Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Des mamans dues pour Septembre 2015 ???

Auteur Message

Siny1706

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 4 janvier 2015 20:47:29 EST  
Bonjour les mamans!
J'ai appris le 22 décembre que bébé 3 allait se pointer le nez date prévue le 2 septembre! Contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir passé un temps des fêtes à jeun! Mon plus vieux à 5 ans et demi le second à eu 3 ans en décembre. 2 beaux garçons pleins d'énergie! Au plaisir d'échanger!  

revenir en haut

isa19827

Inscrit le :
04 déc. 2008

Posté le: 4 janvier 2015 20:43:59 EST  
Le groupe facebook est secret ne vous en faites pas! 

revenir en haut

Lina28

Inscrit le :
27 déc. 2014

Posté le: 4 janvier 2015 04:40:31 EST  
vous avez acheté des trousseaux de naissances?
Bonjour

Moi même maman et ayant connue des petites galères à me constituer un trousseau de naissance, j'ai eu l'idée comme projet la création d'un site pour les future maman, je me permets de vous soumettre un questionnaire complètement anonyme.
Voici le lien :

http://bit.ly/1lBagsu

Je vous remercie toutes pour votre contribution !!
Very Happy  

revenir en haut

Limette90

Inscrit le :
07 oct. 2014

Posté le: 3 janvier 2015 21:38:46 EST  
Bonjour mesdames,

Félicitations à toutes pour vos grossesses!

Pour ma part, je suis une enseignante de 24 ans et mon conjoint de 25 ans travaille dans l'aéronautique.

Nous avons acheté notre maison il y a plus d'un an maintenant. Je sais que certains diront que nous sommes jeunes, mais nous étions rendus-là. Nous étions en essais, donc c'est loin d'être un accident. J'avais fait une courbe, plus tests d'ovu...

J'ai appris mon +++ à 10 dpo le 24 décembre. Merci Clearblue! Ça m'a pris du temps pour le réaliser. J'ai même passé les tests que je venais commander. Le résultat est évidemment positif. Clearblue dit maintenant Enseinte 2-3. Smile

Je commence officiellement ma 6e semaine d'aménorrhée. Selon Fertility Friend, ma DPA devrait être le 6 septembre.

Est-ce que je peux me joindre à votre groupe Facebook? Sera-t-il secret pour le moment? Tsé, pour pas que nos collègues le sachent tout de suite.

Bien hâte de voir leur réaction! Surtout que tsé, on me taquine en me disant que j'ai l'air d'une adolescente (j'ai l'air plus jeune que mon âge, mais je me sens plus vieille lol).

Bref, je serais intéressée à joindre le groupe FB pour échanger. Mes amies mamans sont trop loin et j'aimerais discuter avec des mamans qui vivent la même chose que moi.

Isa, préfères-tu qu'on se parle par mp avant ou je peux t'ajouter directement sur FB?

Félicitations encore à toutes! Smile
 

revenir en haut

peluche131

Inscrit le :
25 juin 2010

Posté le: 3 janvier 2015 21:15:51 EST  
Présentation
Bonjour à toutes! Bonne année et félicitations pour votre +!

Je suis une maman de 29 ans, mère de 3 beaux garçons. Le premier aura 4 ans début février, le 2e a 2 ans et demi et le 3e aura 1 an le 15 janvier! J'ai testé + ce matin de notre 4e et dernier bb et ma DPA est le 12 septembre!

J'ai des antécédents de diabète de grossesse à chacune de mes autres grossesses, alors je m'attend à en refaire cette fois ci. Je ne sais donc pas si je vais resté une maman de septembre où en être une du mois d'août. Car en plus, à mon dernier accouchement, il y a eu une petite complication qui ft que ma doc aimerait vrmt me déclenchée à 38 sem pile cette fois.

J'ai eu du spotting à partir du 31 décembre, alors je pensais que ça n'avait pas fonctionné. Encore plus quand j'ai vu que ça s'intensifiait après des câlins! Mais je vois bien que tout est arrêté, et que ce devait être seulement mon col qui était fragile. J'ai donc aussi le,syndrome du papier de toilette! Ahaha

J'allaite encore mes deux derniers aussi, alors je ne m'attendais pas à,ce que ça colle du premier coup, le premier cycle après l'arrêt de micronor!!! Donc coté,symptômes aux seins, je n'ai rien.

Je ne me sens pas du tout enceinte, j'avais pas le feeling de l'être non plus, je suis encore à réaliser la nouvelle! Mais in est bien heureux, c'est ce qu'on voulait!

Je vais tenter de vous rejoindre par facebook via Isa Lepage! Bonne grossesse à toutes! Very Happy

 

revenir en haut

jacynthe9

Inscrit le :
08 avr. 2013

Posté le: 3 janvier 2015 20:41:48 EST  
Bonjour Isa! Je viens de t.ajouter sur facebook. Mon nom est Jacynthe Leduc. Merci!
 

revenir en haut

isa19827

Inscrit le :
04 déc. 2008

Posté le: 3 janvier 2015 00:21:37 EST  
Oui c'est moi la page facebook...
Mais on doit être amie pour t'ajouter...
Donc add moi dans tes amis et je t'ajoute au groupe
Isa Lepage - profil de moi avec ma fille...je suis en rouge 

revenir en haut

Nitchy

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 2 janvier 2015 21:59:42 EST  
quelqu'un a créé une page facebook? Si oui, trouvez moi: Joa Girard, j'ai mes 2 tannants en profil. 

revenir en haut

isa19827

Inscrit le :
04 déc. 2008

Posté le: 2 janvier 2015 20:50:40 EST  
Coucouli! Je vois que tu m'as trouvé...
Sur facebook c'est vraiment Isa Lepage...je suis posé avec ma grande fille...j'ai un chandail rouge et elle une blondinette aux yeux bleus!

Moi comme symptôme jai des gonflements de bedaine, mal aux seins...et jai le syndrome du papier de toilette!!! Je capote...comme jai fait une fausse couche a 5 semaines la dernière fois et que ce sera demain je stress!!! Mais je n'ai aucune perte rosée, ni crampes...donc j'attends... 

revenir en haut

Nitchy

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 2 janvier 2015 20:26:07 EST  
Pour les symptômes ici:
- grosse fatigue et je peux plus blâmer le rhume ou le temps des fêtes;
- tiraillement dans le bas ventre;
- malgré ma fatigue difficulté a m'endormir le soir;
- bouffées de chaleur intenses;
- nez qui saigne a rien, ben oui ca me fait ca moi être enceinte.

C'est ma 2e grossesse et j'ai donc accumulé bcp de vêtement de maternité mais j'ai un petit problème, qui en fait est un beau problème. Je pèse 15 livres de moins présentement que quand je suis tombée enceinte de mon mon 1er et vous pouvez vous imaginer comment mes pantalons ont été agrandi avec mes 2 grossesses. J'ai pas envie de dépenser une fortune en vêtement car c'est ma dernière grossesse mais en même temps, j'ai envie d'être belle car c'est ma dernière grossesse et je me trouve vraiment belle enceinte (en fait, je trouve toutes les filles enceintes vraiment belles). J'ai pensé prendre mes pantalon normal rendu un peu trop grand a cause de ma perte de poids et les transformer mois même en pantalon de maternité, je suis bonne en couture, vous en pensez quoi? Sinon, des adresses pas cher ou des filles partantes pour une rencontre échange de vêtements de maternité? 

revenir en haut

MissBathory

Inscrit le :
30 déc. 2014

Posté le: 2 janvier 2015 19:47:11 EST  
OraPapillon a écrit
Salut les filles !

J'ai eu mon + le 29 Décembre après un an d'essais en PMA (en IAD car mon mari est stérile) Smile Ma DPA serait le 11 Septembre ! C'est ma première grossesse.

Avez-vous déjà des symptômes ? Moi je sens mes seins un peu tendus et sensibles et le transit intestinal un peu au ralenti (mais je ne sais pas si c'est à cause de la grossesse ou du repas du réveillon lol). 


Bonjour Orapapillon Smile

J'ai quelques symptômes également pour cette première grossesse. Je suis rendue à 5 semaines. J'ai toujours soif, je garde une bouteille d'eau près de moi. De plus mes seins sont un peu sensible. J'ai quelques nausées de temps à autre, mais rien de majeur. Je sens aussi à l'occasion une petite douleur au ventre comme si j'allais avoir mes règles, mais c'est l'utérus qui vit les changements Wink

Au plaisir d'échanger avec toi ! 

revenir en haut

Coucouli

Inscrit le :
12 août 2013

Posté le: 2 janvier 2015 19:38:19 EST  
Bonjour Isa!

J'aimerais bien être ajoutée au groupe Facebook mais je ne te trouve pas. As-tu toujours la même photo de profil?
Merci!?

isa19827 a écrit
J'adore maman pour la vie...mais j'oublie dy venir!
Je vous propose de partir la page facebook...
Venez m'ajouter dans vos amis Facebook et je vous ajouterai au groupe...il est secret pour l'instant (je veux pas que mon chum tombe dessus pour l'instant)
Mon nom est Isa Lepage et ma photo de profil c'est moi avec un chandail rouge et ma grande fille! 
 

revenir en haut

Coucouli

Inscrit le :
12 août 2013

Posté le: 2 janvier 2015 13:51:43 EST  
Je viens d'apprendre que bebe 2 sera parmi nous en septembre 2015! 2ème bebe FIV pour nous! Nous sommes aux anges! 

revenir en haut

OraPapillon

Inscrit le :
15 oct. 2014

Posté le: 2 janvier 2015 12:42:05 EST  
Salut les filles !

J'ai eu mon + le 29 Décembre après un an d'essais en PMA (en IAD car mon mari est stérile) Smile Ma DPA serait le 11 Septembre ! C'est ma première grossesse.

Avez-vous déjà des symptômes ? Moi je sens mes seins un peu tendus et sensibles et le transit intestinal un peu au ralenti (mais je ne sais pas si c'est à cause de la grossesse ou du repas du réveillon lol). 

revenir en haut

MissBathory

Inscrit le :
30 déc. 2014

Posté le: 2 janvier 2015 12:35:46 EST  
Bb1 en route pour le 5 septembre également ^^ Je suis novice dans le domaine, alors beaucoup de questionnements

Je veux bien faire partie du groupe FACEBOOK
Ajoutez-moi svp M-Pier Mercier  

revenir en haut

Nitchy

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 1 janvier 2015 23:05:21 EST  
Bonjour les filles, je me joins a vous, bb3 devrait se pointer le bout du nez autour du 11 septembre 2015, j'ai un garçcon de 3 ans et une mini de 15 mois. J'étais hyper surprise de tester positif ce matin, j'ai fait plusieurs tests pour vraiment y croire et convaincre mon homme. C'était le premier mois qu'on se disait GO! On essai, on est prêt. Le mois dernier aurait été une surprise et mon chum hésitait encore pour un 3e. En tout cas, la il n'a plus le choix, il ne peut plus changer d'idée. Je me sens pas du tout enceinte, ni dans mon corps, ni dans ma tête, heureusement, j'ai 9 mois pour me faire a l'idée. Loin de moi l'idée de chialer, mais je crois que j'aurais aimé que ca nous prenne 1 ou 2 mois encore, question de profiter un peu des essais!

Si jamais vous créez une page facebook, je serais partante. 

revenir en haut

Anouk03

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 1 janvier 2015 22:30:55 EST  
D'accord aussi pour le FaceBook ! Je vais t'ajouter ... Mom c'est Anouk Wink 

revenir en haut

audoy3

Inscrit le :
26 oct. 2013

Posté le: 1 janvier 2015 19:56:48 EST  
Bonjour à vous!!! J'ai testé positif le 30 après 6 jours de retard!! Je ne voulais pas teste tout de suite, parce que j'ai fait une FC en octobre. Mais bon, il fallait bien se rendre à l'évidence. En gros, on est super content bb2 aura seulement 19 mois de moins que son grand frère!!! 

revenir en haut

Boudjamira

Inscrit le :
24 sept. 2014

Posté le: 31 décembre 2014 19:57:38 EST  
Bravo a vous toutes pour votre +, bb 3 en route attendu pour 5 septembre. Chui maman d'une grande fille de 8 ans, une autre de 6 ans, fc en juillet 2014 a 7 semaines mais la, je crois bien que c la bonne Smile je ferai aussi la demande fb, mon pseudo amira lefebvre image du celebre olaf lol
Au plaisir de se reparler Wink 

revenir en haut

laulie14

Inscrit le :
31 déc. 2014

Posté le: 31 décembre 2014 10:56:42 EST  
Bonjour a toutes, j ai fait un test hier et il est +++!!! Si tout se passe bien bb2 devrait pointer le bout de son nez début septembre 2015! Déjà maman d une petite puce qui aura 3 ans en mars prochain, je souhaiterai partager cette nouvelle aventure avec vous! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre