Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 30 TESTEUSES DE SEPTEMBRE 2012!! 14+++!!

Auteur Message

Lunatic

Inscrit le :
15 juin 2012

Posté le: 17 août 2012 17:34:47 EDT  
Toutes unies contre le psycottage! Perso, ça fait deux mois que je note tout symptôme et saute d'humeur pendant tout le cycle et je me suis rendue compte que beaucoup des signes de grossesse, je les ressens avant mes règles... Donc si je ne sais pas à quels signes je pourrai me fier, je sais au moins auxquels ne pas me fier. XD C'est à dire presque tout en fait. Même les nausées matinales, j'en ai parfois si je n'ai pas assez mangé la veille (en tout temps là, pas seulement avant mes règles).

De toute façon, je suis patiente : j'attendrai jusqu'à DPO 20 pour faire un test. Six jours de retards, si je n'ai pas encore eu mes règles, je crois que le test sera justifié. Razz C'est con, mais j'veux pas faire un test trop tôt et qu'il soit négatif et que mes règles débarquent le lendemain... Je suis du genre à toujours envisager le pire pour ne pas être déçue... donc dans ce cas-ci, pas enceinte jusqu'à preuve du contraire.

C'est ce que je dis, mais j'suis certaine que je vais psychotter au moins un petit peu quand même. 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 17 août 2012 17:05:18 EDT  
Rage de menage? Laughing Chocolat j avais deja entedu ca mais menage non lol

Je pourrais rester a la maison si je veux. Et oui je veux, mais c est sur que va falloir se serrer la ceinture. Mais la j aurais une offre pour un boulot super allechant! C est ca qui fait que j hesite. Meme si pour moi ma fille est prioritare. 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 17 août 2012 15:46:40 EDT  
Margeslove : on sera au moins deux à essayer de ne pas psychoter ... non mais maudine qu'on se se épaisse quand les règles arrivent d'avoir eu tous ces "symptomes de grossesse" hein ? go go les calins en fin de semaine pour ton ovu

Ptilouloup : j'aurais bien aimé rester à la maison avec les deux pitounes mais on a besoin de mon salaire .... par contre, j'ai pris un super congé de maternité pour ma deuxième grossesse : un gros 15 mois !!!! Ma grande a continuer à fréquenter la garderie mais on lui a souvent donné congé ! Je trouvais ca important de consacré beaucoup de temps à sa soeur tout comme je l'ai fais pour elle ! Mais c sur qu'avoir le choix, je resterais à la maison

perso : j'attend tjs mes rosies ... mais rage de ménage et de chocolat (pour moi ce sont des supers signes qu'elle s'en vient) entk au moins la maison est propre une fois par mois hihihihii 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 17 août 2012 15:31:43 EDT  
Est-ce que vous croyez que l'on serait capable de faire un post sans psychottage???

bien moi je m'engage à ne pas psycotter!!!!!!!

Et by the way, ovulation lundi.. gogo ce week end!!!!  

revenir en haut

spiky191

Inscrit le :
26 déc. 2008

Posté le: 17 août 2012 13:09:00 EDT  
Votre pseudo : spiky191
Votre nom :Élodie
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 22, lui 27
Profession : secrétaire
Dateovulation : vers le 25 aout
Date prévue de test : 3 sept
Pour bb # : 2 pour moi mais 1 pour lui
Age et nom de bbactuel : Maély 3ans
Nbde cycle d'essai :2


Bonjour je fais partie des testeuse d'aout mais comme
je suis tardive et que c'est un peu décourageant de voir plein de ++++. Alors que moi je dois attendre j'ai décider de venir vous rejoindre. 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 17 août 2012 12:42:04 EDT  
Oh des nouvelles testeuses! C est le fun ca on ca etre un bon groupe :)

Merci les filles qui ont repondu, pour le niveau travail et rester a la maison. Je suis presentement en train de me poser cette question. Mon conge de maernite termine et je vais peut etre me faire offrir la semaine prochaine un poste super interessant ailleurs. Mais je voudrais rester a la maison avec ma cocotte.
Par contre si je veuxun autre conge de maternite avec prestations je dois retourner au boulot un peu,,,le temps de ma prochaine grossesse. C est complique caline!
 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 17 août 2012 11:49:19 EDT  
salut petitelibellule : ouais ben ca sera pour le mois de septembre ... j'ai vraiment eu un mois bizarre. J'ai eu un peu de spotting hier à dpo 9 ... vraiment pas mon habitude. Et là, qq fois depuis ce matin à dpo 10. Mais les règles ne startent pas !!!!! j'ai juste hâte que ça décolle pour commencer les essais à nouveau. D'après moi je vais avoir du maudit spotting jusqu'à dpo 14 baswell.

Mais là, on se supporte pour ne pas psychoter ... ca sera pas mal dure autour des dpo 5-6-7-8-9 mais on va tenir le coup hein ?

Karell : les test d'ovu c super, tu devrais essayer sur test en vrac.com c vraiment pas cher et ca te permet de voir si tu as une montée de LH pour ovuler

bonne journée les testeuses


 

revenir en haut

petitelibellule

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 17 août 2012 10:00:25 EDT  
Bienvenue citronele et Karell!

Dommage, je croyais bien que ça y était pour vous deux dans les testeuses d'août.

citronele: moi aussi ma devise de ce mois-ci, c'est ne psychote pas!!! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 17 août 2012 09:44:32 EDT  



Votre pseudo : Karell
Votre nom : Karell
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 pour moi et 25 pour lui
Profession : secrétaire de direction pour une ville
Date ovulation : vers le 31 août si cycle normal!
Date prévue de test : vers le 14 septembre si tout va bien
Pour bb # : 2
Age et nom de bbactuel : Aymeric, 2 ans et 4 mois
Nbde cycle d'essai : 3e

ben oui! me voilà enfin Laughing les vilaines ont débarqué ce matin, jaurai eu un cycle de 31 jours finalement! si ca fonctionne pas ce mois ci, je vais p-e commencer les températures ou les tests d'ovu, pour l'instant j'ai juste hàte de recommencer à essayer Smile 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 17 août 2012 09:18:17 EDT  
salut les testeuses de septembre,

je me joins à vous

Votre pseudo :Citronele
Votre nom : Kathie
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et chéri 42
Profession : tech en urbanisme
Dateovulation : vers le 1er septembre
Date prévue de test : autour du 11-12-13 septembre
Pour bb # : 3
Age et nom de bbactuel : Alexanne 4 ans, Gabrielle 14 mois
Nbde cycle d'essai :2


Je pensais vraiment être enceinte à ce cycle-ci mais faut croire que malgré deux grossesses, je me suis trompée dans les symptomes avant coureur. Alors ce mois-ci, je ne PSYCHOTE pas .......  

revenir en haut

petitelibellule

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 17 août 2012 08:36:34 EDT  
Bien d'accord avec toi margeslove!

Ce sera un vrai babyboom à partir des testeuses de septembre... Smile 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 17 août 2012 08:24:43 EDT  
Bon bon bon!!

Hey bon matin!

Il est temps de réanimer cette section!! Les filles de septembre, les essais vont bientôt arriver. Je sens une certaine fébrilité!! Youououououou!!!!

Septembre me semble tellement un beau mois pour avoir de bonne nouvelle!!! On va toutes être enceinte car on le mérite!  

revenir en haut

petitelibellule

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 16 août 2012 15:18:03 EDT  
Salut les filles!

Je m'ajoute à vous!

Votre pseudo :petite libellule
Votre nom : Vicky
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 ans
Profession : enseignante en éducation physique et à la santé
Dateovulation : autour du 30 août
Date prévue de test : 13 septembre
Pour bb # : 2
Age et nom de bbactuel : Saskia 2 ans et ½
Nbde cycle d'essai :2  

revenir en haut

Lunatic

Inscrit le :
15 juin 2012

Posté le: 16 août 2012 14:26:19 EDT  
Oh, ElMi! Moi aussi je prévois rester à la maison quand j'aurai des enfants. Chéri et moi, on s'est toujours dit qu'on préférait ça. Par contre, il ne fait pas un gros salaire et ça me stress un peu. Mais bon, je suis certaine qu'on s'en sortira... Surtout qu'au pire, dans mon domaine, je peux toujours prendre de petits contrats de la maison.  

revenir en haut

Mawiepoule

Inscrit le :
22 mars 2009

Posté le: 16 août 2012 13:45:04 EDT  
P'titlouloup: À la naissance de ma troisième j'avais décidé d'envoyer mes deux grands 3 jours/semaine à la pré-maternelle, pour avoir du répis. J'étais bien contente lorsqu'ils y était, j'avais du temps avec mon bébé et du temps pour moi. Par contre je trouvais ca vraiment difficle de devoir me lever tôt pour aller les porter avant 9h, habiller tout le monde l'hiver, déblayer l'auto l'hiver, préparer les lunchs... La petite école ne prend plus de temps partiel alors j'ai décidé de garder mes ptits cocos temps plein avec moi cette année. Un petit break de routine et de stress avant que ma grande commence pour de bon la Maternelle. Il va falloir par contre que je me trouve une solution pour les nombreux suivis de grossesse à venir... hihi ta question est bien d'actualité pour moi Wink

Tests d'ovu: j'en ai déjà fait avant pour finalement me rendre compte que je pouvais me fier à ma libido. Elle augmente VRAIMENT en période d'ovu. Le nature est bien faite... De plus, j'ai utilisé les tests d'ovu seulement pour mon garçon et ironiquement c'est l'unique bébé qui m'a prit plus d'un mois à concevoir! Alors pu de test pour moi.

Perso: j'ai bien hâte que rosie s'en aille pour passer à autre chose..... 

revenir en haut

ElMi

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 16 août 2012 13:15:23 EDT  
@ P'titlouloup : Ici, je suis devenue maman à la maison depuis la naissance de mon 1er enfant. Je suis avocate mais j'ai décidé de prendre une grande pause pour élever mes enfants. Mon conjoint travaille beaucoup (4am à 19h30; 6 jours par semaine de mars à décembre)

C'est une des raison que je veux avoir mes 3 enfants pas trop séparés.

 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 16 août 2012 11:56:14 EDT  
Les filles qui deja des enfants et en voulez un autre, vous comptez faire quoi a l'arrivee du dernier? Je veux dire allez envoyer vos enfants a la garderie quand meme pendant votre conge de maternite? Ou les garder a la maison?

Vous prenez un an off? 

revenir en haut

ElMi

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 15 août 2012 21:38:07 EDT  
Merci les filles. J'ai fait des tests d'ovulation le dernier mois et honnêtement je trouve que ça me stressait plus. Alors ce mois-ci, on va le faire à tous les 2 jours...la même manière que je suis tombé enceinte avec mes 2 enfants!!

Je viens juste de terminer mes règles lundi alors je vais commencer aux 2 jours cette fin de semaine!!

 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 15 août 2012 20:35:28 EDT  
Oui t'as un tres bon truc Lunatic.

Moi j'en fait parce que j'aime ca voir ou je m'en vais. Lol.
Malgre le fait que je fais ces tests ca m'a pris presque un an pour concevoir ma fille. Donc j'ose pas imaginer si j'en avais pas fait Rolling Eyes

Y a aussi des filles qui sont plus fertiles que d'autres et pour qui ca va fonctionner vite. Ca depend de chaque personne. 

revenir en haut

Lunatic

Inscrit le :
15 juin 2012

Posté le: 15 août 2012 09:12:43 EDT  
Merci, P'titlouloup ! J'te souhaite un + aussi. ^_^ À toutes celles qui sont ici en fait. ^_~

ElMi : Moi non et je ne pense pas en faire... Parce que je suis radine, parce que je veux pas non plus trop stresser avec ça, parce que je trouve que c'est assez évident comme ça. Je sais à un jour près quel jour j'ovule, à cause de la glaire. D'ailleurs, ça m'avait étonné le premier mois que j'ai arrêté la pilule, j'me souvenais plus que ça faisait ça. XD Et je me suis rendu compte que c'était un moyen efficace de prédire quand j'aurais mes règles, puisque même si mes cycles durent 49 jours, je les ai quand même à DPO 14.

Si jamais ça me prend beaucoup de temps tomber enceinte, j'y songerai peut-être. Pour le moment, j'espère encore que ça va fonctionner quelque part au cours de mes 6 premiers cycles. ^^; 

revenir en haut

Se connecter pour répondre