Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Cherche des femmes de 40 ans et plus pour partager nos exper

Auteur Message

kadom

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 5 mars 2016 09:10:45 EST  
Naturelle...à ce que disait l'embryologiste hier, c'était encourageant de les laisser travailler seuls!! 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 5 mars 2016 09:04:39 EST  
Kadom:sais-tu s'ils allaient fairel'ICSI ou espérer une fécondation "naturelle". Je croise les doigts pour vous

Dauphy 

revenir en haut

kadom

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 5 mars 2016 09:01:57 EST  
Chabsu : Je sais que c'est possible...Nous sommes remplis d'espoir que notre FIV fonctionne!

DAUPHY : Merci! J'attends avec tellement d'impatience le téléphone de l'embryologiste...j'espère que mes 3 petits cocos ont bien travailler cette nuit Very Happy

 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 5 mars 2016 08:40:18 EST  
Suzanne: bonne chose que vous soyez enfin réunis. Statistiquement, à 45 ans c'est difficile de devenir enceinte et avec votre relation principalement à distance les chances sont très réduites.

Nassmou: Je crois en effet que Dre Lapensée a apporté des bons points sur le temps de tes fausses couches qui se produisent avant le développement du système circulatoire. Penses tu appeler pour faire le test à ton prochain cycle.

J'ai été suivie en GARE à ma première grossesse. Mon médecin n'a pas voulu prendre de chance avec la combinaison de facteur âge/hypothyroidie/difficulté à concevoir/historique familiale. J'ai néanmoins eu une grossesse très active et sans problème. Par contre je sais qu'automatiquement pour une 2e grossesse je serai considérée grossesse à risque, juste à cause de l'âge. À l'hôpital où j'ai accouché toutes les femmes de plus de 40 ans sont automatiquement suivies en GARE même sans autres facteurs de risques.

Kadom: je te souhaite des bonnes nouvelles de l'embryologiste ce matin

Dauphy













 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 5 mars 2016 07:51:54 EST  
Bonjour Dauphy,
bonne reflexion et bonne chance pour ton prochain tec.
ma premiere grossesse s est deroulé sans probleme, je n ai pris aucun medicament, un suivi normale. le docteur m a dit qu on peut develloper le lupus anticoagulant n importe quand. oui je pense faire l hysteroscopie,pour enlever tout doute, mais pas IAC.
suzanne, bon e chance a toi aussi. 

revenir en haut

chabsu

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 5 mars 2016 03:00:13 EST  

Bonjour Dauphy,

Mon mari est ici, avec moi, au Caire. Il est arrivé depuis deux semaines environ et ils doit retourner aux États dans un peu plus d'une semaine.

Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je n'ai pas trop d'espoir, car au moment où je pense avoir ovulé, il était très malade, en raison du changement de température. Il était au repos complet avec de puissants antibiotiques.

Mais bon, on ne sait jamais, peut-être que je me suis trompée dans mes calculs.

Sinon, on va continuer d'essayer lors de mon séjours aux États-Unis, mais j'aurai alors 46 ans... Les chances seront considérablement amoindries, mais un miracle est toujours possible.

J'ai décidé de laisser faire la nature, et de ne pas prendre de Clomid ou autre. J'ai presque cessé le DHEA. Je ne continue que la Metformine et les vitamines. Ces médicaments sont difficiles à supporter.

J'ai déjà 3 enfants, alors ce n'est pas un drame si je n'en ai pas d'autre, d'autant plus que j'ai beaucoup de difficulté à supporter mon fils de 7 ans.

Bonne journée
Suzanne

 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 4 mars 2016 21:08:21 EST  
Nassmou: je suis en réflexion. J'ai repris une démarche avec la psy de la clinique de fertilité, mais je penses bien me lancer probablement en octobre.

Si je comprends bien, tu ne feras pas l'insémination et tu ne feras pas non plus l'hystéroscopie pour investiguer d'autres causes à tes fausses couches? Est-ce que ta première grossesse était suivie en grossesse à risque? Pour ma part, j'ai été suivie en GARE pour mon premier. Plusieurs mamans de mon groupe de maman avaient des problèmes de coagulation et ont dû s'injecter des anti-coagulants toute leur grossesse. J'étais surprise du nombre!

Suzanne: as-tu une une idée quand ton mari et toi serez réunis?

Kadom:je te souhaite que ta FIV fonctionne.

Bonne soirée
Dauphy 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 4 mars 2016 11:01:52 EST  
dauphy, ca devient plus compliqué, j'ai un probleme de lupus anticoagulant, si je tombe enceinte ca va etre a haut risque. alors je pense que je laisse les choses comme elles sont maintenant. je ne force plus la nature. c'est plus raisonnable pour moi. mon genico m'a effrayé.
voila pour moi
quand compte faire ton tec dauphy? 

revenir en haut

chabsu

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 3 mars 2016 23:06:11 EST  
Bonjour Kadom,

Bienvenue parmi nous,

Moi, j'ai 45 ans et je souhaite toujours avoir un autre enfant. J'ai eu mon dernier à 42 ans, donc c'est possible de tomber enceinte à 41 ans.

Je te souhaite bonne chance
Suzanne 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 3 mars 2016 20:16:52 EST  
Kadom: bienvenue! Je T'ai vu sur l'autre lien, je te souhaite une bonne ponction demain, sans trop de douleur.

Nassmou: ou en es-tu dans ta réflexion hystéroscopie vs. insémination avec +++ hormones?

Bonne soirée
Dauphy 

revenir en haut

kadom

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 3 mars 2016 16:39:13 EST  
NASSMOU La reanastomose est la chirurgie pour "reconnecter" les trompes apres une ligature.

Presentement je fais une FIV et personne n,est au courant, nous avons decide de garder cette aventure pour nous, pour le moment en tout cas! Cette decision de ne pas en parler ce n,est pas a cause de ce que les autres vont dire mais parce que c,est notre aventure a nous...mais aussi eviter des discussions a en plus finir avec famille et amis. Nous ne voulons pas a avoir a nous justifier alors on garde ca secret pour le moment! Mais sincerement ce que les gens en penseraient m,importe peu!

Je suis juste bien heureuse de pouvoir discuter avec des femmes de 40 ans qui souhaitent avoir encore des enfants... Very Happy

 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 3 mars 2016 16:24:10 EST  
bonjour Kadom,
bienvenue, desolée pour ton ancienne relation mais tout qui fini bien pour toi. moi j'ai 43 ans et j'espere encore d'etre maman. alors regardes ce que tu veux toi, et ne prêtes pas attention au dire des autres.
c'est ta vie.
je connais pas c est quioi la reanastomose.
bonne chance
tu viens parler quand tu veux.
 

revenir en haut

kadom

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 3 mars 2016 10:59:45 EST  
Salut!
J'ai 41 ans, maman de 2 enfants, une grande fille de 19 ans et un garçon de 16 ans.
Ligature en 2007 parce que ma relation était toxique (violence psychologique, dépendance affective, dépression...) et qu'aucun moyens de contraception me convenait. 2009 séparation (enfin).
2010 je rencontre de MON homme. Il a une fille de 11 ans.
Nous désirons agrandir notre famille...les médecins n'optent pas vraiment pour la réanastomose mais m'envoie en FIV.
Je me sens seule (de mon âge) car toutes mes amies ont vraiment mis un terme à agrandir leur famille à l'âge que nous sommes rendues, mais pas moi!!!!
On est en plein dedans...ponction demain. Very Happy
Au plaisir d'échanger avec vous. 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 28 février 2016 20:14:36 EST  
Nassmou: en effet tu sembles plus qu'ambivalente à continuer avec 2 médecins aux visions opposées. Que comptes-tu faire avec tout ça?

Pour mois c'est clair je ne refais pas de FIV. ¨ca marche pour pas (et il y a plus de chances que ça ne marche pas pour être réaliste) avec les TEC. Je suis encore en réflexion car ça impliquerait un déménagement si je redeviens enceinte, mais je penche plus pour oui que pour non.

Bonne réflexion
Dauphy 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 28 février 2016 19:58:26 EST  
bonjour dauphy,
je te le souhaite ce 2eme bebe. j'adore ta façon de voir les choses. tu sais ce que tu veux. pas comme moi je suis perdue et indecise.
j'ai vu docteur la pensée cette semaine, elle m avait dit que meme si on a une endometrite chronique on peut tomber enceinte. puis ele ma expliqué que le probleme de coagulation peut ne pas etre la cause de mes fausses couches, parceque je fais des fausses couches precosses avant 6 semaines, et le coeur commence a battre a 6 semaine.
voila les nouvelles. elle m oriente a saint luc pour un suivi. mais elle me suggere toujours de faire hysteroscopie.....

bonne soirée dauphy 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 20 février 2016 10:41:20 EST  
Nassmou: pour moi c'est clair j'envisage le transfert de mes embryons congelés, mais pour moi ça va s'arrêté là si ça ne fonctionne pas. Je ne ferai aucune autre démarche. J'envisage le transfert vers octobre. ¨Ca devrait me donner environ 30-35% de chance d'avoir un deuxième enfant.

bonne journée
Dauphy















.




 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 19 février 2016 19:30:59 EST  
merci dauphy, et bonne chance a toi egalement. 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 18 février 2016 21:41:52 EST  
Nassmou: je te souhaite la meilleure des chances dans cette démarche.

Dauphy 

revenir en haut

nassmou

Inscrit le :
06 sept. 2010

Posté le: 18 février 2016 21:25:18 EST  
oui si je deviens enceinte je prends des injections anticoagulant.
j'ai le lupus anticoagulant.

mais iAC il m'a donné les memes doses. il m'a qu'a 43 ans ce n'est pas facile de tomber enceinte facilement. 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 18 février 2016 20:39:11 EST  
Nassmou: considère-t-il encore faire l'IAC avec la stimulation impressionnante qu'il t'avait initialement proposée?

Je te souhaite que la question de coagulation soit la réponse à ton problème. T'ont-ils donner une marche à suivre si tu redeviens enceinte naturellement?

Bonne soirée
Dauphy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre