Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Début essais Août 2014: qui d'autres ?!

Auteur Message

quenouille1000

Inscrit le :
24 nov. 2011

Posté le: 9 avril 2014 08:35:35 EDT  
Bonjour !
J'aimerais jaser avec d'autres filles qui vont commencer les essais à la fin de l'été 2014. Je suis impatiente Very Happy et j'aimerais me sentir moins seule Wink dans mon impatience ! Je compte les jours avant le début des essais ! Ca va être notre premier bébé ... et toi ? 

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 14 juillet 2014 08:19:59 EDT  
free mama, je te souhaite que ce soit positif mardi. Je viens de voir que le groupe de testeuses d'août a ouvert. on peut transférer là-bas! 

revenir en haut

Freemama

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 11 juillet 2014 23:05:05 EDT  
Bienvenue Impatiente6 Smile

J'espère que ton taux continue de descendre rapidement. Le mois d'août approche!

J'ai eu mon échographie pré-insémination aujourd'hui et je n'ai pas eu de bonnes nouvelles. Sad Je n'ai pas de folicules qui maturent assez vite pour que l'ovule soit relâché alors je crois que c'est foutu pour le mois d'août. En plus, le md m'a appris que j'avais des ovaires polykystiques.

Ça m'a fait trop de peine, j'ai vraiment l'impression que je suis faite tout croche. En tout cas, ce soir pizza et film, histoire de me changer les idées. Prochain RV mardi pour voir si mes folicules maturent...

bonne soirée les cocottes Smile
 

revenir en haut

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 11 juillet 2014 09:18:19 EDT  
Acceptez-vous des p'tites nouvelles? Wink
Bonjour à toutes!

Suite à une grossesse ectopique fin mai, je reprendrai les essais au mois d'août! Mon taux de BHCG n'est pas encore revenu à 0 (j'y arrive tranquillement je suis à 96) et je suis en plein RDC.

J'ai vu que certaines d'entre vous avez fait des FC, j'en suis bien désolée.

J'aimerais bien patienter avec vous jusqu'au jour J. Je suis impatiente de recommencer et mon chum aussi d'ailleurs. Ce sera bb1.

Je me suis renseignée sur les RDC, et il semble que ce soit très variable d'une fille à l'autre en ce qui concerne l'aspect la quantité de sang perdu. Et évidemment, les gynéco qui ne peuvent répondre avec certitude que c'est bel et bien le RDC ou seulement des "restes" de la grossesse.

Bref, merci de m'accepter parmi vous! Smile 

revenir en haut

Freemama

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 10 juillet 2014 15:00:33 EDT  
Merci princess!! Oui c'est vrai que ça s'est calmé, on est d'avance pour le mois d'août!

C'est plate que ça adonne pas pour toi ce mois ci. Des fois ça fait exprès on dirait. Mais dis toi que ton cycle est peut être un peu plus long que ça, étant donné ta FC. Qui sait?

Demain j'ai RV pour mon écho. J'espère que tout va bien aller. Moi j'en parle pas à personne d'autres que vous. J'ai trop peur que ça marche pas. Mon chum en parle pas non plus, lui je pense qu'il préfère attendre de voir la procédure, je sais pas si il saisit totalement. Entk on verra bien.
Bises à vous toutes:) 

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 9 juillet 2014 13:36:55 EDT  
Pucci: Quand j'ai commencé à spotter, ça faisait 26 jours (10 juin) que j'ai eu ma FC. Mon dernier cycle avant ma FC avait été de 25 jours. C'est peut-être mon cycle normal, j'avoue que j'avais jamais regarder ça avant. C'est fou hein! J'ai jamais su quel était la longueur de mon cycle.

Par contre, quand j'y pense, autour du 21 juin, j'ai dit à ma soeur que je ressentais de petites crampes dans le ventre à droite et j'ai lu que c'est sûrement mon ovulation qui a fait ça donc 14 jours plus tard ça donne le 5 juillet ce qui serait logique. En tous cas, j,ai fait un test hier pour vérifier que c'était négatif et ça l'était. J'aurais vraiment aimé mieux avoir de vraies menstruations!!

Je me crois les doigts que c'est bien ça quand même, j'ai encore de petites pertes. En tous cas, j'ai dit à mon chum qu'on pouvait essayer dès maintenant. Hier je l'ai pris au dépourvu et il s'est retiré en me disant, on fait pas un bébé là là! Après il m'a dit que ce serait sûrement ok mais qu'il voulait qu'on en parle encore. En tous cas, si j'ai des cycles de 25 jours, ça foire un peu pour ce mois ci car je vais être à l'extérieur la semaine prochaine....et c'est pile dans les dates où je devrais supposément ovuler...

Freemama: Bienvenue, il ne semble plus y avoir beaucoup de monde ici, toutes celles qui y étaient sont dans les testeuses juillet on dirait. Bonne chance pour ton IAC! Il y aura sûrement un groupe d'août auquel on pourra se greffer éventuellement. En attendant on se libère ici! 

revenir en haut

Freemama

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 8 juillet 2014 22:38:07 EDT  
Et pis les filles félicitations pour vos saignements... C'est peut-être pas des rdc mais c'est mieux que rien du tout, c'est comme si l'utérus se remet dans un cycle normal tranquillement... 

revenir en haut

Freemama

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 8 juillet 2014 21:50:26 EDT  
Salut les filles!

Est-ce que je peux me joindre à vous? Je suis trop stressée...

On en est à notre premier essai d'iac après 1 an d'essais naturels, on s'est dit qu'on allait laisser une chance à la science. C'est un peu épeurant surtout que ça a pas l'air d'être trop efficace, d'après d'autres forums...

Pseudo : Freemama
Âge (vous et votre conjoint) : Moi 29 ans et lui 33 ans
Ville/région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : 12 essais naturels 0 iac
Date prévu du test : 1er août
Date prévu d'ovulation : 13 juillet
Âge des enfants actuels : 0
Particularités : Première iac...

Je vous souhaite toutes bonne chance! J'espère qu'on aura pleins de positifs Smile 

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 8 juillet 2014 17:15:52 EDT  
Allo Princesse
J'ai aussi commencé à saigner mais tout comme toi j'ai du spotting depuis hier. Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais en tout cas, ce n'est pas une menstruation franche. Je suis allée faire ma deuxième prise de sang aujourd'hui et je devrais avoir le résultat demain dans la journée.Je vais voir ce que l'infirmière va me dire avec les résultats mais c'est sur que je te comprend. La situation est quand même stressante. Je voudrais tant que mon corps revienne à la normale. Je te tiens au courant des infos que l'infirmière me donnera. Ça fait combien de jours que tu as eu ta fausse couche? 

revenir en haut

pitchou.nette

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 8 juillet 2014 16:21:15 EDT  
début des essais pour le mois d'août
Bonjour tout le monde Smile
Après plusieurs mois d'attente j'ai enfin eu mon oui pour commencer les essais en août  

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 7 juillet 2014 10:58:00 EDT  
Pucci, je crois bien te suivre pour les essais en août. Je croyais que mes règles commençaient samedi dernier mais finalement, plus rien. C'était un peu de spotting et quelques traces dimanche mais pas de règles... Je ne pense donc pas être en mesure de pouvoir tester en juillet. Tant pis! Est-ce qu'après une FC, le rdc peut se faire aussi minime?

As-tu eu un retour de ta 2e prise de sang? J'aurais aimé en avoir pour être certaine que mes hormones étaient redescendues. Ma cousine a dû recevoir de la chimio mois après sa FC, ils devaient d'éliminer les cellules placentaires restantes avant qu'elles ne se transforment en cellules cancéreuses! Ces hormones ne redescendaient pas à 0. Je pense que je vais faire un test pour voir que tout est redevenu négatif!

Bonne chance! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 30 juin 2014 15:13:59 EDT  
En fait personne ne ma dit d'en faire mais je me suis dit que cetais peut être une bonne chose pour voir si j'avais encore des hormones de grosesse.

Je pense que même si tu n'a pas ton retour de couche tu peux ovuler pareil, il me semble qu'il y avait une fille dans mes future maman de novembre a qui c'est arrivée elle est retomber enceinte avant son retour de couche.

Il ne faut pas perdre espoir.  

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 28 juin 2014 18:59:50 EDT  
Allo Cristelle,
Oui c'est clair. Je ne savais pas qu'il fallait faire des tests de grossesse chaque semaine, avoir su, moi aussi j'aurais fait ça. C'est surement pour ça que je dois faire des prises de sang, j'avais aucune idée de combien j'avais car je n'avais pas fait mes prises de sang à montreal, et quand j'y suis allée, c'est à ce moment que j'ai eu mon écho et que j'ai appris pour ma grossesse arrêtée. Tu comprends qu'après ça, les prises de sang ont pris le bord pas mal vite... Sad

Juillet arrive à grand pas et j'ai l'impression que tout tarde tellement. L'infirmière m'a dit de ne pas y retourner avant le 7 juillet pour ma 2ieme prise de sang. À ce rythme, je ne serai jamais dans les testeuses de juillet...Je suis tellement déçue, j'aimerais ça que mon corps m'écoute Sad Sad

Tiens ton bout pour ton chum! Si il sait que pour avoir ses câlins il doit aller jusqu'au bout et que tu le titille en bombe victoria's secret, il n'a pas une seule chance!!! Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 27 juin 2014 14:35:29 EDT  
mon chum n'a rien dit pour juillet précisément. J'crois qu'il a compris mon message de l'autre jour... en geste (si tu vois ce que je veux dire Wink. J'espère bien que ca restera comme ca Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 27 juin 2014 14:14:39 EDT  
Ahh ahh!! fais Chi** !! que la journée finisse!!!! lol Je me demande ce que les tests de sang révèlent, s'il y a encore des hormones de grossesse???
Je n'ai jamais eu de suivi post fc, ni de prise de sang...je faisait par contre des tests de grossesse à chaque semaine pour vérifier si justement il y avait encore des hormones de grossesse et puis c'était positif jusqu'à la semaine ou mes règles sont arrivées.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 27 juin 2014 14:05:05 EDT  
Sad ahhh Sad ouais. Tu as bien le droit d'etre fachée! On va tu l'avoir aiguisé notre patience dans ce processus là. C'est trop long attendre après qqch qu'on veut tant...mais décourage toi pas, ca va finir par arriver, ca c'est sur.

Essai de te changer les idées ce week-end, profiter du beau temps, voir du monde (qui n'ont pas de bébé lol), faire des activités, zumba, DRINK, SUCRERIES (ca marche pour moi !!!!). C'est tout ce qui reste à faire pour passer le temps!!





 

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 27 juin 2014 14:00:52 EDT  
Bon, l'infirmière vient de me téléphoner, mes tests sanguins ne sont pas concluants, je dois refaire des prises de sang dans une semaine ou deux Evil or Very Mad
Mais Cristelle, ton chum te dis quoi pour juillet? Maintenant il est favorable??? Fini le retrait??? (ne me dit pas que tu lui as fait le coup du sofa toi aussi!!! Wink

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 27 juin 2014 13:42:47 EDT  
Rien, il faut attendre. C'est un peu pour ça que je suis fâchée Evil or Very Mad faut que je prenne mon mal en patience  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 27 juin 2014 13:24:53 EDT  
Ahhhh je te comprends dont!!! Tu as le droit d'être de mauvaise humeur.

Au moins tu sais que tout est beau côté utérus, c'est déjà ca Smile. Qu'Est-ce que le gynéco ta dis concernant le délai avant d'avoir le retour de couche ?

 

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 27 juin 2014 12:42:35 EDT  
ouiiiii!!!!! super Cristelle! J'en conclu que les discussions bébé on repris de manière positive avec ton chum! Very Happy

Moi je suis de mauvaise humeur. Hier visite de routine avec le gyneco, mon col de l'utérus est bien fermé et je n'ai pas de débris. Ce matin attente de 2h pour une prise de sang pour vérifier mon taux d'hormones. J,espère avenir les résultats bientôt. Toujours pas de rdc. Suis en train de virer folle à chaque perte vaginale que je sens. J'ai l'impression que mon corps me niaise et ça m'enrage. J'aime pas l'attente et je me sens impuissante. Arfff, j'ai hâte que tout ça soit derrière moi, que je puisse enfin passer à autre chose Evil or Very Mad  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 27 juin 2014 12:10:59 EDT  
Coucou les filles, c'est fait je suis inscrite pour juillet Smile.

J1 pour moi. cycle de 28 jour et phase lutéale de 10 jours (9 jr le dernier mois). J'ai gagné 1 journée! Je continue donc la B6 ce mois-ci!

Bon long week-end à vous ! Pucci je t'envoi des ondes positives pour que ton retour de couche arrive vite vite!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre