Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Des mamans dues pour Septembre 2015 ???

Auteur Message

calimero58

Inscrit le :
27 déc. 2014

Posté le: 10 janvier 2015 14:43:58 EST  
Bébé 1 est en route!
Saut les filles!! Je n'y crois pas encore. J'ai 31 ans, mon conjoint 36. J'ai testé + ce matin. Bébé 1. Nous sommes tellement contents. On essayait depuis août 2014.

DPA le 25 septembre - bébé conçu aux environs du 25 décembre (un beau petit bébé de Noël!)

Aucun symptômes de grossesse à date, je me croise les doigts pour que ca reste comme ca.

Isa Lepage: je t'ai envoyé une invitation sur Facebook pour que tu m'ajoutes au groupe de maman. Mon nom est Ariane Théroux-Samuel. 

revenir en haut

Kimie

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 10 janvier 2015 11:30:05 EST  
Merci Bikou!!! Je l'aurais jamais trouvé sans ton lien lol. ?  

revenir en haut

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 9 janvier 2015 20:49:21 EST  
je t'ai trouvé finalement isa lepage! Smile jattends que tu m'acceptes!

pour les filles qui la cherche si ca peut vous aider voici le lien de sa page fb
(si ca te dérange isa n'hésite pas je supprimerai mon message)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100007363788780 

revenir en haut

Myosotis79

Inscrit le :
27 août 2009

Posté le: 9 janvier 2015 11:25:21 EST  
J'aimerais aussi être ajouter au groupe FB ! mon nom est Mélanie Boulay !
Merci "
 

revenir en haut

Myosotis79

Inscrit le :
27 août 2009

Posté le: 9 janvier 2015 11:23:52 EST  
Positif !
Bonjour !
J'ai appris lundi, le 5 janvier que je suis enceinte d'environ 3 semaines. Je ne sais pas vers quelle date j'accoucherai mais j'aimerais beaucoup vivre cela avec vous ! C'est ma 3e grossesse. J'ai perdu mon premier bébé à 21 semaines mais j'ai une petite fille extraordinaire de 5 ans qui est bien contente de savoir maman enceinte !  

revenir en haut

Kimie

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 9 janvier 2015 11:02:08 EST  
Allo les filles!? J'aimerais aussi être ajoutée au groupe Facebook mais je suis pas sure si je trouve la bonne Isa Lepage... Est-ce que sa photo de profil a un effect flou? J'en trouve une d'une maman avec sa fille mqis je vois pas si elle est en rouge... Ici c'est bébé 4 attendu pour debut septembre. ? Au plaisir! 

revenir en haut

Siny1706

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 8 janvier 2015 22:55:12 EST  
Bonjour Isa Lepage?, je t'ai ajouter sur fb est ce que j'avais la bonne isa? Merci j'ai hâte de discuter! Sindy !  

revenir en haut

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 8 janvier 2015 20:22:48 EST  
coucou
Xoucou les filles, jai testee +++ lundi, ce sera BB3 ici! Jaimerais bien etre ajouter au groupe fb mais comme dautre je ne te trouves pas isa lepage Laughing quelqu' un peu majouter. Mon nom est Bee Dule jai une robe rouge et les cheveux noir sur ma ohoto! ? au plaisir!  

revenir en haut

djou25

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 8 janvier 2015 16:49:14 EST  
Salut les filles Smile je voudrais faire partie du groupe fb aussi svp. Je n'arrive pas à te trouver isa lepage.
mon nom est Julie Dufour
Ma photo elle celle de mes 2 enfants Smile
 

revenir en haut

mafleur_

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 8 janvier 2015 16:25:33 EST  
Allo les filles!
Je suis aussi une future maman de septembre pour BB1! J'aimerais bien faire partie de votre groupe facebook! Je t'ai envoyé un message Isa Lepage! ?? 

revenir en haut

OraPapillon

Inscrit le :
15 oct. 2014

Posté le: 8 janvier 2015 10:00:05 EST  
Salut les filles !

Je commence ma 4e SG et j'ai déjà le ventre un peu plus gros !!! Bon ça doit être surtout à cause des ballonnements et de mon transit qui fonctionne au ralenti, mais moi qui suis très mince et qui ai un ventre vraiment plat c'est déjà un changement ! Je n'arrête pas de regarder mon ventre lol ! Et c'est vraiment le bas qui est gonflé, mon mari aussi a remarqué Very Happy

Bon par contre c'est pas agréable, je sens que ça fonctionne vraiment au ralenti, je digère mal, j'ai parfois mal au ventre et ça tire. En plus j'ai déjà une alimentation saine (je mange des fibres, pas trop gras, etc...) alors je ne sais pas trop quoi faire pour aider un peu ?? Vous avez des conseils ?   

revenir en haut

MarieJosee/15

Inscrit le :
23 juil. 2013

Posté le: 8 janvier 2015 09:58:20 EST  
Bonjour les filles,
j'ai tester +++ hier. Bb#2 est en route pour le 12 sept. Notre fils a eu 8 mois hier.... et oui c'est rapide, mais on voulait 2bb rapprocher Wink
Pour mon fils, je suis aussi sur un groupe secret de maman qui ont eu aussi accouché en mai dernier... Vraiment très agréable de partager nos stresses et nos bonheurs entre maman qui accoucherons en même temps. J'ai bien hâte de faire votre connaissance sur le groupe facebook Wink  

revenir en haut

emilieroy08

Inscrit le :
10 déc. 2012

Posté le: 7 janvier 2015 20:30:42 EST  
isa19827 a écrit
Oui c'est moi la page facebook...
Mais on doit être amie pour t'ajouter...
Donc add moi dans tes amis et je t'ajoute au groupe
Isa Lepage - profil de moi avec ma fille...je suis en rouge 




Je ne te trouve pas sur facebook, mon nom est Émilie roy-leblanc si tu peux n'ajouter, merci! Smile 

revenir en haut

emilieroy08

Inscrit le :
10 déc. 2012

Posté le: 7 janvier 2015 20:04:32 EST  
Bonjour! J'aimerais bien être ajoutée au groupe facebook. Dpa le 22 septembre 2015 pour bébé #2 Smile. Je ne suis pas sur d'avoir trouver la bonne isa lepage parcontre. 

revenir en haut

melani-rose

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 6 janvier 2015 15:15:11 EST  
J'aimerais bien embarquer aussi dans le groupe fb. Melani Saucier 

revenir en haut

melani-rose

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 6 janvier 2015 14:33:09 EST  
Coucou vous autres!!!J'ai testé positif le 31 décembre Smile Bout de choux devrais se présenter le bout du nez autour du 12 septembre, mais comme avec les autres j'ai toujours accouche après ma date...je ne me fais pas trop d'illusion quand a celui la lolll qui pourrais bien rester au chaud jusqu'au 20 facilement!!! Ah oui c'est mon 5eme: je suis déjà maman d'un grand garçon de 14 ans, une belle jeune fille qui aura 11 dans quelques jours Smile), une autre fillette de 7 ans et la petite dernière de 4ans. Au plaisir de nos échanges!!!! 

revenir en haut

Helo55

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 6 janvier 2015 09:26:56 EST  
un beau +
Very Happy Bonjour les mamans,

J'ai fais mon test hier et deux belle lignes sont apparue!.. jetais en retard de plus de 7 jours ...mais les dernieres fois mes cycles étaient pas régulier..et mon stress de mon historique de FC me fesais un peu peur !

Je suis contente de ce résultats mais jessaie quand meme de pas trop m'emballer j'aurais 5semaine 6 jours alors tout est encore possible...Ce seraius mon 1er bébémais ma 4ieme grossesse...Je souhaite de tout coeur que mon tit miracle reste parmis nous Smile

Moi aussi j'aime bien les groupe facebook mais je voudraius parcontre que celui ci reste secret! et ce pour toute ca durée...Dans ces groupe nous parlons parfois de chose tres perso!... 

revenir en haut

Ang3lie

Inscrit le :
01 janv. 2015

Posté le: 6 janvier 2015 04:15:58 EST  
Bonjour j'ai 27 ans et mon conjoint 33 ans . J'ai eu mon + le 31 décembre un clearblue donnant 1-2 semaine comme résultat. Je souhaite aussi faire partie de groupe facebook. Selon le calcul sur babycenter ma date d'accouchement devrait etre le 12 septembre Smile Félicitation a toutes pour ces beaux ++++ Smile 

revenir en haut

Danolie

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 5 janvier 2015 20:34:20 EST  
Coucou les mamans de septembre 2015!

Je veux aussi faire partie du forum facebook, par contre, je ne veux pas mettre mon nom complet ici... Je peux en ajouter une pour quelle m'ajoute? 

revenir en haut

Limette90

Inscrit le :
07 oct. 2014

Posté le: 4 janvier 2015 20:51:56 EST  
Trouvée! C'est moi Lucie B. Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre