi nous avons un très gros retard dans les cadeaux! Il en reste 2-3 a acheter... et tout a emballer! il traine dans ma chambre depuis 2 semaines... Embarassed Pour coco, nous n'avons pas encore rien acheter, mais après noël, on va l'inscrire au ptit gym, c'est en partenariat avec énergie cardio et c'est des ateliers de stimulation motrice! Sa va nous faire une petite sorti maman fiston! J'Ai bien hâte de voir ce que sa va avoir l'air!

Mercredi prochain, je vais retourné voir mes jeunes à l'école, c'est la journée spéciale noël, je vais faire une foule de biscuit en pain d'épice et leur en donner! J'en donne à mon groupe classe, 21 élèves, à mon groupe du service de garde, 19 élèves, au prof environ 25 (enseignant et personnel de soutiens.....) et collègue du service de garde!! Je me suis embarquer dans une méchante affaire! Mais une amie viens m'aider pour les faire!! Journée pain d'épice mardi! :)

Bon!! C'est bien beau que papa se lève demain matin, mais la maman doit quand meme être en forme un peu! Smile Je vous souhaite une belle fin de journée les filles!!  

revenir en haut

koxynelle

Inscrit le :
27 oct. 2009

Posté le: 16 décembre 2011 21:15:28 EST  
Salut les filles, je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai eu un appel hier de la banque de sang et je passe une entrevue mercredi matin!!! Je capote un peu Laughing Encore une entrevue en anglais, un job en anglais, un horaire variable... pas de gardienne!!! Oh my! je dois respirer a fond!

Je vous tiens au courant promis et merci de vos encouragements! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 14 décembre 2011 12:10:36 EST  
Salut!!! Un beau bonjour aux nouvelles sur le post. Je vais avoir plus de temps maintenant pour venir vous écrire, car je garde pu le gars de mon amie, car mon chum a eu une promotion et il travail de nuit maintenant. Donc il doit dormir le jour et déjà c'est pas évident avec 1 bébé, alors 2 c'était trop. Pi moi aussi j'ai eu une bonne nouvelle ce matin à propos de mon travail. J'ai eu un poste à Repentigny juste à côté de chez moi. Je suis vraiment contente. Sinon bien mon gars va super bien. Il aura 6 mois le 20. Il dit maman et papa, mange légumes et fruits, va ramper dans pas long, sa lui tente, mais il a pas tout a fait catcher comment faire lol. J'ai ses vaccins lundi.
Koxy, je te souhaite que la chance côtê travail se rende chez toi. Elle existe elle est à LeGardeur aujourd'hui Wink
Anna prend bien soins de tes poulettes et le mobilier de Victoria est vraiment mignon.
Titepuce, je suis en retard, mais félicitations pour ta 2 e grossesses et un gros merde pour du positif aujourd'hui à ton rendez-vous.
Tout le monde je vous souhaite une super belle journée.  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 14 décembre 2011 10:49:56 EST  
Titepuce, viens nous donner des news de ton rendez-vous dès que tu pourras. Comme dit Koy, tout à coup que t'en a la moitié de faite !!! Laughing

Koxy, je me croise toutes les excroissances du corps pour que tu aies un appel professionnel. Depuis le temps que tu l'attends, y serait à peu près temps que ça arrive. Décourage toi pas !

Bienvenue seasand ! Oui, les crampes comme rosie sont fréquentes, à ce que j'ai lu sur le forum et ailleurs. Y'a plusieurs filles à qui ça fait ça. On pense que rosie va débarquer, pis pouf ! finalement c'est un + sur le bâtonnet. Ça m'a fait ça aussi, et tout au long des premiers mois (comment-inquiéter-la-future-maman.com ! Laughing )

Moi chui fouuuuuuuuuule en retard dans mes cadeaux de Noël, je vais emballer ce que je peux aujourd'hui pendant les siestes de Laurie, mais je vous promets pas que je vais avoir fini d'ici ce soir ! Non mais y'en a tu des cadeaux à emballer ... Rolling Eyes  

revenir en haut

koxynelle

Inscrit le :
27 oct. 2009

Posté le: 13 décembre 2011 18:14:24 EST  
Allo Seasand, eh oui! J'avais des crampes avant de savoir si j'étais enceinte... bienvenue parmis nous Smile Ca se peut que tu rêve souvent à ça parce que ca occupe tes pensées... Mais on n'y pense pas trop! C'est tellement un beau cadeau de la vie. Bonne chance!

Titepuce, tu nous en donne des nouvelles hein? tout d'un coup t'as 3 mois de fait!!!

Eh pantoufflette, recommence-tu a travailler après noel? 

revenir en haut

seasand

Inscrit le :
13 déc. 2011

Posté le: 13 décembre 2011 17:15:44 EST  
Bonjour !
J'aimerais bien me joindre à vous !!?? Nous sommes en essai de bb1 depuis 8 mois et là il ne me reste que 4 jours avant de savoir si j'aurai mes règles ou un beau +++.
Je n'ai jamais rêvé que j'étais enceinte de toute ma vie ... et là dans le même mois j y ai rêvé 2 fois !!! Mon chum me dit que c pcq j 'y pense trop ... mais j y ai tjrs pensé autant !! loll

Sauf que depuis ce matin, j'ai des crampes ou des genres de tiraillement. J'espere seulement que ce sont pas mes règle qui vont arriver Sad

Et vous avez vous eu ces crampes même si vous étiez enceinte avant vos règles ???

A bientôt !! 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 13 décembre 2011 15:05:44 EST  
Hello les filles!

Contente d'avoir de tes nouvelles Koxy! Tu as avoir un beau cadeau de noël si tu as un appel ein! On sais jamais, on se croise les doigts pour toi!

Sinon, ici, j'arrive de mon premier rendez-vous de suivi de grossesse pour Langoustine (c'est le nom du bébé pas de nom encore!! Razz ) Demain j'ai un rdz en échographie obstétricale d'urgence.En premier parce que je ne connais pas trop trop la date de mes dernières règles parce que j'ai été très irrégulière les 3 mois avant, genre entre 7 jrs et 35 entre 2 menstruations... Et aussi parce que j'ai eu des saignements au début de ma grossesse et ils vont vérifier si tout est bien beau. Bref, demain matin, 7h30, je dois appeler à l'hôpital et ils vont me donner un rdz dans la journée normalement! C'est plate, mon chum ne pourra pas venir avec moi...

Sinon ici tout va bien! J'ai un peu plus d'énergie que la semaine passé, mais je suis encore très fatigué... Je prends le tout relaxe.

Je viens vous donner des nouvelles dès que j'en ai! Bonne journée! 

revenir en haut

koxynelle

Inscrit le :
27 oct. 2009

Posté le: 12 décembre 2011 07:31:24 EST  
Salut les filles!

Anna, le kit de chambre de Tori fait vraiment petite fille... Vraiment mignon. Nous n'avons pas encore changé michou de lit, je ne suis pas prête encore. J'attend qu'elle soit bonne avec les marches. Je ne veux pas avoir a mettre de barrière en haut.

Nous sommes toujours dans les rénos et nous prévoyons avancer pas mal dans le temps des fêtes.Comme nous restons à la maison et que nous n'avons pas de visite annoncé cette année on va juste avoir ca à faire... C'est super poche mais nous n'avons pas vraiment le choix. Nous comptons faire des activités avec les enfants et jouer, jouer, jouer avec eux. Nous voulions faire des activités extérieures mais il n'y a pas de neige ici Surprised Nous devrons être très inspiré!

Simon fait une amygdalite et il est sous antibio depuis vendredi. Marie-mi commence la fièvre et elle a les ganglions enflés dans le cou SOUPIR!!!

J'ai fait application sur 2 postes la semaine dernière. J'espère que le téléphone va sonner cette semaine.

Titepuce, pour la fatique, je me souviens avoir été particulèrement moche les premières semaines de chaque grossesse. C'est normal, et ca va passer. Concernant la garderie, moi je diminuais les jours de fréquentation et les heures où les enfants y allaient. Genre de 9h le matin à 15h ou juste après la collation en pm. et je faisais ca une journée sur 2.

Je suis contente de savoir que les puces vont mieux. Ya rien de plus plate que des enfants malades!

Bon! Marie-mi me réclame a grand coup de tatatatatatat en pleurant, on dirait qu'elle jure!!! hihihihihi

bonne journée, je vous tiens au courant si le téléphone sonne!!!

Koxy 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 9 décembre 2011 09:04:25 EST  
Je passe en vitesse, je voulais juste te répondre Titepuce, Tori va toujours seulement 3 jours par semaine à la garderie, je trouve que c'est amplement suffisant. Elle voit ses amis, fait des activités différentes, voit autre chose que la maison, mais je ne veux pas l'envoyer toute la semaine alors que j'ai encore la chance d'être à la maison. Temps partiel c'est le meilleur des deux mondes. Ça me permet aussi de passer du temps seule à seule avec mon poupon, faire des activités avec elle comme je le faisais pour Tori quand je n'avais qu'elle.

Bon ma grande me tire par la main, je quitte ! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre