Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Des mamans dues pour Septembre 2015 ???

Auteur Message

Katykath

Inscrit le :
18 nov. 2014

Posté le: 22 janvier 2015 11:32:20 EST  
Pour le groupe Facebook, il suffit d'ajouter Isa Lepage (elle porte un chandail rouge sur sa photo et est avec sa fille) et elle vous ajoutera.

Le groupe est secret, donc en cherchant le nom du groupe, on ne le trouve pas et personne peut voir ce qu'on écrit dans ce groupe, sauf ceux qui sont dedans bien entendu. 

revenir en haut

bedon1

Inscrit le :
21 janv. 2015

Posté le: 22 janvier 2015 09:06:13 EST  
groupe Fb
Bon matin!

On m'a expliqué qu'il y avait des groupes Facebook privés qui se formait pour toutes les mamans d'un même mois. Il y en a un pour les mamans de septembre 2015? J'aimerais m'y joindre. Wink

Ce matin petite douleur bas ventre côté gauche. Comme un petit point.
Sinon, tout comme vous, nausées, douleur aux seins, étourdissements par moment, un goût de salé et bien de la fatigue!

J'ai la chance de travailler de la maison, alors je me permets une sieste de temps à autre. Wink

Bonne journée à vous! 

revenir en haut

bedon1

Inscrit le :
21 janv. 2015

Posté le: 21 janvier 2015 22:03:30 EST  
j'oubliais..
J'ai oublié de mentionner que ce sera pour le 30 septembre (soit l8 date de naissance de mon conjoint). 

revenir en haut

bedon1

Inscrit le :
21 janv. 2015

Posté le: 21 janvier 2015 22:01:33 EST  
Bonsoir les filles,
Test positif hier et voilà l'attente de mon 1er bébé. Excitant!! 

revenir en haut

caroduch389

Inscrit le :
21 janv. 2015

Posté le: 21 janvier 2015 21:12:26 EST  
Bonjour , moi c'est ma première grossesse, j'ai su il y a quelque jours, que je suis enceinte de 6 semaine. Ma date est prévu le 15 septembre à l'hopital legardeur. Comme symptome jai mal au seins, tiraillement dans le bas du ventre , nausee et grosse fatigue ! En decembre la prise de sang n'avais pas detecter ma grossesse.. ce mois-ci mes regle ne sont jamais venu et avec 3 test positif et un clearblue digital qui m'indique un 3+ je crois qu'il n'y a aucun doute. Je rencontre une infirmière le 3 fevrier: )  

revenir en haut

OraPapillon

Inscrit le :
15 oct. 2014

Posté le: 20 janvier 2015 10:38:29 EST  
Salut les filles !

J'en suis maintenant à 5 semaines de grossesse (7 SA) et voici les symptômes que je ressens depuis environ 10 jours :
- Nauséeuse pratiquement toute la journée (mais je ne vomis pas, c'est déjà ça !), et quand j'ai faim impossible d'attendre pour manger sinon hypoglycémie !
- Digestion et transit difficiles
- Quelques « envies » (du fromage ou des pâtes à la sauce tomate Laughing !), mais c'est plutôt dû au fait qu'avec les nausées beaucoup de choses à manger ne passent pas
- Grosse fatigue (sieste obligatoire le week-end, dommage que je ne puisse pas en faire au bureau lol Very Happy ! et dur de garder les yeux ouverts après 21h !)
- Réveils nocturnes toutes les nuits entre 2h et 4h du matin
- Seins douloureux et qui ont grossi (j'ai dû acheter des brassières pour la nuit et la moitié de mes soutiens-gorges sont trop petits !)
- Ventre un peu gonflé et qui tire (moins depuis quelques jours)
- Émotive (bon, je le suis déjà naturellement, mais c'est amplifié Very Happy Crying or Very sad !)

Voilà, le tableau est pas mal rempli quand même, mais ça reste supportable. C'est surtout la fatigue qui fait que j'ai du mal à tenir le rythme quotidien, heureusement que mon mari travaille peu en ce moment et s'occupe donc de plus de choses.

Lalalere, moi j'ai mon suivi avec un médecin pour un accouchement à l'hôpital St Luc, c'est à côté de Berri-UQAM, j'ai lu de bonnes choses sur cet hôpital (par rapport à ce que je recherche). Je les ai appelés et ils n'avaient plus de place pour un suivi chez eux, mais ils m'ont donné des numéros de médecins qui travaillent avec eux. Donc je fais les rdv de suivi dans une clinique à 5mn de chez moi et les échographies et l'accouchement se feront à St Luc ! Enfin, pour ma part j'espère que j'aurai la possibilité d'accoucher en maison de naissance ou avec une sage-femme, je suis sur liste d'attente...

Misclo, moi aussi je trouve ça long l'attente pour le rdv avec le médecin (11 Février pour moi) ! et je n'aurai ma 1ère échographie encore qu'1 mois après avoir vu le médecin, c'est-à-dire à la fin du 3e mois ! 

revenir en haut

Lalalere

Inscrit le :
16 janv. 2015

Posté le: 19 janvier 2015 10:53:14 EST  
Première grossesse due 26 septembre
Salut les filles,

Bon voilà, je suis enceinte premier enfant et malgré que je suis super contente ( mon mari aussi) j'ai des appréhensions sur ma grossesse!
Accouchement prévu le 26 septembre ( on sait bien qu'il viendra quand il veut! ) Bref, si vous voulez me rassurer et partager vos expériences de précédentes grossesse avec moi ça je ferait plaisir!
Premiers symptômes : grosses crampes de ventre qui m'empêchent de dormir correctement mais pas de perte de sang : utérus sensible (un médecin m'a même mis au repos pour 3 jours), grosse fatigue, sein douloureux, pas de nausée!
Je cherche un médecin pour suivi de grossesse sur Montréal centre, avez-vous des noms à me conseiller? Avez-vous une préférence sur l'hôpital? Je ne veux pas accoucher en maison de naissance, pas le premier...
Bref, je vous remercie d'avance de vos conseils et soutiens  

revenir en haut

Seanne18

Inscrit le :
11 janv. 2015

Posté le: 18 janvier 2015 20:12:29 EST  
Septembrette 2015
Bonjour,

Nouvelle sur le forum, j'attend mon premier enfant pour le 19 septembre. J'ai 25 ans, et j'habite la grande région de Montréal.

Au plaisir de discuter avec d'autres mamans,
Seanne 

revenir en haut

Kgauthier23

Inscrit le :
25 juil. 2013

Posté le: 18 janvier 2015 19:29:28 EST  
Bonjour, je viens tout juste d'apprendre que bebe #2 sera parmi nous le 19 septembre! J'aimerai bien faire partie du groupe facebook! 

revenir en haut

ab338

Inscrit le :
17 janv. 2015

Posté le: 17 janvier 2015 15:35:00 EST  
Bonjour, je vais être maman septembre 2015! Nous sommes très heureux et bien sure un peu nerveux!  

revenir en haut

Misclo

Inscrit le :
15 janv. 2015

Posté le: 15 janvier 2015 20:14:35 EST  
C'est quoi le groupe facebook?? J'aimerais m'y joindre Smile) isa lepage??  

revenir en haut

Misclo

Inscrit le :
15 janv. 2015

Posté le: 15 janvier 2015 20:07:10 EST  
Bonjour futures mamans Smile
Pour ma part j'ai su que j'allais être maman pour la 1ere fois le 11 janvier avec un test + ... Non plûtot 3 tests car je n'arrivais pas à le croire!! Je suis donc bientôt à 4 semaine et ca me ferais du bien d'échanger avec des futures mamans Smile ma date prévu selon les calculs est le 18 septembre!! Mon premier rdv avec mon docteur le 26 fév!! Je trouve ca vrm loin c'est pénible l'attente hihi Smile  

revenir en haut

Katykath

Inscrit le :
18 nov. 2014

Posté le: 15 janvier 2015 13:57:42 EST  
Je suis également due pour le 23 septembre. Bébé conçu le 31 décembre, de quoi bien finir l'année!

Je t'ajouterai ce soir Isa Lepage. 

revenir en haut

Maya06

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 14 janvier 2015 20:30:53 EST  
Bonjour je viens de tester plus aussi. Bébé #2 du pour le 23 septembre! Je vais faire une demande pour le groupe Facebook aussi.  

revenir en haut

Lizzou

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 14 janvier 2015 18:30:11 EST  
Bonjour à toutes ! Je viens à l'instant de tester +. J'ai fait la demande pour rejoindre votre groupe facebook, bien hâte de vous connaître ! 

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 14 janvier 2015 14:39:26 EST  
Salut les filles , nous étions en essaie depuis 6 mois javai lâcher prise avé le forum et ça a marcher voilà que j'ai tester positif vendredi dernier , selon les calculatrice je serrai du environ le 8 septembre Smile au plaisir de jaser avez vous , j'ai déjà 2 petits bonhomme de 2ans et 11mois  

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 13 janvier 2015 18:06:38 EST  
Isa Lepage, je te fais une demande aussi! 

revenir en haut

dipsy

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 11 janvier 2015 09:46:46 EST  
Bonjour, je me joint à vous, j'ai 24 ans, un petit bonhomme de 16 mois. Après 2 fausse couche j'espère que cette fois ci sera la bonne.
J'ai fait la demande pour ajouter osa Lepage comme amie, j'attend les suites.
 

revenir en haut

Valerie92

Inscrit le :
01 sept. 2014

Posté le: 10 janvier 2015 22:52:42 EST  
J'ai testé +++ aujourd'hui premier bébé !!! Après 4 mois d'essai Smile je serais intéressée par tous les groupes ici et facebook ! Smile 

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 10 janvier 2015 18:05:28 EST  
Dpa le 7 septembre ici, j'ai testé positif le 28 décembre au soir! Est ce quil y en a qui serait intéressées à un groupe ici plutot que sur facebook?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre