Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 20 octobre 2011 11:41:32 EDT  
on a pas de voiture non il a pas plus le droit a emploi-quebec parce qu'il juge que sa lui apporterait pas d'argent ce qui supposément nous mettrait plus dans la schnoute et comme pour largent c laide sociale ben on revient au meme point on a deja fait des demarches de se coté. retour au etudes il ne peux pas il doit reprendre son secondaire et il na pas droit aux bourses si oui ben on c mal fait informer pour le linge on paye deja pas vraiment le linge et honnetement on en pas besoin pour le moment. et pour garder des enfants avec la grossesse c pas tres recommander dautant plus que pour le moment je suis malade une bonne partie de la journée. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 20 octobre 2011 11:24:20 EDT  
Allo,

ce sont de bonnes idées marilync. Lexara, tu pourrais garder des enfants à la maison (???). Je ne suis pas sûre que ça serait payant pour toi d'aller travailler puisque tes enfants devraient aller à la garderie. Côté coupures: la voiture, p-ê? Vu que tu restes dans un grand centre. Sinon, il y a les trucs habituels genre banque alimentaire, services d'entraide communautaire, friperies, etc.

Courage xxx 

revenir en haut

marilync

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 20 octobre 2011 11:12:46 EDT  
et pourquoi pas emploie québec?
mon conjoint avais perdu sa job et il a été faire des études de quoi 6 mois je pense payer par emploie québec en hygiène et salubrité...il peux travailler en milieu hospitalier!
ou bien un retour aux étude?...il aurait des prêt et bourse mais avec full bourse si il remplie l'annexe qui dis que son salaire sera inférieur de plus de 10% de l,année d'avant!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre